BONJOUR

Les membres d'Islamla vous réservent un accueil chaleureux. Ils sont parfois critiques et sévères. A vous de vous défendre et de vous faire connaitre. Vous désirez vous absenter ou revenir sur le forum islamla ? rien de plus simple sur islamla. Demande de suppression de compte.
pinupandown
Soldat Virtuel 2eme
Soldat Virtuel 2eme
Status : Hors-ligne

BONJOUR

Message non lu par pinupandown »

Je m'inscris sur ce site après avoir lue des discussions très intéréssante entre des personnes comme zounours alibey ou aliadarakiss. y a t il un 2eme site lié à celui que j'avais consulté ? car je ne retrouve pas du tout les memes catégories, j'ai probablement du m'inscrire par erreur sur la version arabe, pourrais je avoir le lien du forum francophone que j'ai consulté? sinon pour me présenter rapidement je suis née de père algérien et de mère française. bien que j'ai des membres musulmans dans ma famille je n'ai moi me^me jamais été musulmane je n'ai même jamais été croyante pas même quand j'étais enfant. Je me suis intéressée un peu par hasard aux religions et surtout à l'islam et je suis tombée sur ce forum.
bonne journée à tout le monde.
GrumpyBear
Adjudant Virtuel
Adjudant Virtuel

Re: BONJOUR

Message non lu par GrumpyBear »

Bonjour pinupandown et bienvenue sur l'islamla.

Je ne comprends pas ta question, tu ne vois la section en français?
* Le doute est ma lumière *
pinupandown
Soldat Virtuel 2eme
Soldat Virtuel 2eme

Bonjour grumpybear, et merci! j'ai lu beaucoup de discussions sur ce site pendant les vacances et j'ai eu envie de m'inscrire mais quand je l'ai fait je ne trouvais plus les sujet et les catégories que j'avais lus avant mais maintenant je les ai retrouver. comme j'ai vu la moitié du site écrite en arabe j'ai pensé que je m'étais trompé et que je me suis inscrite sur la version arabe du forum. je suis pas du tout coutumière des forum ou blogs et je sais pas vraiment comment ça fonctionne, j'ai eu un peu de mal à m'y retrouver désolée :gene1:
Angelotin
Lieutenant Virtuel
Lieutenant Virtuel

Message non lu par Angelotin »

coucou,
cela viendra avec le temps.
Ni Dieu, Ni Maitre. Athéisme naturaliste et humaniste. l'auto gestion comme forme politique. L'écologie pour nous sauver. La vie comme une romance gothique!.
"Vous n'avez pas besoin de religion pour justifier l'amour, mais c'est le meilleur outil jamais inventé pour justifier la haine."
yacoub
Être-soi-meme
Être-soi-meme
Twitter : Paradis d'Allah au milieu des houris

Message non lu par yacoub »

Salut Pinupandown et bienvenue sur ce forum, moi hélas, j'ai fait ramadan pendant des années
j'ai aussi subi la circoncision à l'âge de 7 ans et pas par un médecin mais par un boucher.
pinupandown
Soldat Virtuel 2eme
Soldat Virtuel 2eme

Bonjour et merci à yacoub et angelotin.
Krinou
Maréchal d'islamla virtuel
Twitter : Loin de BAC et de sa bouche d'égout

Message non lu par Krinou »

Bonjour et bienvenue Pin-up :mrgreen:

Certaines sections sont interdites jusqu'à présentation, je pense que c'est cela qui t'a un peu perturbé.
Normalement, tu devrais pouvoir accéder à l'intégralité du forum maintenant.

Allez ! On va faire plaisir à Grumpy qu'un rien amuse...

Peux-tu indiquer ton sexe dans ton profil et mettre un avatar s'il te plait, je te remercie. :)
LES RAISONS DE MON DÉPART DÉFINITIF D'iSLAMLA :

Avant de vous forger une opinion défavorable sur ma personne, suite aux propos malveillants d'un membre mal intentionné, merci de bien vouloir prendre le temps de lire, même partiellement, le topic dont vous trouverez le lien ci-dessous :

cette-fois-vous-dis-vraiment-adieu-peux ... t8188.html
GrumpyBear
Adjudant Virtuel
Adjudant Virtuel

Krinou a écrit :Bonjour et bienvenue Pin-up :mrgreen:

Certaines sections sont interdites jusqu'à présentation, je pense que c'est cela qui t'a un peu perturbé.

Peux-tu indiquer ton sexe dans ton profil et mettre un avatar s'il te plait, je te remercie. :)
Ce n'est pas tant que ça m'amuse, j'aime te voir exercer ton "autorité"...
J'ai un petit côté soumise comme ça... Domina

(si tu étais un tant soit peu intelligente fifille, tu n'essaierais pas de me faire réagir sur un autre post que celui qui nous intéresse... après, tu joueras encore les victimes)

Grumpy a été banni 30 minutes, le temps pour elle de reprendre ses esprits.
:mdr1:

Arrête krinou, j'ai failli me pisser dessus...

Tu es d'un ridicule sans nom...

Grumpy a été banni une heure pour provocation.
Dernière modification par GrumpyBear le ven. 5 déc. 2014 18:22, modifié 4 fois.
pinupandown
Soldat Virtuel 2eme
Soldat Virtuel 2eme

Bonjour Krinou. Ok, je comprend mieux maintenant le message bizarre que j'ai reçu. comment je dois faire pour enregistrer mon sexe et un avatar ? Est-ce vraiment obligatoire car je préfèrerais laisser comme ça et pas mettre d'image.
PS / Désolée pour les fautes dans mon premier message, j'ai écrit à la va-vite et sans me relire avant de valider :oops:
Krinou
Twitter : Loin de BAC et de sa bouche d'égout

Message non lu par Krinou »

Pour mettre un avatar :

panneau de l'utilisateur = profil = modifier l'avatar.
Ensuite, tu choisies une image directement sur le web ou tu en choisies une sur ton ordinateur en cliquant sur "choisissez un fichier".
Tu peux également choisir une image dans la galerie.
Attention à la taille de ton image, trop grande, elle sera refusée, il te faudra donc la redimensionner.

Pour indiquer ton sexe :

panneau de l'utilisateur = profil = tout en bas de page, cocher la case adéquate et ne pas oublier de cliquer sur "envoyer" pour valider le choix.

Si tu as le moindre souci, n'hésite surtout à poster ici ou dans le topic qui se trouve dans ma signature, je me ferai un plaisir de t'aider. :)
LES RAISONS DE MON DÉPART DÉFINITIF D'iSLAMLA :

Avant de vous forger une opinion défavorable sur ma personne, suite aux propos malveillants d'un membre mal intentionné, merci de bien vouloir prendre le temps de lire, même partiellement, le topic dont vous trouverez le lien ci-dessous :

cette-fois-vous-dis-vraiment-adieu-peux ... t8188.html
pinupandown
Soldat Virtuel 2eme
Soldat Virtuel 2eme

C'est fait sauf pour l'avatar. ca fait quand meme un peu bizarre de lire mâle ou femelle lol j'ai coché femelle mais sans conviction loll :lol:
fadma72new
Caporal Virtuel
Caporal Virtuel

Message non lu par fadma72new »

Bienvenue pinupandown!
Ton père est-il musulman? Si oui, comment vit-il le fait que tu n'es pas croyante?
yacoub
Être-soi-meme
Être-soi-meme
Twitter : Paradis d'Allah au milieu des houris

Message non lu par yacoub »

pinupandown a écrit :C'est fait sauf pour l'avatar. ça fait quand même un peu bizarre de lire mâle ou femelle lol j'ai coché femelle mais sans conviction loll :lol:
:lollol
Karim Labidi, le Chef de la Résistance à l'islam, est plus arabophone que francophone
à l'inverse de sa sœur Samia Labidi, la très charmante Samia qui vit actuellement aux USA. Il est logique qu'il pense dhakhr wa ountha, mâle ou femelle. Mais Karim apprend vite.
pinupandown
Soldat Virtuel 2eme
Soldat Virtuel 2eme

Bonjour fadma72new et merci . Pour mon père c'est difficile à dire, il est croyant mais n'applique rien de l'islam. il m'a jamais parlé de religion meme quand j'étais petite le fait que je ne sois pas croyante ne le dérange pas tant mieux!
GrumpyBear
Adjudant Virtuel
Adjudant Virtuel

Krinou a écrit :Bonjour et bienvenue Pin-up :mrgreen:

Ce n'est pas tant que ça m'amuse, j'aime te voir exercer ton "autorité"...
J'ai un petit côté soumise comme ça... Domina

(si tu étais un tant soit peu intelligente fifille, tu n'essaierais pas de me faire réagir sur un autre post que celui qui nous intéresse... après, tu joueras encore les victimes)

Grumpy a été banni 30 minutes, le temps pour elle de reprendre ses esprits.
:mdr1:

Arrête krinou, j'ai failli me pisser dessus...

Tu es d'un ridicule sans nom...

Je ne les ai même pas vu passer tes 30 minutes, je cuisinais : de délicieuses roulades de chicons au jambon avec une sauce béchamel, je vais à présent m'occuper de la purée et aller faire la vaisselle...

Je te donnerai la recette fifille, une bonne recette à la belge

Tu peux encore me bannir pour 30 min si tu veux, comment dire pour rester polie... je m'en contrefiche
Dernière modification par GrumpyBear le ven. 5 déc. 2014 18:31, modifié 2 fois.
Répondre