good morning the people
- tigrou
- Nouveau membre

- Status : Hors-ligne
good morning the people
Je m'appelle tigrou et je cherche winnie plus sérieusement athée et fiere de l'etre
-
JohnGalt
Re: good morning the people
Titine faire ta gueule et casse toi d'ici.
- tigrou
- Nouveau membre

JohnGalt a écrit :Titine faire ta gueule et casse toi d'ici.
qué passa???
- tigrou
- Nouveau membre

ooooooooooooooooooooh c'est un rite initiatique ? ses insultes la
- BoPoloroidutango
- Sergent Virtuel

ça, ça me semble évident... faut que tu les aies bien pleines pour que ça te monte comme ça à la tête.tigrou a écrit :Je m'appelle tigrou et je cherche winnie
Peluche toi un peu ou va voir une professionnelle mais reste pas comme ça , pour l'amour d'Allah!
En vrai, je ressens de la compassion pour toi... j'aime pas voir les gens souffrir. si tu veux en discuter...
- tigrou
- Nouveau membre

BoPoloroidutango a écrit :ça, ça me semble évident... faut que tu les aies bien pleines pour que ça te monte comme ça à la tête.tigrou a écrit :Je m'appelle tigrou et je cherche winnie
Peluche toi un peu ou va voir une professionnelle mais reste pas comme ça , pour l'amour d'Allah!
En vrai, je ressens de la compassion pour toi... j'aime pas voir les gens souffrir. si tu veux en discuter...
Winnie c'est une boutade c'est rock n roll ici qué passa? pourquoi on m'envoi des scuds l?
- BoPoloroidutango
- Sergent Virtuel

allons, même dans la plus innocente des boutades, il y a un fond de vérité... c'est psykologiktigrou a écrit :
Winnie c'est une boutade
c'est la loi du karmac'est rock n roll ici qué passa? pourquoi on m'envoi des scuds l?
allez, bon week-end
- tigrou
- Nouveau membre

Je t'aime bien toi good week ma couilleBoPoloroidutango a écrit :allons, même dans la plus innocente des boutades, il y a un fond de vérité... c'est psykologiktigrou a écrit :
Winnie c'est une boutade![]()
c'est la loi du karmac'est rock n roll ici qué passa? pourquoi on m'envoi des scuds l?
allez, bon week-end
- tigrou
- Nouveau membre

je me suis inscrit au mauvais moment on dirait qué passa? vide toi les couilles ce soir john une bonne branlette le soir hummmmmmmmm je kiff ce forum des oufs tu t'inscrit ils te disent ta gueule aieieiieieiieieieJohnGalt a écrit :Je t emmerde tigrou.
-
JohnGalt
Va te faire exploser et va te taper tes vierges.
- BoPoloroidutango
- Sergent Virtuel

mais moi aussi je t'aime bien ma p'tite chatte... mais tu sais faut pas abuser des bonnes choses alors je vais passer à autre chose quand même...tigrou a écrit :
Je t'aime bien toi good week ma couille