Cette fois, je vous dis vraiment adieu, je ne peux rester

Les membres d'Islamla vous réservent un accueil chaleureux. Ils sont parfois critiques et sévères. A vous de vous défendre et de vous faire connaitre. Vous désirez vous absenter ou revenir sur le forum islamla ? rien de plus simple sur islamla. Demande de suppression de compte.
Krinou
Maréchal d'islamla virtuel
Twitter : Loin de BAC et de sa bouche d'égout
Status : Hors-ligne

Cette fois, je vous dis vraiment adieu, je ne peux rester

Message non lu par Krinou »

Krinou a écrit :Bon, je pense que je vais arrêter les frais, il est plus qu'évident que ce retour était une très mauvaise idée, les derniers échanges avec ce taré m'ont définitivement retiré toute envie de participer et je sens que si je reste, je vais réveiller de vieux démon et je n'en ai plus, ni la force, ni l'envie.

Je conserve mon compte, celles et ceux qui souhaitent me contacter peuvent le faire par MP.

Bonne continuation.
Finalement, j'ai changé d'avis, je ne veux plus rien avoir à faire avec Islamla et ses membres, ce taré raconte n'importe quoi à longueur de journée et personne, je dis bien personne sur ce forum ne réagit.
Il bénéficie, pour une raison que j'ignore, d'une totale impunité, y compris de la part de LKM, pire encore, il est remercié et approuvé régulièrement.

C'est bien gentil de vous montrer solidaire par MP ou par courriel, mais j'aurais préféré un peu plus de solidarité sur Islamla.

Je ne me sens plus du tout en phase avec Islamla, tout l'attachement affectif que j'éprouvais pour ce forum et ses membres est bel et bien envolé, il aura fallu que je revienne pour enfin le comprendre.

Islamla est devenu le forum de yacoub, il a littéralement "vampirisé" les lieux, pour reprendre la formule plus qu'appropriée de Jug.

Ce dingue, car oui, il faudrait vraiment être aveugle pour ne pas voir qu'il lui manque un grain, poste tout et n'importe quoi, trolle, insulte de la façon la plus sournoise qui soit, y compris des personnes qui ne sont plus là depuis quasiment un an maintenant et qui, par conséquent, ne peuvent se défendre, et ça n'émeut personne.

Ce que j'éprouve pour yacoub, c'est de la haine, c'est dévastateur la haine, ça vous fait dire des horreurs, des trucs que vous ne diriez pas en temps normal, lorsque vous êtes serein, et moi, je ne veux pas, je ne veux plus être une personne haineuse. Je ne veux plus me regarder dans la glace en me disant "c'est toi qui parle comme ça ? Qu'est-ce qui t'arrive ? Ressaisie-toi !".
Je ne regrette aucun des mots que j'ai écrit à ce fou, je regrette juste la façon dont je les ai formulés.

Ce forum n'a plus aucun sens et à chaque fois que je me connecte, j'ai la désagréable sensation d'y perdre mon temps, pire encore, j'ai vraiment l'impression de régresser intellectuellement.

Il y a un truc qui tourne pas rond ici et je n'ai plus envie de faire semblant que tout va bien.

Mais ce n'est pas bien grave, je vous laisse avec un peu d'amertume (ça me passera), mais sans regret aucun.

Si la dernière fois vous aviez un doute concernant mon départ, maintenant, vous savez pourquoi.

Ces quelques années passées en votre compagnie furent parfois agréable, mais lorsque je fais le bilan de ces années, elles furent surtout éprouvantes psychologiquement.

La dernière fois, Jug m'a demandé si je comptais "m'incruster" encore longtemps sur Islamla. Oh ! Avec des mots moins abrupts, mais l'idée était quand même là.

Sans le savoir Jug, tu m'as fait réfléchir sur la question. C'est vrai après tout, pourquoi rester sur un forum où je suis régulièrement traitée comme une sous-merde, serais-je maso ? Non, je ne pense pas. Par conséquent, je prends la décision qui s'impose et je pars.

Merci Jug pour m'avoir enfin ouvert les yeux, je regrette seulement de ne pas t'avoir écouté par le passé lorsque tu me mettais en garde concernant yacoub le dingue, il était si poli, et toi, si... vulgaire. Comme les apparences peuvent être trompeuses parfois !

Nous avons eu des frictions toi et moi, parfois violentes, mais j'ai eu la chance de te connaître et je sais que l'image que tu donnes sur Islamla n'est pas celle de l'homme que j'ai vu.
je ne pensais pas dire ça un jour, mais finalement, c'est toi qui me manquera le plus.
LES RAISONS DE MON DÉPART DÉFINITIF D'iSLAMLA :

Avant de vous forger une opinion défavorable sur ma personne, suite aux propos malveillants d'un membre mal intentionné, merci de bien vouloir prendre le temps de lire, même partiellement, le topic dont vous trouverez le lien ci-dessous :

cette-fois-vous-dis-vraiment-adieu-peux ... t8188.html
yacoub
Être-soi-meme
Être-soi-meme
Twitter : Paradis d'Allah au milieu des houris

Re: Cette fois, je vous dis vraiment adieu, je ne peux reste

Message non lu par yacoub »

:roll:
Moi, je t'ai mis devant les yeux ce que tu as fait à ce forum par ta modération désastreuse pire que celle de Lorie qui ne m'a jamais banni alors que toi tu l'as fait une cinquantaine de fois et par ton despotisme oriental qui t'a fait chasser Ksal/OLD.

Et je te l'ai dit je l'ai fait sans haine et sans colère pour t'amender.

N'oublie pas que quand tu es arrivée sur ce forum, je t'ai mis, tout de suite, en garde contre Lorie et Jug.

Tu as été fascinée par jug qui dégage une magnifique odeur d'andouille, m'as tu dit, et tu ne l'as pas banni, une seule fois, alors qu'il était vulgaire et grossier à mon endroit au point que ça a choqué un de tes modérateurs Prost qui s'est excusé par MP pour toi ainsi qu'Orihime qui ont quitté ce forum pour celui de Florence_Yvonne.

Je comprends ton respect pour un tas de matière fécale mais je ne l'approuve pas.

Yacoub est banni

Merci Yacoub
yacoub
Être-soi-meme
Être-soi-meme

Elementaire
Adjudant Virtuel
Adjudant Virtuel
Twitter : Je suis ici

Message non lu par Elementaire »

Peut être faut-il prendre les choses avec légèreté sur internet. Des fois on écrit des choses pour rire, se défouler... et si une méchanceté est dite il faut être au dessus. On est tous c... pour quelqu'un dans le monde. Même si un ange venait sur terre il trouverait quelqu'un qui le déteste.
yacoub
Être-soi-meme
Être-soi-meme

Krinou a dit "je t'aime à l'enculeur/enculé jug" qui dégage une superbe odeur d'andouille qui chatouille ses ovaires alors que c'est moi qui l'ai amené sur ce forum quand elle s'est fait insulter sur le forum métaphysique.

Je lui ai conseillé de faire attention à lorie et à jug tout de suite

Quand elle a été nommée modératrice par Karim Labidi, je lui ai conseillé de faire attention et de ne faire ni comme Lorie ni comme Bulle.

Elle a fait pire mais elle a besoin d'un bouc émissaire de son échec et c'est sur moi que ça retombe.

Moi qu'elle a banni au moins une cinquantaine de fois alors que l'enculeur/enculé" n'a pas été banni même pas une demi-heure.

Image
samay
Adjudant-chef Virtuel
Adjudant-chef Virtuel

Message non lu par samay »

Je ne sais même pas quoi répondre .
Krinou , tu sais très bien qu'on t'apprécie et normalement ça devrait te suffire pour surmonter les désagréments que t'inflige Yacoub .
Je ne peux pas attaquer Yacoub parce qu'il défend grosso modo les mêmes idées que moi , et que ses grossièretés envers l'islam , non seulement me ravissent mais en plus me font rire .Les gens qui me font rire me sont sympathiques , c'est comme ça . .
Par contre je lui conseille d'enterrer la hache de guerre car ça ne rime à rien de continuer de t'attaquer comme ça . Passe encore avec Jug qui ne se gêne pas pour lui rendre le quadruple mais avec toi il faut qu'il arrête .Tu n'as pas un tempérament d'insulteuse et de provocatrice et il faut qu'il le comprenne et te foute la paix .
Quand il se tape dessus avec Jug , là aussi ça me fait rire . Mais quand il te tape dessus à toi , j'aime pas du tout ,ça n'a pas de sens .
Voilà .
yacoub
Être-soi-meme
Être-soi-meme

Samay/Damia, mon amie, Krinou a été attaqué sur le forum métaphysique par Bulle et j'ai pris tout de suite sa défense ce qui m'a valu bannissements.

Je lui ai donné mon adresse mail dès l'époque.

Quand elle a voulu se retirer de Métaphysique, je lui ai dit que c'est une erreur mais si c'est sa décision, elle peut venir sur islamla.com.

Elle s'est désinscrite de Métaphysique et s'est inscrite sur islamla

Dès son inscription, je lui ai dit de faire gaffe à Lorie et à Jug que je connais bien.

Elle m'a dit OK, mon ami.

Quand elle a été nommée modératrice par Karim, je l'ai félicité mais je lui ai conseillé de ne faire ni comme Lorie ni comme Bulle.

Elle m'a assuré qu'elle ne sera ni Lorie ni Bulle comme modératrices

Le résultat est qu'elle a été pire que les deux.

Alors que Karim dit que lutter contre l'islam est un devoir humanitaire que
le vrai musulman est un pire qu'un chien enragé

Tout le monde s'est jeté contre Karim sauf Krinou, il faut le dire.

Mais plus par opportunisme que par véritable conviction.

Image
samay
Adjudant-chef Virtuel
Adjudant-chef Virtuel

Yacoub , essaye de comprendre qu'on est pas tous les mêmes .
J'aime bien Krinou parce qu'elle me donne l'impression d'être droite .Je l'imagine aussi très disciplinée et à cheval sur les principes qu'elle s'est fixé et auxquels elle croit . Si j'avais été à sa place , je pense que j'aurais continué à te faire des risettes et j'aurais pas pu me retourner contre toi .Elle elle a pu , tout simplement parce qu'elle n'est pas hypocrite et, dès que tu as commencé à la faire chier, elle te l'a dit .C'est sous cet angle que tu dois considérer les trucs .
Alalala Yacoub , tu es un vieux de la vieille des forums de discussion et depuis le temps tu as du pas mal constater que les vrais ennemis sont souvent ceux qu'on croit amis et vice versa .En ce qui me concerne j'ai toujours accordé ma confiance aux gens sincères quelles que soient leurs convictions , même quand elles étaient complètement opposées aux miennes .
Encore une fois je considère que Krinou , par le simple fait qu'elle se soit retournée contre toi , n'est pas une hypocrite .
Faites donc la paix vous deux et arrêtez de vous compliquer l'existence .
yacoub
Être-soi-meme
Être-soi-meme

Voici ce qu'elle m'a écrit lorsque je lui ai dit d'arrêter de m'ennuyer
Tu ne veux pas recommencer la guéguerre, c'est pourquoi tu déterres de vieux posts dans "demande et signalement" ainsi que dans "coup de gueule" et que tu te fous de moi alors même que ça fait plusieurs jours que je ne suis plus venue sur Islamla.

Tu peux toujours essayer de m'humilier, à ce jeu, je suis plus forte que toi pour la simple et bonne raison que tu ne sais pas argumenter, tu es vide et insipide, c'est facile de te mettre devant tes erreurs, tes lacunes, tes contradictions, ta bassesse et ta méchanceté, il n'y a qu'à tendre la main.

Pas de chance yacoub , tu pensais que je ne tomberais pas sur ta photo où tu te moques de moi (ânesse de Bethléem) et de Donia, tu sais, la folle de la messe. Manque de pot pour toi, j'ai fait l'erreur de venir sur Islamla sans me connecter et par conséquent , ton post était visible à mes yeux.
J'en ai donc profité pour voir s'il y avait d'autres conneries à mon sujet, et bingo, il y en avait.

Sachant maintenant de quoi tu es capable, je penserais à regarder de temps en temps en déconnectée, d'autant plus que tu as une fâcheuse tendance à raconter un peu tout et n'importe quoi à mon sujet.
En plus d'être fourbe, tu es lâche.

Au fait, j'en ai rien à battre de ta Katou "la magnifique", il faut vraiment que tu sois complètement taré pour penser que ça puisse me faire quelque chose.
Pour que ça me fasse quelque chose, il faudrait que j'éprouve un minimum de sympathie pour toi, hors, le seul sentiment que tu m'inspires depuis un bon moment déjà, c'est du mépris.

Je vais m'arrêter là, mais n'oublie pas qu'à chaque saloperie que tu écriras sur moi, tu me trouveras sur ta route à un moment ou à un autre.
Ce n'est pas une menace, c'est une certitude, d'autant plus que n'étant plus modératrice, je n'ai plus aucun devoir de réserve, si tu veux la guerre, tu vas l'avoir yacoub.

Je ne suis pas méchante, mais j'ai horreur d'être prise pour une conne et lorsqu'on me cherche un peu trop, je peux être impitoyable.
Ne me sous-estime pas, tu ferais une grossière erreur, j'ai fait du chemin depuis mon inscription sur Islamla, j'ai beaucoup appris, à me défendre notamment et à encaisser aussi, tu ne pourras plus jamais m'atteindre comme tu as pu le faire dans le passé, alors, un conseil, lâche-moi "la grappe" sinon, tu le regretteras amèrement, je me ferai un malin plaisir à ridiculiser chacun de tes posts merdiques et toi avec par la même occasion.

Je ne te salue pas ! :moon:
Pour cette image où j'ai dit par ironie que je l'ai reconnu. :lollol

Image

Elle sait argumenter mais elle fuit toujours

Elle a fui Métaphysique

Elle a détruit son forum et son blog consacré à son idole.

C'est une habitude chez elle.

Je vais te faire rire mais je l'aime beaucoup plus que je n'aime Amada que j'aime énormément mais toi je te préfère aux trois.
samay
Adjudant-chef Virtuel
Adjudant-chef Virtuel

Oui mais là Yacoub , elle ne fait que répondre à ce qu'elle estime être des attaques
Et elle le fait avec panache dans un très bon français . Moi quand on m'attaque je réponds de manière bien plus virulente et plus vulgaire .
Tu ne devrais pas poster les trucs privés , ça me gêne quelque part .
Yacoub essaye de voir si tu n'as pas une part de responsabilité dans la dégradation de vos relations . Dans les forums , il m'est souvent arrivé de m'excuser quand j'estimais avoir dépassé les bornes .D"ailleurs tu le sais puisque tu as fréquenté les mêmes forums que moi .
Bonne fin de soirée . :P
yacoub
Être-soi-meme
Être-soi-meme

samay a écrit :Oui mais là Yacoub , elle ne fait que répondre à ce qu'elle estime être des attaques
Et elle le fait avec panache dans un très bon français . Moi quand on m'attaque je réponds de manière bien plus virulente et plus vulgaire .
Tu ne devrais pas poster les trucs privés , ça me gêne quelque part .
Yacoub essaye de voir si tu n'as pas une part de responsabilité dans la dégradation de vos relations . Dans les forums , il m'est souvent arrivé de m'excuser quand j'estimais avoir dépassé les bornes .D"ailleurs tu le sais puisque tu as fréquenté les mêmes forums que moi .
Bonne fin de soirée . :P
:lollol

Pauvre, pauvre, pauvre Damia.

C'est Krinou qui a commencé à diffuser même pas les MP mais mes emails consacrant Bulle

Ensuite en vertu de son pontificat papal, elle a dédouané Titine10 de ses attaques virales sur islamlal.com alors que je le lui ai signalé
Krinou a écrit : Bonjour Barbie
Titine n'a rien à voir avec cette attaque, il faut être plusieurs pour arriver à ça, il s'agit plutôt d'un réseau islamique.
L'attaque à été identifiée venant de trois pays différents.

C'est dingue, on leur fait si peur que ça ? Rolling Eyes« Le christianisme devient sanguinaire en s'éloignant de ses textes, là où l'islam le devient en se rapprochant des siens »
"Si un dieu est disposé à empêcher le mal mais qu’il n’en est pas capable, alors il n’est pas tout puissant.
S’il en est capable mais qu’il n’est pas disposé à le faire, alors il est malveillant.
S’il n’en est pas capable ni disposé à le faire, pourquoi l’appelle-t-on un dieu ?"
"Si vous entendez parler un jour d'un homme qui a une case en moins et à qui Dieu parle dans son bain, c'est que je lui ai parlé... ou alors, c'est qu'il a un peu disjoncté." Le Métatron, Dogma.
"Soyons très clairs : Dieu parle. C'est plutôt votre structure physiologique qui ne pourrait pas résister à l'incroyable puissance vocale de Notre Seigneur. Si lui il essayait de vous parler, votre âme et votre coeur exploseraient sur-le-champ ; il nous a fallu cinq Adams pour en arriver à cette conclusion." Le Métatron,
Encore une fois, Titine n'a rien à voir dans cette attaque, merci de ne plus colporter des rumeurs sans preuve et sans fondement.
LKM s'est déjà occupé de tout ça avec son hébergeur, dans le cas contraire, tu ne serais pas connecté.
La sécurité va être renforcée.

zeus
Caporal-chef Virtuel
Caporal-chef Virtuel

Message non lu par zeus »

Bonsoir a tous,non Krinou tu ne peux pas te retirer,tu apportes la douceur a ce forum.Tes propos sont moderes et tu sais comment il faut prendre les gens.Je pense que tu es ce qu'il y a de mieux sur ce forum,et durant ces annees ta connaissance sur l'islam s'est amplifiee et tu demeures un piece importantes dans ce combat pour la liberation.Après tu peux prendre un peu de recul et revenir,mais voilà parfois on ne choisit pas ses voisins et il faut faire avec.
Krinou
Twitter : Loin de BAC et de sa bouche d'égout

Message non lu par Krinou »

zeus a écrit :Bonsoir a tous,non Krinou tu ne peux pas te retirer,tu apportes la douceur a ce forum.Tes propos sont moderes et tu sais comment il faut prendre les gens.Je pense que tu es ce qu'il y a de mieux sur ce forum,et durant ces annees ta connaissance sur l'islam s'est amplifiee et tu demeures un piece importantes dans ce combat pour la liberation.Après tu peux prendre un peu de recul et revenir,mais voilà parfois on ne choisit pas ses voisins et il faut faire avec.
C'est justement pour que vous gardiez cette image de moi et pas celle d'une personne aigrie avec des jurons plein la bouche que je préfère partir.

Je sais que si je reste, je vais retomber du côté obscur de la Force, c'est inévitable et ce n'est bon, ni pour vous, ni pour le forum, ni pour moi.

Cette guerre psychologique, je l'ai perdue pour la simple et bonne raison que l'on ne peut raisonner une personne qui est justement dépourvue de raison.
Si pour gagner, il faut utiliser les mêmes armes que l'ennemi, s'il faut mentir, humilier, rabaisser, insulter ou encore, divulguer, c'est une bien piètre victoire en vérité.
Je préfère la lui laisser et conserver mon amour-propre et ma santé mentale.

Un jour, un ange gardien nommé Smirandoff m'a dit "préserve-toi", je ne l'ai pas écouté et je suis retombée dans mes travers.
Cette fois, je ne referai pas cette erreur, je vais obtempérer, la vie est si courte et il y a tant à lire, à voir, à écouter, à explorer, des choses tellement plus enrichissantes que de se battre contre un vieux fou sénile qui ne sait plus faire la distinction entre vie réelle et vie virtuelle.

Si ce forum était peuplé de Smirandoff, la question ne se poserait même pas, Islamla serait un paradis et il y ferait bon vivre, mais ce n'est pas le cas, ce forum est une reproduction miniature de notre monde actuel où le meilleur côtoie souvent le pire et forcée de constater que c'est souvent le pire qui gagne, la méchanceté le disputant à la médiocrité.

Merci Zeus pour ton message réconfortant, hier, lorsque j'ai ouvert ce topic, j'étais au plus mal, maintenant, je vais mieux, grâce à toi, à Elémentaire, mais également, grâce à toi Samay qui m'a toujours défendue, de manière inconditionnelle, je ne pourrai jamais t'exprimer toute ma gratitude. :fleur2:

Concernant l'Islam, depuis près de 4 ans maintenant que je fréquente ce forum, je pense avoir fait le tour de la question, le reste n'est que répétition, rabâchage et commérage de comptoir.

Ni moi, ni toi Zeus, personne sur ce forum en vérité ne pourra faire bouger les choses, c'est aux musulmans de faire leur examen de conscience en regard de leurs textes "sacrés" et des événements actuels qui divisent le monde.

Voilà ! Je pense que cette fois, tout est dit, je ne reviendrai pas sur ma décision pour toutes les raisons énoncées plus haut.
C'est vrai, on ne choisit pas ses voisins, mais on peut choisir de fréquenter un forum s'il vous apporte un bénéfice ou le quitter s'il vous est préjudiciable.

C'est donc, le cœur léger et l'âme apaisée que je vous dis adieu... très chers islamlamiens. :hello:

Fleur de Jasmin, il est dommage que je parte au moment où tu commences à peine à t'installer, j'aurais aimé te connaître mieux. :)

Krinou... fin de transmission... biiiip... ligne coupée... définitivement.
LES RAISONS DE MON DÉPART DÉFINITIF D'iSLAMLA :

Avant de vous forger une opinion défavorable sur ma personne, suite aux propos malveillants d'un membre mal intentionné, merci de bien vouloir prendre le temps de lire, même partiellement, le topic dont vous trouverez le lien ci-dessous :

cette-fois-vous-dis-vraiment-adieu-peux ... t8188.html
lelilalila
Caporal-chef Virtuel
Caporal-chef Virtuel

Message non lu par lelilalila »

Salut Krinou,

oui je pense que tout le monde a remarqué que Yacoub a un comportement complètement obsessionnel, mais passé ca que veux tu que l'on fasse ?
Lui faire une remarque c'est risque d'être cité par lui dans des posts encore 6 ans après alors qu'on ne vient plus depuis bien longtemps. Et d'être harcelé a chaque messages postés.
Et il essayera de colporter n'importe quelles idées absurdes et informations erronées qu'il croit détenir sur toi.
Tout le monde le sait. Mais qu'est ce que tu voudrais faire ?
Il faut voir ses derniers messages ici ou il ressasse des histoires d'on ne sait ou a propos de forum et de personnes que personne ne connait.

Le problème souvent c'est que parfois je vois des messages intéressants et j'ai envie de réagir, mais le temps que je le fasse le message a été noyé sous les posts de Yacoub qui ne sont que des copiés-collés de sites extrêmes ou d'actualité qu'on peut trouver sur internet. Je suis sur que personne ne lit. Ses posts sont plus du parasitage qu'autre chose. En plus de cela il ne réponds jamais. Tous ses posts ne sont que des messages qui ressassent ses obsessions meme quand quelqu'un se présente il ne lui parle pas directement. Il se contente de faire des copiés-collés après un vague bonjour.

Je ne suis pas pour empêcher les gens de parler mais je pense qu'il faudrait ajouter des règles. Je pense que Yacoub ne devrait pouvoir poster que dans un seul sujet. Au moins il pourrait nourrir librement ses obsessions et seul ceux qui voudraient le lire pourraient y aller. Et je pense que l'ensemble de ses anciens posts devraient être déplacés dans ce sujet qui lui est attribué. Le forum deviendrait a nouveau lisible et les gens pourraient enfin réagir sans être rapidement noyés sous des posts inutiles.

Ce n'est que mon point de vue. Et je pense que déplacer des messages est facilement faisable en une commande.

Quoi qu'il en soit Krinou je ne comprends pas pourquoi tu te prends la tete avec lui. Laisse passer ces choses la au dessus. Encore une fois tout le monde connait la réalité. Et tes posts montre ta sensibilité et ton intelligence humaine. On a pas de doute sur la personne que tu es. En tout cas pas pour ma part.

Je pense que, contrairement a ce qu'essaye de colporter Yacoub, tu as beaucoup apporté a ce forum. Tu as apporté beaucoup d'humanité, de distance, d'intelligence, de diplomatie et d'apaisement.

Contrairement a d'autres je ne te dirais pas qu'il faut que tu restes parce que tu as l'air de prendre trop a coeur les choses et c'est stupide de se prendre la tete pour un simple forum qui ne représente pas ta vie.
Mais en tout cas, si tu savais prendre du recul je pense que ca apporterait beaucoup plus de richesse que ce soit toi qui reste plutôt que Yacoub. c'était beaucoup plus intéressant et enrichissant de te lire que les posts de Yacoup que je ne lis souvent meme pas tellement ils sont déconnectés du sujet et qu'ils ressassent toujours la meme chose.

Encore une fois, c'est dommage que tu te prennes la tete pour ca.
someonedifferent
Soldat Virtuel 2eme
Soldat Virtuel 2eme
Twitter : Royaume de la bière

Message non lu par someonedifferent »

Salut à tous, Krinou particulièrement,

Je n'ai pas la plus grande "légitimité" à m'exprimer sur la question étant donné ma très récente adhésion au forum, mais je viens quand même apporter ma petite "contribution".

Je trouve extrêmement regrettable de devoir perdre quelqu'un parmi ceux incarnant l'esprit même du forum (j'ai eu l'occasion de te lire à plusieurs reprises et cela sur plusieurs sujets), et ça l'est davantage quand c'est une tierce personne qui joue un rôle prépondérant dans son départ.

Des opinions différentes, de la diabolisation pure et dure sans argumentaire, du psittacisme récursif, des absurdités, de l'incompréhension, des aberrations, des gens plus ou moins bornés que soi (et j'en passe) sont le lot que peut nous réserver la liberté d'expression, mais toute information sortie n'est pas "parole d'évangile". Comme le souligne lelilalila, je pense juste que tu es trop impliquée émotionnellement par rapport au forum, ce n'est pas un reproche car ça démontre ta profonde sincérité.

Il a été dit qu'on ne choisissait pas ses voisins et qu'on ne censurait personne, je suis entièrement d'accord, mais il reste la nuance de la prise en considération ou non du propos de ce voisin en question. Si tu dis toi-même que ce voisin est aliéné, ce n'est pas lui qui devrait avoir raison de toi, mais ta raison de son aliénation...
Le doute est l'unique chose dont je suis certain.
Répondre