Présentation
-
Chand123
- Nouveau membre

- Status : Hors-ligne
Présentation
Fort de son expérience intérieure de l'islam, en même temps que d'une vaste culture universelle, Ibn Warraq s'y livre à une étude critique de la vie de Mahomet, des facteurs qui ont influencé la rédaction du Coran, de la montée de l'islam en tant que religion nouvelle, et de son expansion fulgurante par la conquête guerrière. Il s'attache aussi à en éclairer la face cachée, traitant de l'affaire Rushdie, de l'oppression des femmes dans la société musulmane, de la propagation de tabous irrationnels par les fondamentalistes islamiques, de la nature totalitaire de la loi islamique, de l'inexistence des droits de l'homme dans de nombreux pays musulmans ainsi que de nombreux autres thèmes controversés.
LOve
- Proust
- Major Virtuel

Re: Pourquoi je ne suis pas musulman par Ibn Warraq
Bonjour Chand123, merci de t'être inscrit sur ce forum, ce serait bien de créer un topique de présentation où nous pouvons te saluer. Merci aussi d'indiquer ton sexe pour lever le doute.
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice.
George Orwell.
George Orwell.
-
Krinou
- Maréchal d'islamla virtuel

- Twitter : Loin de BAC et de sa bouche d'égout
Re: Présentation
Bonjour Monsieur Proust 
La bibliothèque doit strictement rester vierge de tout flood, c'est important.
En attendant que LKM rende cette catégorie inaccessible aux nouveaux membres et si tu constate des hors-sujets, tu dois rappeler la fonction de cette catégorie à l'intervenant et déplacer les hors-sujets dans un topic s'approchant le plus du sujet abordé ou dans un topic neutre comme "le petit coin" ou la catégorie "coup de gueule".
Dans le cas d'un nouveau membre, tu l'invites à se présenter comme tu viens de le faire, ensuite, tu divises le topic en deux.
Tu renommes le topic qui contient les hors-sujets, "présentation" et tu le déplaces dans la catégorie "présentation des nouveaux membres".
Si tu as un souci avec la fonction division des topics, envoie-moi un MP pour que je te fasses un petit tutoriel.
Je te remercie.
La bibliothèque doit strictement rester vierge de tout flood, c'est important.
En attendant que LKM rende cette catégorie inaccessible aux nouveaux membres et si tu constate des hors-sujets, tu dois rappeler la fonction de cette catégorie à l'intervenant et déplacer les hors-sujets dans un topic s'approchant le plus du sujet abordé ou dans un topic neutre comme "le petit coin" ou la catégorie "coup de gueule".
Dans le cas d'un nouveau membre, tu l'invites à se présenter comme tu viens de le faire, ensuite, tu divises le topic en deux.
Tu renommes le topic qui contient les hors-sujets, "présentation" et tu le déplaces dans la catégorie "présentation des nouveaux membres".
Si tu as un souci avec la fonction division des topics, envoie-moi un MP pour que je te fasses un petit tutoriel.
Je te remercie.
LES RAISONS DE MON DÉPART DÉFINITIF D'iSLAMLA :
Avant de vous forger une opinion défavorable sur ma personne, suite aux propos malveillants d'un membre mal intentionné, merci de bien vouloir prendre le temps de lire, même partiellement, le topic dont vous trouverez le lien ci-dessous :
cette-fois-vous-dis-vraiment-adieu-peux ... t8188.html
Avant de vous forger une opinion défavorable sur ma personne, suite aux propos malveillants d'un membre mal intentionné, merci de bien vouloir prendre le temps de lire, même partiellement, le topic dont vous trouverez le lien ci-dessous :
- Proust
- Major Virtuel

Bonjour Krinou, pas de souci pour diviser les topics et d'accord pour surveiller le flood et les HS. Il faut aussi rappeler aux utilisateurs que c'est un forum de discussion des idées et pas des personnes et puis éviter la vulgarité. Certains doivent relire la charte.
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice.
George Orwell.
George Orwell.
-
Krinou
- Maréchal d'islamla virtuel

- Twitter : Loin de BAC et de sa bouche d'égout
On a déjà parlé de tout cela Monsieur Proust, oui pour la suppression des insultes gratuites mais non à la censure de la vulgarité si elle ne vise personne en particulier.
Je sais que cela te tient à coeur, mais n'oublie pas ce que je t'ai dit, ce forum est pour certains un exutoire qui leur permet de se libérer de l'oppression religieuse et/ou familiale, en ce sens, cette libération des mots leur est "thérapeutique".
Je sais que cela te tient à coeur, mais n'oublie pas ce que je t'ai dit, ce forum est pour certains un exutoire qui leur permet de se libérer de l'oppression religieuse et/ou familiale, en ce sens, cette libération des mots leur est "thérapeutique".
LES RAISONS DE MON DÉPART DÉFINITIF D'iSLAMLA :