"Ceci est la vérité" uncensored
- islamenquestions
- Soldat Virtuel 2eme

- Twitter : Belgique
- Status : Hors-ligne
"Ceci est la vérité" uncensored
Bonjour,
Tout le monde connaît les miracles scientifiques du Coran, donc la vidéo et le livre "Ceci est la vérité" qui présentent les déclarations de plusieurs scientifiques occidentaux qui attestent que le Coran est d'origine divine ou qu'il contient des révélations scientifiques dont la connaissance est inexplicable à l'époque de Muhammad.
TheRationalizer a interviewé quatre de ces scientifiques. Il démontre que les scientifiques ont été utilisé afin de faire croire aux mondes entiers que le Coran est un livre d'origine divine renfermant des miracles scientifiques.On peut trouver les vidéos sur sa chaîne youtube:
https://www.youtube.com/channel/UCEYT3b ... m3C5aP0LaQ
Il souhaite que ses vidéos soient largement diffusées. Si vous avez une chaîne youtube, pourquoi ne pas partager ces vidéos? Trois des interviews sont sous titrés en français, vous pouvez les retrouver sur ma chaîne youtube (j'ai incrusté les sous titres dans les vidéos) :
https://www.youtube.com/playlist?list=P ... uMf6Wj7ciO
Tout le monde connaît les miracles scientifiques du Coran, donc la vidéo et le livre "Ceci est la vérité" qui présentent les déclarations de plusieurs scientifiques occidentaux qui attestent que le Coran est d'origine divine ou qu'il contient des révélations scientifiques dont la connaissance est inexplicable à l'époque de Muhammad.
TheRationalizer a interviewé quatre de ces scientifiques. Il démontre que les scientifiques ont été utilisé afin de faire croire aux mondes entiers que le Coran est un livre d'origine divine renfermant des miracles scientifiques.On peut trouver les vidéos sur sa chaîne youtube:
Il souhaite que ses vidéos soient largement diffusées. Si vous avez une chaîne youtube, pourquoi ne pas partager ces vidéos? Trois des interviews sont sous titrés en français, vous pouvez les retrouver sur ma chaîne youtube (j'ai incrusté les sous titres dans les vidéos) :
- Elementaire
- Adjudant Virtuel

- Twitter : Je suis ici
Re: "Ceci est la vérité" uncensored
Cette mascarade a déjà été dénoncée mais c'est bon de le rappeler. Les questions ont été posées de façon "piège" et on n'a jamais eu l'integralite des videos tournées. Un scientifique de la video raconte ca en detail ---> chercher sur google.
Déjà l auteur de la vidéo est le prof de ben laden qui lui l'a financé avec l arabie. Cette video fait de la pub aux jihadistes. Car les gens decouvrent ce savant... mais le ridicule de cet homme se devoile avec sa video "super secrete" lol où il fait ecouter un enregistrement de l enfer avec des gens qui hurlent !!! Un musulman ça ose tout et c'est à ça qu'on les reconnaît !!! Si vous vous emmerdez un jour, cherchez sa video sur le net...
Déjà l auteur de la vidéo est le prof de ben laden qui lui l'a financé avec l arabie. Cette video fait de la pub aux jihadistes. Car les gens decouvrent ce savant... mais le ridicule de cet homme se devoile avec sa video "super secrete" lol où il fait ecouter un enregistrement de l enfer avec des gens qui hurlent !!! Un musulman ça ose tout et c'est à ça qu'on les reconnaît !!! Si vous vous emmerdez un jour, cherchez sa video sur le net...
- Angelotin
- Lieutenant Virtuel

Merci islamenquestions, ces vidéos sont très utile contre la propagande islamiste.
L'islam est un mensonge qui se battit sur le mensonge.
Ni Dieu, Ni Maitre. Athéisme naturaliste et humaniste. l'auto gestion comme forme politique. L'écologie pour nous sauver. La vie comme une romance gothique!.
"Vous n'avez pas besoin de religion pour justifier l'amour, mais c'est le meilleur outil jamais inventé pour justifier la haine."
"Vous n'avez pas besoin de religion pour justifier l'amour, mais c'est le meilleur outil jamais inventé pour justifier la haine."
- jug
- Lieutenant Virtuel

- Twitter : Algerie
Tu n'as aucun argument valable.islamenquestions a écrit : par islamenquestions » 03 Nov 2014, 22:54
Bonjour,
Juste des trucs que l'on t'a raconté étant petit....pauvre petit bébé.
Les pauvres gens deviennent souvent les plus grands salauds.
- selene
- Sergent-chef Virtuel

bjr anglotinAngelotin a écrit :Merci islamenquestions, ces vidéos sont très utile contre la propagande islamiste.
tu as raison de dire çà.
cette croyance n'est qu 'une imposture depuis son origine .
le problème est que le hasard a fait que ces pays ont aussi les sources d'énérgie sous leurs pieds donc
on est est bien obligé pour le moment de faire contre mauvais fortune bon coeur comme on dit et on continue à les laisser délirer tant qu 'on pompe leut pétrole c'ets tout .
le jour où on en aura plus besoin et çà dessine peu à peu tu verras que même tous leurs délires sur le Net où ils font joujou aujourd'hui s'arreteront d'eux mêmes et ils retourneront crever dans leurs désert à ramasser leurs bouses de chameaux et c'est sera fini de leurs délires mahométans qui crèveront comme un nuage apres la pluie .
- islamenquestions
- Soldat Virtuel 2eme

- Twitter : Belgique
Bonjour, oui Zindani dit aussi avoir pouvoir du guérir les personnes ayant contracté le sida mais ne souhaite pas dévoiler son remède.Elementaire a écrit :Cette mascarade a déjà été dénoncée mais c'est bon de le rappeler. Les questions ont été posées de façon "piège" et on n'a jamais eu l'integralite des videos tournées. Un scientifique de la video raconte ca en detail ---> chercher sur google.
- samay
- Adjudant-chef Virtuel

Ce qui me fait le plus de peine c'est l'état mental des populations auxquelles sont destinées ces niaiseries de miracles coraniques . Quand je veux m'amuser avec un gosse de 5/6 ans normalement constitué et que je veux le faire marcher , j'invente quand même des histoires un peu plus recherchées que ça .