J'suis enfin sorti de ce cauchemar
-
Karim59
- Recrue pour la Paix

- Status : Hors-ligne
J'suis enfin sorti de ce cauchemar
Bonjour à tous
Je me présente Karim 29 ans je suis maghrébin d'origine et j'ai vecu dans une famille traditionnaliste musulmane! Je suis vraiment perdu et seul tout mes amis sont musulman du moins pour la plupart je cache mon apostasie car chez nous c'est mal vu! J'ai du quitter ma ville ( Toulouse) pour vivre dans le nord de la france pour plusieur raison mais egalement pour être un athée libre! J'ai acqui pas mal de connaissance en matière d'islam Ca peu servir j'ai envi de désislamiser les cœurs pour leur redonner la lumière de la vie ! Je ne pourrais pas détailler ce que j'ai pu vivre mais j'ai souffert de cette religion et ses extrémistes ! Je suis islamophobe est je l'assume complètement ! Je le suis avec de le connaissance et non l'ignorance ! Je cherche des gens comme moi dans le nord pour faire un travail sur ceux que l'on peu sauver de la dérive ca mê tiens à coeur et c'est personnel ! Je n'ai pas l'habitude de parler ou d'écrire sur les forums c'est la première fois veuillez excuser mes fautes et répétition!
Ma famille est une des plus grandes raisons de cette dissimulation ils veulent me marier avec une musulmane et arabe ! Je n'ose pas décevoir ma mère ' c'est très dure ! Je voudrais tant lui faire plaisir mais je ne peux as faire semblant... Excusez moi encore si je pars dans tout les sens je suis seul ici et perdu dans une région lointaine de la mienne et j'aimerai votre soutient!
Je me présente Karim 29 ans je suis maghrébin d'origine et j'ai vecu dans une famille traditionnaliste musulmane! Je suis vraiment perdu et seul tout mes amis sont musulman du moins pour la plupart je cache mon apostasie car chez nous c'est mal vu! J'ai du quitter ma ville ( Toulouse) pour vivre dans le nord de la france pour plusieur raison mais egalement pour être un athée libre! J'ai acqui pas mal de connaissance en matière d'islam Ca peu servir j'ai envi de désislamiser les cœurs pour leur redonner la lumière de la vie ! Je ne pourrais pas détailler ce que j'ai pu vivre mais j'ai souffert de cette religion et ses extrémistes ! Je suis islamophobe est je l'assume complètement ! Je le suis avec de le connaissance et non l'ignorance ! Je cherche des gens comme moi dans le nord pour faire un travail sur ceux que l'on peu sauver de la dérive ca mê tiens à coeur et c'est personnel ! Je n'ai pas l'habitude de parler ou d'écrire sur les forums c'est la première fois veuillez excuser mes fautes et répétition!
Ma famille est une des plus grandes raisons de cette dissimulation ils veulent me marier avec une musulmane et arabe ! Je n'ose pas décevoir ma mère ' c'est très dure ! Je voudrais tant lui faire plaisir mais je ne peux as faire semblant... Excusez moi encore si je pars dans tout les sens je suis seul ici et perdu dans une région lointaine de la mienne et j'aimerai votre soutient!
- yacoub
- Être-soi-meme

- Twitter : Paradis d'Allah au milieu des houris
Re: J'suis enfin sorti de ce cauchemar
Salut bienvenue sur ce forum beaucoup se reconnaitront dans ton parcours 

-
Innana
- Lieutenant Virtuel

Bonjour et bienvenue !
Bon courage à toi .
En tout cas , un mariage dans ces conditions serait une catastrophe absolue .
Surtout avec des enfants ensuite !
tiens bon surtout .
arrives tu à te faire de nouveaux amis ?
Essaye , loisirs , sport ...
Bon courage à toi .
En tout cas , un mariage dans ces conditions serait une catastrophe absolue .
Surtout avec des enfants ensuite !
tiens bon surtout .
arrives tu à te faire de nouveaux amis ?
Essaye , loisirs , sport ...
"La liberté, c'est la liberté de dire que 2 et 2 font 4. Lorsque cela est accordé, le reste suit." George Orwell, 1984
DOM JUAN: Je crois que deux et deux sont quatre, Sganarelle, et que quatre et quatre sont huit.
TARTUFFE :Couvrez ce sein que je ne saurais voir:
Par de pareils objets les âmes sont blessées,
Et cela fait venir de coupables pensées.
DORINE:Vous êtes donc bien tendre à la tentation,
Et la chair sur vos sens fait grande impression!
Certes je ne sais pas quelle chaleur vous monte:
Mais à convoiter, moi, je ne suis pas si prompte,
Et je vous verrais nu du haut jusques en bas
Toujours Molière ! :
DOM JUAN: Je crois que deux et deux sont quatre, Sganarelle, et que quatre et quatre sont huit.
Toujours Molière ! :
-
Karim59
- Recrue pour la Paix

Merci yacoub
-
Karim59
- Recrue pour la Paix

Je suis très sociable ce n'est pas trop ca c'est surtout de pouvoir en parler ne serais ce qu'autour d'un café, biensur oui je fais du sport ca m'aide bcp tu sais ces histoire de haram etc Ca ma bouffé la vie g des crises d'angoisses parfois encore aujourd'hui mais bcp moins qu'avant je me suis renfermer à un moment aujourdhui c'est bcp mieux j'assume d'être un apostât mais c comme pour l'amour c'est pas suffisant je ressent le besoin de le dire à quelqun de le crier !
- yacoub
- Être-soi-meme

- Twitter : Paradis d'Allah au milieu des houris
Mon ami, est ce que tu connais la langue arabe ?
كل عام و أنتم بخير
Tu as un autre forum des apostats de l'islam, il a été fondé par notre amie Amada qui est athée mais qui connait les méfaits de l'islam ayant vécu deux ans au Maroc et une année au Tchad dans le cadre de la coopération défensive de ces pays contre les hordes islamistes barbus et barbares.
Ce serait un honneur que de t y accueillir.
Forum Amada

Il y a aussi le forum de mon amie Lilith créé en même temps que le forum Amada.
Forum Lilith

كل عام و أنتم بخير
Tu as un autre forum des apostats de l'islam, il a été fondé par notre amie Amada qui est athée mais qui connait les méfaits de l'islam ayant vécu deux ans au Maroc et une année au Tchad dans le cadre de la coopération défensive de ces pays contre les hordes islamistes barbus et barbares.
Ce serait un honneur que de t y accueillir.
Forum Amada

Il y a aussi le forum de mon amie Lilith créé en même temps que le forum Amada.
Forum Lilith

- Hyunkel
- Caporal Virtuel

bonjour, j'espere que tu as des peaux de rechange....
non je plaisante
non je plaisante
"Moins un culte est raisonnable, plus on cherche à l'établir par la force"
Jean-Jacques Rousseau
"Quand on CROIT détenir la vérité, il faut SAVOIR qu'on le CROIT et non pas CROIRE que l'on SAIT."
(André Comte-Sponville)
Jean-Jacques Rousseau
"Quand on CROIT détenir la vérité, il faut SAVOIR qu'on le CROIT et non pas CROIRE que l'on SAIT."
(André Comte-Sponville)
-
Karim59
- Recrue pour la Paix

Bonsoir
Je n'ai pas compris...
Je n'ai pas compris...
- nexus
- Colonel Virtuel

- Twitter : france
Bienvenue sur islamla Karim59 et bravo pour ton apostasie cela en fera toujours un de moins dans la gigantesque secte islamique .
L'islam n'est pas la révélation de dieu a l'homme mais celle de l'homme sur dieu.
La religion en tant que source de consolation est un obstacle à la véritable foi, et en ce sens l'athéisme est une purification
L'athéisme est une négation de Dieu, et par cette négation, il pose l'existence de l'homme.
La religion en tant que source de consolation est un obstacle à la véritable foi, et en ce sens l'athéisme est une purification
L'athéisme est une négation de Dieu, et par cette négation, il pose l'existence de l'homme.
- zeus
- Caporal-chef Virtuel

Bienvenu ,prend le temps de savourer cette liberation.On a l'impression de vivre une seconde naissance,soudain la vie nous apparait plus simplement.
- jug
- Lieutenant Virtuel

- Twitter : Algerie
Bonjour Karim 59,
Il y aura une rencontre à Paris sous l'iniative de Moame.
Je vais essayer d’y être.
Ce forum est ce qu'il y a de mieux .Le forum d'Amada que Yacoub essaye par tous les moyens de lancer,est un cargo fantôme.
Tu recevras des mp de la part de ce Yacoub.N'y fais pas attention c'est une vielle psychopathe.
Bienvenue
Il y aura une rencontre à Paris sous l'iniative de Moame.
Je vais essayer d’y être.
Ce forum est ce qu'il y a de mieux .Le forum d'Amada que Yacoub essaye par tous les moyens de lancer,est un cargo fantôme.
Tu recevras des mp de la part de ce Yacoub.N'y fais pas attention c'est une vielle psychopathe.
Bienvenue
Les pauvres gens deviennent souvent les plus grands salauds.
- fadma72new
- Caporal Virtuel

Bienvenue Karim! ça te fera du bien de lire les nombreux témoignages de ce forum.
- Amada
- Sous-lieutenant Virtuel

- Twitter : Marseille
Bonjour Karim, je te souhaite la bienvenue et bon courage dans ta quête.Karim59 a écrit :Bonjour à tous
Je me présente Karim 29 ans je suis maghrébin d'origine et j'ai vecu dans une famille traditionnaliste musulmane!
C'est normal que tu partes un peu dans tous les sens.
On est là pour t'écouter, te tendre la main et t'aider au moins moralement et par nos conseils.
C'est une chose très difficile que de rompre avec toutes ces traditions religieuses et familiales dans lesquelles on a grandi.
C'est gentil de ne pas vouloir faire de peine à ta mère, mais c'est de toute ta vie future qu'il est question. Tu vas devoir décevoir ou peiner. A eux de relativiser les choses.
Je viens d'apprendre à l'instant que Charlie Hebdo venait d'être mitraillé et il y aurait pas mal de morts, alors, je crois que tu fais le bon choix.
A très bientôt.
J'ai aussi un forum pour les apostats de l'islam et nous avons ausis ube page sur Facebook.
"Connais-toi toi-même" (Socrate)
Mon forum des apostats de l'islam:
http://apostats-de-lislam.xooit.org/index.php
- Amada
- Sous-lieutenant Virtuel

- Twitter : Marseille
Vas-y , ne te retiens pas. On est tous avec toi, Karim.Karim59 a écrit :Je suis très sociable ce n'est pas trop ca c'est surtout de pouvoir en parler ne serais ce qu'autour d'un café, biensur oui je fais du sport ca m'aide bcp tu sais ces histoire de haram etc Ca ma bouffé la vie g des crises d'angoisses parfois encore aujourd'hui mais bcp moins qu'avant je me suis renfermer à un moment aujourdhui c'est bcp mieux j'assume d'être un apostât mais c comme pour l'amour c'est pas suffisant je ressent le besoin de le dire à quelqun de le crier !
"Connais-toi toi-même" (Socrate)
-
Innana
- Lieutenant Virtuel

http://gatineau.radionrj.ca/info-reseau ... s-victimes
Une fusillade dans les bureaux parisiens du journal satirique français a fait au moins 11 morts et 10 blessés selon le plus récent bilan des autorités.
Plusieurs hommes cagoulés, habillés de noir et armés de mitraillettes kalachnikov ont ouvert le feu sur des employés. Certains ont pu fuir pour se réfugier sur le toit et alerté les autorités.
Les suspects sont toujours en fuite.
Charlie Hebdo est mondialement connu pour avoir publié des caricatures du prophète Mahomet en 2012.
Le président français, François Hollande se rendra sur place dès que possible.
____________________________________________________________________________________________
mince alors !
merci Amada pour l'info en quasi direct !
Quelle horreur , pauvres gens .
Une fusillade dans les bureaux parisiens du journal satirique français a fait au moins 11 morts et 10 blessés selon le plus récent bilan des autorités.
Plusieurs hommes cagoulés, habillés de noir et armés de mitraillettes kalachnikov ont ouvert le feu sur des employés. Certains ont pu fuir pour se réfugier sur le toit et alerté les autorités.
Les suspects sont toujours en fuite.
Charlie Hebdo est mondialement connu pour avoir publié des caricatures du prophète Mahomet en 2012.
Le président français, François Hollande se rendra sur place dès que possible.
____________________________________________________________________________________________
mince alors !
merci Amada pour l'info en quasi direct !
Quelle horreur , pauvres gens .
"La liberté, c'est la liberté de dire que 2 et 2 font 4. Lorsque cela est accordé, le reste suit." George Orwell, 1984
Toujours Molière ! :
Toujours Molière ! :