Voyagez en toutesécurité a cette fin d'année 2013

Cette catégorie a été créé afin de ne pas encombrer Islamla avec des règlements de comptes qui nuisent à la continuité des fils de discussion et qui n'intéressent pas les membres et les visiteurs.
Si vous avez un différent avec un membre, postez ici l'objet de votre réprobation et invitez votre détracteur à vous y rejoindre.
ongplanete
Nouveau membre
Nouveau membre
Status : Hors-ligne

Voyagez en toutesécurité a cette fin d'année 2013

Message non lu par ongplanete »

Bonjour cher (e) volontaire,
L'association PLANETE TOUR est une association humanitaire et d'échange culturel à but non lucratif faisant du bénévolat, volontariat et solidarité internationale. Pour ce faire et atteindre nos objectifs pendant l'hiver 2013, nous organisons des missions de:
- Spécial noël avec les enfants
- Soutien scolaire: Enseignement et animation aves les enfants
- Vih-SIDA et MST: Sensibilisation et mobilisation
- Environnement: Mise en place de pépinières et Reboisement
- Rénovation et Construction de bâtiment scolaire
Pour plus d'informations et détails sur ces missions d'hiver 2013 veillez visiter ce lien: http://planetetour.org/articles.php?lng=fr&pg=232 et écrivez nous sur: planete_toure@yahoo.fr

MISSION DE VOLONTARIAT
Nous offrons des missions de volontariat dans les domaines suivants: Humanitaires, Enseignement, Environnement, Encadrement sportifs, Alphabétisation, Secourisme, Pairs Educateurs. Vous pouvez partir pour plusieurs mois pour faire une mission de Courte ou de Longue durée. Elle peut vous accueillir pour votre propre initiative et s’engage à vous trouver une structure (Institutions, Ecoles, les Cliniques, les Centres de santé, Orphelinats, Hôpitaux, Laboratoires, et autres) pour vous encadrer et pour cela les volontaires peuvent s’inscrire à tout moment compte tenu de leurs préoccupations et leurs disponibilités. Plus de détail sur nos missions: http://planetetour.org/articles.php?lng=fr&pg=230 et écrivez nous sur: planete_toure@yahoo.fr

STAGE
En dehors des missions de volontariat et des camps chantiers internationaux d’Eté et Hiver, l’association reçoit et est disposée à accueillir des stagiaires pour des stages conventionnés ou NON, de fin d’étude, fin de formation, ou de perfectionnement, de recherche de mémoire dans les milieux suivants: Médecine générale, Journalisme, Soutien scolaire, Environnement, Droit, Cours de langue, Infirmerie, Cours de langue, Pédiatrie, Economie, Génie civil. Ceci pour vous permettre de mettre en adéquation vos compétences techniques acquises lors de vos parcours scolaires, de vos formations, de vos diverses expériences professionnelles et vous permettre d’acquérir d’autres méthodes de connaissances humanitaires, de découverte. Pour en savoir plus sur les stages: http://planetetour.org/articles.php?lng=fr&pg=179 et écrivez nous sur: planete_toure@yahoo.fr

PROJET
Suite aux prospections dans les villages et aux activités de camps chantiers humanitaires réalisés durant les années précédentes, certains besoins fondamentaux ont été identifiés dans les villages hôtes. Ces besoins s’expriment en manque crucial d’infrastructures socio éducatives, sanitaire et culturel. Ces projet ou missions sont rédigés sous forme de dossier avec un plan bien détaillé et un chronogramme du plan d’exécution ainsi que le plan de suivi et évaluation de l'exécution du projet. Si vous êtes intéressés par l’un de ces projets ou missions et voulez partir ou nous venir en aide pour que ce projet ou mission soit réalisé n’hésiter pas jeté un coup d’œil Les types de projets : http://planetetour.org/articles.php?lng=fr&pg=214 et écrivez nous sur: planete_toure@yahoo.fr

Pour plus d’information à notre organisation, l’accueil, et les programmes bien détaillés (de nos missions, nos stages et projets) et pour partir en humanitaire, veillez visiter notre site http://www.planetetour.org ou écrivez nous sur: planete_toure@yahoo.fr

Partir avec Planète Tour c'est partir AVEC ou SANS qualification!!!
Les témoignages des bénévoles: http://planetetour.org/articles.php?lng=fr&pg=138

L’équipe de l’association PLANETE TOUR
Web : www.planetetour.org et Mail: planete_toure@yahoo.fr
Facebook: https://www.facebook.com/planete.tour
Tel (00228) 90 74 12 09 ou (00228) 99 44 55 80

FRANCE
L. Emilie: emilie.leboucher@live.fr Tél.: 06 75 52 19 43
B. Fanny: fanny.bed@gmail.com Tél.: 06 21 16 97 14
B. Flavie: flavie.boultareau@laposte.net Tél. : 06 77 52 86 60
D. Pauline: durand.pauline85@hotmail.fr Tél : 06 25 62 25 23
F. Sonia: sonia.fouquet711@wanadoo.fr Tel: 06 78 53 02 45
D. Alexandra: laxela95@hotmail.fr Tel: 06 21 35 74 83
N. Pierre: pierre.nicolas3@gmail.com Tél : 06 33 02 16 71
L. Esther: esther.louat@gmail.com Tél. : 06 83 14 44 07
B. Floriane: flooowers@hotmail.fr Tél. : 06.59.20.06.26

BELGIQUE
R. Julie Mail : julie.raymakers@gmail.com Tél : 0032 496 81 22 16
N. Geraldine: geraldine_noblesse@yahoo.fr Tel: 0032 484 130 251

SUISSE
S. Caroline: csonney@gmail.com Tel: 0041 7875 33547
L. Vanessa: vanish.lehmann@hotmail.fr Tel: 0041 79 31801 15

TURQUIE
M. Messan: mensalu@yahoo.fr Tel 00905319425341
Proust
Major Virtuel
Major Virtuel

Re: Voyagez en toutesécurité a cette fin d'année 2013

Message non lu par Proust »

Comment Ongplanete est arrivé là ?
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice.
George Orwell.
Krinou
Maréchal d'islamla virtuel
Twitter : Loin de BAC et de sa bouche d'égout

Message non lu par Krinou »

Je l'ai déplacé dans le forum privé, s'il récidive, je banni son IP.
LES RAISONS DE MON DÉPART DÉFINITIF D'iSLAMLA :

Avant de vous forger une opinion défavorable sur ma personne, suite aux propos malveillants d'un membre mal intentionné, merci de bien vouloir prendre le temps de lire, même partiellement, le topic dont vous trouverez le lien ci-dessous :

cette-fois-vous-dis-vraiment-adieu-peux ... t8188.html
yacoub
Être-soi-meme
Être-soi-meme
Twitter : Paradis d'Allah au milieu des houris

Message non lu par yacoub »

Bannir quelqu'un sur son adresse IP est stupide et je sais de quoi je parle, je suis modérateur sur 4 forums, il y a des proxy qui permettent de jouer sur son adresse IP.

Il y a même des progiciels qui te permettent de poster avec l'adresse IP que tu veux.

J'ai dit que ce fait est stupide, ne le comprend pas de travers et ne me fais pas dire que j'ai dit que
"Krinou est stupide." :roll:
Krinou
Twitter : Loin de BAC et de sa bouche d'égout

Message non lu par Krinou »

A qui t'adresses-tu Yacoub ?

Tu as accès au forum privé ?

En tout cas, pour les robots-spammeurs, l'élimination par IP a été concluante.
LES RAISONS DE MON DÉPART DÉFINITIF D'iSLAMLA :

Avant de vous forger une opinion défavorable sur ma personne, suite aux propos malveillants d'un membre mal intentionné, merci de bien vouloir prendre le temps de lire, même partiellement, le topic dont vous trouverez le lien ci-dessous :

cette-fois-vous-dis-vraiment-adieu-peux ... t8188.html
Répondre