Bonsoir

Les membres d'Islamla vous réservent un accueil chaleureux. Ils sont parfois critiques et sévères. A vous de vous défendre et de vous faire connaitre. Vous désirez vous absenter ou revenir sur le forum islamla ? rien de plus simple sur islamla. Demande de suppression de compte.
IsmaelVsAtheisme
Status : Hors-ligne

Bonsoir

Message non lu par IsmaelVsAtheisme »

salut /salam
je suis musulman, et j espére vous convertir a l'islam afin de sauver vos misérables vies
merci
:dizzy:
pierremoselle
Sergent-chef Virtuel
Sergent-chef Virtuel
Twitter : Moselle, 57

Re: Bonsoir

Message non lu par pierremoselle »

Bonjour,

à quel islam souhaites-tu nous convertir: sunite, chiite, malékite, soufique etc ..?

je suppose que tu veux sauver ma vie de façon à m'éviter l'enfer de ta religion-idéologie et me conduire dans ton paradis ?

Malheureusement pour toi, je ne crains pas ton enfer: il faudra donc que tu essayes une autre méthode prosélytique.

De la même façon, ton paradis ne m'attire pas beaucoup, pour les raisons suivantes:

- il y est prévu une érection permanente qui me serait particulièrment inconfortable tout au long de la journée

- le vin qui coule dans la rivière à vin de ton paradis pourra difficilement être de qualité; je préfère les bouteilles de Cabernet Sauvignon que j'ai en cave, ça se conserve mieu qu'en rivière

- je ne suis pas particulièrement attiré ni par les houris ni les par 70 vierges de ton paradis: avec une épouse à la maison c'est déjà pas mal de boulot, donc 70 et plus nanas à gérer , non merci

- la pelouse de ton paradis, j'en ai déjà une sur terre et c'est pas mal d'entretien, donc avoir les mêmes soucis au paradis , non merci

Parle nous des djins, qu'on rigole un peu :lollol
IsmaelVsAtheisme

1- islam veut dire 5 piliers d islam:

La chahada, est l'attestation de foi de l'unicité de Dieu et de la prophétie de Mahomet : c'est la plus importante.
Les cinq prières quotidiennes ou Salat (As-salaat) peuvent être faites n'importe où, en direction de la Kaaba.
L'impôt annuel : la zakat (Az-zakaat) est l'aumône aux pauvres dans les proportions prescrites en fonction de ses moyens.
Le jeûne du mois de ramadan : le saoum (As-siyam) de l'aube au coucher du soleil, le jeûne est prescrit.
Le pèlerinage à La Mecque : le hajj (Al hajj) au moins une fois dans sa vie, si le croyant ou la croyante en a les moyens physiques et matériels.
--
quand au souffisme malékite ect ce ne sont que des ecoles de pensés et vous n etes pas obligés d en adhérer, l important c est de pratiquer les 2 piliers
-2- non je veux sauver ta vie afin de vivre en paix avec toi meme et de ete faire sortir de l adoration des francs macons vers l adoration d ALLAH swt
3-,mon paradis est prouvé scientfiquement le fait que les scientfiques croient en exitence d autres mondes matériels, su tu a un probléme sexuel c est pas grave tout sera résolu avec l islam
4- t a jamais entendu parler de bin kasher qui n evire point , et en plus est ce tu veux me dire que votre probléme avec i islam car il n interdit pas le vin ? J AI RIEN COMPRIS
5-70 VIERGES ,,,? NON C EST UN Récit faible non authentique et en plus est ce ta probléme avec le mariage avec des hourris ?? t es pas gay ??
2-LES DIJINNS ,,,,?TU VOIS certains imbéciles croient que le matiére noire n existe pas car on ne le voit pas ??HI HI
les djinns les juifs l appellent shedim, les chrétiesn les esprits certains l apellent les UFO les franc macons l apellent les esprits des morts ect ect
bon cette section est pour la présentation a+ et on j en parlerais en détail et on verra si t es a la hauteur pour montrer ton talent
croyez moi on va trop rigoler
pierremoselle
Sergent-chef Virtuel
Sergent-chef Virtuel

Tu n'as pas répondu: quelle est ton école ?

Tu écris "non je veux sauver ta vie afin de vivre en paix avec toi meme ".

Pourrais-tu s'il te plait indiquer précisément à quel texte de ton école ceci faif référence: pourrais tu indiquer à quel hadith ou quelle fatwa tu te réfères pour écrire "non je veux sauver ta vie afin de vivre en paix avec toi meme ".

Point 5. Pourrais-tu s'il te plait indiquer précisément à quel hadith et à quelle fatwa tu te réfères pour écrire que la mentions des houris provient d'un hadith faible ?

Tu écris "mon paradis est prouvé scientfiquement". C'est vrai la science (c'est à dire la connaissance) de texte islamique permet de prouver que ces textes mentionnent le paradis.

Tu écris "tu a un probléme sexuel c est pas grave tout sera résolu avec l islam", pourrais-tu stp indiquer ta référence islamqiue ( fatwa ou hadith) ?

Pourrais-tu nous expliquer pourquoi ton dieu fait couler du vin dans la rivière de ton paradis et non pas de la bière ou de l'eau ?

A quelle fatwa te réfères-tu pour relier la matière noire aux djins ?

Tu es d'accord avec ceci ?

Les piliers de l'islam sont les devoirs que tout musulman doit appliquer. Les plus notables et respectés sont au nombre de cinq. Ces devoirs ne sont pas explicitement soulignés dans le Coran comme le sont les Dix Commandements dans la Bible, mais rapportés dans un hadith prophétique : « L'islam est bâti sur cinq piliers » (rapporté par Al-Boukharî et Muslim). Le concept a été adopté par le sunnisme (très largement majoritaire) notamment, mais rejeté par d'autres groupes aujourd'hui minoritaires tels les Kharijites [réf. nécessaire], ainsi que d'autres minorités chiites. Les devoirs des musulmans sunnites ne se limitent pas à ces piliers mais leur mise en application est impérative.

Pourquoi le Coran ne mentionne t'il pas ces 5 pilliers, selon toi ?

Tu viens faire du prosélytisme sur ce forum pour te faciliter l'accès à ton paradis et t'éviter l'enfer dont tu as peur.

Qu'est-ce qui te plait dans ton paradis ? Le sexe avec performance et plusieurs partenaires ? L'alcool (le vin de la rivière) ? La pelouse ? le décors ? Parler avec Mahomet ? Les femmes y sont toutes jolies ?
Dernière modification par pierremoselle le ven. 15 janv. 2016 10:04, modifié 2 fois.
Neverime
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel
Twitter : Entre ce monde ténébreux et celui de la lumière...

Message non lu par Neverime »

Tu te prend pour qui de juger nos vies, misérable?

Orgueilleux, vaniteux, mauvais et obscurantiste.

islam = satan.

religion de haine, d'agression, d'oppression, secte totalitaire.

Je ne risque pas d'adorer un chien pédophile nommé "prophète" et qui n'a jamais reçus de révélation, juste copier et voler d'autres religions.

Ce n'est ni une religion de paix, ni d'amour ni de tolérance d'ailleurs tu viens avec ton orgueils islamiste et nous insulte, nous prend du haut de ton piédestal engraissé de propagande et de fanatisme, de fierté salace et ton arrogance.

S'il y a bien un mécréant c'est toi. On reconnaît un arbre à ses fruits.

Comme avec le catholicisme ou le christianisme dans ses diverses branches, comme avec le judaïsme, il suffit de voir ceux qui sont le plus conformes pour comprendre.

L'islam est un poison anti famille, anti femme, anti humanité. Aucune société musulmane n'est bonne et ne respecte les femmes, leur corps, leur intégrité... elle ne sont que des "champs de laboures" "inférieures aux hommes" auxquelles elles "doivent se soumettre."

Fais-toi avocat du diable, sois le serviteur du diable, son épée et son bouclier, mais de mon côté j'ai une morale, j'ai de vraie valeurs et je connais la Vérité. Je ne servirai pas le diable, lui cracherai dessus et me torcherai avec tout ce qu'il a envoyé pour pourrir l'humanité et je ne ferai pas d'exception.

Ton ignorance islamique est une insulte à la dignité humaine! Tu viens nous insulter et nous dire de nous convertir à ta secte et tu crois qu'on va te respecter toi qui nous juge, nous condamne!

Tu ne sais rien de nous et de nos vies donc tu as seulement le droit de te taire plutôt que de nous traiter de la sorte.

Tu montre là fort bien ce que c'est l'islam! Une religion d'agression/d'agresseurs et de violence, de haine, d'intolérance. Tu es perdu, tu es égaré, tu es dans le chemin des ténèbres et crois dans les mensonges sataniques.

Je n'ai pas de dieu, pas de religion, pas de croyance religieuse ou autres. Par contre j'ai des valeurs, j'ai une conscience, un libre arbitre, des valeurs du bien et du mal, une morale, une éthique et une foi dans une Vérité qui indéniable car prouvée, démontrée, observée...

Tout le contraire de l'islam, tout ton contraire. Tu peux aller ailleurs pour salir ceux que tu méprise et veux détruire à même titre que ta doctrine sectaire qui fait la guerre et répand la mort comme le autres.

Pour vouloir venir convertir les autres tu n'es rien, ta religion n'a pas son mot à dire, juste à fermer sa gueule qui est celle de la mécréance et de l'infamie.

Si en france ils redoutent de dire la Vérité moi je le dis! L'islam n'est pas compatible avec l'humanisme, avec la famille, les droits humains, c'est un venin mortel qui n'a fait que de la pourriture comme le christianisme en europe.

Si tu veux nous insulter va le faire ailleurs avec les sectes!

Ta vie est vraiment misérable pour être réduit à quelque chose d'aussi bas qui juge et méprise parce qu'il suit bêtement un truc haineux et mauvais sans réfléchir, sans se poser de question.

Je n'ai pas pour habitude d'être tendre quand on me salis de la sorte en plus quand il s'agit de religion et d'un de ses fanatiques.

C'est là que je me dis que mon pays j'aimerais y être, qu'il existe. Là-bas ils t'auraient bloqués aux frontières tant sur le plan physique que sur le plan virtuel. Et puis chez eux y aurait ni l'usure ni de religion ni de pétrole ou de nucléaire ou de charbon ou de gaz étranger. Ils produiraient local et durable. Chez eux ce serait pas l'occident et ils se défendraient contre vous et votre impérialisme colonialiste, totalitariste et anti culture.
"Il y a cent mille ans, une grande et puissante civilisation existait... et comme d'autres, elle a connu un évènement qui lui a été fatal. C'était quelque chose qu'ils n'attendaient pas, l'arrivée d'une force obscure et destructrice qui n'avait aucune limite dans sa soif insatiable de possessions et de domination. Ils nommèrent cet ennemi: les Destructeurs.

Tous les mondes qu'ils prenaient portaient la vie et ils ne laissaient derrière que des terres stériles hautement toxiques, vidées de toutes leurs ressources...
yacoub
Être-soi-meme
Être-soi-meme
Twitter : Paradis d'Allah au milieu des houris

Message non lu par yacoub »

Salut Ismael13 tu as oublié ton mot de passe ? Dans ce cas, envoie un MP à Karim Labidi qui va te ré-intégrer en te donnant un nouveau mot de passe.
IsmaelVsAtheisme

pierremoselle
ABBC3_OFFTOPIC
Tu n'as pas répondu: quelle est ton école ?
tu fais semblant pas comprendre ??islam c est accomplir 5 piliers montre moi ou les malkites disent quil ya seulement 3 priéres et pas 5 idem pour les souffis

ABBC3_OFFTOPIC
Tu écris "non je veux sauver ta vie afin de vivre en paix avec toi meme ".
Pourrais-tu s'il te plait indiquer précisément à quel texte de ton école ceci faif référence: pourrais tu indiquer à quel hadith ou quelle fatwa tu te réfères pour écrire "non je veux sauver ta vie afin de vivre en paix avec toi meme ".
bah c est ce qu on verra lorsque des sujets seront postés dans les rubriques appropiés, t'es pressé ?? montre moi qu en dehors d islam vous viverez en paix spirituel et moral au moins il ya un fait :
Plus de suicides chez les athées et les protestants que chez les catholiques
http://www.e-deo.info/e-deo/a-pleine-vi ... atholiques
alors prouves moi le contraire
ABBC3_OFFTOPIC
Point 5. Pourrais-tu s'il te plait indiquer précisément à quel hadith et à quelle fatwa tu te réfères pour écrire que la mentions des houris provient d'un hadith faible ?
non c est toi de prouver que c est sahih :ghee: et si t as pas la réponse je vous le dirais
ABBC3_OFFTOPIC
Tu écris "mon paradis est prouvé scientfiquement". C'est vrai la science (c'est à dire la connaissance) de texte islamique permet de prouver que ces textes mentionnent le paradis.
on dirait que tu vis en moyen age il a été prouvé scientifiquement l existence non seulkement des planétes habitables mais habités, avez vous une contre preuve ?? OU CROYEZ VOUS SEULS DANS L UNIVERS ,,,,,,??,
ABBC3_OFFTOPIC
Tu écris "tu a un probléme sexuel c est pas grave tout sera résolu avec l islam", pourrais-tu stp indiquer ta référence islamqiue ( fatwa ou hadith) ?
bah ta 1 ére intervention et qui t es contre le mariage :
"accoudés sur des lits bien rangés”, et Nous leur ferons épouser des houris aux grands yeux noirs",. (Coran Noble, 52:19)"
moi je conclus que t es gay et donc ce qui explique votre jalousie et aussi votre ignorance car vous vous croyez seuls en univers
ABBC3_OFFTOPIC
Pourrais-tu nous expliquer pourquoi ton dieu fait couler du vin dans la rivière de ton paradis et non pas de la bière ou de l'eau ?
tu connais pas vin qui qui n'offusque point la Raison cad kasher pour cette raison que t as peu de citer le verset :ghee:
ok je vais vous enlver la puce qu on ta planté dans la cervelle
Le vin sans alcool ou vin désalcoolisé ou alcool est Boisson à base de vin désalcoolisé, .
Image
Image
cet ect
https://fr.wikipedia.org/wiki/Vin_sans_alcool
mais t as pas répondua la question etes vous AVEC OU CONTRE consomation du vin , si vous etes avec en koi sa vous dérange si il existe du vin meme lcoolisé en paradis et si vous etes contre dis moi pourkoi ??
ABBC3_OFFTOPIC
A quelle fatwa te réfères-tu pour relier la matière noire aux djins ?
HI HI FATWA!!! SI COMME il existe un clergé en islam j en fou de vos fatwas c est la logique qui le dit Mr ce n est pas n importe qui est invisible n existe pas okkkk ??
ET COMME je vous l avais dit les djinn ou shedim ou esprits maléfique ou esprits de mort ou UFO existent dans tous les cultures c est seulement la nomination qui différe d une antion a une autre
donne moi votre avis sur :
https://www.youtube.com/watch?v=xoVQs0GLlUg
https://www.youtube.com/watch?v=VQoBeVThPVg
https://www.youtube.com/watch?v=jY_LB9HIVzI
des miilliers de vidéos de ce genre idem pour UFO ect
votre avis ?? :ghee:

Tu es d'accord avec ceci ?
ABBC3_OFFTOPIC
Les piliers de l'islam sont les devoirs que tout musulman doit appliquer. Les plus notables et respectés sont au nombre de cinq. Ces devoirs ne sont pas explicitement soulignés dans le Coran comme le sont les Dix Commandements dans la Bible, mais rapportés dans un hadith prophétique : « L'islam est bâti sur cinq piliers » (rapporté par Al-Boukharî et Muslim).
ET le prophéte a expliqué en pratiques les lignes directives des 5 piliers qui existent au coran
ABBC3_OFFTOPIC
Le concept a été adopté par le sunnisme (très largement majoritaire) notamment, mais rejeté par d'autres groupes aujourd'hui minoritaires tels les Kharijites [réf. nécessaire], ainsi que d'autres minorités chiites. Les devoirs des musulmans sunnites ne se limitent pas à ces piliers mais leur mise en application est impérative.
voial sa démarre les copies collés; montre moi ou les souffis kharrihites différent sur les 5 pilliers, avez vous entendu parler d une école islamique qui dit qu il ya juste 2 ou 3 priéres par jour par exmple
tu racontes n importe koi ??
DONC POUR ETRE musulman il faut juste pratiquer les 5 piliers quand aux détails mineurs vous etes libres de choisir ou pas( comme mon cas) une école car il n existe pas de clergé en islam
ABBC3_OFFTOPIC
Pourquoi le Coran ne mentionne t'il pas ces 5 pilliers, selon toi ?
ils sont mentionné tawhid ,salat, zakat haj, jeune et c est le prophéte qui va expliquer en détail par la partiques CES LIGNES DIRECTIVES
ABBC3_OFFTOPIC
Tu viens faire du prosélytisme sur ce forum pour te faciliter l'accès à ton paradis et t'éviter l'enfer dont tu as peur.
t"as rien trouvé a dire ou car vous etes copnvaincu que je suis pas une proie facile :lollol
ABBC3_OFFTOPIC
Qu'est-ce qui te plait dans ton paradis ?
comme ce qui te plais toi dans ton paradis terrestre, c est moi qui devra te demanedr qu est ce qui te plali dans cette merde vie ??
ABBC3_SPOILER_SHOW
POLYGAMIE EST MEILLEUR que monogamie est elle prouvée scientfqiement, donc voila votre probléme vous ne lisez point vous vivez dans l'obscurantisme et c est mon devoir de vous en faire sortir
ABBC3_OFFTOPIC
L'alcool (le vin de la rivière) ?
tu parle du vin casher ou autre ALccolisé ? ETES VOUS AVEC OU CONTRE consomation du vin alcoolisé ??
IsmaelVsAtheisme

yacoub a écrit :Salut Ismael13 tu as oublié ton mot de passe ? Dans ce cas, envoie un MP à Karim Labidi qui va te ré-intégrer en te donnant un nouveau mot de passe.
C EST PAS GRAVE
IsmaelVsAtheisme

Neverime a écrit : Je ne risque pas d'adorer un chien pédophile nommé "prophète" et qui n'a jamais reçus de révélation, juste copier et voler d'autres religions.
.
bee cool garde ton sang froid: 1/1
1- montre moi que mahomet est pédophile ?? cad koi d abord la pédophilie ??et pourkoi la pédophilie alors que vos maitres qui vous gouvernnent cad les franc macons sont des pédos satanistes
j attends
nb/ n oubliez pas de m informer de ta croyance afin que hje veille bien sur toi :mrgreen:
yacoub
Être-soi-meme
Être-soi-meme
Twitter : Paradis d'Allah au milieu des houris

Message non lu par yacoub »

Ismaël, indique que tu es de sexe masculin. Puis tu peux avoir une signature comme "Allah est con"
IsmaelVsAtheisme

yacoub a écrit :Ismaël, indique que tu es de sexe masculin. Puis tu peux avoir une signature comme "Allah est con"
Mr le juif t es stupide ou koi?? est ce le nom ismael vous parait de sexe féminin??
t es vraiment un taré
tes insultes garde les pour toi c est l arme des faible :lol:
pierremoselle
Sergent-chef Virtuel
Sergent-chef Virtuel

Tu es chiite ou sunite ?

tu fréquentes une mosquéee chiite ou sunite ? Ou tu ne sais pas ? Demande à ton imam si tu es sunite ou chiite et dis-le nous.

Tu écris "mon paradis est prouvé scientfiquement". Peux tu expliquer comme scientifiquement on prouve l'existence d'une rivière à vin ?

Tu écris: "Nous leur ferons épouser des houris aux grands yeux noirs". Est-ce la raison pour laquelle tu essayes d'entrer dans ton paradis par l'oeuvre du prosélytisme.

Pourrais-tu nous ré-expliquer pourquoi ton dieu fait couler du vin dans la rivière de ton paradis et non pas de la bière ou de l'eau ? Je n'ai pas compris ton explication.

Effectivment, il n'existe pas de clergé à proprement parler. Cependant, les imams sont tous rattachés hiérarchiquement aux autorité de leur pays ou d'un autre pays. Par exemple, en France les imams algériens sont nommer par l'état algérien.

Tu écris: POLYGAMIE EST MEILLEUR que monogamie est elle prouvée scientfiquement. Peux-tu expliquer ? Meilleur pour qui ?

Pourquoi ton Dieu Allah a t'il choisit 4 et non pas 3 ou 5 épouses ? Tu en a combien ?
IsmaelVsAtheisme

[quote="pierremoselle"]
Tu es chiite ou sunite ?[/offtopic]
mais arrete de jouer le singe
sourat fussilat verset 33
Et qui profère plus belles paroles que celui qui appelle à Allah, fait bonne œuvre et dit: «Je suis du nombre des Musulmans?»

ou tu vois que le coran nous demande d etre chiite ou sunnite , je t avais dit que ce son,t des écoles de pensés tel nouveau athéisme et athéisme, agnostiques et penseurs libres
tu peux creer ta nouvelle école ou maniére de compréhension de texte mais l unanimité est : 5 PILIERS D ISLAM doievent etre accomplis
D'après Abu Abder-rahman, Abdullah Ibn Umar Ibn Al-Khattab : J'ai entendu l'Envoyé d ALLAH dire :
" Les Fondements de l'Islam sont au nombre de cinq : L'attestation qu'il n'est de divinité si ce n'est ALLAH et que Muhammad est Son Messager, l'accomplissement de la prière, le versement de la Zakat (l'impôt social purificateur), le Pèlerinage à la Maison sacrée et le jeûne du mois du Ramadan ". (Rapporté par Al-oukhary et Mouslim.)
ABBC3_OFFTOPIC
tu fréquentes une mosquéee chiite ou sunite ? Ou tu ne sais pas ? Demande à ton imam si tu es sunite ou chiite et dis-le nous.
tu sais pas que les musulmans peuvent accomplir leurs priéres meme dans les rues, moi je fréquent n importe quel mosquée meme si il s agit de synagogue transformé en, mosquée
ABBC3_OFFTOPIC
Tu écris "mon paradis est prouvé scientfiquement". Peux tu expliquer comme scientifiquement on prouve l'existence d'une rivière à vin ?
vin qui q enfusque la rasion ou l autre- je posterais un suejt sur preuves scientfqiues d existence de paradis matériel-mais la question est: est tu contre le vin alcoolisé ou avec?? avez vous un iota de preuve de la non existence de mondes matériels
j attends si t as pas la réponse dis le
ABBC3_OFFTOPIC
Tu écris: "Nous leur ferons épouser des houris aux grands yeux noirs". Est-ce la raison pour laquelle tu essayes d'entrer dans ton paradis par l'oeuvre du prosélytisme.
non je voulais justement te monter que j ai aucun probléme avec le mariage...la question est ce la mariage qui vous empéche d embrasser l islam ??
ABBC3_OFFTOPIC
Pourrais-tu nous ré-expliquer pourquoi ton dieu fait couler du vin dans la rivière de ton paradis et non pas de la bière ou de l'eau ? Je n'ai pas compris ton explication.
DEJA répondu c est moi qui attends que tu réponds a ma question
etes vous contre le vin alcoolisé ou avec, ?? avez vous une preuve de la non existence d autres mondes habitables ou habités ou est ce que tu crois que votre monde est le seul habité dans l univers :lol: ??
dis moi : t as un probléme avec Le vin sans alcool ou vin désalcoolisé ou alcool est Boisson à base de vin désalcoolisé, .qui n enfus point la raison
Image
ou tu ne saisi pas la différence la signification de la fermentation du vin ??,
ou tu ne veux pas lire
https://fr.wikipedia.org/wiki/Vin_casher
oui c est du vin mais CASHER CAD NON FERMNETE CAD NON ALCOOLISE CAD ZERO ALCOOL CAD n enfus point la raison..est ce il ya quelque chose qui cloche dans ta cervelle ou tu vaux pas croire aux faits
n oubliez pas j attends la réponse a mes questions

ABBC3_OFFTOPIC
Effectivment, il n'existe pas de clergé à proprement parler. Cependant, les imams sont tous rattachés hiérarchiquement aux autorité de leur pays ou d'un autre pays. Par exemple, en France les imams algériens sont nommer par l'état algérien.
oui , des imams élus par des laics donc ils parlent en leur noms
ABBC3_OFFTOPIC
Tu écris: POLYGAMIE EST MEILLEUR que monogamie est elle prouvée scientfiquement. Peux-tu expliquer ? Meilleur pour qui ?
pas de probléme je vais bous le prouver par des tonnes de preuves scientfiques
ABBC3_OFFTOPIC
Pourquoi ton Dieu Allah a t'il choisit 4 et non pas 3 ou 5 épouses ? Tu en a combien ?
1- c est pas obligatoire d avoir 4 on peut avoir 2 ou 3 ou rien juste une seule, mais dis pourkoi MON dIEU N AVAIT PAS CHOISI DES 40 ou plus comme le cas pour les juifs les momrmons et les boudhistes
2- quand au chiffre 4 aussi je vais vous le prouver scientfiquement
3-dis moi pourkoi vous contenter d une seule épouse alors que vous avez le droit a des 10 de maitresses ??
A+
pierremoselle
Sergent-chef Virtuel
Sergent-chef Virtuel

Tu écris:

tu fais semblant pas comprendre ??islam c est accomplir 5 piliers

si tu es Musulman tu fréquente forcément une mosquée , t'accord ?

Et l'imam de la mosquée est forcément a une autorité administrative.

Si tu vis en Algérie, c'est tout simplement le Ministère.

Et cette autorité préconise une école.

C'est quoi l'autorité de ton imam ?

A partir de cela on peut retrouver ton école.

Tu fais ta prière selon le rite chiite ou le rite sunite et selon quelle école.

Si tu donnes le texte de tes prières, on peut retrouver ton école. Il y a en a forcément une.

Tu t'appuies sur quel hadith pour écrire que le vin de ton paradis est sans alcool ?
pierremoselle
Sergent-chef Virtuel
Sergent-chef Virtuel

J'ai mis la carte des écoles:

https://fr.wikipedia.org/wiki/Madhhab#/ ... _Carte.png

Quelle est la tienne ?
Répondre