Je suis un apostat...du christianisme et je me suit converti à l'Islam en 2002 et j'évolue dans cette religion avec foi et espérance. Je sais que je suis dans un forum qui sera contre ma pensée mais ce n'est pas grave je suis là, j'y reste
abou Jidal
- aboujidal
- Recrue pour la Paix

- Status : Hors-ligne
abou Jidal
Bonsoir à tous, à la demande de certains, j'ouvre ce topic afin de me présenter
Je suis un apostat...du christianisme et je me suit converti à l'Islam en 2002 et j'évolue dans cette religion avec foi et espérance. Je sais que je suis dans un forum qui sera contre ma pensée mais ce n'est pas grave je suis là, j'y reste
Certains ont été assez ouvert d'esprit en voyant la vidéo qu'ils ont postés sur le post de Domcher, et d'autres bien évidemment ont commencé à ouvrir leur bouche et à cracher leur venin, c'est bien triste.
"la sincérité n'est pas un gage de vérité"
- Orihime
- Sergent Virtuel

- Twitter : Bibliothèque des ombres
Re: abou Jidal
Re Bienvenue Aboujidal,
Merci d'avoir accéder a notre demande
J'espère que nous aurons pleins de discussions constructives
Puis je te demander également de mettre un avatar et d'indiquer ton sexe svp ?
Merci d'avoir accéder a notre demande
J'espère que nous aurons pleins de discussions constructives
Puis je te demander également de mettre un avatar et d'indiquer ton sexe svp ?
"Extraordinary claims require extraordinary evidence." Carl Sagan
-
sara
Bizarre, les ex-chrétiens, ne se qualifient pas d'apostats généralement...ils n'emploient pas ce terme.
-
Krinou
- Maréchal d'islamla virtuel

- Twitter : Loin de BAC et de sa bouche d'égout
Bienvenue Adoujidalaboujidal a écrit :Bonsoir à tous, à la demande de certains, j'ouvre ce topic afin de me présenter
Je suis un apostat...du christianisme et je me suit converti à l'Islam en 2002 et j'évolue dans cette religion avec foi et espérance. Je sais que je suis dans un forum qui sera contre ma pensée mais ce n'est pas grave je suis là, j'y resteCertains ont été assez ouvert d'esprit en voyant la vidéo qu'ils ont postés sur le post de Domcher, et d'autres bien évidemment ont commencé à ouvrir leur bouche et à cracher leur venin, c'est bien triste.
Il faudrait que tu sois plus précis dans ce que tu reproches à certains, il s'agit peut-être d'un malentendu ?
LES RAISONS DE MON DÉPART DÉFINITIF D'iSLAMLA :
Avant de vous forger une opinion défavorable sur ma personne, suite aux propos malveillants d'un membre mal intentionné, merci de bien vouloir prendre le temps de lire, même partiellement, le topic dont vous trouverez le lien ci-dessous :
cette-fois-vous-dis-vraiment-adieu-peux ... t8188.html
Avant de vous forger une opinion défavorable sur ma personne, suite aux propos malveillants d'un membre mal intentionné, merci de bien vouloir prendre le temps de lire, même partiellement, le topic dont vous trouverez le lien ci-dessous :
- Domcher
- Soldat Virtuel 2eme

- Twitter : Nice
Bravo Abou !
Relever ce challenge et venir dans un forum où l'on sait que l'on sera seul contre tous tiens du courage, de l'inconscience ou de la confiance !
Tant qu'effectivement les dialogues se tiendront dans le respect mutuel en n'utilisant que les mots du dictionnaire et de la bienséance, je serai heureux et curieux de voir comment vous allez répondre aux principales objections que l'on fait aux musulmans....
@ bientôt de vous lire...
Relever ce challenge et venir dans un forum où l'on sait que l'on sera seul contre tous tiens du courage, de l'inconscience ou de la confiance !
Tant qu'effectivement les dialogues se tiendront dans le respect mutuel en n'utilisant que les mots du dictionnaire et de la bienséance, je serai heureux et curieux de voir comment vous allez répondre aux principales objections que l'on fait aux musulmans....
@ bientôt de vous lire...
Sans armes, sans haine et sans violence....
Dans l'harmonie, l'équilibre et l'indépendance...
-
BarbieTurik
Salut Aboujidal, c'est donc toi le fameux détracteur de Domcher!
Merci d'être venu!
Et bienvenue!
Merci d'être venu!
Et bienvenue!
-
Krinou
- Maréchal d'islamla virtuel

- Twitter : Loin de BAC et de sa bouche d'égout
Euh... bon, j'avais pas fait le rapprochement entre la vidéo et Abou Jidal... désolée.
Faut dire que j'ai pas vu la vidéo, le commentaire de Papayou m'a retiré toute envie de le faire.
Mais comme la donne a changé, je vais la regarder, histoire de savoir de quoi on parle et que je ne sois pas trop larguée.
Faut dire que j'ai pas vu la vidéo, le commentaire de Papayou m'a retiré toute envie de le faire.
Mais comme la donne a changé, je vais la regarder, histoire de savoir de quoi on parle et que je ne sois pas trop larguée.
LES RAISONS DE MON DÉPART DÉFINITIF D'iSLAMLA :
- aboujidal
- Recrue pour la Paix

Merci à tous de votre accueil, je n'ai aucun souci à venir sur un forum comme celui ci au meme titre que je suis aller sur prophetie-biblique ou islamajesus fut un temps. C'est juste que Islamla je ne m'y suis jamais inscrit parce que les forums prennent beaucoup de temps (beaucoup de reponses à fournir). Mais bon si on peut dialoguer de maniere constructive why not et Domcher j'ai deja accepter de co-ecrire un livre avec vous en sachant que vous avez ecrit un livre complet contre l'Islam, ce n'est pas islamla qui va m'effrayer lol
"la sincérité n'est pas un gage de vérité"
-
Donia
Bonsoir Aboujidal, et bienvenue parmi nous 
Pourquoi n'avoir jamais voulu vous inscrire ? On est quand même mieux que le forum prophétie de mon... tutu
Je n'ai pas non plus regardé cette fameuse vidéo, je m'y colle 
Pourquoi n'avoir jamais voulu vous inscrire ? On est quand même mieux que le forum prophétie de mon... tutu
- Domcher
- Soldat Virtuel 2eme

- Twitter : Nice
Si cela vous intéresse, il y a beaucoup d'autres vidéos, Abou est très à l'aise avec un micro et devant une caméra... plus de vidéos ici : http://www.youtube.com/user/HanifiyyahTVDonia a écrit :Je n'ai pas non plus regardé cette fameuse vidéo, je m'y colle
Sans armes, sans haine et sans violence....
- BoPoloroidutango
- Sergent Virtuel

salut et bienvenue Abou.
-
Donia
Merci Domcher 
Je suis en train de regarder la première vidéo de la liste, je n'en suis pas encore à la deuxième minute, que ça va déjà plus !
Aboujidal, les musulmans que nous avons eu ces derniers temps étaient plutôt le genre Franck Ribéry, j'espère que tu élèveras le niveau !
Je suis en train de regarder la première vidéo de la liste, je n'en suis pas encore à la deuxième minute, que ça va déjà plus !
Aboujidal, les musulmans que nous avons eu ces derniers temps étaient plutôt le genre Franck Ribéry, j'espère que tu élèveras le niveau !
-
BarbieTurik
Moa j'avoue je n'ai pas regardé non plus mais je ne vais pas regarder.
J'ai pas envie de gâcher ma soirée en m'énervant.
Et je ne compte pas débattre ensuite de toute façon.
Moi je ne sus pas là pour convertir qui que ce soit.
J'ai pas envie de gâcher ma soirée en m'énervant.
Et je ne compte pas débattre ensuite de toute façon.
Moi je ne sus pas là pour convertir qui que ce soit.
- BoPoloroidutango
- Sergent Virtuel

tu ne perds pas grand chose en ne la regardant pas . C'est juste de la masturbation "intellectuelle" 
-
BarbieTurik
Tant mieux!
Comme ça je peux continuer à chercher des conneries sur ebay
Comme ça je peux continuer à chercher des conneries sur ebay