Coucou Smirandoff
Bon, voilà ! Je te livre mes impressions sur le premier épisode que je viens tout juste de terminer.
Déjà, j'aime beaucoup, c'est traité de manière pas trop ennuyeuse, sans doute grâce à l'animation, qui, même si elle est assez sommaire, possède un charme certain dans son graphisme.
Ce premier épisode ne m'a pas appris grand-chose, mais il m'aura permis de confirmer ce dont je me doutais... Mahomet... c'est un fouteur de merde.
Non, plaisanterie à part, on voit bien que l'Islam s'est construit sur des fables et des croyances déjà existantes, des fables et des croyances que Mahomet s'est empressé de remanier à sa sauce pour construire sa propre légende, son but n''étant pas moins de convertir que de conquérir des territoires.
Cela confirme également l'idée que j'ai toujours eu de ce "prophète", un type avide de pouvoir, de conquête et de reconnaissance, en fait, il voulait s'inscrire dans l'histoire, il y est parvenu, mais au prix de combien de morts ?
Par contre, j'ai appris une chose essentielle, c'est que Juifs et Arabes vivaient en bonne intelligence... jusqu'à ce que Mahomet mette son grain de sel.
Tant pis si je passe pour une sanguinaire, mais c'est dommage que personne ne l'ait tué dans son sommeil lorsqu'il a commencé à vouloir imposer son Islam qui emmerde tout le monde, encore aujourd'hui d'ailleurs.
Lorsqu'on parle de Daesh et que l'on dit "c'est pas ça l'Islam", j'ai envie de dire "bah si, c'est ça".
Ils font quoi les terroristes islamiques ? Exactement la même chose que Mahomet, conquête de territoire, esclavage, extermination des ennemis... après, que la plupart des musulmans ne pratiquent plus cela, heureusement et c'est tant mieux, mais il n'empêche que les terroristes n'ont pas besoin d'aller chercher bien loin leurs motivations, elles sont inscrites noir sur blanc dans leur livre "sacré".
Sinon, j'aime bien le générique de fin, un mélange rigolo de musiques traditionnelles arabes et juives.
Tu sais pas lire BAC ? Smirandoff souhaite notre avis sur ce documentaire, pas de faire des copier/coller.
Oups ! Pardon, j'avais oublié que tu étais incapable de rédiger un texte, je te demande de m'excuser.
Moi, je peux, toute ânesse de Bethléem que je suis...