Nouvelle parmi vous "kafira zindi9a"

Les membres d'Islamla vous réservent un accueil chaleureux. Ils sont parfois critiques et sévères. A vous de vous défendre et de vous faire connaitre. Vous désirez vous absenter ou revenir sur le forum islamla ? rien de plus simple sur islamla. Demande de suppression de compte.
yara1987
Soldat Virtuel 2eme
Soldat Virtuel 2eme
Status : Hors-ligne

Nouvelle parmi vous "kafira zindi9a"

Message non lu par yara1987 »

Bonjour tout le monde!
Je suis nouvelles parmi vous !! contente de trouver des athées et des ex-musulmans ça fait d'un coup moins seule :sweatdrop:
D'origine Marocaine j'habite en Belgique depuis 8 ans athée depuis 10 ans et ral bol de l'islam malgré que j'ai quitté le Maroc j'ai été choquée de le voir encore fort entrain de se propager à une vitesse incroyable en Europe et en occident de manière générale !!!
Cordialement
Dernière modification par yara1987 le lun. 19 janv. 2015 15:50, modifié 1 fois.
yacoub
Être-soi-meme
Être-soi-meme
Twitter : Paradis d'Allah au milieu des houris

Re: Nouvelle parmi vous "kafira zindi9a"

Message non lu par yacoub »

Salut Yara1987
Et bienvenue sur ce forum :mrgreen:
Indique ton sexe
Met un avatar
En cadeau

https://www.youtube.com/watch?v=gbt6mpRzRzE
dafi
Recrue pour la Paix
Recrue pour la Paix

Message non lu par dafi »

Bonjour Yara d'un autre résident de Gelbique ! :)
zeus
Caporal-chef Virtuel
Caporal-chef Virtuel

Message non lu par zeus »

Marhababik,je crois qu'il n'y a pas un seul pays ou l'islam n'y est pas present.Et comme, nous les apostats ,avons tous le type nord africains,cette religion nous la subissons malgres nous.
En tout cas bienvenue a toi
yara1987
Soldat Virtuel 2eme
Soldat Virtuel 2eme

Merci pour vos réponses ça fais chaud au cœur ,
Je vais régler le profil sexe -avatar et compagnie... :mrgreen:
Sig
Recrue pour la Paix
Recrue pour la Paix

Message non lu par Sig »

Bienvenue yara, donc tu n'es plus musulmane et tu constates que les musulmans en France et en Europe sont trop visible ?

Quelles sont tes solutions pour résoudre le problème ?
yara1987
Soldat Virtuel 2eme
Soldat Virtuel 2eme

Merci Sig
Oui je trouve que les gouvernements européens sont trop laxiste avec l'islam voir ils leur lèche le c... pourquoi ? je ne sais pas ?!! surtout la gauche
Ce que je propose pour résoudre ce problème c'est ce que Marine le Pen dit :
1-Pas de double nationalité ( je suis entrain de faire la démarche pour annuler ma nationalité marocaine j'ai été au consulat Marocaine à liège j'ai été très mal reçu ( l'esprit de tribalisme ) pour demander des renseignements pour cette démarche! pourtant la loi marocaine ne m’interdit pas )

2-Renvoyer tous les salafistes djihadistes chez eux ceux qui sont née en Europe prison a perpétuer au la peine de mort ! oui oui je voterai pour le retour de la peine de mort pour des cas spéciaux

3- Interdiction que l’état finance les lieux de cultes. pas de halal pas de voile ni de Burka ça te plais dégage chez toi

4-les Imams doivent être surveiller la prêche doit être dit en français dans les pays francophone

5- interdiction de ghetto communautarisme je ne veux pas voir des quartiers bourrée de Truks d'arabe ou de Chinois ou de juifs seulement dans les HLM 3 familles maghrébine qui seront obliger de côtoyer 30 familles européens de souche l'intégration et l'assimilation sera plus facile .

6- Toute manifestation de propagande sur le sol européen pour le conflit Palestine/ Israël est interdit on a rien à foutre de Palestine ni d’Israël c'est une guerre de religion pas de terre qui date depuis 1400 ans!

7- Stopper l’immigration massive nous sommes en crise et le taux de chômage est très élever

8- Renvoyer tous les prof bobo gauchiste qui n’arrêtent pas de bourrer le crâne des gosses sur l’esclavagisme le colonialisme de sale blanc (je ne suis pas blanche une beurette bien basanée " mais merde quoi c'est fini tout ça et comment voulez vous que le gamin "maghrébin" aime la France ou un petit congolais aime la patrie Belge avec ce genre de discours !! ces même prof bobo gaucho ils t’expliquent que l'islam c'est l'amour et la paix pfffffffffff
samay
Adjudant-chef Virtuel
Adjudant-chef Virtuel

Message non lu par samay »

Coucou du Maroc Yara et bienvenue :P
Ce qui est paradoxal , c'est qu'ici on a quand même moins de problèmes avec tout ça .
En Europe la radicalisation et "l'attachement à l'islam" sont beaucoup plus féroces qu'au Maroc . Ici le buveur d'alcool est ,par exemple,beaucoup plus méprisé parce qu'il fait chier les autres que parce qu'il ne respecte pas la religion . :mrgreen:
yara1987
Soldat Virtuel 2eme
Soldat Virtuel 2eme

Coucou Samay
Merci c'est gentil
Oui les musulmans d’Europe sont dix plus radicaux et intégristes que les musulmans du Maghreb probablement complexe d’infériorité de voir l’occident riche prospère alors que les pays dite musulmane sont miséreux + un passé colonial à la con + le communautarisme encourager par l'islam ne pas prendre ni juif ni chrétien comme ami ,diviser le monde en dualité fidèle VS infidèle, mangeur de porc impur femme trop libérées salopes VS madone voilée est chaste etc etc etc
yara1987
Soldat Virtuel 2eme
Soldat Virtuel 2eme

yacoub

https://www.youtube.com/watch?v=gbt6mpRzRzE[/quote]

Kadafi dictateur :lollol "
"paix à son âme"
Innana
Lieutenant Virtuel
Lieutenant Virtuel

Message non lu par Innana »

Bonjour les belges ! :)

Au fait , entendu sur France Culture ( je crois ) , après l’assaut contre les islamistes .

les régions , villes , les plus contaminées par la peste salafiste .étaient celles ou grenouillait ceci :

Sharia belgium...

http://www.youtube.com/watch?v=Ia2ncp-Gtz4

http://fr.wikipedia.org/wiki/Sharia4Belgium

Le 29 septembre 2014, s'ouvre à Anvers sous haute sécurité le procès de 46 membres de Sharia4Belgium suspecté d'être le plus gros fournisseur de djihadistes pour le front syrien. Les autorités belges estiment que « sur les trois cents à quatre cents Belges partis faire la guerre sainte, dix pour cent étaient membres ou gravitaient autour de Sharia4Belgium ». Fouad Belkacem, placé en détention provisoire depuis avril 2013, est accusé de diriger l'« organisation terroriste », et encoure avec quinze autres membres du groupe jusqu'à vingt ans de prison15.

En éliminant ce genre de groupuscules nuisible , cela permettrait d'assainir l'Europe .

en effet , cela donne l'impression que nous récupérons le pire du pire d'Afrique du nord et d'ailleurs .
"La liberté, c'est la liberté de dire que 2 et 2 font 4. Lorsque cela est accordé, le reste suit." George Orwell, 1984

DOM JUAN: Je crois que deux et deux sont quatre, Sganarelle, et que quatre et quatre sont huit.
TARTUFFE :Couvrez ce sein que je ne saurais voir:
Par de pareils objets les âmes sont blessées,
Et cela fait venir de coupables pensées.
DORINE:Vous êtes donc bien tendre à la tentation,
Et la chair sur vos sens fait grande impression!
Certes je ne sais pas quelle chaleur vous monte:
Mais à convoiter, moi, je ne suis pas si prompte,
Et je vous verrais nu du haut jusques en bas
Toujours Molière ! :
Sig
Recrue pour la Paix
Recrue pour la Paix

Message non lu par Sig »

yara1987 a écrit :Merci Sig
Oui je trouve que les gouvernements européens sont trop laxiste avec l'islam voir ils leur lèche le c... pourquoi ? je ne sais pas ?!! surtout la gauche
Ce que je propose pour résoudre ce problème c'est ce que Marine le Pen dit :
1-Pas de double nationalité ( je suis entrain de faire la démarche pour annuler ma nationalité marocaine j'ai été au consulat Marocaine à liège j'ai été très mal reçu ( l'esprit de tribalisme ) pour demander des renseignements pour cette démarche! pourtant la loi marocaine ne m’interdit pas )

2-Renvoyer tous les salafistes djihadistes chez eux ceux qui sont née en Europe prison a perpétuer au la peine de mort ! oui oui je voterai pour le retour de la peine de mort pour des cas spéciaux

3- Interdiction que l’état finance les lieux de cultes. pas de halal pas de voile ni de Burka ça te plais dégage chez toi

4-les Imams doivent être surveiller la prêche doit être dit en français dans les pays francophone

5- interdiction de ghetto communautarisme je ne veux pas voir des quartiers bourrée de Truks d'arabe ou de Chinois ou de juifs seulement dans les HLM 3 familles maghrébine qui seront obliger de côtoyer 30 familles européens de souche l'intégration et l'assimilation sera plus facile .

6- Toute manifestation de propagande sur le sol européen pour le conflit Palestine/ Israël est interdit on a rien à foutre de Palestine ni d’Israël c'est une guerre de religion pas de terre qui date depuis 1400 ans!

7- Stopper l’immigration massive nous sommes en crise et le taux de chômage est très élever

8- Renvoyer tous les prof bobo gauchiste qui n’arrêtent pas de bourrer le crâne des gosses sur l’esclavagisme le colonialisme de sale blanc (je ne suis pas blanche une beurette bien basanée " mais merde quoi c'est fini tout ça et comment voulez vous que le gamin "maghrébin" aime la France ou un petit congolais aime la patrie Belge avec ce genre de discours !! ces même prof bobo gaucho ils t’expliquent que l'islam c'est l'amour et la paix pfffffffffff
Je te remercie yara pour ton honnêteté et ta clairvoyance.

Je peux encore espérer un avenir meilleur, avec des gens comme toi, la Belgique ne peut que mieux se porter.
nexus
Colonel Virtuel
Colonel Virtuel
Twitter : france

Message non lu par nexus »

Bienvenue yara1987 sur ce forum , :) il va de soi que tu as des idées bien arrêtées et un peu trop radicales. :lollol

Je crois savoir que les apostats purs et durs ont un rejet et un ressentiment énorme envers l'islam.

Par contre tu as raison sur certains aspects surtout sur celui de la double nationalité qui est un grave obstacle à l'assimilation des populations nord africaines et subsahariennes

En effet comment un môme au bout de trois générations peut 'il encore se prévaloir de la nationalité de ses grands parents ? C'est un non sens . Laxisme et bêtise sans nom de la part des pays occidentaux permettant cela .La plus grande partie des natifs de ces pays n'ayant qu'une nationalité.

Ces gens ne savant plus à quelle nation ils appartiennent .Sauf peut être à la oumma qui se supplante à la notion même d'identité nationale tant la confusion est présente et prenante.

Jusqu’à preuve du contraire, il est évident que c'est le pays d’accueil ou de naissance qui fait les efforts financiers pour permettre à ces gens de vivre et non le bled, fait fréquemment oublié par certains d'entre eux .

Par contre je suis d'accord tout ce qui est extrémiste et radical devrait être viré d'occident de même que ceux soutenant le radicalisme modérément. :lollol

Un strict contrôle des prêches devrait être effectué de même que ces derniers devraient être prechés dans la langue du pays ou ils sont diffusés .

Tout signe prosélytique et autres accoutrements religieux ainsi que les accommodements communautaristes devraient être bannis de la sphère publique, de même qu'un stricte contrôle des constructions des mosquées , des imams ainsi que leur financement par des pays tiers finançant allègrement l'obscurantisme et le terrorisme islamique .

Les imams étrangers souvent salafistes devraient être bannis des prêches des mosquées occidentales et d'occident tout court .
L'islam n'est pas la révélation de dieu a l'homme mais celle de l'homme sur dieu.
La religion en tant que source de consolation est un obstacle à la véritable foi, et en ce sens l'athéisme est une purification
L'athéisme est une négation de Dieu, et par cette négation, il pose l'existence de l'homme.
yara1987
Soldat Virtuel 2eme
Soldat Virtuel 2eme

Coucou Sig
De rien ma chérie! je n'ai pas quittée le Maroc pour voir la Belgique ou l’Europe se transformer comme au bled à quoi bon !
yara1987
Soldat Virtuel 2eme
Soldat Virtuel 2eme

Bonsoir nexus!

"Je crois savoir que les apostats purs et durs ont un rejet et un ressentiment énorme envers l'islam."
purs et durs parce qu'il existe des apostats light ? :lollol

J'ai lu aussi tes propositions et je suis d’accord avec toi et finalement je ne me trouve pas si radicale que ça
Disant que je me suis un peu calmer j'aurai aimer ajouter pas de prénom arabe genre mohamed moustafa machin truc ... pour les nouveaux née (droit du sol)

pas de circoncision c'est le corps de l’enfant et il n'a rien demandé quand il aura 18 ans il n a qu'aller couper son prépuce comme un grand

Mais je me suis dit que ce genre de mesures risque de provoquer des émeutes et si tu fais ça t'a aussi les juifs qui ont les mêmes pratique ils risquent de faire une alliance ces cons !
mais 3 familles maghrébine dans un HLM ou un quartiers à domination d’européens de souche ne t’inquiètes pas leur gosses s'intégrerons facilement
Répondre