l'habit ne protège de rien

Tout ce qui ne rentre pas dans les autres subdivisions du forum - Exprimez vous et débattez entre vous - dans le respect de l'autre.
Lilith
Status : Hors-ligne

l'habit ne protège de rien

Message non lu par Lilith »

la preuve, cet article lu ce matin :
Drame au Mureaux, dans les Yvelines. Une adolescente voilée de 17 ans a été violée lundi soir par trois hommes, a-t-on appris mardi de source policière. Lundi vers 17h30, ces derniers -âgés d'une trentaine d'années - l'ont suivie alors qu'elle traversait le parc de Bécheville pour rentrer chez elle, a relaté la source policière, confirmant une information du Parisien.

Les agresseurs présumés seraient d'origine maghrébine d'après la description donnée par la victime, a précisé cette source. Selon les premiers éléments de l'enquête, le premier lui aurait arraché son foulard islamique, l'aurait tirée par les cheveux, avant de la maintenir au sol tandis que les deux complices la violaient.

La jeune fille qui souffre de blessures légères a perdu connaissance et a été hospitalisée. La sûreté départementale des Yvelines est chargée de l'enquête.
source : http://www.lexpress.fr/actualite/societ ... tor=AL-447
yacoub
Être-soi-meme
Être-soi-meme
Twitter : Paradis d'Allah au milieu des houris

Re: l'habit ne protège de rien

Message non lu par yacoub »

Salut Lilith, Mahomet étant lui même un grand violeur devant Allah, il est impossible de faire croire à un bon mahométan que violer est un péché.

Comme tu le sais, Mahomet a violé Rayhanna, de la tribu juive des Banou Quorayza, le jour même où il a tué son père, son frère et son mari.

Même son garde du corps a été pris de vomissements quand il a assisté à ça.

Je ne te parle pas du viol de la petite Aïcha qui a perdu tous ses cheveux roux au sortir de sa tragique nuit de noces avec Mahomet le Terrible.

Voir ici
spin
Major Virtuel
Major Virtuel
Twitter : France, sud-est

Message non lu par spin »

Yacoub a écrit :Je ne te parle pas du viol de la petite Aïcha qui a perdu tous ses cheveux roux au sortir de sa tragique nuit de noces avec Mahomet le Terrible.
Ce n'est pas plutôt après l'affaire "du collier" (l'accusation d'adultère) ? Ali Sina soutient que le Terrible était en fait impuissant à ce moment (il pouvait jouir avec une femme et éventuellement la faire jouir, mais pas vraiment la pénétrer). Il a eu des enfants avec Khadija, mais plus rien après avec aucune de ses épouses, sauf avec l'esclave Maria mais la paternité est des plus douteuses (ce pourquoi peut-être il ne l'a jamais épousée, pourquoi aussi, lors des obsèques du petit Ibrahim, il a prononcé un sermon incongru sur l'adultère... Maria, qui donc enterrait son seul enfant, a dû trouver ça bizarre).

à+
De quel droit refuserions-nous de faire usage du plus grand don de Dieu ? N'est-ce pas un formidable blasphème que de croire contre la raison ? (Vivekananda)
https://daruc.fr/divers/islamp.htm
https://bouquinsblog.blog4ever.com/blog ... ique_.html
JohnGalt

Message non lu par JohnGalt »

Un viol reste un viol qu'elle soit voilée ou non.Rien n'empêche les pervers de faire les conneries.On arrive à un point ou une femme ne peut pas sortir de chez elle le soir de peur d'être violée.
Lilith

JohnGalt a écrit :Un viol reste un viol qu'elle soit voilée ou non.Rien n'empêche les pervers de faire les conneries.On arrive à un point ou une femme ne peut pas sortir de chez elle le soir de peur d'être violée.
il est bien là le problème. nous nous retrouvons face à une réalité que beaucoup refusent de voir : celle de la prédation sexuelle. et ce sont bien les hommes qu'il faut soigner à ce niveau là.

les femmes et les hommes qui vivent encore dans des tribus et se baladent à poil à longueur de journée n'ont pas ce genre de problème. la preuve que leur raisonnement est faux vis à vis des femmes et que Allah s'est bien planté... ou alors, il a oublié d'aller voir les tribus d'Afrique et d'Amazonie...

d'un autre côté les femmes doivent s'organiser et apprendre à se défendre physiquement. là aussi, les mecs seront moins tentés d'attenter à leur dignité!
JohnGalt

C'est pas un problème religieux mais psychologique. Du coup,il faudrait penser à donner des cours de self défense à l'école pour les filles.
Lilith

exact! je plussoie!!!
BarbieTurik

Message non lu par BarbieTurik »

A force d'éduquer les garçons à être des prédateurs sexuels, à force de cacher les femmes et d'être frustré, voilà ce que ça donne...

En 2010 à la MECQUE une jeune franco algérienne de 15 ans s'était fait violer par plusieurs représentants de la RATP.
L'année d'avant (ou plusieurs années avant je ne sais plus trop), ce sont une femme et sa fille qui se sont fait violer dans les même conditions.

Ville sainte de mon cul.
JohnGalt

Quand tu dis Ratp, c'est l'entreprise de transport parisien?

Concernant le viol, la police vient de démanteler un réseau de prostitution commandé par des proxénètes de cité. Ils faisaient prostituer des jeunes filles en fugue.

J'ai toujours cru quand j'étais muz que la Mecque appliquait totalement la charia. A la Mecque, les péchés sont doublés d'après un hadith.Si le viol est légal,ce n'est pas péché.
BarbieTurik

RATP = Religion d'Amour de Tolérance et de Paix
Lilith

BarbieTurik a écrit :RATP = Religion d'Amour de Tolérance et de Paix
:mdr1:

et SNCF? :mrgreen: (aller, un défi Barbie!)
BarbieTurik

Ah je n'ai pas tant d'imagination, le nouvel acronyme RATP ne vient même pas de moi je le reprends juste parce que c'est rigolo.

SNCF= Surtout No Charia en France ?
Lilith

pas mal dis donc :mrgreen:

bon, ça me donne une autre idée de post :P
sara

Message non lu par sara »

La pauvre! Une horreur, ce qui lui est arrivé.
Ta vie peut basculer dans le cauchemar en quelques secondes.
L'habit ne protège pas des agressions ni même le dieu auquel certaines personnes croient.
Il faut enfermer les violeurs.
Donia

Message non lu par Donia »

sara a écrit :La pauvre! Une horreur, ce qui lui est arrivé.
Ta vie peut basculer dans le cauchemar en quelques secondes.
L'habit ne protège pas des agressions ni même le dieu auquel certaines personnes croient.
Il faut enfermer les violeurs.
Ou leur couper les bourses ! Puisque l'islam prévoit de couper la main aux voleurs, il aurait pu prévoir de couper les couilles et la queue du violeur. :twisted:
Répondre