Quelques nouvelles de ma "nouvelle vie

Tout ce qui ne rentre pas dans les autres subdivisions du forum - Exprimez vous et débattez entre vous - dans le respect de l'autre.
Asiatique
Caporal Virtuel
Caporal Virtuel
Status : Hors-ligne

Quelques nouvelles de ma "nouvelle vie

Message non lu par Asiatique »

Bonjour, ça fait longtemps que j'ai pas posté sur ce forum! ^^
Bon je viens vous donner un peu de nouvelles sur mes cours et tout ça.
Déjà la prepa c'est chaud en vrai j'essaye de tenir mais bon c'est pas facile mais bon après je penses à la paces qui est encore plus d'office donc la prepa devant ça c'est rien ^^. Après la classe bof bof mais bon y'a quelques gens qui sont cool donc ça va. Après j'ai une heure de trajet au début c'était chaud j'arrivais pas trop à taffes psk quand j'arrivais à la maison je dormais direct mais la ça va je m'organiser genre je révisés dans le metro et je fais tout ce qui est écrit a la maison
Bon maintenant au sujet de ou j'habite . Au début les personnes avec qui j'habitais étaient sympa même je m'entendais super bien avec la meuf avec qui je partage ma chambre mais bon après tu découvres les vraies visages des gens genre une meuf qui était gentille devant moi et qui m insultait ensuite par derrière avec son autre soeur . Au début j'avais vite fait remarqué 1 mois après que je suis venu mais après y'a mm pas une semaine sa soeur me demande combien la fille avec qui je dors me devait (elle me devait de l'argent) et je lui ai dit la somme après la grande la mal pris je ne sais pas pourquoi et la meuf qui dort avec moi était froide avec moi le lendemain et genre o s'est dispute fort le lendemain et la on se parle plus et depuis elle me fait des crasses genre déchirer mes cahiers mettre mes affaires par terre bref des trucs de gamins. Après je l'ai dit à ma soeur qui l'a dit àma mmère et elle m'a fait si j'arrive pas à supporter je peux prendre une chambre universitaire mais tt de façon j'ycrois pas donc je me fais pas vraiment dd'espoirs. Et y'a un des garçons de la maison qui n'arrête pas de me faire cher et de me manquer de respect bref.
et aussi niveau sortie c'est pareil voire pire mais juste que je dois rentrer 20 h avec une raison valable et sorti avec ses amies n'est pas une raison valable. J'ai juste pu aller à la soirée d'intégration mais elle m'a bien dit que c'était la dernière fois . Bref j'aurais préféré rester avec mes parents tout de façon ça revient au même. Comment je regrette de pas avoir été courageuse et de ne pas avoir demandé Clermont la ou j'ai pas de famille la j'aurais été tranquille en résidence u.
t aussi niveau religion je ne sais toujours pas ou j'en suis je fais pas vraiment la prière juste qqun fois devant les autres pour faire genre mais après je culpabilise en voyant tout le monde faire la prière et pas moi mais aussi la meuf qui partage avec moi ne fait pas vraiment la prière nn plus juste qqls fois mais après je fais genre de pas calculer et de pas faire attention psk je sais très bien qu'elle va nier.est ce que vous pensez que je dois demander une résidence u dans mon prochain dossier social étudiant?
yacoub
Être-soi-meme
Être-soi-meme
Twitter : Paradis d'Allah au milieu des houris

Re: Quelques nouvelles de ma "nouvelle vie

Message non lu par yacoub »

Salut Asiatique, je te souhaite du courage et de la patience.

Il faut résister.
yacoub
Être-soi-meme
Être-soi-meme
Twitter : Paradis d'Allah au milieu des houris

Re: Quelques nouvelles de ma "nouvelle vie

Message non lu par yacoub »

Bon anniversaire Asiatique
Répondre