Pour le plaisir
-
Bliss
- Recrue pour la Paix

- Twitter : .Be
- Status : Hors-ligne
Pour le plaisir
http://www.youtube.com/watch?v=hnTqUrHYoxc
Ca se passe de commentaire mais j'avoue que ça me fait peur ... moi pauvre blanche femelle et chrétienne
@Proust : Un grand merci, message édité ^^
Ca se passe de commentaire mais j'avoue que ça me fait peur ... moi pauvre blanche femelle et chrétienne
@Proust : Un grand merci, message édité ^^
Dernière modification par Bliss le lun. 23 sept. 2013 14:29, modifié 1 fois.
- Proust
- Major Virtuel

Re: Pour le plaisir
Bonjour Bliss, tu peux utiliser les balises [video....\video]pour ta vidéo.
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice.
George Orwell.
George Orwell.
- samay
- Adjudant-chef Virtuel

Le problème avec l'intelligentsia gauchiste française c'est qu'ils ne comprennent pas que l'islam enseigne la haine . Ils s'imaginent que le musulman va suivre l'exemple de l'immigré lambda des années 30,40,50, qui s'est vite intégré malgré les conditions difficiles etc..Tu parles !!!!!!!!!! Ils sont encore plus utopistes et stupides que ceux qui croyaient que le communisme allait sauver le monde .
-
JohnGalt
Très instructif, il est possible de faire un autre scénario, si l'islam s'effondrait?
Le christianisme a fait sa réforme et ses croyants ont beaucoup critiqué la religion. Les juifs se sont également réformés. Il ne reste plus que les muzs.
Si avec la hausse de l'alphabétisation, l'islam s'effondrait.
Le christianisme a fait sa réforme et ses croyants ont beaucoup critiqué la religion. Les juifs se sont également réformés. Il ne reste plus que les muzs.
-
BarbieTurik
Elle fout les chocottes cette vidéo.
Je préfère comme Rody penser que l'islam finira par s'effondrer.
Les muzz aiment croire que l'islam est en plein expansion, en réalité de plus en plus de gens apostasient, se convertissent à d'autres religions, il y a de plus en plus de courants sectaires, le dogme islamique se disloque et s'effrite, il finira par s'effondrer.
Je préfère comme Rody penser que l'islam finira par s'effondrer.
Les muzz aiment croire que l'islam est en plein expansion, en réalité de plus en plus de gens apostasient, se convertissent à d'autres religions, il y a de plus en plus de courants sectaires, le dogme islamique se disloque et s'effrite, il finira par s'effondrer.
- Bazalt
- Caporal-chef Virtuel

C'est étrange le titre de ton fil : "pour le plaisir"
Je m'attendais à quelque chose de plus réjouissant
Je m'attendais à quelque chose de plus réjouissant
Lorsqu'une personne croit en une absurdité, on dit qu'elle est folle....lorsque des millions croient en la même chose, on dit que c'est une religion !
-
BarbieTurik
-
JohnGalt
Comme dirait Yacoub: El Qaradawi sans le meurtre des apostats, cela fait longtemps que l'"islam se serait effondré. Après la mort de Momo, toute l'Arabie s'est apostasié,Abu Bakr a fait la guerre et a pas mal tué pour éviter la fin de l'islam.
Dernière modification par JohnGalt le lun. 23 sept. 2013 19:31, modifié 1 fois.
- samay
- Adjudant-chef Virtuel

C'est grâce la hausse de l'alphabétisation que l'islamisme a progressé . Le Maroc des années 70 , l'Algérie , la Tunisie ne ressemblaient en rien à ce qui se passe aujourd'hui . Ils ont arabisé et donc alphabétisé en arabe .L'arabe est la langue du coran et le coran la grande référence pour tout .Pas de réussite scolaire sans réussite coranique . Au diable cette alphabétisation là ! Vaut mieux rien apprendre .Et d'ailleurs ce sont les analphabètes qui sont les gens les plus respectables , les plus humains , les plus accueillants , les moins racistes .Au Maroc en tout cas ,c'est comme ça .rody5110 a écrit :
-
Krinou
- Maréchal d'islamla virtuel

- Twitter : Loin de BAC et de sa bouche d'égout
Je connaissais déjà cette vidéo, je crois même qu'elle a été postée ici.
LES RAISONS DE MON DÉPART DÉFINITIF D'iSLAMLA :
Avant de vous forger une opinion défavorable sur ma personne, suite aux propos malveillants d'un membre mal intentionné, merci de bien vouloir prendre le temps de lire, même partiellement, le topic dont vous trouverez le lien ci-dessous :
cette-fois-vous-dis-vraiment-adieu-peux ... t8188.html
Avant de vous forger une opinion défavorable sur ma personne, suite aux propos malveillants d'un membre mal intentionné, merci de bien vouloir prendre le temps de lire, même partiellement, le topic dont vous trouverez le lien ci-dessous :
cette-fois-vous-dis-vraiment-adieu-peux ... t8188.html