bonjour/bonsoir à tous , encore une nouvelle

Les membres d'Islamla vous réservent un accueil chaleureux. Ils sont parfois critiques et sévères. A vous de vous défendre et de vous faire connaitre. Vous désirez vous absenter ou revenir sur le forum islamla ? rien de plus simple sur islamla. Demande de suppression de compte.
potiche
Soldat Virtuel 1ere
Soldat Virtuel 1ere
Twitter : dtc
Status : Hors-ligne

bonjour/bonsoir à tous , encore une nouvelle

Message non lu par potiche »

C'est à mon tour de me présenter sur votre forum que j'ai dans de fois consulté et lu .

Bon , je ne vais pas faire dans la nouveauté : potiche , la trentaine , bien dans mes baskets et ex muzz .
Pour résumer mon parcours ( assez cliché) : petite fille des quartiers populaires , j'ai grandi en confiance . Puis les assocs religieuses ont commences à se déployer , plus elles prenaient de place dans la tête de mon pére et fréres / cousins et plus ma liberté s'amenuisait . La famille a commencé par instaurer des régles , des horaires de prière , des interdictions . Chaque été , la peur des grands vacances arrivait avec celle des mariages . Combien de copines sont parties toutes guillerettes pour revenir la bague au doigt et les rêves en berne . Et bien entendu , vint mon tour avec un de mes cousins ( on aurait fait de beaux mongoliens … soupir..) et j'ai dit oui pour avoir la paix . fiançailles you you et tralala

Mais la paix n'a pas duré longtemps , mon cousin m'a gentiment montré comment une femme muzz devait se comporter ( un pallaisson en comparaison est moins malmené). Je vous passerais les détails et je le remercies de m'avoir ouvert les yeux . On a beau dire mais il n'y a pas mieux que les coups pour réveiller quelqu'un .

Heureusement , on vit dans un état providentiel : j'ai pris mon sac de cours ( ma planche de salut que j'avais gardé précieusement) et je ne suis plus jamais rentrée soutenue par des assocs et une assistante sociale comme on en fait plus ( autre siècle, autre valeur) . J'ai rencontré mon mec qui est devenu mon mari et j'ai réappris à vivre : à porter des vêtements sans tirer dessus , à être fière de mon visage , de mon corps de femme , à l'ouvrir et à m'exprimer , à ne plus regarder par terre ( le plus dur ), ne plus se demander où en est le ramadan, la priere de chais plus quelle heure , à me connaître tout simplement .
j'ai tenté de revoir mes parents mais j'ai déchanté en voyant leurs comportements ( obnubilés par le quand dira ton plutôt que par mon bonheur) , mes enfants ne les connaissent pas d'ailleurs et tant mieux , ils sont tellement mauvais ( mes parents hein faut suivre :) ) .

je témoigne ici pour montrer aux filles qui connaissent aujourd'hui ce que j'ai traversé il y a bien des années : le jeu en vaut la chandelle , on s'en sort et ça prend du temps de se reconstruire mais on parvient au bonheur , foi de potiche .

voilà merci de me faire une petite place sur votre forum bien sympathique . un big up ( j'ai garde mon langage précieux lol) à barbie turique dont je kiffffffe l'avatar .
La musique, la plus belle religion du monde où on ne menace et ne promet. Minou Drouet (Extrait de Arbre mon ami)
Lavache01
Soldat Virtuel 2eme
Soldat Virtuel 2eme

Re: bonjour/bonsoir à tous , encore une nouvelle

Message non lu par Lavache01 »

Bonsoir et bienvenue potiche.
Comme toi je suis libre de toutes ces tracasseries et faut le dire EMMERDEMENT lol
Merci pour ton témoignage qui sera fort utile pour celles qui vivent dans la terreur.
Bonne soirée.
fallenRaziel
Major Virtuel
Major Virtuel

Message non lu par fallenRaziel »

Bienvenue et félicitations pour ton apostasie^^
« Le christianisme devient sanguinaire en s'éloignant de ses textes, là où l'islam le devient en se rapprochant des siens »
"Si un dieu est disposé à empêcher le mal mais qu’il n’en est pas capable, alors il n’est pas tout puissant.
S’il en est capable mais qu’il n’est pas disposé à le faire, alors il est malveillant.
S’il n’en est pas capable ni disposé à le faire, pourquoi l’appelle-t-on un dieu ?"

"Si vous entendez parler un jour d'un homme qui a une case en moins et à qui Dieu parle dans son bain, c'est que je lui ai parlé... ou alors, c'est qu'il a un peu disjoncté." Le Métatron, Dogma.
"Soyons très clairs : Dieu parle. C'est plutôt votre structure physiologique qui ne pourrait pas résister à l'incroyable puissance vocale de Notre Seigneur. Si lui il essayait de vous parler, votre âme et votre coeur exploseraient sur-le-champ ; il nous a fallu cinq Adams pour en arriver à cette conclusion." Le Métatron, Dogma.
Image
potiche
Soldat Virtuel 1ere
Soldat Virtuel 1ere

:ghee: ouahhhhh premiére fois qu'on me félicite d'avoir apostasier .
merci , euhhhh pareil je vous dis bravo ausssi :mrgreen:
La musique, la plus belle religion du monde où on ne menace et ne promet. Minou Drouet (Extrait de Arbre mon ami)
fallenRaziel
Major Virtuel
Major Virtuel

Message non lu par fallenRaziel »

Personnellement je n'ai pas eu besoin d'apostasier, mais quitter l'islam est tellement difficile, voire dangereux, que je crois que ça mérite d'être félicité^^ :mrgreen:
« Le christianisme devient sanguinaire en s'éloignant de ses textes, là où l'islam le devient en se rapprochant des siens »
"Si un dieu est disposé à empêcher le mal mais qu’il n’en est pas capable, alors il n’est pas tout puissant.
S’il en est capable mais qu’il n’est pas disposé à le faire, alors il est malveillant.
S’il n’en est pas capable ni disposé à le faire, pourquoi l’appelle-t-on un dieu ?"

"Si vous entendez parler un jour d'un homme qui a une case en moins et à qui Dieu parle dans son bain, c'est que je lui ai parlé... ou alors, c'est qu'il a un peu disjoncté." Le Métatron, Dogma.
"Soyons très clairs : Dieu parle. C'est plutôt votre structure physiologique qui ne pourrait pas résister à l'incroyable puissance vocale de Notre Seigneur. Si lui il essayait de vous parler, votre âme et votre coeur exploseraient sur-le-champ ; il nous a fallu cinq Adams pour en arriver à cette conclusion." Le Métatron, Dogma.
Image
erazne
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel

Message non lu par erazne »

Bienvenu à toi :)
Au bout de trois message tu pourras poster dans d'autres sections.
"Les livres de Dawkins valent plus que n'importe quelle armée de Moudjaidine"
potiche
Soldat Virtuel 1ere
Soldat Virtuel 1ere

c'est clair avec le recul , je me rends compte que c'était pas gagné . surtout quand la famille m'a retrouvé et a voulu me ramener 2 fois . mais encore une fois : il ne faut pas hésiter à aller voir la police ou les a. s. , la loi nous protège .

par contre , je me rends compte qu'avec ma puce , j'ai des "mahometites" soudaines qui me reviennent quand elle porte des minis . J'ai beau me dire qu'elle a le droit , j'ai toujours des pensees tordues d'ex muzzz . :oops:
erazne
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel

Message non lu par erazne »

Ça devrait passer avec le temps t'en fais pas trop, t'as déjà fait le gros du chemin. Juste pour savoir y en a beaucoup des muzz dans ton entourage qui ont apostasié ?
"Les livres de Dawkins valent plus que n'importe quelle armée de Moudjaidine"
potiche
Soldat Virtuel 1ere
Soldat Virtuel 1ere

aucun et puis jesuis entouree que d'europeens ( je vis pas en france) :mrgreen: . j'en avais marre des leçons de proselytisme et des regards en coin de nos chers compatriotes .
BarbieTurik

Message non lu par BarbieTurik »

Bonjour Potiche bienvenue ici :)

Tu as très mal choisi ton pseudo si je peux me permettre, tu es tout sauf une potiche et tu as agi en battante, bravo!

Je pense que ton histoire pourrait bien inspirer quelqu'un ici mais j'ai pas envie de foutre trop le bordel :mrgreen:
Bon tant pis je le fais Orihime prends exemple!
Krinou
Maréchal d'islamla virtuel
Maréchal d'islamla virtuel
Twitter : Loin de BAC et de sa bouche d'égout

Message non lu par Krinou »

Bienvenue Potiche :hello:

J'avoue que si tu n'avais pas posté au sujet de mon père, je t'aurais sûrement zappé, la tête ailleurs. :gene1:
Je sais maintenant que tu es une fille (mais pense quand même à mettre ton sexe dans ton profil), oui, je sais, j'insiste. :sweatdrop:
LES RAISONS DE MON DÉPART DÉFINITIF D'iSLAMLA :

Avant de vous forger une opinion défavorable sur ma personne, suite aux propos malveillants d'un membre mal intentionné, merci de bien vouloir prendre le temps de lire, même partiellement, le topic dont vous trouverez le lien ci-dessous :

cette-fois-vous-dis-vraiment-adieu-peux ... t8188.html
BarbieTurik

Message non lu par BarbieTurik »

Krinou aime voir le sexe des gens dans leur profil :)
BoPoloroidutango
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel

Message non lu par BoPoloroidutango »

Salut et bienvenue à toi!
j'ai pris mon sac de cours ( ma planche de salut que j'avais gardé précieusement) et je ne suis plus jamais rentrée soutenue par des assocs et une assistante sociale
total respect.

Je persiste à penser que la gazelle n'est pas faite pour être derrière une grille

Image

mais pour évoluer librement:

Image

Alors la femme, je ne te dis même pas ...
Mais bon, comme les autres nanas d'ici, tu m'as plus l'air d'être une lionne qu'une tite gazelle ;)
Vive les lionnes :)
Innana
Lieutenant Virtuel
Lieutenant Virtuel

Message non lu par Innana »

Bonjour Potiche , ou plutôt ex-potiche !

Bienvenue aux lionnes ! ;)
"La liberté, c'est la liberté de dire que 2 et 2 font 4. Lorsque cela est accordé, le reste suit." George Orwell, 1984

DOM JUAN: Je crois que deux et deux sont quatre, Sganarelle, et que quatre et quatre sont huit.
TARTUFFE :Couvrez ce sein que je ne saurais voir:
Par de pareils objets les âmes sont blessées,
Et cela fait venir de coupables pensées.
DORINE:Vous êtes donc bien tendre à la tentation,
Et la chair sur vos sens fait grande impression!
Certes je ne sais pas quelle chaleur vous monte:
Mais à convoiter, moi, je ne suis pas si prompte,
Et je vous verrais nu du haut jusques en bas
Toujours Molière ! :
moame
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel

Message non lu par moame »

Salut potiche !

Et bien ton parcours en plus d'etre le gros cliché de la beurette de france qui se fait mettre la misere par sa famille, ta en plus visiblement eu une pression familiale plus grosse que la moyenne des muz de france lol !
Mais bon le principal c'est que tu as su, la ou d'autres auraient subies, prendre ton envol.... Et franchement la respect !
Mais sinon tu ne donnes pas la raison de ton apostasie. Car le fait que l'on te fasse la misere ne t’empêchait pas de continuer a croire en dieu et son pseudo messager mohamed. Tu as eu des gros doutes sur la religion à quel moment?
Venez participer à mon podcast "APOSTATS ISLAM" et raconter votre sortie de l'Islam !
Contactez moi en pv ou sur apostatsislam@gmail.com
Répondre