Toutes les cultures - les dialectes et les langues du monde - se rencontrer et découvrir les autres - proposer ses services. Annuaires et liens - blogs et forums à découvrir ou à dénoncer.
Les Nouveaux Désobéissants : Hors La Loi Ou Citoyens ? [FRENCH | PDTV]
c'est la récré! un documentaire vos fera le plus grand bien.
bonne vision.
Origine : france
Durée : 51mn 53s
Réalisation : Arthur Borgnis Desbordes
Date de sortie : 2013
Issus de toutes les couches sociales et de tous les âges, des citoyens ont fait le choix de désobéir à la loi pour défendre un idéal. Au nom de l’environnement, des immigrés, de l’emploi ou du droit à la vie, ils prennent le risque d’être condamné par la Justice. Pourquoi ont-ils choisi ce mode d’action ? Leur portrait et des entretiens avec des hommes politiques permettent de mieux comprendre.
Qualité : PDTV LCP
Format : MP4
Langue : Français
Nombre de fichiers : 1
Taille des fichiers : 584 Mo
Taille totale : 584 Mo
Uptobox.com
1fichier.com
Liens supprimés en attendant la décision de LKM
en attente d'une décision concernant les lien hyper-text je met a la place celui de dailymotion
Je suis juste modératrice, pas gendarme.
LKM ne m'a donné aucune consigne concernant les téléchargements et je n'y connais rien.
Pourquoi, c'est illégal ?
LES RAISONS DE MON DÉPART DÉFINITIF D'iSLAMLA :
Avant de vous forger une opinion défavorable sur ma personne, suite aux propos malveillants d'un membre mal intentionné, merci de bien vouloir prendre le temps de lire, même partiellement, le topic dont vous trouverez le lien ci-dessous :
Effectivement, tu n'es pas gendarme. Mais bon, tous les jours, on a un lien pour télécharger une vidéo. Je peux comprendre si c'est Youtube ou Dailymotion.
Rody, je te demande seulement si c'est légal ou pas et selon ta réponse j'agirai en conséquence.
Si le téléchargement est légal, je ne vois aucune objection à ce que ce documentaire soit téléchargé.
Islamla est un forum de discussion mais également un forum de partage.
Avant de vous forger une opinion défavorable sur ma personne, suite aux propos malveillants d'un membre mal intentionné, merci de bien vouloir prendre le temps de lire, même partiellement, le topic dont vous trouverez le lien ci-dessous :
par rody5110 » 25 Sep 2013, 19:11
Krinou, tu tolères que le site devienne ça. C'est juste un forum. Il faut faire attention à Hadopi.
que veut tu dire par
devienne ça!
par Krinou » 25 Sep 2013, 19:14
Bonsoir Rody
Je suis juste modératrice, pas gendarme.
LKM ne m'a donné aucune consigne concernant les téléchargements et je n'y connais rien.
Pourquoi, c'est illégal ?
si je contreviens a l'une des règle du forum dite le moi.
Si le film est disponible à la vente en france, normalement c'est illégal.
« Le christianisme devient sanguinaire en s'éloignant de ses textes, là où l'islam le devient en se rapprochant des siens » "Si un dieu est disposé à empêcher le mal mais qu’il n’en est pas capable, alors il n’est pas tout puissant.
S’il en est capable mais qu’il n’est pas disposé à le faire, alors il est malveillant.
S’il n’en est pas capable ni disposé à le faire, pourquoi l’appelle-t-on un dieu ?" "Si vous entendez parler un jour d'un homme qui a une case en moins et à qui Dieu parle dans son bain, c'est que je lui ai parlé... ou alors, c'est qu'il a un peu disjoncté." Le Métatron, Dogma. "Soyons très clairs : Dieu parle. C'est plutôt votre structure physiologique qui ne pourrait pas résister à l'incroyable puissance vocale de Notre Seigneur. Si lui il essayait de vous parler, votre âme et votre coeur exploseraient sur-le-champ ; il nous a fallu cinq Adams pour en arriver à cette conclusion." Le Métatron, Dogma.
Désolée Koceila, je déplace tes liens dans le forum privé en attendant la décision de LKM.
Le style de présentation on dirait un site que je connais bien, c'est du piratage si les films sont à la vente en France
C'est vrai que c'est pas top pour l'image du forum
J'ai juste retiré les liens pour l'instant, j'attends la décision de LKM.
J'ai conservé les liens dans le forum privé.