Le Concile de Florence ...

Tout ce qui ne rentre pas dans les autres subdivisions du forum - Exprimez vous et débattez entre vous - dans le respect de l'autre.
lorie
Status : Hors-ligne

Le Concile de Florence ...

Message non lu par lorie »

Aurait du être le Concile de la réconciliation des eglises romaines et grecque ... et cela ne sera pas fait ...

Jean VIII le Paléontologue (gag avec son nom ...) a voulu prouver par un manuscrit ancien qui s'avèrera être un faux que l'église grecque était parjure et éloignée de la tradition des évangiles ...

En bref ... si ce concile s'était passé comme il faut il n'y aurait plus eu de querelles de clocher ... :lol: :lol: :lol: :lol:

J'aime bien ce concile ... il me fait rire parce qu'il n'a servit que pour la gloire d'un seul homme ... Cosimo De Médicis ... si cela aurait pu se passer en 325 .. on en entendrait plus parler de la Trinité ...

JC fut décrété D.ieu à l'unanimité moins 2 voix (gag pour la démocratie à l'époque ...) "Le Fils de D.ieu ... Une seule substance pour 3 Personnes !!!!" gag gag et regag !!!!!!!!!
Disciple-du-Christ
Sergent-chef Virtuel
Sergent-chef Virtuel

Message non lu par Disciple-du-Christ »

Tu pourrais mettre un lien qui explique mieux ??? C'est vrai que j'ai dû mal à te comprendre. Et quand a eu lieu ce concil ??? Parce que s'il a eu lieu plus de 300ans AP JC:
JC fut décrété D.ieu à l'unanimité moins 2 voix (gag pour la démocratie à l'époque ...) "Le Fils de D.ieu ... Une seule substance pour 3 Personnes !!!!" gag gag et regag !!!!!!!!!
ta "rigolade" n'aurai aucun sens...
lorie

Disciple-du-Christ a écrit :Tu pourrais mettre un lien qui explique mieux ??? C'est vrai que j'ai dû mal à te comprendre. Et quand a eu lieu ce concil ??? Parce que s'il a eu lieu plus de 300ans AP JC:
ta "rigolade" n'aurai aucun sens...

Si tu veux faire des recherches libre à toi ... google est fait pour cela .. je ne vais surement pas te macher le travail ... fais une recherche sur Cosimo De Medicis et tu verras ...
Disciple-du-Christ
Sergent-chef Virtuel
Sergent-chef Virtuel

J'ai fait des recherches sur cosimo de medicis et j'en ai conclu que ce concil aurait eu lieu bien après 300 Ap JC.
nous avons découvert le Vaticanus qui date de 300 ap JC, il regroupe tous les textes bibliques. Alors tu vois, cette découverte nous montre bien que Jésus a été décrété fils de dieu bien avant ce fameux concil.
lorie

Disciple-du-Christ a écrit :J'ai fait des recherches sur cosimo de medicis et j'en ai conclu que ce concil aurait eu lieu bien après 300 Ap JC.
nous avons découvert le Vaticanus qui date de 300 ap JC, il regroupe tous les textes bibliques. Alors tu vois, cette découverte nous montre bien que Jésus a été décrété fils de dieu bien avant ce fameux concil.

Ben oui ... puisqu'il le fut en 325 ap JC au concile de Nicée ... donc bien 300 ans après sa mort ... et pas avant ..
Disciple-du-Christ
Sergent-chef Virtuel
Sergent-chef Virtuel

Tu captes rien ou tu le fais exprès !!!! Les auteurs des évangiles ont bien écrit que Jésus est le fils de dieu. Les apôtres ont répendu la bonne nouvelle partout après la mort de JC et beaucoup de monde ont accepté Jésus comme sauveur, fils de Dieu.

T'essayes de prouver quoi ?

Jésus était bien le messie envoyé par Dieu et çà, tu ne voudras jamais l'admettre même si j'en apporte la preuve par 3.
lorie

Disciple-du-Christ a écrit :Tu captes rien ou tu le fais exprès !!!! Les auteurs des évangiles ont bien écrit que Jésus est le fils de dieu. Les apôtres ont répendu la bonne nouvelle partout après la mort de JC et beaucoup de monde ont accepté Jésus comme sauveur, fils de Dieu.

T'essayes de prouver quoi ?

Jésus était bien le messie envoyé par Dieu et çà, tu ne voudras jamais l'admettre même si j'en apporte la preuve par 3.

Mais c ce que tu crois TOI !!! ...

Les écritures disent que le Messie viendra pour la rédemption de l'homme ... elle est où cette rédemption ????

Tu ne peux m'apporter la preuve que JC était le Messie et il faudrait que je te crois sur parole ??? et pourquoi ???

Moi je crois en ce que je crois et je n'ai besoin de personne pour me dire ce en quoi je dois croire ...
Disciple-du-Christ
Sergent-chef Virtuel
Sergent-chef Virtuel

Les textes de L'AT sont approuvé par les juifs comme étant parole de Dieu.

J'ai déjà expliquer dans un post les prophéties de l'AT qui ont été réalisé par la venue de jC: http://www.islamla.com/modules.php?name ... &start=135

Tu ne connais pas grand choses des écritures...
lorie

Disciple-du-Christ a écrit :Les textes de L'AT sont approuvé par les juifs comme étant parole de Dieu.

J'ai déjà expliquer dans un post les prophéties de l'AT qui ont été réalisé par la venue de jC: http://www.islamla.com/modules.php?name ... &start=135

Tu ne connais pas grand choses des écritures...

Tu es en train de me dire que dans l'AT il est dit que JC est le Messie ????

Ou se serait plutôt VOTRE interprétation ?????
Disciple-du-Christ
Sergent-chef Virtuel
Sergent-chef Virtuel

le prophète daniel a annoncé que le messie viendrait 483 ans après que les juifs ont reconstruit le temple. Ce texte fait partie de l'AT donc approuvé par les juifs. Les juifs se contredisent.

Le messie est bien passé et vous l'avez rejettez et çà c'était annoncé dans l'AT, OK ?

Essayes de me prouver que Jésus n'était pas le messie...
Vimana
Caporal-chef Virtuel
Caporal-chef Virtuel

Message non lu par Vimana »

Avis, un troll c'est un mec ou plusieurs qui font continuer les posts à l'infini et aussi dans le but de les détourner. Pour moi la démonstration est finie puisqu'ils ne peuvent pas répondre à mes derniers posts. La partie de cartes se fini ici. Ils n'ont aucun moyen de contredire ces derniers posts mais, en même temps, ils l'ont et/ou vont le noyer.
A chacun de prendre ses notes.

Allez vérifier les faits sur la non existence de jésus ici :

http://www.islamla.com/modules.php?name ... &start=285
<div>On ira tous au tatamis</div>
Répondre