J'ai honte de l'occident .

Tout ce qui ne rentre pas dans les autres subdivisions du forum - Exprimez vous et débattez entre vous - dans le respect de l'autre.
samay
Adjudant-chef Virtuel
Adjudant-chef Virtuel
Status : Hors-ligne

J'ai honte de l'occident .

Message non lu par samay »

Pour se débarrasser d'1 seul homme , en l'occurence Sadam , qui n'a jamais décapité ou brulé vif quiconque sous le simple motif d'apostasie , de mécréance ou d'athéisme , les occidentaux n'ont pas hésité à déployer les grands moyens , armées de terres maritimes et aériennes et + de 50 milliarsds de dollars de dépenses diverses . Et là face à la pire monstruosité de tous les temps , ces fils de putes laissent faire !! Ils laissent même tomber Palmyre , ils laissent ces bandes de gueux puants continuer à couper les têtes d'innocents par milliers .Quelle honte !! Ils laissent les barbares se vautrer dans le sang de leurs victimes sous le prétexte qu'ils ne veulent pas "aider" Bachar el Assad . Mais on est tombés sur la tête ou quoi ? Personellement, face à l'ignominie de Daesh je m'allierais même avec Hitler et Mussolini pour en finir avec la saloperie .
Qu'ils aillent tous se faire foutre ces soi disant démocraties de merde .Il est clair que ces salauds ont pris le parti des vrais barbares et que le sinistre Daesh les arrange quelque part . C'est aussi clair que de l'eau de roche .Leurs calculs "géopolitiques" à la con , leur font abandonner les véritables démocrates aux griffes de bêtes sanguinaires .Ils le regretteront comme ils ont toujours regretté leurs alliances avec le diable .Vivement quelqu'un de poigne pour redonner à cet "occident démocratique" l'envie et la force de reconquérir son honneur et sa dignité perdus .
yacoub
Être-soi-meme
Être-soi-meme
Twitter : Paradis d'Allah au milieu des houris

Re: J'ai honte de l'occident .

Message non lu par yacoub »

Salut Samay, il y a un pays pire que l'Irak c'est l'Arabie Sodomite or il ce pays a toujours été protégé par les USA, les USA ont fait un coup d'état à Mossadegh en Iran alors qu'il était laïque et patriote. Résultat l'Iran est renvoyé dans les ténèbres avec les mollahs.

Partout l'Occident a favorisé l'islam et maintenant que ça sent le roussi il se réveille un peu enfin.
Amada
Sous-lieutenant Virtuel
Sous-lieutenant Virtuel
Twitter : Marseille

Message non lu par Amada »

samay a écrit :Pour se débarrasser d'1 seul homme , en l'occurence Sadam , qui n'a jamais décapité ou brulé vif quiconque sous le simple motif d'apostasie , de mécréance ou d'athéisme , les occidentaux n'ont pas hésité à déployer les grands moyens , armées de terres maritimes et aériennes et + de 50 milliarsds de dollars de dépenses diverses . Et là face à la pire monstruosité de tous les temps , ces fils de putes laissent faire !! Ils laissent même tomber Palmyre , ils laissent ces bandes de gueux puants continuer à couper les têtes d'innocents par milliers .Quelle honte !! Ils laissent les barbares se vautrer dans le sang de leurs victimes sous le prétexte qu'ils ne veulent pas "aider" Bachar el Assad . Mais on est tombés sur la tête ou quoi ? Personellement, face à l'ignominie de Daesh je m'allierais même avec Hitler et Mussolini pour en finir avec la saloperie .
Qu'ils aillent tous se faire foutre ces soi disant démocraties de merde .Il est clair que ces salauds ont pris le parti des vrais barbares et que le sinistre Daesh les arrange quelque part . C'est aussi clair que de l'eau de roche .Leurs calculs "géopolitiques" à la con , leur font abandonner les véritables démocrates aux griffes de bêtes sanguinaires .Ils le regretteront comme ils ont toujours regretté leurs alliances avec le diable .Vivement quelqu'un de poigne pour redonner à cet "occident démocratique" l'envie et la force de reconquérir son honneur et sa dignité perdus .
Cher samay, tu as tout à fait raison, je comprends, je partage et je rejoins ta juste colère.
Je suis aussi écoeurée que toi.
Tout ça va mal se terminer et les salopards qui nous gouvernent s'en iront dare-dare dans leurs paradis fiscaux retrouver leurs milliards détournés, tandis que nous resteront ici à attendre d'être lapidés ou décapités en signe "d'apaisement" !!
"Connais-toi toi-même" (Socrate)
Mon forum des apostats de l'islam:
http://apostats-de-lislam.xooit.org/index.php
samay
Adjudant-chef Virtuel
Adjudant-chef Virtuel

Salut Yacoub .
Où vois tu que l'occident se réveille "enfin" ? Perso je ne vois rien de ça . Partout où ces connards interviennent pour soi disant chasser un dictateur c'est l'islam dans toute son horreur qui prend la relève . Moi je crois qu'ils veulent comme ça . Un monde islamique de plusieurs milliards d'individus maintenus dans l'ignorance et la stupidité resteront des consommateurs potentiels parce que incapables de créer leur propre technologie et devenir ainsi auto-suffisant et encore moins exportateurs .Après des siècles de captivité islamique ils n'ont pas avancé d'un millimètre et restent dépendants pour tout du monde non musulman .Même les bombes , les kalach , et les engins de guerre dont ils raffolent , ces crétins n'ont jamais été capables d'en dessiner le moindre prototype . Ils veulent faire la guerre aux mécréants en attendant des mécréants qu'ils leur fournissent armes munitions et médicaments . En fait ces ignares sont une aubaine pour l'occident surtout depuis que les Hindous , les chinois et les autres sont sortis du moyen âge où les maintenaient leurs idéologies et se sont mis à créer leurs propres biens de consommation et les exporter à prix ultra concurrentiels . Les seuls cons incapables qui restent sur la planète ce sont les musulmans et les fabricants vendeurs ont tout intérêt à les garder dans cet état .
samay
Adjudant-chef Virtuel
Adjudant-chef Virtuel

Amada a écrit :
Cher samay, tu as tout à fait raison, je comprends, je partage et je rejoins ta juste colère.
Tout ça va mal se terminer et les salopards qui nous gouvernent s'en iront dare-dare dans leurs paradis fiscaux retrouver leurs milliards détournés, tandis que nous resteront ici à attendre d'être lapidés ou décapités en signe "d'apaisement" !!
Bonjour Amada .
Si Daesh s'en prend à Israel , je te garantis que ça ne se passera plus comme ça . Les égorgeurs le savent bien et ils se gardent bien d'aller chercher des poux dans la tête des juifs . Israel est à mon sens le seul pays qui garde aujourd'hui sa dignité , et tu dois être fière d'être juive .
Amada
Sous-lieutenant Virtuel
Sous-lieutenant Virtuel

samay a écrit :Salut Yacoub .
Où vois tu que l'occident se réveille "enfin" ? Perso je ne vois rien de ça . Partout où ces connards interviennent pour soi disant chasser un dictateur c'est l'islam dans toute son horreur qui prend la relève . Moi je crois qu'ils veulent comme ça . Un monde islamique de plusieurs milliards d'individus maintenus dans l'ignorance et la stupidité resteront des consommateurs potentiels parce que incapables de créer leur propre technologie et devenir ainsi auto-suffisant et encore moins exportateurs .Après des siècles de captivité islamique ils n'ont pas avancé d'un millimètre et restent dépendants pour tout du monde non musulman .Même les bombes , les kalach , et les engins de guerre dont ils raffolent , ces crétins n'ont jamais été capables d'en dessiner le moindre prototype . Ils veulent faire la guerre aux mécréants en attendant des mécréants qu'ils leur fournissent armes munitions et médicaments . En fait ces ignares sont une aubaine pour l'occident surtout depuis que les Hindous , les chinois et les autres sont sortis du moyen âge où les maintenaient leurs idéologies et se sont mis à créer leurs propres biens de consommation et les exporter à prix ultra concurrentiels . Les seuls cons incapables qui restent sur la planète ce sont les musulmans et les fabricants vendeurs ont tout intérêt à les garder dans cet état .
Tout est dit.
Amen !! :P :lollol
Amada
Sous-lieutenant Virtuel
Sous-lieutenant Virtuel

samay a écrit :
Amada a écrit :
Bonjour Amada .
Si Daesh s'en prend à Israel , je te garantis que ça ne se passera plus comme ça . Les égorgeurs le savent bien et ils se gardent bien d'aller chercher des poux dans la tête des juifs . Israel est à mon sens le seul pays qui garde aujourd'hui sa dignité , et tu dois être fière d'être juive .
Non, je ne suis pas fière d'une chose dont je ne suis pas l'auteur.
Mais je crois que tu as raison. Les Juifs ont un état légitime devant le monde et on va le savoir !! :P
Neverime
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel
Twitter : Entre ce monde ténébreux et celui de la lumière...

Message non lu par Neverime »

J'ai honte d'être sur cette planète... mais aussi de l'occident!

Car l'europe à foutu le bordel sur la planète!

Et en plus on s'est rendu dépendant des islamistes pour le pétrole etc! (faut vraiment êtres cons!)

De plus, on dépense des milliards dans des merdes qui bouffent la santé des gens donc bouffent le budget et rendent malades, malheureux etc... ce qui bouffe encore plus le budget, alors que les solutions existent!

on met des milliards des conneries mais on met rien pour les solutions alors que ça relancerait l'économie et changerait en partie (au moins ce sera mieux que rien!) le système politique, économique et social!

là on pourrait par la suite exterminer les islamistes et leurs collaborateurs, leurs fidèles, leurs complices! (des millions certes, mais ce serait un moindre mal contre des centaines de millions voir des milliards d'innocentes qui périraient à cause d'eux!)

si seulement ma nation et son alliance existaient... avec eux ça filerait droit! les autres fermeraient leurs gueules! car ils seraient très puissants! (même chine et russie tiendraient leurs distances!)

mais ça n'existe pas, je suis condamné!

Le pire, c'est que je sais comment ça va finir et les gens sont des trous du cul, des légumes! quand on leur dit ils disent que c'est des conneries! et bien on verra quand ils brûleront dans des fourres crématoires, on verra quand on les déportera dans des camps de la mort!

on verra quand l'islam envahira la planète! ils comprendront mais il sera trop tard!
"Il y a cent mille ans, une grande et puissante civilisation existait... et comme d'autres, elle a connu un évènement qui lui a été fatal. C'était quelque chose qu'ils n'attendaient pas, l'arrivée d'une force obscure et destructrice qui n'avait aucune limite dans sa soif insatiable de possessions et de domination. Ils nommèrent cet ennemi: les Destructeurs.

Tous les mondes qu'ils prenaient portaient la vie et ils ne laissaient derrière que des terres stériles hautement toxiques, vidées de toutes leurs ressources...
Elementaire
Adjudant Virtuel
Adjudant Virtuel
Twitter : Je suis ici

Message non lu par Elementaire »

On est loiiiiin de savoir ce qui se passe dans les coulisses, loin des apparences.

Tu dis que tu serai prêt à t'allier avec hitler pour en venir à bout. Ce que je vois, c'est qu'on se sert des hitlers contemporains (milices chiites etc...) pour qu'ils fassent le sale boulot et/ou soient éliminés en affaiblissant daesh... tout ça en donnant l'illusion d'être solidaires et unis... tout bénéf pour nous non ?

Après on peut déplorer des choses comme le fait qu'on médiatise trop la destruction de sites historiques car je pense que Daesh avait calculait la pub que ça lui ferait. En même temps si on n'en parlait pas assez ça donnerait l'impression qu'on s'en fout et les gens gueuleraient quand même !

Neverim : les dictateurs ont tous "éradiqué les nuisibles pour le bien de tous. Car ça résout les problèmes et relance l'économie". A méditer :)
yacoub
Être-soi-meme
Être-soi-meme

yacoub
Être-soi-meme
Être-soi-meme

Elementaire
Adjudant Virtuel
Adjudant Virtuel

On ne va pas pleurer pour lui. A-t-il au moins changé ses convictions ???
yacoub
Être-soi-meme
Être-soi-meme

Elementaire a écrit :On ne va pas pleurer pour lui. A-t-il au moins changé ses convictions ???
:shock:
La France n'aurait jamais du l'accueillir, qu'il aille en Arabie Sodomite ou en Iran. Il n'a rien à faire en France.
Elementaire
Adjudant Virtuel
Adjudant Virtuel

Nos soldats risquent leur vie mais leurs soldats ne risquent rien (éventuellement de la prison mais jamais la mort).

Kalash contre pistolets à bouchons !
Répondre