La pratique de la dawa par les mususlmans
- erazne
- Sergent Virtuel

- Status : Hors-ligne
La pratique de la dawa par les mususlmans
J'ai remarqué que les prêcheurs musulmans essayant de diffuser la da'wa partout dans le monde tel que Sakir Naik rencontre un grand succès et vous, vous en pensez quoi ?
"Les livres de Dawkins valent plus que n'importe quelle armée de Moudjaidine"
- BoPoloroidutango
- Sergent Virtuel

Re: La pratique de la dawa par les mususlmans
"foutre le dawa", ça vient de là ??
- Orihime
- Sergent Virtuel

- Twitter : Bibliothèque des ombres
Ce sont les même méthodes que les télé évangéliste américains
"Extraordinary claims require extraordinary evidence." Carl Sagan
-
BarbieTurik
Des escrocs qui ne font que mentir et racontent des trucs à dormir debout.
Naik est à la mode, avant c'était Deedat.
Naik est à la mode, avant c'était Deedat.
- Proust
- Major Virtuel

Il faut expliquer aux non musulmans ce qu'est la dawa. La da`wa (arabe : دَعْوة [da`wa], invitation) est une invitation au non musulman à écouter le message de l'Islam. C'est tiré de wikipedia.
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice.
George Orwell.
George Orwell.
-
BarbieTurik
C'est la pratique du prosélytisme ou l'art de faire chier le monde avec l'islam au cours de conversations les plus diverses, du genre la politique, la recette de la choucroute ou les pronostics de matchs de foot...
- Angelotin
- Lieutenant Virtuel

Ok, maintenant je sais ce que c'est "la dawa".
Ni Dieu, Ni Maitre. Athéisme naturaliste et humaniste. l'auto gestion comme forme politique. L'écologie pour nous sauver. La vie comme une romance gothique!.
"Vous n'avez pas besoin de religion pour justifier l'amour, mais c'est le meilleur outil jamais inventé pour justifier la haine."
"Vous n'avez pas besoin de religion pour justifier l'amour, mais c'est le meilleur outil jamais inventé pour justifier la haine."
- fallenRaziel
- Major Virtuel

Je croyais que le dawa était une table de correspondances pour invoquer les anges.
« Le christianisme devient sanguinaire en s'éloignant de ses textes, là où l'islam le devient en se rapprochant des siens »
"Si un dieu est disposé à empêcher le mal mais qu’il n’en est pas capable, alors il n’est pas tout puissant.
S’il en est capable mais qu’il n’est pas disposé à le faire, alors il est malveillant.
S’il n’en est pas capable ni disposé à le faire, pourquoi l’appelle-t-on un dieu ?"
"Si vous entendez parler un jour d'un homme qui a une case en moins et à qui Dieu parle dans son bain, c'est que je lui ai parlé... ou alors, c'est qu'il a un peu disjoncté." Le Métatron, Dogma.
"Soyons très clairs : Dieu parle. C'est plutôt votre structure physiologique qui ne pourrait pas résister à l'incroyable puissance vocale de Notre Seigneur. Si lui il essayait de vous parler, votre âme et votre coeur exploseraient sur-le-champ ; il nous a fallu cinq Adams pour en arriver à cette conclusion." Le Métatron, Dogma.

"Si un dieu est disposé à empêcher le mal mais qu’il n’en est pas capable, alors il n’est pas tout puissant.
S’il en est capable mais qu’il n’est pas disposé à le faire, alors il est malveillant.
S’il n’en est pas capable ni disposé à le faire, pourquoi l’appelle-t-on un dieu ?"
"Si vous entendez parler un jour d'un homme qui a une case en moins et à qui Dieu parle dans son bain, c'est que je lui ai parlé... ou alors, c'est qu'il a un peu disjoncté." Le Métatron, Dogma.
"Soyons très clairs : Dieu parle. C'est plutôt votre structure physiologique qui ne pourrait pas résister à l'incroyable puissance vocale de Notre Seigneur. Si lui il essayait de vous parler, votre âme et votre coeur exploseraient sur-le-champ ; il nous a fallu cinq Adams pour en arriver à cette conclusion." Le Métatron, Dogma.

-
keyboardzapper
- Caporal Virtuel

je pense que si les pays muzz avait une très forte puissance militaire ce n'est pas la da'wa qu'ils feraient mais les razzias avec obligation de se convertir a l'islam ou la mort (trancher la tête comme l'exige la charia )...erazne a écrit :J'ai remarqué que les prêcheurs musulmans essayant de diffuser la da'wa partout dans le monde tel que Sakir Naik rencontre un grand succès et vous, vous en pensez quoi ?
Ne jugez pas la religion par le mauvais comportement des croyants mais par ce qui est écrit dans son livre.