Lorie a écrit :Raf ... ses copains ... diablotin ... et qui vous permettra ... si vous suivez à la lettre .... de ressortir du zoo ...
Parait que ça calme ...
Quand vous aurez essayé ... testé ... et si ça marche ... on essayera nous aussi ...
Ne me dites surtout pas merci ... votre bien être me préoccupe bcp ... si si ...
http://www.science-et-magie.com/archives01/amaroli.html
N'oubliez surtout pas le matin à jeun ...
Soyons sérieux pour une fois et je vous invite à lire ce message de lorie
Comment voulez-vous respecter une femme qui agit de la sorte !
Dites le à vous mêmes !
Admettons que nous avons failli et que nous nous sommes comportés d'une manière pas élégante et que nous avons dépassé les limites, est ce de cette manière qu'une dame qui veut forcer le respect , bien avancée dans l'age ,mère de famille, et qui se conduit de manière vile et honteuse et qui appelle les autres à faire de même.
Vous voulez suivre son exemple faites le !
Son message parle de lui même et nous n'avons pas à faire de dessins pour lui trouver un qualificatif
Une dame qui force le respect et digne doir appeller les gens à la sagesse et doit adopter une attitude autre que ce fait cette triste dame.
c'est comme ça qu'on traite les autres quand on se veut respectable et messagere de la paix .
regardez la comment elle se comporte emportée par sa haine et son etroitesse d'esprit , emportée par sa crise d'hystérie et qui monte les gens entre eux alors que vu son age elle doit appeller au calme et ne doit pas envenimer les choses !mais bon je dois m'arréter là parce que je ne sais pas si je preche dans le vide