pierremoselle
ABBC3_OFFTOPIC
Tu n'as pas répondu: quelle est ton école ?
tu fais semblant pas comprendre ??islam c est accomplir 5 piliers montre moi ou les malkites disent quil ya seulement 3 priéres et pas 5 idem pour les souffis
ABBC3_OFFTOPIC
Tu écris "non je veux sauver ta vie afin de vivre en paix avec toi meme ".
Pourrais-tu s'il te plait indiquer précisément à quel texte de ton école ceci faif référence: pourrais tu indiquer à quel hadith ou quelle fatwa tu te réfères pour écrire "non je veux sauver ta vie afin de vivre en paix avec toi meme ".
bah c est ce qu on verra lorsque des sujets seront postés dans les rubriques appropiés, t'es pressé ?? montre moi qu en dehors d islam vous viverez en paix spirituel et moral au moins il ya un fait :
Plus de suicides chez les athées et les protestants que chez les catholiques
http://www.e-deo.info/e-deo/a-pleine-vi ... atholiques
alors prouves moi le contraire
ABBC3_OFFTOPIC
Point 5. Pourrais-tu s'il te plait indiquer précisément à quel hadith et à quelle fatwa tu te réfères pour écrire que la mentions des houris provient d'un hadith faible ?
non c est toi de prouver que c est sahih

et si t as pas la réponse je vous le dirais
ABBC3_OFFTOPIC
Tu écris "mon paradis est prouvé scientfiquement". C'est vrai la science (c'est à dire la connaissance) de texte islamique permet de prouver que ces textes mentionnent le paradis.
on dirait que tu vis en moyen age il a été prouvé scientifiquement l existence non seulkement des planétes habitables mais habités, avez vous une contre preuve ?? OU CROYEZ VOUS SEULS DANS L UNIVERS ,,,,,,??,
ABBC3_OFFTOPIC
Tu écris "tu a un probléme sexuel c est pas grave tout sera résolu avec l islam", pourrais-tu stp indiquer ta référence islamqiue ( fatwa ou hadith) ?
bah ta 1 ére intervention et qui t es contre le mariage :
"accoudés sur des lits bien rangés”, et Nous leur
ferons épouser des houris aux grands yeux noirs",. (Coran Noble, 52:19)"
moi je conclus que t es gay et donc ce qui explique votre jalousie et aussi votre ignorance car vous vous croyez seuls en univers
ABBC3_OFFTOPIC
Pourrais-tu nous expliquer pourquoi ton dieu fait couler du vin dans la rivière de ton paradis et non pas de la bière ou de l'eau ?
tu connais pas vin qui
qui n'offusque point la Raison cad kasher pour cette raison que t as peu de citer le verset
ok je vais vous enlver la puce qu on ta planté dans la cervelle
Le vin sans alcool ou vin désalcoolisé ou alcool est Boisson à base de vin désalcoolisé, .

cet ect
https://fr.wikipedia.org/wiki/Vin_sans_alcool
mais t as pas répondua la question etes vous AVEC OU CONTRE consomation du vin , si vous etes avec en koi sa vous dérange si il existe du vin meme lcoolisé en paradis et si vous etes contre dis moi pourkoi ??
ABBC3_OFFTOPIC
A quelle fatwa te réfères-tu pour relier la matière noire aux djins ?
HI HI FATWA!!! SI COMME il existe un clergé en islam j en fou de vos fatwas c est la logique qui le dit Mr ce n est pas n importe qui est invisible n existe pas okkkk ??
ET COMME je vous l avais dit les djinn ou shedim ou esprits maléfique ou esprits de mort ou UFO existent dans tous les cultures c est seulement la nomination qui différe d une antion a une autre
donne moi votre avis sur :
https://www.youtube.com/watch?v=xoVQs0GLlUg
https://www.youtube.com/watch?v=VQoBeVThPVg
https://www.youtube.com/watch?v=jY_LB9HIVzI
des miilliers de vidéos de ce genre idem pour UFO ect
votre avis ??
Tu es d'accord avec ceci ?
ABBC3_OFFTOPIC
Les piliers de l'islam sont les devoirs que tout musulman doit appliquer. Les plus notables et respectés sont au nombre de cinq. Ces devoirs ne sont pas explicitement soulignés dans le Coran comme le sont les Dix Commandements dans la Bible, mais rapportés dans un hadith prophétique : « L'islam est bâti sur cinq piliers » (rapporté par Al-Boukharî et Muslim).
ET le prophéte a expliqué en pratiques les lignes directives des 5 piliers qui existent au coran
ABBC3_OFFTOPIC
Le concept a été adopté par le sunnisme (très largement majoritaire) notamment, mais rejeté par d'autres groupes aujourd'hui minoritaires tels les Kharijites [réf. nécessaire], ainsi que d'autres minorités chiites. Les devoirs des musulmans sunnites ne se limitent pas à ces piliers mais leur mise en application est impérative.
voial sa démarre les copies collés; montre moi ou les souffis kharrihites différent sur les 5 pilliers, avez vous entendu parler d une école islamique qui dit qu il ya juste 2 ou 3 priéres par jour par exmple
tu racontes n importe koi ??
DONC POUR ETRE musulman il faut juste pratiquer les 5 piliers quand aux détails mineurs vous etes libres de choisir ou pas( comme mon cas) une école car il n existe pas de clergé en islam
ABBC3_OFFTOPIC
Pourquoi le Coran ne mentionne t'il pas ces 5 pilliers, selon toi ?
ils sont mentionné tawhid ,salat, zakat haj, jeune et c est le prophéte qui
va expliquer en détail par la partiques CES LIGNES DIRECTIVES
ABBC3_OFFTOPIC
Tu viens faire du prosélytisme sur ce forum pour te faciliter l'accès à ton paradis et t'éviter l'enfer dont tu as peur.
t"as rien trouvé a dire ou car vous etes copnvaincu que je suis pas une proie facile
ABBC3_OFFTOPIC
Qu'est-ce qui te plait dans ton paradis ?
comme ce qui te plais toi dans ton paradis terrestre, c est moi qui devra te demanedr qu est ce qui te plali dans cette merde vie ??
ABBC3_SPOILER_SHOW
Le sexe avec performance et plusieurs partenaires ?
POLYGAMIE EST MEILLEUR que monogamie est elle prouvée scientfqiement, donc voila votre probléme vous ne lisez point vous vivez dans l'obscurantisme et c est mon devoir de vous en faire sortir
ABBC3_OFFTOPIC
L'alcool (le vin de la rivière) ?
tu parle du vin casher ou autre ALccolisé ? ETES VOUS AVEC OU CONTRE consomation du vin
alcoolisé ??