Les membres d'Islamla vous réservent un accueil chaleureux. Ils sont parfois critiques et sévères. A vous de vous défendre et de vous faire connaitre. Vous désirez vous absenter ou revenir sur le forum islamla ? rien de plus simple sur islamla. Demande de suppression de compte.
J'ai parcouru votre forum et curieusement après m'y être inscrit je n'y ai plus accès. Je trouve votre forum très instructif.
J'ai un projet que je vous explique : je souhaite faire un montage vidéo sur la vie de Mahomet.
J'aimerais que vous me racontiez toutes les anecdotes et les principales étapes de sa vie telles que par exemple, il se serait marié avec la vieille et malade Khadija pour faire fortune en récoltant son héritage ( chameaux... ).
Ni Dieu, Ni Maitre. Athéisme naturaliste et humaniste. l'auto gestion comme forme politique. L'écologie pour nous sauver. La vie comme une romance gothique!.
"Vous n'avez pas besoin de religion pour justifier l'amour, mais c'est le meilleur outil jamais inventé pour justifier la haine."
Pour éviter le flood et le trollisme, les nouveaux membres sont retenus prisonniers dans la section "présentation", le temps pour eux de totaliser 10 messages, ensuite, ils sont relâchés dans les autres sections.
Merci de bien vouloir te doter d'un avatar et d'indiquer ton sexe dans ton profil.
LES RAISONS DE MON DÉPART DÉFINITIF D'iSLAMLA :
Avant de vous forger une opinion défavorable sur ma personne, suite aux propos malveillants d'un membre mal intentionné, merci de bien vouloir prendre le temps de lire, même partiellement, le topic dont vous trouverez le lien ci-dessous :
Salut michelt.
Bienvenue parmis nous.
Tente de lire une petite bio et tu trouveras surement ton bonheur.
Evidement lis plutot celles ecrits par des athées sinon tu eux etre sur d'avoir droit a une version edulcorée.
Perso mon passage le plus sordide est celui ou le saint prophete autorise ses hommes à violer les captives faites lors de la razia des banu mostaliq.
Venez participer à mon podcast "APOSTATS ISLAM" et raconter votre sortie de l'Islam !
Contactez moi en pv ou sur apostatsislam@gmail.com
Salut Mitchell et bienvenue sur ce forum, les plus fiables biographies de Mahomet PBSL sont celles de Ibn Hicham, Ibn Ishak et Tabari.
Après tu peux compléter avec les recueils de hadiths de Boukhari et de Muslim.
Khadija n'était pas malade quand elle a demandé la main de son employé malgré l'opposition de son père et c'est grâce à sa fortune qu'il a pu mener à bien sa mission de "prophète".