de re tour
- Asiatique
- Caporal Virtuel

- Status : Hors-ligne
de re tour
Salut , désolé pour cette absence , j'ai beaucoup de taffe ( terminale s quoi) , je viens vous donner un peu de mes nouvelles.
Bon c'est complétement mort pour partir de chez moi après le bac , mon père ne veut pas! Ça me casse la tête car je me dis que j'aurais jamais mon inďépendance .
Fin aprês j'ai trouvé une petite idée pour quand même me barrer de chez moi mais je doute qu'elle marche.
J'ai dis a ma mère que c'est bon , que j'ai trouvé une ecole à Lyon mais qu'elle était privee et que cetait donc super cher,elle m'a dit que c'etait pas grave quils allaient tout de même payer patati et patata. Donc je vais postuler dans cette ecole en esperant ne pas etre prise et pleurer tous les larmes de mon corps après :p
Ma mère est parti à la Mecque comment ça m'attriste je me dis qu'ils ont paye ce voyagr pourun dieu qui n'existe pas... Triste.
Un des potes a ma soeur qui est une connaissance pour moi cst converti a l'islam ma soeur etait super cintente je faisais expres de l'être aussu.
Quand jetais au college je me suis fait renverser par une voiture je netais pas en tort donc j'ai gagne beaucoup de thune et je crois quils ont tout depense car un moment j'ai voulu en parler a ma mere pour financer mon ecole ac cette argent et elle m'a fait "oublues cet argent , c'est pas a toi" . Ce qui m'a fait le plus mal c'est pas le fait quils depensebt cet argent cest surtout le fait que ma mère me prend pour une ignorante en me disant ca.
Un jour je suis sorti avec ma pote pretextant aller a la biblio mais en fait jallais autre part et la je croise mon pere et cerise sur le gateau jetais en tee shirt donc quand je le vois je me mets a courir pour remettre ma veste il mavait pas vu au debut et apres il commence a crier mon prenom comme un malade . Il a cru enfaite que je courais car je m'etais fait grille car je nallais pas a la biblio alors que nada cetait surtout parce que jetais en tee shirt ouf il ma pasvu en tee shirt. Bref enfaite il croyait que jallais voir des mecs lol , depuis je ne suis pas sorti pour augmenter les chances quil veule que je me casse d'ici.
A l'ecole, je me sens mieux , je suis plus à l'aise avec les mecs je me sens moins coupable, alors que l'annee je culpabilisais a chaque fois qu'un mec qui me plaisait me parler.
Je vous avoue que j'ai parfois des doutes que je me dis que je vais me remettre a fond dans la religion avec ma soeur qui me parle a chaque fois de l'islam en me disans par ex que le 11 septembre cetait un complot americain , que dans le coran ya ecrit que israel et palestine se ferait la guerre et que palestine vaincra , avec mon pere qui me dit que les prieres de consultation marche et que les djihadistes cest pas le vrai islam et jen passe
Bon c'est complétement mort pour partir de chez moi après le bac , mon père ne veut pas! Ça me casse la tête car je me dis que j'aurais jamais mon inďépendance .
Fin aprês j'ai trouvé une petite idée pour quand même me barrer de chez moi mais je doute qu'elle marche.
J'ai dis a ma mère que c'est bon , que j'ai trouvé une ecole à Lyon mais qu'elle était privee et que cetait donc super cher,elle m'a dit que c'etait pas grave quils allaient tout de même payer patati et patata. Donc je vais postuler dans cette ecole en esperant ne pas etre prise et pleurer tous les larmes de mon corps après :p
Ma mère est parti à la Mecque comment ça m'attriste je me dis qu'ils ont paye ce voyagr pourun dieu qui n'existe pas... Triste.
Un des potes a ma soeur qui est une connaissance pour moi cst converti a l'islam ma soeur etait super cintente je faisais expres de l'être aussu.
Quand jetais au college je me suis fait renverser par une voiture je netais pas en tort donc j'ai gagne beaucoup de thune et je crois quils ont tout depense car un moment j'ai voulu en parler a ma mere pour financer mon ecole ac cette argent et elle m'a fait "oublues cet argent , c'est pas a toi" . Ce qui m'a fait le plus mal c'est pas le fait quils depensebt cet argent cest surtout le fait que ma mère me prend pour une ignorante en me disant ca.
Un jour je suis sorti avec ma pote pretextant aller a la biblio mais en fait jallais autre part et la je croise mon pere et cerise sur le gateau jetais en tee shirt donc quand je le vois je me mets a courir pour remettre ma veste il mavait pas vu au debut et apres il commence a crier mon prenom comme un malade . Il a cru enfaite que je courais car je m'etais fait grille car je nallais pas a la biblio alors que nada cetait surtout parce que jetais en tee shirt ouf il ma pasvu en tee shirt. Bref enfaite il croyait que jallais voir des mecs lol , depuis je ne suis pas sorti pour augmenter les chances quil veule que je me casse d'ici.
A l'ecole, je me sens mieux , je suis plus à l'aise avec les mecs je me sens moins coupable, alors que l'annee je culpabilisais a chaque fois qu'un mec qui me plaisait me parler.
Je vous avoue que j'ai parfois des doutes que je me dis que je vais me remettre a fond dans la religion avec ma soeur qui me parle a chaque fois de l'islam en me disans par ex que le 11 septembre cetait un complot americain , que dans le coran ya ecrit que israel et palestine se ferait la guerre et que palestine vaincra , avec mon pere qui me dit que les prieres de consultation marche et que les djihadistes cest pas le vrai islam et jen passe
-
Krinou
- Maréchal d'islamla virtuel

- Twitter : Loin de BAC et de sa bouche d'égout
Re: de re tour
Bonjour Asiatique 
Ne t'inquiète pas pour ce forum, tes études sont prioritaires.
Je te remercie de nous donner de tes nouvelles.
Fais-moi plaisir, ne lâche rien, crois-moi, tu seras bien plus heureuse et épanouie sans cet Islam liberticide.
Bises.
Fais-moi plaisir, ne lâche rien, crois-moi, tu seras bien plus heureuse et épanouie sans cet Islam liberticide.
Bises.
LES RAISONS DE MON DÉPART DÉFINITIF D'iSLAMLA :
Avant de vous forger une opinion défavorable sur ma personne, suite aux propos malveillants d'un membre mal intentionné, merci de bien vouloir prendre le temps de lire, même partiellement, le topic dont vous trouverez le lien ci-dessous :
cette-fois-vous-dis-vraiment-adieu-peux ... t8188.html
Avant de vous forger une opinion défavorable sur ma personne, suite aux propos malveillants d'un membre mal intentionné, merci de bien vouloir prendre le temps de lire, même partiellement, le topic dont vous trouverez le lien ci-dessous :
- Asiatique
- Caporal Virtuel

Merci Krinou. En vrai, je pense que je n'aurais jamais ma liberté.
J'aurais aimé ne jamais avoir ouvert les yeux sur cette religion.
Si j'aurais pas ouvert les yeux, je n'aurais pas eu cette grande envie de liberté je me serais contenté au fait que la liberté est interdite dans l'islam.
Je sens que je vais être soumise toute ma vie, je préfère même mourir.
Si j'aurais pas ouvert les yeux, je n'aurais pas eu cette grande envie de liberté je me serais contenté au fait que la liberté est interdite dans l'islam.
-
Innana
- Lieutenant Virtuel

Bonjour asiatique !
Contente de te relire.
Sache déjà que je t'embrasse et te souhaite beaucoup de courage.
Ensuite, sors toi tout de suite cette horreur de la tête.
Tu as 17 ans, ta vie devant toi...et une vie libre de surcroît.
Numéro un,travaille à l'école.
Fait toi aider par un conseiller d'éducation et une assistante sociale.
Déjà pour avoir les meilleures notes possible, un bon dossier, t(inscrire aux concours les plus intéressants, ceux que tu pourras atteindre.
C'est une sorte de stratégie pour trouver les meilleures écoles, université, ou lycée et classés de prepa.
Cela se prépare des a présent.
Fait toi aider par ton prof principal, ton prof de maths...
Ensuite, avec l'assistante sociale, cherche à avoir des bourses, des allocations logement. N'hésitez pas à préciser que tu as un peu peur de tes parents qui souhaitent te garder près d'eux.
Voir si nécessaire de ton opération. En demandant de rester discret. Tu n'as rien à perdre de ce côté.
Ensuite, tu nous envoie un autre élément.
Ton assurance pour cet accident.
Je n'écris pas assureur, néanmoins, il me semble que cet argent t'appartient en propre, à toi, pas du tout à ta famille.
Essaie de trouver les papiers qui ont trait à cette affaire, de contacter l'assurance qui a géré le dossier.
J'en suis même sure, une amie à été victime d'un accident, une brûlure très grave, sur tout le corps, adulte, elle a pu acheter un appartement avec cela.
L'argent était pour elle seule, ses parents n'y ont pas touché.
Quand as tu 18 ans très exactement, ??? Il est possible que tu touches de l'argent à ta majorité.
Bref, ta vie est pleine d'espoir, ne laisse rien tomber.
Je t'embrasse.
Contente de te relire.
Sache déjà que je t'embrasse et te souhaite beaucoup de courage.
Ensuite, sors toi tout de suite cette horreur de la tête.
Tu as 17 ans, ta vie devant toi...et une vie libre de surcroît.
Numéro un,travaille à l'école.
Fait toi aider par un conseiller d'éducation et une assistante sociale.
Déjà pour avoir les meilleures notes possible, un bon dossier, t(inscrire aux concours les plus intéressants, ceux que tu pourras atteindre.
C'est une sorte de stratégie pour trouver les meilleures écoles, université, ou lycée et classés de prepa.
Cela se prépare des a présent.
Fait toi aider par ton prof principal, ton prof de maths...
Ensuite, avec l'assistante sociale, cherche à avoir des bourses, des allocations logement. N'hésitez pas à préciser que tu as un peu peur de tes parents qui souhaitent te garder près d'eux.
Voir si nécessaire de ton opération. En demandant de rester discret. Tu n'as rien à perdre de ce côté.
Ensuite, tu nous envoie un autre élément.
Ton assurance pour cet accident.
Je n'écris pas assureur, néanmoins, il me semble que cet argent t'appartient en propre, à toi, pas du tout à ta famille.
Essaie de trouver les papiers qui ont trait à cette affaire, de contacter l'assurance qui a géré le dossier.
J'en suis même sure, une amie à été victime d'un accident, une brûlure très grave, sur tout le corps, adulte, elle a pu acheter un appartement avec cela.
L'argent était pour elle seule, ses parents n'y ont pas touché.
Quand as tu 18 ans très exactement, ??? Il est possible que tu touches de l'argent à ta majorité.
Bref, ta vie est pleine d'espoir, ne laisse rien tomber.
Je t'embrasse.
"La liberté, c'est la liberté de dire que 2 et 2 font 4. Lorsque cela est accordé, le reste suit." George Orwell, 1984
DOM JUAN: Je crois que deux et deux sont quatre, Sganarelle, et que quatre et quatre sont huit.
TARTUFFE :Couvrez ce sein que je ne saurais voir:
Par de pareils objets les âmes sont blessées,
Et cela fait venir de coupables pensées.
DORINE:Vous êtes donc bien tendre à la tentation,
Et la chair sur vos sens fait grande impression!
Certes je ne sais pas quelle chaleur vous monte:
Mais à convoiter, moi, je ne suis pas si prompte,
Et je vous verrais nu du haut jusques en bas
Toujours Molière ! :
DOM JUAN: Je crois que deux et deux sont quatre, Sganarelle, et que quatre et quatre sont huit.
Toujours Molière ! :
- Asiatique
- Caporal Virtuel

Salut Innana , merci pour tes conseils!
J'ai un peu peur d'en parler autour de moi genre a l'assistante sociale et tout car ils seront susceptible d'appeler mes parents.
J'ai 18 ans le 29 mai mais bon j'en suis sur que je ne verrais pas la lumière de cet argent.
Je perds tout espoir j'en peux plus
J'ai un peu peur d'en parler autour de moi genre a l'assistante sociale et tout car ils seront susceptible d'appeler mes parents.
J'ai 18 ans le 29 mai mais bon j'en suis sur que je ne verrais pas la lumière de cet argent.
Je perds tout espoir j'en peux plus
- Asiatique
- Caporal Virtuel

Mon pere a tout cache pour les assurances
-
Innana
- Lieutenant Virtuel

Ne perds pas espoir.
Déjà, je suis sûre et certaine que si il y a de l'argent, il est à toi.
Les assistantes sociales n'ont pas à contacter tes parents.
Surtout si tu leur explique bien ton cas.
Opération, assurance, études...
Par contre, si tu sens que le courant ne passe pas.
Change d'interlocuteur.
C'est tout.
Pour l'assurance, tu peux prendre conseil auprès de l'assurance, as tu une idée du nom de la compagnie ?
Ou bien la possibilité de prendre conseil auprès d'un avocat gratuit bien sûr.
Je n'ai pas les temps de faire des recherches, mais fait ke toi, sur internet.
En tout cas, ne signe rien sans lire.
Bon courage, ne lâche rien
Surtout ne fait pas de vagues, ne perle de rien.
Ne te plaint pas
Penses à tes études, à ton futur immédiat. Un bon dossier, de bon choix pour les écoles.
Lave toi la tête. Chasses les idées noires.
Bisous.
Déjà, je suis sûre et certaine que si il y a de l'argent, il est à toi.
Les assistantes sociales n'ont pas à contacter tes parents.
Surtout si tu leur explique bien ton cas.
Opération, assurance, études...
Par contre, si tu sens que le courant ne passe pas.
Change d'interlocuteur.
C'est tout.
Pour l'assurance, tu peux prendre conseil auprès de l'assurance, as tu une idée du nom de la compagnie ?
Ou bien la possibilité de prendre conseil auprès d'un avocat gratuit bien sûr.
Je n'ai pas les temps de faire des recherches, mais fait ke toi, sur internet.
En tout cas, ne signe rien sans lire.
Bon courage, ne lâche rien
Surtout ne fait pas de vagues, ne perle de rien.
Ne te plaint pas
Penses à tes études, à ton futur immédiat. Un bon dossier, de bon choix pour les écoles.
Lave toi la tête. Chasses les idées noires.
Bisous.
"La liberté, c'est la liberté de dire que 2 et 2 font 4. Lorsque cela est accordé, le reste suit." George Orwell, 1984
Toujours Molière ! :
Toujours Molière ! :
-
Innana
- Lieutenant Virtuel

J'ai cherché un peu.
Il y a les associations d'aide aux victimes.
Pour l'argent, il est possible que t'es parents aient touche quelque chose ???!
Un lien: http://mobile.ffsa.fr/sites/jcms/c_5140 ... cc=fn_7300
http://www.lcl.com/fr/info-argent/banqu ... s-mineurs/
http://www.patrimoine.com/dossiers/b_mineurs.html
Il y a les associations d'aide aux victimes.
Pour l'argent, il est possible que t'es parents aient touche quelque chose ???!
Un lien: http://mobile.ffsa.fr/sites/jcms/c_5140 ... cc=fn_7300
http://www.lcl.com/fr/info-argent/banqu ... s-mineurs/
http://www.patrimoine.com/dossiers/b_mineurs.html
Toujours Molière ! :
Toujours Molière ! :
- Asiatique
- Caporal Virtuel

Ouais , je vais essayer d'en parler avec la cop.
Oui mon père m'a dit l'annee derniere pour financer le voyage au Sénégal et que enfaite ils s'etaient trompé qu'ils avaient cloturé le compte de ma soeur et non le mien (gros mensonge bien sur)
Oui mon père m'a dit l'annee derniere pour financer le voyage au Sénégal et que enfaite ils s'etaient trompé qu'ils avaient cloturé le compte de ma soeur et non le mien (gros mensonge bien sur)
- moame
- Sergent Virtuel

Des parents qui volent l'argent de leur enfants... Belle mentalité!
Bon retour parmis nous en tout cas.
Bon retour parmis nous en tout cas.
Venez participer à mon podcast "APOSTATS ISLAM" et raconter votre sortie de l'Islam !
Contactez moi en pv ou sur apostatsislam@gmail.com
Contactez moi en pv ou sur apostatsislam@gmail.com
- Asiatique
- Caporal Virtuel

Hmm ouais.. Mercii
-
Krinou
- Maréchal d'islamla virtuel

- Twitter : Loin de BAC et de sa bouche d'égout
Bonsoir AsiatiqueAsiatique a écrit :Merci Krinou. En vrai, je pense que je n'aurais jamais ma liberté.
Il ne faut pas parler comme ça, il y a toujours des solutions.
Je suis certaine que tu peux t'en sortir, mais il faut le vouloir et t'en donner les moyens.
Suis les conseils d'Innana, ce sont de bons conseils.
Je te fais un gros câlin.
LES RAISONS DE MON DÉPART DÉFINITIF D'iSLAMLA :
- Cerise
- Soldat Virtuel 2eme

Je ne te connais pas et je me permets de répondre, la seule chose que je te conseille c'est de si tu as la possibilité de faire tes études loin de chez toi , fonce!
Ne fais pas la même erreur que moi, j'ai accepté pour diverses raisons de faire mes études à côté de chez moi et là il n y a pas un jour où je ne m'en mords pas les doigts.
J'ai fait mes études proche de chez moi et tout ce que je faisais été décortiqué , pas par ma famille, non pas eux mais par les muzz qui venaient dire à mon père on a vu ta fille dans le centre aujourd'hui, alors même que mon père s'en fout de ce côté là.
Et surtout réfléchis bien à ton projet professionnel, avoir des diplômes c'est bien, mais en avoir des utiles c'est mieux.
Passe ton permis aussi.
Enfin ce que je dis est sûrement déjà dans ton esprit et tu dois te dire elle est conne je sais déjà tout ça mais je veux juste que tu ne fasses pas les mêmes erreurs que moi.
Ne fais pas la même erreur que moi, j'ai accepté pour diverses raisons de faire mes études à côté de chez moi et là il n y a pas un jour où je ne m'en mords pas les doigts.
J'ai fait mes études proche de chez moi et tout ce que je faisais été décortiqué , pas par ma famille, non pas eux mais par les muzz qui venaient dire à mon père on a vu ta fille dans le centre aujourd'hui, alors même que mon père s'en fout de ce côté là.
Et surtout réfléchis bien à ton projet professionnel, avoir des diplômes c'est bien, mais en avoir des utiles c'est mieux.
Passe ton permis aussi.
Enfin ce que je dis est sûrement déjà dans ton esprit et tu dois te dire elle est conne je sais déjà tout ça mais je veux juste que tu ne fasses pas les mêmes erreurs que moi.
- selene
- Sergent-chef Virtuel

Krinou a écrit :Bonjour Asiatique
Bises.
des études ? a mourir de rire .
déjà elle pretend etre en terminale S mais parle de taffe .
*On arrive pas au bac en parlant de taffe pour dire simplement travail . :
- Asiatique
- Caporal Virtuel

Tsais selene en terminale s , on a beaucoup de travail donc commence pas à prétendre que je mens.
Oui Cerise, je vais faire mes voeux en choisissant des ecoled qui sont loin de chez moi mais le problème c'est mes parents ils veulent pas que je vive seule en residence universitaire si je pars de chez moi , c'est juste pour aller a strasbourg dans une famille qu'ils connaissent mais que moi j'ai jamais vu et laisse tomber j'ai pas envie qu'ils me surveillent et disent ce que je fais h24 a mes parents et en plus ils sont 12 donc niveau calme laisse tomber.
Tout de façon c'est soit je fais des etudes loin de chez moi( ya pas ce que je veux dzns ma ville) soit je fais pas d'etudes.
Oui Cerise, je vais faire mes voeux en choisissant des ecoled qui sont loin de chez moi mais le problème c'est mes parents ils veulent pas que je vive seule en residence universitaire si je pars de chez moi , c'est juste pour aller a strasbourg dans une famille qu'ils connaissent mais que moi j'ai jamais vu et laisse tomber j'ai pas envie qu'ils me surveillent et disent ce que je fais h24 a mes parents et en plus ils sont 12 donc niveau calme laisse tomber.
Tout de façon c'est soit je fais des etudes loin de chez moi( ya pas ce que je veux dzns ma ville) soit je fais pas d'etudes.