bonjour
- MARCO57
- Recrue pour la Paix

- Twitter : Moselle/France
- Status : Hors-ligne
bonjour
je viens de m'inscrire pour comprendre et discuter avec des musulmans et autres
j'habite en Moselle ou il y a beaucoup de musulmans mais j'en ai jamais fréquenter pourtant mon père était
musulman mais peu pratiquant tandis que mère est Française de souche comme ont dit
voila a bientôt
j'habite en Moselle ou il y a beaucoup de musulmans mais j'en ai jamais fréquenter pourtant mon père était
musulman mais peu pratiquant tandis que mère est Française de souche comme ont dit
voila a bientôt
- omar
- Sergent Virtuel

Re: bonjour
Bonjour Marco57, je te souhaite la bienvenue sur ce forum et j’espère que tu trouveras des réponses à tes questions.
-
Innana
- Lieutenant Virtuel

Bonjour Marco57
Bienvenue sur le forum.

Bienvenue sur le forum.
"La liberté, c'est la liberté de dire que 2 et 2 font 4. Lorsque cela est accordé, le reste suit." George Orwell, 1984
DOM JUAN: Je crois que deux et deux sont quatre, Sganarelle, et que quatre et quatre sont huit.
TARTUFFE :Couvrez ce sein que je ne saurais voir:
Par de pareils objets les âmes sont blessées,
Et cela fait venir de coupables pensées.
DORINE:Vous êtes donc bien tendre à la tentation,
Et la chair sur vos sens fait grande impression!
Certes je ne sais pas quelle chaleur vous monte:
Mais à convoiter, moi, je ne suis pas si prompte,
Et je vous verrais nu du haut jusques en bas
Toujours Molière ! :
DOM JUAN: Je crois que deux et deux sont quatre, Sganarelle, et que quatre et quatre sont huit.
TARTUFFE :Couvrez ce sein que je ne saurais voir:
Par de pareils objets les âmes sont blessées,
Et cela fait venir de coupables pensées.
DORINE:Vous êtes donc bien tendre à la tentation,
Et la chair sur vos sens fait grande impression!
Certes je ne sais pas quelle chaleur vous monte:
Mais à convoiter, moi, je ne suis pas si prompte,
Et je vous verrais nu du haut jusques en bas
Toujours Molière ! :
- yacoub
- Être-soi-meme

- Twitter : Paradis d'Allah au milieu des houris
- omar
- Sergent Virtuel

Non, Samay n'a plus cet avatar.
- nexus
- Colonel Virtuel

- Twitter : france
Bienvenue sur le forum Marco57.
L'islam n'est pas la révélation de dieu a l'homme mais celle de l'homme sur dieu.
La religion en tant que source de consolation est un obstacle à la véritable foi, et en ce sens l'athéisme est une purification
L'athéisme est une négation de Dieu, et par cette négation, il pose l'existence de l'homme.
La religion en tant que source de consolation est un obstacle à la véritable foi, et en ce sens l'athéisme est une purification
L'athéisme est une négation de Dieu, et par cette négation, il pose l'existence de l'homme.
- fadma72new
- Caporal Virtuel

Bienvenue Marco57!
- MARCO57
- Recrue pour la Paix

- Twitter : Moselle/France
merci a vous tous pour votre accueil
a bientôt
a bientôt
- pierremoselle
- Sergent-chef Virtuel

- Twitter : Moselle, 57
Bonjour Marcos57,
to père était musulman peu pratiquant et tu veux comprendre.
Il y a mille façon d'être musulman, par exemple, d'un point de vue géographique, social et selon les époques.
Ce qui caractérise les musulmans, c'est leur extrême diversité. Demande toi précisément ou habitait la famille de ton père, son activité, sa tribut, sa langue dialectale etc..
Malheureusement, la plus part du temps un ou une musulman sunite ne sera pas en mesure de parler de sa religion en dehors d'une démarche prosélytique (c'est faire une oeuvre qui facilite l'entrée au paradis). Essaye de trouver un ou une chiite avec un niveau culturel suffisement élévé, sinon tu va perdre ton temps au mieux ou finir dispute comme le plus souvent. Ou alors prends contact avec des non-musulmans.
Ou encore mieux, cesse de n'intéresser aux Musulmans et garde de ton père l'image que tu en as: tu risque d'être terriblement décu. Si ton père était peu pratiquant, c'est qu'il devait avoir de bonne raisons.
to père était musulman peu pratiquant et tu veux comprendre.
Il y a mille façon d'être musulman, par exemple, d'un point de vue géographique, social et selon les époques.
Ce qui caractérise les musulmans, c'est leur extrême diversité. Demande toi précisément ou habitait la famille de ton père, son activité, sa tribut, sa langue dialectale etc..
Malheureusement, la plus part du temps un ou une musulman sunite ne sera pas en mesure de parler de sa religion en dehors d'une démarche prosélytique (c'est faire une oeuvre qui facilite l'entrée au paradis). Essaye de trouver un ou une chiite avec un niveau culturel suffisement élévé, sinon tu va perdre ton temps au mieux ou finir dispute comme le plus souvent. Ou alors prends contact avec des non-musulmans.
Ou encore mieux, cesse de n'intéresser aux Musulmans et garde de ton père l'image que tu en as: tu risque d'être terriblement décu. Si ton père était peu pratiquant, c'est qu'il devait avoir de bonne raisons.
- omar
- Sergent Virtuel

Tu as raison, il y a autant d'islams qu'il y a des musulmans