abou Jidal

Les membres d'Islamla vous réservent un accueil chaleureux. Ils sont parfois critiques et sévères. A vous de vous défendre et de vous faire connaitre. Vous désirez vous absenter ou revenir sur le forum islamla ? rien de plus simple sur islamla. Demande de suppression de compte.
aboujidal
Recrue pour la Paix
Recrue pour la Paix
Status : Hors-ligne

abou Jidal

Message non lu par aboujidal »

Bonsoir à tous, à la demande de certains, j'ouvre ce topic afin de me présenter

Je suis un apostat...du christianisme et je me suit converti à l'Islam en 2002 et j'évolue dans cette religion avec foi et espérance. Je sais que je suis dans un forum qui sera contre ma pensée mais ce n'est pas grave je suis là, j'y reste :lol: Certains ont été assez ouvert d'esprit en voyant la vidéo qu'ils ont postés sur le post de Domcher, et d'autres bien évidemment ont commencé à ouvrir leur bouche et à cracher leur venin, c'est bien triste.
"la sincérité n'est pas un gage de vérité"
Orihime
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel
Twitter : Bibliothèque des ombres

Re: abou Jidal

Message non lu par Orihime »

Re Bienvenue Aboujidal,

Merci d'avoir accéder a notre demande :)
J'espère que nous aurons pleins de discussions constructives
Puis je te demander également de mettre un avatar et d'indiquer ton sexe svp ?
"Extraordinary claims require extraordinary evidence." Carl Sagan
sara

Message non lu par sara »

Bizarre, les ex-chrétiens, ne se qualifient pas d'apostats généralement...ils n'emploient pas ce terme.
Krinou
Maréchal d'islamla virtuel
Twitter : Loin de BAC et de sa bouche d'égout

Message non lu par Krinou »

aboujidal a écrit :Bonsoir à tous, à la demande de certains, j'ouvre ce topic afin de me présenter

Je suis un apostat...du christianisme et je me suit converti à l'Islam en 2002 et j'évolue dans cette religion avec foi et espérance. Je sais que je suis dans un forum qui sera contre ma pensée mais ce n'est pas grave je suis là, j'y reste :lol: Certains ont été assez ouvert d'esprit en voyant la vidéo qu'ils ont postés sur le post de Domcher, et d'autres bien évidemment ont commencé à ouvrir leur bouche et à cracher leur venin, c'est bien triste.
Bienvenue Adoujidal :)

Il faudrait que tu sois plus précis dans ce que tu reproches à certains, il s'agit peut-être d'un malentendu ?
LES RAISONS DE MON DÉPART DÉFINITIF D'iSLAMLA :

Avant de vous forger une opinion défavorable sur ma personne, suite aux propos malveillants d'un membre mal intentionné, merci de bien vouloir prendre le temps de lire, même partiellement, le topic dont vous trouverez le lien ci-dessous :

cette-fois-vous-dis-vraiment-adieu-peux ... t8188.html
Domcher
Soldat Virtuel 2eme
Soldat Virtuel 2eme
Twitter : Nice

Message non lu par Domcher »

Bravo Abou !
Relever ce challenge et venir dans un forum où l'on sait que l'on sera seul contre tous tiens du courage, de l'inconscience ou de la confiance !
Tant qu'effectivement les dialogues se tiendront dans le respect mutuel en n'utilisant que les mots du dictionnaire et de la bienséance, je serai heureux et curieux de voir comment vous allez répondre aux principales objections que l'on fait aux musulmans....
@ bientôt de vous lire...
Sans armes, sans haine et sans violence....
Dans l'harmonie, l'équilibre et l'indépendance...
BarbieTurik

Message non lu par BarbieTurik »

Salut Aboujidal, c'est donc toi le fameux détracteur de Domcher!

Merci d'être venu!

Et bienvenue!
Krinou
Twitter : Loin de BAC et de sa bouche d'égout

Message non lu par Krinou »

Euh... bon, j'avais pas fait le rapprochement entre la vidéo et Abou Jidal... désolée. :gene1:

Faut dire que j'ai pas vu la vidéo, le commentaire de Papayou m'a retiré toute envie de le faire. :sweatdrop:

Mais comme la donne a changé, je vais la regarder, histoire de savoir de quoi on parle et que je ne sois pas trop larguée. :sweatdrop:
LES RAISONS DE MON DÉPART DÉFINITIF D'iSLAMLA :

Avant de vous forger une opinion défavorable sur ma personne, suite aux propos malveillants d'un membre mal intentionné, merci de bien vouloir prendre le temps de lire, même partiellement, le topic dont vous trouverez le lien ci-dessous :

cette-fois-vous-dis-vraiment-adieu-peux ... t8188.html
aboujidal
Recrue pour la Paix
Recrue pour la Paix

Message non lu par aboujidal »

Merci à tous de votre accueil, je n'ai aucun souci à venir sur un forum comme celui ci au meme titre que je suis aller sur prophetie-biblique ou islamajesus fut un temps. C'est juste que Islamla je ne m'y suis jamais inscrit parce que les forums prennent beaucoup de temps (beaucoup de reponses à fournir). Mais bon si on peut dialoguer de maniere constructive why not et Domcher j'ai deja accepter de co-ecrire un livre avec vous en sachant que vous avez ecrit un livre complet contre l'Islam, ce n'est pas islamla qui va m'effrayer lol
"la sincérité n'est pas un gage de vérité"
Donia

Message non lu par Donia »

Bonsoir Aboujidal, et bienvenue parmi nous :)

Pourquoi n'avoir jamais voulu vous inscrire ? On est quand même mieux que le forum prophétie de mon... tutu :mrgreen: Je n'ai pas non plus regardé cette fameuse vidéo, je m'y colle :sweatdrop:
Domcher
Soldat Virtuel 2eme
Soldat Virtuel 2eme
Twitter : Nice

Message non lu par Domcher »

Donia a écrit :Je n'ai pas non plus regardé cette fameuse vidéo, je m'y colle :sweatdrop:
Si cela vous intéresse, il y a beaucoup d'autres vidéos, Abou est très à l'aise avec un micro et devant une caméra... plus de vidéos ici : http://www.youtube.com/user/HanifiyyahTV
Sans armes, sans haine et sans violence....
Dans l'harmonie, l'équilibre et l'indépendance...
BoPoloroidutango
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel

Message non lu par BoPoloroidutango »

salut et bienvenue Abou.
Donia

Message non lu par Donia »

Merci Domcher :)

Je suis en train de regarder la première vidéo de la liste, je n'en suis pas encore à la deuxième minute, que ça va déjà plus ! :mrgreen:
Aboujidal, les musulmans que nous avons eu ces derniers temps étaient plutôt le genre Franck Ribéry, j'espère que tu élèveras le niveau ! :ghee:
BarbieTurik

Moa j'avoue je n'ai pas regardé non plus mais je ne vais pas regarder.

J'ai pas envie de gâcher ma soirée en m'énervant.

Et je ne compte pas débattre ensuite de toute façon.
Moi je ne sus pas là pour convertir qui que ce soit.
BoPoloroidutango
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel

Message non lu par BoPoloroidutango »

tu ne perds pas grand chose en ne la regardant pas . C'est juste de la masturbation "intellectuelle" :)
BarbieTurik

Tant mieux! :mrgreen:

Comme ça je peux continuer à chercher des conneries sur ebay
Répondre