Manifestations islamiques : vidéo......
- Vimana
- Caporal-chef Virtuel

- Status : Hors-ligne
Manifestations islamiques : vidéo......
A VOIR...
Cliquez sur la vidéo
Manifestations islamiques à Paris: vidéo de la BAF
La BAF pertube une manifestation à Paris contre la liberté de caricaturer les religions.
ICI : http://voxgalliae.blogspot.com/2006/02/ ... -vido.html
Cliquez sur la vidéo
La BAF pertube une manifestation à Paris contre la liberté de caricaturer les religions.
<div>On ira tous au tatamis</div>
-
mira
Re: Manifestations islamiques : vidéo......
Vimana a écrit :A VOIR...
Cliquez sur la vidéo
merci Vimana,
mais c'est vraiment dommage , je n'ai pas pu visualiser la video.
Quand je clique la dessus ou sur le bouton de demarrage , l'icone disparait completement et me laisse une page blanche. Vous avez une solution?
Quel est le programme qu'il faut avoir pour visualiser une telle video?
Mira
-
mira
salut Vinama,
Finalement j'ai visualise la video u bureau.
J'ai egalement eu l'occasion de parcourir le blog. Bon franchement on ne peut pas dire que ca soit impartial.
Neanmoins , je comprends leur inquietude quand il s'agit d'Islam. Je ne peux que leur donner raison.
Si tu me le permets j'aimerais mettre ta video sur Aime.
J'attends ton feu vert.
Merci pour l'information et ta reponde.
Mira
J'ai egalement eu l'occasion de parcourir le blog. Bon franchement on ne peut pas dire que ca soit impartial.
Neanmoins , je comprends leur inquietude quand il s'agit d'Islam. Je ne peux que leur donner raison.
J'attends ton feu vert.
Mira
-
Disciple-du-Christ
- Sergent-chef Virtuel

J'avais déjà vu cette vidéo sur un autre site et y avait un des commentaires qui disait "j'habites au Liban et même au Liban, j'ai jamais vu çà". Eh oui, y a plein de terroristes à Paris mais c'est sûrement pas rawbrol qui va les empêcher d'imposer leurs lois et de se multiplier
Avertissement Stp pas des menaces ni d’appels à la violence et à la haine même en rigolant. Je ne permettrai jamais toutes sortes de violence et ce contre n’importe qui sur le forum islamla. Stp sois responsable.
Édite ton message et supprime ce que j’ai mis en rouge sinon je suis obligé de le faire par moi-même.
Merci
Islamla
Avertissement Stp pas des menaces ni d’appels à la violence et à la haine même en rigolant. Je ne permettrai jamais toutes sortes de violence et ce contre n’importe qui sur le forum islamla. Stp sois responsable.
Édite ton message et supprime ce que j’ai mis en rouge sinon je suis obligé de le faire par moi-même.
Merci
Islamla
Dernière modification par Disciple-du-Christ le jeu. 6 avr. 2006 11:59, modifié 1 fois.
-
arti13
- Sergent Virtuel

Castrer ? comment vont faire les muuslmans pour engrosser les chevres ou plutot les femmes occidentales ?Disciple-du-Christ a écrit :J'avais déjà vu cette vidéo sur un autre site et y avait un des commentaires qui disait "j'habites au Liban et même au Liban, j'ai jamais vu çà". Eh oui, y a plein de terroristes à Paris mais c'est sûrement pas rawbrol qui va les empêcher d'imposer leurs lois et de se multiplier![]()
Merci
Islamla
Moi, je dis qu'il faudrait castrer tous les musulmans, ALLAH AKBAR![]()
![]()
Décidement t'es un véritable chrétin à part entiere
-
Disciple-du-Christ
- Sergent-chef Virtuel

-
arti13
- Sergent Virtuel

-
Disciple-du-Christ
- Sergent-chef Virtuel

-
arti13
- Sergent Virtuel

-
Disciple-du-Christ
- Sergent-chef Virtuel

-
arti13
- Sergent Virtuel

idem du con , mais c bien au moins un qui avoue qu'il est pédophile en plus c un bon chrétin, tu pratiques bien ta religion, bon disciple de ce nazi benoit rrla, un méa culpa si on est un pédo de ton genre c que ton petit papa il a du mettre son sale zizi de halouf dans ton petit rectum de bébé.Disciple-du-Christ a écrit :Non, je n'ai pas d'enfants mais heureusement que tes enfants sont làarti13 a écrit :Disciple de médeu tu vas jouir sur tes enfants ?![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
allez le méa culpa et sort de cette merde qu'est le chrétinnisme.
-
arti13
- Sergent Virtuel

- Vimana
- Caporal-chef Virtuel

Bonjour Miramira a écrit :salut Vinama,
J'attends ton feu vert.
Mira
Oui, bien sur Mira, fais ce que tu veux, ce n'est pas à moi.
Je n'ai vu que la Vidéo, je ne connais pas le site et la baf.
Je la trouvais interressante au iveau des réactions quand on touche au "sacré".
J'irais voir quand même pour voir de quoi tu parle et ne pas rester un demeuré.
<div>On ira tous au tatamis</div>
-
Disciple-du-Christ
- Sergent-chef Virtuel

Ouiiiiiiiiiiiii, continue à m'insulter, çà m'exciiiiiiiiiiiiiiite mon petit arti-chaudarti13 a écrit :idem du con , mais c bien au moins un qui avoue qu'il est pédophile en plus c un bon chrétin, tu pratiques bien ta religion, bon disciple de ce nazi benoit rrla, un méa culpa si on est un pédo de ton genre c que ton petit papa il a du mettre son sale zizi de halouf dans ton petit rectum de bébé.
allez le méa culpa et sort de cette merde qu'est le chrétinnisme.
Ouiiiiiiii, je suis un pédophile, homosexuel, necrophile, gérontophile et zoophile, ouiiiiiiii je suis un gros perveeeeeeeeeeeeers
-
arti13
- Sergent Virtuel

Disciple-du-Christ a écrit :Ouiiiiiiiiiiiii, continue à m'insulter, çà m'exciiiiiiiiiiiiiiite mon petit arti-chaudarti13 a écrit :idem du con , mais c bien au moins un qui avoue qu'il est pédophile en plus c un bon chrétin, tu pratiques bien ta religion, bon disciple de ce nazi benoit rrla, un méa culpa si on est un pédo de ton genre c que ton petit papa il a du mettre son sale zizi de halouf dans ton petit rectum de bébé.
allez le méa culpa et sort de cette merde qu'est le chrétinnisme.![]()
![]()
![]()
Ouiiiiiiii, je suis un pédophile, homosexuel, necrophile, gérontophile et zoophile, ouiiiiiiii je suis un gros perveeeeeeeeeeeeers
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Bravo il avoue félicitations
je peux t'y aider si tu veux, ta vu je suis gentil.
http://www.infidels.org/library/modern/ ... tions.html
http://www.islamway.com/english/images/ ... ctions.htm
http://www.air-islam.com/religions/contradictions.htm