Belgique : Jean-Louis "le soumis"...

Tout ce qui ne rentre pas dans les autres subdivisions du forum - Exprimez vous et débattez entre vous - dans le respect de l'autre.
phileas
Sergent-chef Virtuel
Sergent-chef Virtuel
Status : Hors-ligne

Belgique : Jean-Louis "le soumis"...

Message non lu par phileas »

Innana
Lieutenant Virtuel
Lieutenant Virtuel

Re: Belgique : Jean-Louis "le soumis"...

Message non lu par Innana »

Cette pourriture de démocratie que l'on impose par la force !

Le voile à la maison et tête nue dehors : cela n'est pas possible !

Je me demande comment la journaliste peut garder son sang froid et ne pas éclater de rire ?

Ou bien pleurer ? :evil:
"La liberté, c'est la liberté de dire que 2 et 2 font 4. Lorsque cela est accordé, le reste suit." George Orwell, 1984

DOM JUAN: Je crois que deux et deux sont quatre, Sganarelle, et que quatre et quatre sont huit.
TARTUFFE :Couvrez ce sein que je ne saurais voir:
Par de pareils objets les âmes sont blessées,
Et cela fait venir de coupables pensées.
DORINE:Vous êtes donc bien tendre à la tentation,
Et la chair sur vos sens fait grande impression!
Certes je ne sais pas quelle chaleur vous monte:
Mais à convoiter, moi, je ne suis pas si prompte,
Et je vous verrais nu du haut jusques en bas
Toujours Molière ! :
erazne
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel

Message non lu par erazne »

Mais quelle perte de temps d'écouter un gars comme ça, on sait tous que les salafistes sont des extrémistes et qu'ils sont capables de tout au nom de l'islam.
"Les livres de Dawkins valent plus que n'importe quelle armée de Moudjaidine"
Agape
Adjudant Virtuel
Adjudant Virtuel

Message non lu par Agape »

J'ai tenu 2 minutes et 27 secondes.

J'ai pas envie de l'écouter, je suis désolé. Pour rappel "Le resto du Tawid" c'est la new version de Sharia4Belgium. Il est en prison maintenant si je ne me trompe pas, qu'il y reste et que ses "potes" soient expulsés, ils n'ont rien à faire en Belgique. Pervertir les resto du cœur en version islamiste juste pour faire de la propagande auprès des plus démunis c'est juste intolérable. Coluche doit se retourner dans sa tombe.

http://www.dhnet.be/actu/faits/jean-lou ... aedaab2ed6

:(

Arrête, je vais pleurer (vomir?).
"La plus belle preuve de mon innocence, c’est que le grand frère de l’un des deux jeunes était déjà parti en Syrie avant que ces deux jeunes commencent à fréquenter mon association […] Il est donc évident que c’est le grand frère qui a poussé le petit frère à le rejoindre en Syrie […] En outre, l’un des deux jeunes partis en Syrie est depuis rentré en Belgique. Lors de ses interrogatoires, il ne dit à aucun moment que je l’aurais recruté, lui aurait donné de l’argent ou fourni des contacts."
En plus, il nous prend pour des demi jambons ! Je rêve !

Image

Méwiséssa.
« Il importe peu de descendre du singe ; l'essentiel est de ne pas y remonter. » R. Wagner
fallenRaziel
Major Virtuel
Major Virtuel

Message non lu par fallenRaziel »

Ils me font trop rire (jaune) ces convertis qui se prennent pour des messies de l'islam lol
« Le christianisme devient sanguinaire en s'éloignant de ses textes, là où l'islam le devient en se rapprochant des siens »
"Si un dieu est disposé à empêcher le mal mais qu’il n’en est pas capable, alors il n’est pas tout puissant.
S’il en est capable mais qu’il n’est pas disposé à le faire, alors il est malveillant.
S’il n’en est pas capable ni disposé à le faire, pourquoi l’appelle-t-on un dieu ?"

"Si vous entendez parler un jour d'un homme qui a une case en moins et à qui Dieu parle dans son bain, c'est que je lui ai parlé... ou alors, c'est qu'il a un peu disjoncté." Le Métatron, Dogma.
"Soyons très clairs : Dieu parle. C'est plutôt votre structure physiologique qui ne pourrait pas résister à l'incroyable puissance vocale de Notre Seigneur. Si lui il essayait de vous parler, votre âme et votre coeur exploseraient sur-le-champ ; il nous a fallu cinq Adams pour en arriver à cette conclusion." Le Métatron, Dogma.
Image
Agape
Adjudant Virtuel
Adjudant Virtuel

Message non lu par Agape »

Moi ça ne me fait pas rire (même pas jaune), loin de là, surtout quand c'est en Belgique.
« Il importe peu de descendre du singe ; l'essentiel est de ne pas y remonter. » R. Wagner
BarbieTurik

Message non lu par BarbieTurik »

*vomit*
yacoub
Être-soi-meme
Être-soi-meme
Twitter : Paradis d'Allah au milieu des houris

Message non lu par yacoub »

fallenRaziel a écrit :Ils me font trop rire (jaune) ces convertis qui se prennent pour des messies de l'islam lol
300 000 cadavres à cause du choix de faire de l'islam une religion d'état et d'avoir arabisé et islamisé à outrance.

Le devoir de mémoire
yacoub
Être-soi-meme
Être-soi-meme

• Après plus de treize mois d’attente, depuis l’avis positif donné par le Conseil général de concertation pour l’enseignement secondaire, l’ASBL Enseignement confessionnel islamique de Belgique (ECIB) a reçu le feu vert du gouvernement de la Fédération Wallonie-Bruxelles pour ouvrir à la rentrée de septembre une section secondaire à l’école fondamentale islamique "La Vertu", située à Schaerbeek. Et c’est une première en Belgique. Cette décision est passée inaperçue car elle a été prise la semaine du 15 juin, soit celle des fuites aux examens CESS et CE1D et des perquisitions au cabinet de la ministre de l’Education, Joëlle Milquet (CDH).
Image

:ghee:
yacoub
Être-soi-meme
Être-soi-meme

Neverime
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel
Twitter : Entre ce monde ténébreux et celui de la lumière...

Message non lu par Neverime »

En voilà un qu'il faut éliminer.

Un ennemi...
"Il y a cent mille ans, une grande et puissante civilisation existait... et comme d'autres, elle a connu un évènement qui lui a été fatal. C'était quelque chose qu'ils n'attendaient pas, l'arrivée d'une force obscure et destructrice qui n'avait aucune limite dans sa soif insatiable de possessions et de domination. Ils nommèrent cet ennemi: les Destructeurs.

Tous les mondes qu'ils prenaient portaient la vie et ils ne laissaient derrière que des terres stériles hautement toxiques, vidées de toutes leurs ressources...
Innana
Lieutenant Virtuel
Lieutenant Virtuel

"La liberté, c'est la liberté de dire que 2 et 2 font 4. Lorsque cela est accordé, le reste suit." George Orwell, 1984

DOM JUAN: Je crois que deux et deux sont quatre, Sganarelle, et que quatre et quatre sont huit.
Toujours Molière ! :
Innana
Lieutenant Virtuel
Lieutenant Virtuel

Sa place est en prison ou en hôpital psychiatrique.
Comment as t il eu les fonds pour ouvrir une boulangerie.
Je ne sais pas en Belgique, mais en France, une boulangerie c'est cher. Même un dépôt de pain ou une sandwicherie.

Il est sans doute bien surveillé, mais potentiellement dangereux.
Il a du sang sur les mains, comment le croire quand ip dit ne pas avoir tirer.?

Comment est il revenu ?
DAESH ne lâche pas ses proies si facilement.
Je plains les pauvres syriens sui reçoivent ainsi nos déchets radioactifs humains !!!
Pauvres chrétiens D'orient, Yezidis, musulmans modérés...
Brefs la population d'un pays qui reçoit sur la tête des dictateurs religieux DAESH, plus attire tous les frappadingues de la planète convertis à L'islam
..
D'Europe et surtout du Moyen-Orient.

Ces tarés n'ont pas de place dans notre société, ni nulle part ailleurs.
Peut-être à la rigueur avec un bracelet électronique.

Le danger est aussi corrélé à leur prédications radicales...
L'idéal serait qu'il meurent la bas assez vite, sans nuire...

Toujours Molière ! :
Neverime
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel
Twitter : Entre ce monde ténébreux et celui de la lumière...

Message non lu par Neverime »

Oh je pense que le meilleurs moyen de s'en protéger, d'être en sécurité, c'est de les éradiquer avant même qu'ils ne puissent nuire.

Tant qu'ils existent ce ne sont que des parasites nuisibles qui ne "vivent" que au détriment des autres et qui coûtent chers à entretenir...
"Il y a cent mille ans, une grande et puissante civilisation existait... et comme d'autres, elle a connu un évènement qui lui a été fatal. C'était quelque chose qu'ils n'attendaient pas, l'arrivée d'une force obscure et destructrice qui n'avait aucune limite dans sa soif insatiable de possessions et de domination. Ils nommèrent cet ennemi: les Destructeurs.

Tous les mondes qu'ils prenaient portaient la vie et ils ne laissaient derrière que des terres stériles hautement toxiques, vidées de toutes leurs ressources...
yacoub
Être-soi-meme
Être-soi-meme

L'anniversaire de la mort du père de Foucauld à Tamanraset par des soufis venus de Libye.

Belgique : le bourgmestre d’Anvers est menacé d’une exécution s’il ne se convertit pas à l’islam
Répondre