circoncision GRATUITE (par un profesionnel bénévole)
- Elementaire
- Adjudant Virtuel

- Twitter : Je suis ici
- Status : Hors-ligne
circoncision GRATUITE (par un profesionnel bénévole)
Bonjour à tous,
je précise que ce message n'est pas une blague. (on ne sait jamais !)
Un professionnel bénévole de Paris propose des circoncisions gratuites pour les enfants agés de 8 jours à un an MAXI toute confession confondue.
Je pense que cela peut intéresser pas mal de gens, surtout les musulmans qui sont de passage ici.
Ce circonciseur bénévole et diplômé fait ça avec les règles d’hygiène et tout. Il fait cela gratuitement mais rien n’empêche les gens de lui donner un petit quelque chose (il paie de sa poche le matériel nécessaire pour chaque opération, je pense que c'est normal mais ce n'est pas obligé du tout).
En général cette opération coute entre 500 et 800 €... Tout ça pour dire que même si vous êtes loin, le déplacement à Paris vaut le coup !
Si vous êtes intéressé, merci de me laisser un message privé en me précisant le nombre de personnes à circoncire. Je le contacterai ensuite pour qu'il me dise comment il s'organise.
Vous pouvez en parler autour de vous, dans les mosquées ou ailleurs...
blague pour finir : pourquoi une musulmane mariée prend moins de temps qu'une catholique mariée quand elle se déplace ?
Parce qu'elle a pris un raccourci... (bof !)
Un professionnel bénévole de Paris propose des circoncisions gratuites pour les enfants agés de 8 jours à un an MAXI toute confession confondue.
Je pense que cela peut intéresser pas mal de gens, surtout les musulmans qui sont de passage ici.
Ce circonciseur bénévole et diplômé fait ça avec les règles d’hygiène et tout. Il fait cela gratuitement mais rien n’empêche les gens de lui donner un petit quelque chose (il paie de sa poche le matériel nécessaire pour chaque opération, je pense que c'est normal mais ce n'est pas obligé du tout).
En général cette opération coute entre 500 et 800 €... Tout ça pour dire que même si vous êtes loin, le déplacement à Paris vaut le coup !
Si vous êtes intéressé, merci de me laisser un message privé en me précisant le nombre de personnes à circoncire. Je le contacterai ensuite pour qu'il me dise comment il s'organise.
Vous pouvez en parler autour de vous, dans les mosquées ou ailleurs...
blague pour finir : pourquoi une musulmane mariée prend moins de temps qu'une catholique mariée quand elle se déplace ?
Parce qu'elle a pris un raccourci... (bof !)
- safirbleu
- Soldat Virtuel 1ere

- Twitter : Belgique
Re: circoncision GRATUITE (par un profesionnel bénévole)
soit c est une blague , soit une erreur , car la circoncision chez les musulmans se fait à l age de 5 ou 6 ans , absolument pas avant un an , mais je pense que sont les juifs qui font la circoncision à cet age là .Elementaire a écrit :Bonjour à tous,
- yacoub
- Être-soi-meme

- Twitter : Paradis d'Allah au milieu des houris
Salut Amada, Elementaire, fadma72new, Innana, safirbleu, samay, selene
Safirbleu a raison, la circoncision dans le judaïsme se fait dans la prmière année.
Il semble que de plus en plus de juifs ont compris que c'était une mutilation grâce aux femmes.
J'ai posé une fois la question à Amada et elle était contre cette pratique monstrueuse.
Safirbleu a raison, la circoncision dans le judaïsme se fait dans la prmière année.
Il semble que de plus en plus de juifs ont compris que c'était une mutilation grâce aux femmes.
J'ai posé une fois la question à Amada et elle était contre cette pratique monstrueuse.

- Amada
- Sous-lieutenant Virtuel

- Twitter : Marseille
Ouais !yacoub a écrit :Salut Amada, Elementaire, fadma72new, Innana, safirbleu, samay, selene
C'est une horreur de faire ça encore à notre époque.
Sinon, ça se fait le 8ème jour après la naissance du bébé garçon et ça s'appelle le "brit" ou le "bris".
"Connais-toi toi-même" (Socrate)
Mon forum des apostats de l'islam:
http://apostats-de-lislam.xooit.org/index.php
-
Innana
- Lieutenant Virtuel

Rien ne m'étonne sur le web!
j'ai bien vu un type qui proposait de faire gratuitement des pédicures et pose de vernis , car il est fétichiste des pieds des femmes ( cela porte un nom ) !
Sinon , personne ne se proposerait , gratuitement , pour faire démarrer ma voiture ?
Batterie , je présume ! peut-être un djinn ???
il n'y aurait pas non plus un désenvouter ?
Elle est vieille , et elle bouffe de l'huile si je ne fais que des petits parcours !
Et pour finir , j'ai besoin d'un informaticien gratuit ; lui aussi !!!
j'ai bien vu un type qui proposait de faire gratuitement des pédicures et pose de vernis , car il est fétichiste des pieds des femmes ( cela porte un nom ) !
Sinon , personne ne se proposerait , gratuitement , pour faire démarrer ma voiture ?
Batterie , je présume ! peut-être un djinn ???
Elle est vieille , et elle bouffe de l'huile si je ne fais que des petits parcours !
"La liberté, c'est la liberté de dire que 2 et 2 font 4. Lorsque cela est accordé, le reste suit." George Orwell, 1984
DOM JUAN: Je crois que deux et deux sont quatre, Sganarelle, et que quatre et quatre sont huit.
TARTUFFE :Couvrez ce sein que je ne saurais voir:
Par de pareils objets les âmes sont blessées,
Et cela fait venir de coupables pensées.
DORINE:Vous êtes donc bien tendre à la tentation,
Et la chair sur vos sens fait grande impression!
Certes je ne sais pas quelle chaleur vous monte:
Mais à convoiter, moi, je ne suis pas si prompte,
Et je vous verrais nu du haut jusques en bas
Toujours Molière ! :
DOM JUAN: Je crois que deux et deux sont quatre, Sganarelle, et que quatre et quatre sont huit.
Toujours Molière ! :
- Amada
- Sous-lieutenant Virtuel

- Twitter : Marseille
On n'a jamais ce queil faut sous la main. C'est mal organisé !!Innana a écrit :Rien ne m'étonne sur le web!
j'ai bien vu un type qui proposait de faire gratuitement des pédicures et pose de vernis , car il est fétichiste des pieds des femmes ( cela porte un nom ) !![]()
Batterie , je présume ! peut-être un djinn ???![]()
"Connais-toi toi-même" (Socrate)
- Elementaire
- Adjudant Virtuel

Je propose c'est tout... cela ne sert à rien de diaboliser cette pratique dans un post comme celui-là...
Et le jour de l'an, que fetez-vous depuis 2015 années si ce n'est pas la circoncision de Jésus ? Car comme tout juif, Jésus a été circoncis lors de son 8ème jour. Comptez à partir du 25 décembre... ça fait 8 jours... Le jour de l'an c'est la fête de la circoncision de Jésus ! C'est la fête de sa teub que VOUS fêtez (tout en désapprouvant cette pratique ce qui est un comble) !!!
Si quelqu'un propose un service gratos. Je ne vais pas lui écrire en disant "il est nul ton service" ou "non merci je n'en n'ai pas besoin". On écrit rien, tout simplement...
Et le jour de l'an, que fetez-vous depuis 2015 années si ce n'est pas la circoncision de Jésus ? Car comme tout juif, Jésus a été circoncis lors de son 8ème jour. Comptez à partir du 25 décembre... ça fait 8 jours... Le jour de l'an c'est la fête de la circoncision de Jésus ! C'est la fête de sa teub que VOUS fêtez (tout en désapprouvant cette pratique ce qui est un comble) !!!
Si quelqu'un propose un service gratos. Je ne vais pas lui écrire en disant "il est nul ton service" ou "non merci je n'en n'ai pas besoin". On écrit rien, tout simplement...
Dernière modification par Elementaire le jeu. 15 janv. 2015 19:10, modifié 1 fois.
-
Innana
- Lieutenant Virtuel

Je ne diabolisait pas ; désolée.
par contre , j'avoue que je pensais un peu à une blague!
Mis à part cela , 500 à 800€ , c'est cher , me semble t il .
après tout , je ne sais pas !
en clinique , par un médecin ?
par contre , j'avoue que je pensais un peu à une blague!
Mis à part cela , 500 à 800€ , c'est cher , me semble t il .
après tout , je ne sais pas !
en clinique , par un médecin ?
"La liberté, c'est la liberté de dire que 2 et 2 font 4. Lorsque cela est accordé, le reste suit." George Orwell, 1984
Toujours Molière ! :
Toujours Molière ! :
- Elementaire
- Adjudant Virtuel

pas de soucis !
Ce sont les tarifs normaux (en clinique ou à domicile je ne sais pas). Je n'incite ni ne force personne évidemment. Cela est destiné aux personnes qui approuvent cette pratique uniquement.
d'ailleurs, à part pour des questions hygiéniques, je ne vois pas pourquoi des athés le feraient. Et je ne comprend pas pourquoi les acteurs X sont circoncis ?? Peut etre que c'est comme duracell, ça dure plus longtemps !?!!
Ce sont les tarifs normaux (en clinique ou à domicile je ne sais pas). Je n'incite ni ne force personne évidemment. Cela est destiné aux personnes qui approuvent cette pratique uniquement.
d'ailleurs, à part pour des questions hygiéniques, je ne vois pas pourquoi des athés le feraient. Et je ne comprend pas pourquoi les acteurs X sont circoncis ?? Peut etre que c'est comme duracell, ça dure plus longtemps !?!!
- emmanuelle
- Recrue pour la Paix

Tu n'as pas répondu sur la fait que c'est un médecin ou non.
Si ce n'en est pas un il pourrait s'agir d'exercice illégal de la médecine pour de la mutilation sur un enfant en plus... C'est très grave !!!
Je pense que la modération devrait le signaler !
Si ce n'en est pas un il pourrait s'agir d'exercice illégal de la médecine pour de la mutilation sur un enfant en plus... C'est très grave !!!
Je pense que la modération devrait le signaler !
"La certitude est le signe infaillible de l'erreur."
J R
"Il y a plus de choses dans le ciel et sur la terre que n'en rêve votre philosophie."
W S
"Il y a plus de choses dans le ciel et sur la terre que n'en rêve votre philosophie."
W S
- emmanuelle
- Recrue pour la Paix

http://fr.wikipedia.org/wiki/Aspects_ju ... rconcision
tiens un peu de culture ça ne fait pas de mal !
Quand on commence à tolérer l'ignominie effectivement, elle a du mal à s'arrêter quelquepart...
tiens un peu de culture ça ne fait pas de mal !
Quand on commence à tolérer l'ignominie effectivement, elle a du mal à s'arrêter quelquepart...
J R
W S
W S
- emmanuelle
- Recrue pour la Paix

Je me marrerai bien quand les enfants porteront plainte contre ce si généreux mutilateur
Bref, lis bien ce qui est possible encore en droit en france... on tolère, on tolère mais au bout d'un moment, la corde pourrait lâcher et on pourrait se mettre à appliquer les lois.
Bref, lis bien ce qui est possible encore en droit en france... on tolère, on tolère mais au bout d'un moment, la corde pourrait lâcher et on pourrait se mettre à appliquer les lois.
J R
W S
W S
- Elementaire
- Adjudant Virtuel

Je te répond en PV.
- emmanuelle
- Recrue pour la Paix

tu dois m'écrire un roman alors... j'ai hâte de le lire
enfin ce n'est peut-être pas à moi que tu parlais ?
J R
W S
W S
- Elementaire
- Adjudant Virtuel

Je ne sais pas si le message est bien parti ?
Je disais qu'il était diplomé, qu'il n'est pas seul (c'est sous controle d'autres personnes), il y a un papier administratif à remplir avant chaque opération et que son "vrai" métier est juge. C'est une personnalité (je ne dirai pas son nom ici).
Il m'a justement dit que quand c'est payant les gens ne disent rien mais dès qu'on veut rendre service aux gens sans rien demander en retour (la gratuité, le don de soi), c'est tellement rare dans nos sociétés que ça en devient tout de suite suspect !!!
C'est pas grave. Si les modérateurs veulent enlever le post pas de probleme.
PS par rapport à ton avatar : par contre le message subliminal pro-zoophile du film avatar (un humain qui a eu attirance puis des rapports sexuels avec un animal bleu) ça n'a pas l'air de te choquer...
Je disais qu'il était diplomé, qu'il n'est pas seul (c'est sous controle d'autres personnes), il y a un papier administratif à remplir avant chaque opération et que son "vrai" métier est juge. C'est une personnalité (je ne dirai pas son nom ici).
Il m'a justement dit que quand c'est payant les gens ne disent rien mais dès qu'on veut rendre service aux gens sans rien demander en retour (la gratuité, le don de soi), c'est tellement rare dans nos sociétés que ça en devient tout de suite suspect !!!
C'est pas grave. Si les modérateurs veulent enlever le post pas de probleme.
PS par rapport à ton avatar : par contre le message subliminal pro-zoophile du film avatar (un humain qui a eu attirance puis des rapports sexuels avec un animal bleu) ça n'a pas l'air de te choquer...