Presentation de Omar
- omar
- Sergent Virtuel

- Status : Hors-ligne
Presentation de Omar
Bonjour, je m'appelle Omar je suis algérien et avant je ne me posé pas de questions sur l'islam mais maintenant j'ai des doutes beaucoup. Je travaille et vis en France depuis une dizaine d'années je travaille dans un restaurant arabe. J'aime bien Bouteflika.
- Proust
- Major Virtuel

Re: Presentation de Omar
Bonjour Omar et bienvenue sur ce forum

Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice.
George Orwell.
George Orwell.
- pierremoselle
- Sergent-chef Virtuel

- Twitter : Moselle, 57
Bonjour Omar,
Bienvenue.
A+
Bienvenue.
A+
- homeground
- Caporal-chef Virtuel

Bienvenue Omar, j espère que tu trouveras des réponses ici, ou un peu d aide , enfin, par aide je veux dire : n attends pas ici qu avec ce qu'on peut dire, ça te rapprochera de l'islam, par contre ça te montrera tout son autre coté que généralement ils essaient de cacher ou embellir pour faire rentrer le plus de monde dans l islam.
Voilà
Et pour Bouttef ma foi, j sais pas trop ce qu il vient faire dans ta présentation et je ne te dirais rien sur lui pour pas commencer à allumer le feu, mais pourquoi pas lol
En tout cas, bienvenue!
Voilà
Et pour Bouttef ma foi, j sais pas trop ce qu il vient faire dans ta présentation et je ne te dirais rien sur lui pour pas commencer à allumer le feu, mais pourquoi pas lol
En tout cas, bienvenue!
" Répétez un mensonge assez fort et assez longtemps et les gens le croiront "
Joseph Goebbels
"Il est à croire que Mahomet, comme tous les enthousiastes, violemment frappé de ses idées, les débita d'abord de bonne foi, les fortifia par des rêveries, se trompa lui-même en trompant les autres, et appuya enfin, par des fourberies nécessaires, une doctrine qu'il croyait bonne."
Voltaire
Joseph Goebbels
"Il est à croire que Mahomet, comme tous les enthousiastes, violemment frappé de ses idées, les débita d'abord de bonne foi, les fortifia par des rêveries, se trompa lui-même en trompant les autres, et appuya enfin, par des fourberies nécessaires, une doctrine qu'il croyait bonne."
Voltaire
-
Krinou
- Maréchal d'islamla virtuel

- Twitter : Loin de BAC et de sa bouche d'égout
Bonjour Omar, sois le bienvenu sur Islamla 
Je ne suis pas musulmane, je suis française et moi , pas aimer Bouteflika.
J'espère que cela ne nous empêchera pas d'avoir des discussions constructives et sans animosité.
Je ne suis pas musulmane, je suis française et moi , pas aimer Bouteflika.
J'espère que cela ne nous empêchera pas d'avoir des discussions constructives et sans animosité.
LES RAISONS DE MON DÉPART DÉFINITIF D'iSLAMLA :
Avant de vous forger une opinion défavorable sur ma personne, suite aux propos malveillants d'un membre mal intentionné, merci de bien vouloir prendre le temps de lire, même partiellement, le topic dont vous trouverez le lien ci-dessous :
cette-fois-vous-dis-vraiment-adieu-peux ... t8188.html
Avant de vous forger une opinion défavorable sur ma personne, suite aux propos malveillants d'un membre mal intentionné, merci de bien vouloir prendre le temps de lire, même partiellement, le topic dont vous trouverez le lien ci-dessous :
cette-fois-vous-dis-vraiment-adieu-peux ... t8188.html
- Proust
- Major Virtuel

Bien entendu, Omar, rien n'empêche un Français d'être musulman comme un musulman de l'étranger de devenir Français si , bien sûr, il le désire et s'il adhère aux valeurs de la République comme la laïcité et l'égalité des droits sans distinction de religion, de sexe ou d'ethnie.
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice.
George Orwell.
George Orwell.
-
keyboardzapper
- Caporal Virtuel

Salut Omaromar a écrit :Bonjour, je m'appelle Omar je suis algérien et avant je ne me posé pas de questions sur l'islam mais maintenant j'ai des doutes beaucoup. Je travaille et vis en France depuis une dizaine d'années je travaille dans un restaurant arabe. J'aime bien Bouteflika.
je suis aussi algérien, je vis en suisse et te souhaite une chaleureuse bienvenue sur ce forum...
Nous demandons a Notre Dieu de bénir l'Algérie et de lui donner le président qu'elle mérite afin de la gouverner dans la justice et l'équité et de l'emmener vers un développement profitable a tout le peuple...
citation tiré de la bibleProverbes 11:11
La ville s'élève par la bénédiction des hommes droits, Mais elle est renversée par la bouche des méchants.
je te propose ce cette chaine Tv ou tu pourras trouver beaucoup de réponse a tes questionnement...
http://islamexplained.com/ar-jo/الصفحةالرئيسية.aspx
Ne jugez pas la religion par le mauvais comportement des croyants mais par ce qui est écrit dans son livre.
- Angelotin
- Lieutenant Virtuel

Bienvenue,
Le doute a quelque chose de bon, il permet de faire reculer la naivité.
Quand à Bouteflika, je n'ai pas d'avis. Il est peux-être juste un peu trop vieux et malade pour être encore président ((77 ans).
Le doute a quelque chose de bon, il permet de faire reculer la naivité.
Quand à Bouteflika, je n'ai pas d'avis. Il est peux-être juste un peu trop vieux et malade pour être encore président ((77 ans).
Ni Dieu, Ni Maitre. Athéisme naturaliste et humaniste. l'auto gestion comme forme politique. L'écologie pour nous sauver. La vie comme une romance gothique!.
"Vous n'avez pas besoin de religion pour justifier l'amour, mais c'est le meilleur outil jamais inventé pour justifier la haine."
"Vous n'avez pas besoin de religion pour justifier l'amour, mais c'est le meilleur outil jamais inventé pour justifier la haine."
- yacoub
- Être-soi-meme

- Twitter : Paradis d'Allah au milieu des houris
Salut et bienvenue Omar, le clan d'Oujda a mené l'Algérie vers la barbarie.

-
JohnGalt
Bonjour et bienvenue sur le site,
Cela devient grotesque les Présidentielles algériennes. On a un président qui est devenu littéralement une marionnette. Cette marionnette utilise son 1ér ministre pour indiquer qu'il sera candidat. Pour moi, cela reste un déni de démocratie.
Cela devient grotesque les Présidentielles algériennes. On a un président qui est devenu littéralement une marionnette. Cette marionnette utilise son 1ér ministre pour indiquer qu'il sera candidat. Pour moi, cela reste un déni de démocratie.
-
Innana
- Lieutenant Virtuel

Bonjour Omar!
Bienvennue !
Bienvennue !
"La liberté, c'est la liberté de dire que 2 et 2 font 4. Lorsque cela est accordé, le reste suit." George Orwell, 1984
DOM JUAN: Je crois que deux et deux sont quatre, Sganarelle, et que quatre et quatre sont huit.
TARTUFFE :Couvrez ce sein que je ne saurais voir:
Par de pareils objets les âmes sont blessées,
Et cela fait venir de coupables pensées.
DORINE:Vous êtes donc bien tendre à la tentation,
Et la chair sur vos sens fait grande impression!
Certes je ne sais pas quelle chaleur vous monte:
Mais à convoiter, moi, je ne suis pas si prompte,
Et je vous verrais nu du haut jusques en bas
Toujours Molière ! :
DOM JUAN: Je crois que deux et deux sont quatre, Sganarelle, et que quatre et quatre sont huit.
TARTUFFE :Couvrez ce sein que je ne saurais voir:
Par de pareils objets les âmes sont blessées,
Et cela fait venir de coupables pensées.
DORINE:Vous êtes donc bien tendre à la tentation,
Et la chair sur vos sens fait grande impression!
Certes je ne sais pas quelle chaleur vous monte:
Mais à convoiter, moi, je ne suis pas si prompte,
Et je vous verrais nu du haut jusques en bas
Toujours Molière ! :
- fallenRaziel
- Major Virtuel

Bienvenue !
« Le christianisme devient sanguinaire en s'éloignant de ses textes, là où l'islam le devient en se rapprochant des siens »
"Si un dieu est disposé à empêcher le mal mais qu’il n’en est pas capable, alors il n’est pas tout puissant.
S’il en est capable mais qu’il n’est pas disposé à le faire, alors il est malveillant.
S’il n’en est pas capable ni disposé à le faire, pourquoi l’appelle-t-on un dieu ?"
"Si vous entendez parler un jour d'un homme qui a une case en moins et à qui Dieu parle dans son bain, c'est que je lui ai parlé... ou alors, c'est qu'il a un peu disjoncté." Le Métatron, Dogma.
"Soyons très clairs : Dieu parle. C'est plutôt votre structure physiologique qui ne pourrait pas résister à l'incroyable puissance vocale de Notre Seigneur. Si lui il essayait de vous parler, votre âme et votre coeur exploseraient sur-le-champ ; il nous a fallu cinq Adams pour en arriver à cette conclusion." Le Métatron, Dogma.

"Si un dieu est disposé à empêcher le mal mais qu’il n’en est pas capable, alors il n’est pas tout puissant.
S’il en est capable mais qu’il n’est pas disposé à le faire, alors il est malveillant.
S’il n’en est pas capable ni disposé à le faire, pourquoi l’appelle-t-on un dieu ?"
"Si vous entendez parler un jour d'un homme qui a une case en moins et à qui Dieu parle dans son bain, c'est que je lui ai parlé... ou alors, c'est qu'il a un peu disjoncté." Le Métatron, Dogma.
"Soyons très clairs : Dieu parle. C'est plutôt votre structure physiologique qui ne pourrait pas résister à l'incroyable puissance vocale de Notre Seigneur. Si lui il essayait de vous parler, votre âme et votre coeur exploseraient sur-le-champ ; il nous a fallu cinq Adams pour en arriver à cette conclusion." Le Métatron, Dogma.

- nexus
- Colonel Virtuel

- Twitter : france
Bienvenue sur le site !
L'islam n'est pas la révélation de dieu a l'homme mais celle de l'homme sur dieu.
La religion en tant que source de consolation est un obstacle à la véritable foi, et en ce sens l'athéisme est une purification
L'athéisme est une négation de Dieu, et par cette négation, il pose l'existence de l'homme.
La religion en tant que source de consolation est un obstacle à la véritable foi, et en ce sens l'athéisme est une purification
L'athéisme est une négation de Dieu, et par cette négation, il pose l'existence de l'homme.
- pierremoselle
- Sergent-chef Virtuel

On est bien d'accord, pour les Musulmans le Coran est la parole de Dieu, à la virgule et à la voyelle près.Nous demandons a Notre Dieu de bénir l'Algérie et de lui donner le président qu'elle mérite afin de la gouverner dans la justice et l'équité et de l'emmener vers un développement profitable a tout le peuple...
On est bien d'accord pour les Musulmans, tout hadith qui est dit fiable vient en ligne droite de la parole de Dieu, ou d'une parole ou d'un acte du prophète directement insufflé par Dieu.
On est bien d'accord pour les Musulmans, la fiabilité d'un hadith repose sur une méthodologie dite imparable fondée sur un examen de la chaine de transmission.
On est bien d'accord pour les Musulmans, la Charia vient de Dieu puisqu'elle fait partie des hadiths et la Charia définit ce qui est licite et ce qui est illicite.
On est bien d'accord pour les Musulmans, l'islam permet de bâtir un ensemble de loi à partir de la Charia de façon à étendre le domaine d'application des critères licite et illicite.
On est bien d'accord pour les Musulmans, en islam théologie et juridisme sont confondus.
Dernière modification par pierremoselle le mar. 11 mars 2014 07:55, modifié 1 fois.
- pierremoselle
- Sergent-chef Virtuel

Je continu sur un autr poste à cause d'un problème d'édition.
On est bien d'acord les termes, le vocabulaire "justice" "'équité" et "développement profitable" ne font pas parti de l'islam dans le sens courant (celui du dictionnaire). Par contre si on traduit par licite et illicite alors ça fait partie de l'islam.
Appelons un chat un chat .
Ne trichons pas. Il n'est pas question de "justice" "'équité" et "développement profitable" dans l'islam, il s'agit d'appliquer la volonté d'Allah; il est intellectuellement malhonnête de truquer en introduisant des termes occidentaux, du vocabulaire extérieur à l'islam et puis de donner aux mots un sens différent.
Appelons un chat un chat . Ne parlons pas de "chat" pour désigner un "lapin"
Ne parlons pas "justice" "'équité" et "développement profitable" dans l'islam , c'est mensonger. La preuve: c'est pas dans les textes avec le sens du dictionnaire.
C'est vraiment lamentable de faire du prosélytisme à partir de mensonges grossiesr et ainsi de prendre le lecteur pour un idiot. Non , l'islam n'en à rien à faire de la "justice" "'équité" et "développement profitable". Il s'agit de 'licite" et "illicite" pour se soumettre à Dieu dans le but du paradis et dan le but de ne pas avoir d'ennui avec la justice des hommes.
On est bien d'acord les termes, le vocabulaire "justice" "'équité" et "développement profitable" ne font pas parti de l'islam dans le sens courant (celui du dictionnaire). Par contre si on traduit par licite et illicite alors ça fait partie de l'islam.
Appelons un chat un chat .
Ne trichons pas. Il n'est pas question de "justice" "'équité" et "développement profitable" dans l'islam, il s'agit d'appliquer la volonté d'Allah; il est intellectuellement malhonnête de truquer en introduisant des termes occidentaux, du vocabulaire extérieur à l'islam et puis de donner aux mots un sens différent.
Appelons un chat un chat . Ne parlons pas de "chat" pour désigner un "lapin"
Ne parlons pas "justice" "'équité" et "développement profitable" dans l'islam , c'est mensonger. La preuve: c'est pas dans les textes avec le sens du dictionnaire.
C'est vraiment lamentable de faire du prosélytisme à partir de mensonges grossiesr et ainsi de prendre le lecteur pour un idiot. Non , l'islam n'en à rien à faire de la "justice" "'équité" et "développement profitable". Il s'agit de 'licite" et "illicite" pour se soumettre à Dieu dans le but du paradis et dan le but de ne pas avoir d'ennui avec la justice des hommes.