2 articles inédits qalameklablog

Critique du Coran et ses versets - Chronologie - Histoire - Versets abrogés, Critique constructive des hadiths - quel apport dans la vie d'un musulman ? La réalité de la charia et de ses horreurs un peu partout dans le monde. Comment l'islam règle la vie des gens - comment les religieux oppressent le peuple
Elementaire
Adjudant Virtuel
Adjudant Virtuel
Twitter : Je suis ici
Status : Hors-ligne

2 articles inédits qalameklablog

Message non lu par Elementaire »

amis apostat;
bonsoir !

Juste un petit message pour faire partager 2 nouveaux articles inédits :

http://qalam.eklablog.com/proposer-un-d ... a109218992

qalam.eklablog.com/proposer-un-defi-sans-criteres-c-est-comme-gagner-a-un-jeu-sans-regles-a109218992

d'autres sont en cours. j’essaie de pas faire trop long pour qu'ils soient facile à lire. si y'a des choses à améliorer merci de me dire :)

bonne soirée
nexus
Colonel Virtuel
Colonel Virtuel
Twitter : france

Re: 2 articles inédits qalameklablog

Message non lu par nexus »

Bravo pour ton blog . :)

C'est sur que le style du coran est inimitable tellement il est médiocre en tout sens du terme . C'est du copié collé du tanakh version bédouine du hedjaz du 7 ème siècle . :ghee:

D'autres ont fait mieux avant et après tellement ce torchon pseudo religieux sent la haine le racisme la misogynie etc ..etc.
Il est évidemment d'une piètre qualité littéraire, rédactionnelle de plus il est bourré de fautes d’orthographe , lui (contenu) qui se veut un model d'arabe parfait du paradis :P , cela la fout mal . :lollol

En fait ce bouquin est une insulte envers l'entité immatérielle imaginaire créateur du tout à partir de rien , un vrai magicien , en passant pratique interdite par l'orthodoxie :P :lollol , lui qui est censé être l'auteur . :lollol
L'islam n'est pas la révélation de dieu a l'homme mais celle de l'homme sur dieu.
La religion en tant que source de consolation est un obstacle à la véritable foi, et en ce sens l'athéisme est une purification
L'athéisme est une négation de Dieu, et par cette négation, il pose l'existence de l'homme.
selene
Sergent-chef Virtuel
Sergent-chef Virtuel

Message non lu par selene »

nexus a écrit :Bravo pour ton blog . :)

C'est sur que le style du coran est inimitable tellement il est médiocre en tout sens du terme . C'est du copié collé du tanakh version bédouine du hedjaz du 7 ème siècle . :ghee:

D'autres ont fait mieux avant et après tellement ce torchon pseudo religieux sent la haine le racisme la misogynie etc ..etc.
Il est évidemment d'une piètre qualité littéraire, rédactionnelle de plus il est bourré de fautes d’orthographe , lui (contenu) qui se veut un model d'arabe parfait du paradis :P , cela la fout mal . :lollol

En fait ce bouquin est une insulte envers l'entité immatérielle imaginaire créateur du tout à partir de rien , un vrai magicien , en passant pratique interdite par l'orthodoxie :P :lollol , lui qui est censé être l'auteur . :lollol
moi ce que j'aimerais juste savoir c' est pourquoi les musulmans font chier tout le monde partout et même en europe où ils ne sont même pas invités et nous imposent l' image de leurs femmes corbeaux ce qui est le comble non seulement de l' impolitesse de base mais aussi sécuritaire .
et à coté de çà les faits divers parlent d'eux mêmes et ils sont quasiment toujours impliqués dans les affaires des drogue, crimes etc >.
mais c'est quoi ces gens là ? :evil: :evil:
des illuminés de toutes croyances il y en a d'autres comme les Amish les mormons les temoins de jehovah et j 'en passe mais jamais au grand jamais ces gens ne nuisent à qui que ce soit en dehors de leur cercle d'adeptes et restent en dehors de tout et vivent comme bon leur semble sans ennuyer quiconque .
samay
Adjudant-chef Virtuel
Adjudant-chef Virtuel

Message non lu par samay »

selene a écrit :
nexus a écrit :
moi ce que j'aimerais juste savoir c' est pourquoi les musulmans font chier tout le monde partout et même en europe où ils ne sont même pas invités et nous imposent l' image de leurs femmes corbeaux ce qui est le comble non seulement de l' impolitesse de base mais aussi sécuritaire .
et à coté de çà les faits divers parlent d'eux mêmes et ils sont quasiment toujours impliqués dans les affaires des drogue, crimes etc >.
des illuminés de toutes croyances il y en a d'autres comme les Amish les mormons les temoins de jehovah et j 'en passe mais jamais au grand jamais ces gens ne nuisent à qui que ce soit en dehors de leur cercle d'adeptes et restent en dehors de tout et vivent comme bon leur semble sans ennuyer quiconque .
A cause du nombre .
S'il y avait 5 millions de mormons en France , ils t'auraient fait chier aussi . Pas autant que les musulmans mais ils t'auraient fait chier c'est sûr . :P
yacoub
Être-soi-meme
Être-soi-meme
Twitter : Paradis d'Allah au milieu des houris

Message non lu par yacoub »

samay a écrit : A cause du nombre .
S'il y avait 5 millions de mormons en France , ils t'auraient fait chier aussi . Pas autant que les musulmans mais ils t'auraient fait chier c'est sûr . :P
Salut Samay, mon amie, je trouve que le fondateur du mormonisme ressemble beaucoup à Mahomet PBSL
Il était prêt à faire des USA une théocratie et il s'est présenté pou être président mais il a été assassiné
samay
Adjudant-chef Virtuel
Adjudant-chef Virtuel

yacoub a écrit : Salut Samay, mon amie, je trouve que le fondateur du mormonisme ressemble beaucoup à Mahomet PBSL
Il était prêt à faire des USA une théocratie et il s'est présenté pou être président mais il a été assassiné
Exactement .
La seule différence entre les mormons et les musulmans , est que les mormons ne sont pas ignares .
Ils ne sont que 10 millions dans le monde , c'est ce qui nous sauve .
yacoub
Être-soi-meme
Être-soi-meme
Twitter : Paradis d'Allah au milieu des houris

Message non lu par yacoub »

s'il y avait un milliard de mormons ce serait un vrai cauchemar :ghee:
samay
Adjudant-chef Virtuel
Adjudant-chef Virtuel

yacoub a écrit :s'il y avait un milliard de mormons ce serait un vrai cauchemar :ghee:
:mrgreen: En étant seulement 10 millions ils ont déjà fait main basse sur l'Utah et sa capitale Salt Lake City . S'ils étaient 100 fois plus nombreux y'a qu'à multiplier et ils auraient donc 100 Utah et 100 Salt Lake City looooooooooooooooool :lol:
selene
Sergent-chef Virtuel
Sergent-chef Virtuel

samay a écrit :
selene a écrit :
nexus a écrit :
A cause du nombre .
ah bon . je sais pertinemment qu'il sont une secte au même titre que les evangelistes , les temoins de jehovah, les scientologues, les amish et j 'n oublie bien d'autres encore .
Ceci dit si les mormons étaient effectivement même 20 millions en France , en quoi ils nous feraient chier comme tu dis et quelles sont les choses qu ils imposeraient concretement à la société ????
:| :|
samay
Adjudant-chef Virtuel
Adjudant-chef Virtuel

selene a écrit :
ah bon . je sais pertinemment qu'il sont une secte au même titre que les evangelistes , les temoins de jehovah, les scientologues, les amish et j 'n oublie bien d'autres encore .
Ceci dit si les mormons étaient effectivement même 20 millions en France , en quoi ils nous feraient chier comme tu dis et quelles sont les choses qu ils imposeraient concretement à la société ????
:| :|
Tu sais pourquoi j'aime pas les musulmans ? Tout simplement parce que leur idéologie est totalitaire et à l'opposé de mes valeurs de liberté .
T'as qu'à te renseigner sur les conditions qui te seront imposées pour rejoindre l'Eglise mormone . :mrgreen:
Renseigne toi aussi sur les écoles mormones aux états unis , écoles sensées remettre dans le droit chemin les petites brebis égarées .Certains parents payent des fortunes pour mettre leurs gosses dans ces bagnes .
Etc..etc..etc..
selene
Sergent-chef Virtuel
Sergent-chef Virtuel

yacoub a écrit :s'il y avait un milliard de mormons ce serait un vrai cauchemar :ghee:
mis à part qu 'ils sont polygames je ne vois pas en quoi ils representeraient un cauchemar pour l' humanité même s'ils étaient 5 milliards .
Faut pas oublier qu'ils sont chretiens avant tout et observent donc toutes les autres regles du christianisme donc je ne vois pas en quoi ils nuiraient au reste du monde .
samay
Adjudant-chef Virtuel
Adjudant-chef Virtuel

selene a écrit :
mis à part qu 'ils sont polygames je ne vois pas en quoi ils representeraient un cauchemar pour l' humanité même s'ils étaient 5 milliards .
Faut pas oublier qu'ils sont chretiens avant tout et observent donc toutes les autres regles du christianisme donc je ne vois pas en quoi ils nuiraient au reste du monde .
Ils ont finalement abandonné la polygamie sous la pression des lois américaines .
Tu peux dire tout ce que tu veux Selene mais mon opinion sur les mormons ne changera pas . Ils interdisent non seulement l'alcool , mais aussi le thé , le café , le tabac , etc .. etc..Le divorce , l'adultère,le libertinage sont également interdits .Les femmes sont contraintes à un habillement "correct'" et patati et patata .
Je ne vois pas quoi leur dictature serait moins asservissante que l'islam .Ils sont même pires et crois bien que s'ils devenaient un milliard , ils rétabliraient immédiatement l'inquisition .
samay
Adjudant-chef Virtuel
Adjudant-chef Virtuel

Autre chose qui me dérange avec les mormons , c'est leur obsession de la généalogie . A Salt Lake City ils ont la plus grande base de données généalogiques du monde .C'est un truc phénoménal . Aussi bien Selene que Krinou les autres ou moi même ,sommes fichés chez eux .Ils en savent plus sur nous et nos aïeux que nous même . Et ils sont immensément riches et puissants . Avec 10 millions d'adeptes qui versent chacun 10% de leurs revenus à l'Eglise , ils ont de quoi voir grand . :-x
spin
Major Virtuel
Major Virtuel
Twitter : France, sud-est

Message non lu par spin »

Sur les mormons, il ne faut quand même pas exagérer, leur prosélytisme est cool. Et leurs femmes s'habillent comme les autres, et Robert Redford, il est beau gosse, non ?
NB j'ai pris le premier fil qui venait pour voir si j'ai enfin résolu mon problème d'alerte virus (merci Krinou, au moins l'alerte n'est plus bloquante)... donc ne pas y attacher plus d'importance que ça... :mrgreen:

à+
De quel droit refuserions-nous de faire usage du plus grand don de Dieu ? N'est-ce pas un formidable blasphème que de croire contre la raison ? (Vivekananda)
https://daruc.fr/divers/islamp.htm
https://bouquinsblog.blog4ever.com/blog ... ique_.html
Krinou
Maréchal d'islamla virtuel
Maréchal d'islamla virtuel
Twitter : Loin de BAC et de sa bouche d'égout

Message non lu par Krinou »

spin a écrit : (merci Krinou, au moins l'alerte n'est plus bloquante)... donc ne pas y attacher plus d'importance que ça... :mrgreen:
De rien Spin. :)

Par contre, tu peux indiquer ton sexe dans ton profil s'il te plait, je te remercie.
LES RAISONS DE MON DÉPART DÉFINITIF D'iSLAMLA :

Avant de vous forger une opinion défavorable sur ma personne, suite aux propos malveillants d'un membre mal intentionné, merci de bien vouloir prendre le temps de lire, même partiellement, le topic dont vous trouverez le lien ci-dessous :

cette-fois-vous-dis-vraiment-adieu-peux ... t8188.html
Répondre