Salut, moi c'est MohamedZ
-
mzeus65
- Nouveau membre

- Status : Hors-ligne
Salut, moi c'est MohamedZ
Plus connu dans mon milieu comme Zeus (dieu suprême du panthéon grec, Jupiter des romains) pour mes capacités supranaturelles en informatique.
Mon nom dans la vie est Mahomet, ce qui pourrait sembler un paradoxe pour quelqu'un qui méprise tout ce que représente ce triste personnage.
Ah, avant de vous quitter je tiens à vous préciser que peu de personnes connaissent vraiment ce que je pense du 'plus beau modèle' et occasionnellement je fais même la prière mais pas par conviction !!!
zeus
Mon nom dans la vie est Mahomet, ce qui pourrait sembler un paradoxe pour quelqu'un qui méprise tout ce que représente ce triste personnage.
Ah, avant de vous quitter je tiens à vous préciser que peu de personnes connaissent vraiment ce que je pense du 'plus beau modèle' et occasionnellement je fais même la prière mais pas par conviction !!!
zeus
- yacoub
- Être-soi-meme

- Twitter : Paradis d'Allah au milieu des houris
Re: Salut, moi c'est MohamedZ
Salut et bienvenue sur ce site, MohamedZ,
, Moi, je suis Allah, ton supérieur hiérarchique, et je délivre des sourates que je te fais parvenir par l'ange Gabriel, qui te permettent d'épouser toutes les femmes que tu veux et aussi de sacrifier à Moi Même qui tu veux.

-
mzeus65
- Nouveau membre

Merci mon Dieu j'espère avoir droit à tes largesses ici bas comme dans l'au-delà!!!
Bon disons que les chrétiens (à juste titre) n'apprécient pas beaucoup que Allah et Dieu représentent la même entité, mois j'opterais pour Satan (pour ceux qui savent vraiment, Allah est plus adapté comme avatar de Satan)
Bon disons que les chrétiens (à juste titre) n'apprécient pas beaucoup que Allah et Dieu représentent la même entité, mois j'opterais pour Satan (pour ceux qui savent vraiment, Allah est plus adapté comme avatar de Satan)
- yacoub
- Être-soi-meme

- Twitter : Paradis d'Allah au milieu des houris
Sache, Ma créature, que Satan, le lapidé, Al sheytan al Rajîm, fréquente ce forum et nous avons, lui etMoi, d'excellents rapports.

-
JohnGalt
Bonjour et Bienvenue Mahomet,
Mohamed est un nom difficile à porter lorsqu'on devient un apostat.Pense à mettre un avatar et à indiquer ton sexe.
Concernant la prière, tu l'as fait car on te force à la faire?
Mohamed est un nom difficile à porter lorsqu'on devient un apostat.Pense à mettre un avatar et à indiquer ton sexe.
Concernant la prière, tu l'as fait car on te force à la faire?
-
Maried
- Colonel Virtuel

Bonjour et bienvenue MohamedZ il y a sur ce forum Mahomet mais il y a longtemps qu'il ne s`est pas manifesté
"Qui n'empêche pas le mal le favorise"
Cicéron

Cicéron

- jug
- Lieutenant Virtuel

- Twitter : Algerie
Bienvenue Zeus,
Tu es algerien?..DZ ou tunisien?
Tu es algerien?..DZ ou tunisien?
Les pauvres gens deviennent souvent les plus grands salauds.
-
Donia
Bonjour MohamedZ, et bienvenue sur Islamla 
-
Krinou
- Maréchal d'islamla virtuel

- Twitter : Loin de BAC et de sa bouche d'égout
Bienvenue à toi Mzeus 
Merci de bien vouloir mettre un avatar et d'indiquer ton sexe dans ton profil.
Je te remercie.
Merci de bien vouloir mettre un avatar et d'indiquer ton sexe dans ton profil.
Je te remercie.
LES RAISONS DE MON DÉPART DÉFINITIF D'iSLAMLA :
Avant de vous forger une opinion défavorable sur ma personne, suite aux propos malveillants d'un membre mal intentionné, merci de bien vouloir prendre le temps de lire, même partiellement, le topic dont vous trouverez le lien ci-dessous :
cette-fois-vous-dis-vraiment-adieu-peux ... t8188.html
Avant de vous forger une opinion défavorable sur ma personne, suite aux propos malveillants d'un membre mal intentionné, merci de bien vouloir prendre le temps de lire, même partiellement, le topic dont vous trouverez le lien ci-dessous :
-
Lilith
bienvenue à toi. comment tu t'en sors au quotidien?
- Papayou
- Major Virtuel

Bonsoir MohamedzeusZ, bienvenue 
et si Dieu était un sous-chef et qu'il n'ait rien dit à son patron ? Gustave Parking
la liberté de culte c'est le droit qu'a chacun de prendre des décisions pour lui-même mais ça ne lui donne pas le droit d'utiliser son dogme pour contrôler les autres. Barry Lynn
Offended you are ? A shit I don't give !
tu as peur de notre savoir avoue le. Titine. 2013
la liberté de culte c'est le droit qu'a chacun de prendre des décisions pour lui-même mais ça ne lui donne pas le droit d'utiliser son dogme pour contrôler les autres. Barry Lynn
Offended you are ? A shit I don't give !
tu as peur de notre savoir avoue le. Titine. 2013
-
prodotobe
et moi je veux sup mon compte
aidez-moi à supprimer mon compte svp merci quAllah vous guide
- temple33
- Caporal Virtuel

Re: et moi je veux sup mon compte
Justement, pourquoi tu ne demandes pas à allah de te guider dans ta démarche ?prodotobe a écrit :aidez-moi à supprimer mon compte svp merci quAllah vous guide
-
Donia
On va t'aider mon ami, n'aie criante, et on va te supprimer plus vite que la musique
Qu'allah "à l'eau de javel" se tienne bien loin de nous qu'il continue de nous égarer. AMEN.
Qu'allah "à l'eau de javel" se tienne bien loin de nous qu'il continue de nous égarer. AMEN.
-
Krinou
- Maréchal d'islamla virtuel

- Twitter : Loin de BAC et de sa bouche d'égout
Re: et moi je veux sup mon compte
Pourquoi t'être inscrits sur ce site pour pour en repartir aussitôt ?prodotobe a écrit :aidez-moi à supprimer mon compte svp merci quAllah vous guide
Tu n'avais pas vu que c'était un forum d'ex-musulmans ?
Que la raison te guide !
Je transmets ta demande Boss.
LES RAISONS DE MON DÉPART DÉFINITIF D'iSLAMLA :