salut all

Les membres d'Islamla vous réservent un accueil chaleureux. Ils sont parfois critiques et sévères. A vous de vous défendre et de vous faire connaitre. Vous désirez vous absenter ou revenir sur le forum islamla ? rien de plus simple sur islamla. Demande de suppression de compte.
OLD
Status : Hors-ligne

salut all

Message non lu par OLD »

salutation Messieurs-Dames

natif de france (orleans)
ne pratique aucune religion athé depuis ma plus tendre enfance
lieux de vie depuis 1993 Arris dans le massif des aurés nord-est de l'Algérie région berberophone
proprietaire terrien (Eleveur-cultivateure)
amateur de bonne chère et d'H2O+x= fermenter
marier a une berbère de religion muZulmane que j'aime par dessus tout
nous sommes adepte de sex sans tabou surtout le cunnilingus (a s'en lécher les babines )
3 anfant, 2 garcons est une fille tous trilingue
maman est les tontons voudrais qu'il pratique mes j'y oppose mon veto (locked... gravure interdite)
je pense avoir réussi a les préserver de la bete immonde
il ni porte pour l'instant aucun intérèt.
mes cela a un cout... mauvaise note dans les matieres islamique

voila voilou un tout petit apercu de moi et ma ptite famille
je vous suis depuis bientot 3 ans
peut etre parce que j'ai apris a vous connaitre
aujourdhui j'ai eu envie de vous rejoindre
vos debat
vos reponse
vos critique
font que de l'interieur de la bete immonde vous ouvrer une fenetre vers la lumiere.

amicalement
KOCEILA

-----------------------------------

Koceila, s'opposant à la progression des omeyades, est décrit comme le chef de la puissante tribu des Awraba des Aurès en Algérie.

À la suite de la défaite à la bataille d'Al Alurit, aux sources de Tlemcen, Koceila s'est converti à l'islam (675). Il aurait réussi à gagner la confiance du chef musulman Abû al Muhadjîr Dinâr et serait devenu même l'un de ses proches collaborateurs.

En 681, Uqba Ibn Nafi'ê, ce conquérant de l'Afrique du Nord, rappelé quelques années plus tôt en Orient, revint au Maghreb. Il se serait vengé de son successeur Abû Dinâr et aurait traité avec dureté Koceila. Il l'aurait fait couvrir de chaînes et l'aurait traîné comme un trophée vivant tout au long de sa chevauchée à travers le Maghreb.

« Parmi les traits insultants qu'il se serait permis envers lui, on raconte le récit suivant : il venait de recevoir des moutons et, voulant en faire égorger un, il ordonna à Koceila de l'écorcher"
« Que Dieu dirige l'émir vers le bien ! dit le chef Amazigh, j'ai ici mes jeunes gens et mes serviteurs qui pourront m'éviter cette peine »
Uqba lui répondit par des paroles offensantes et lui ordonna de sortir : Koceila se retira avec colère et ayant égorgé le mouton, il essuya sa main encore sanglante sur sa barbe.
Quelques Arabes s'approchèrent alors et lui dirent : « Que fais-tu Amazigh ? »
À quoi il répondit: « Cela est bon pour les poils »
Mais un vieillard d'entre les Arabes passa et s'écria : « Ce n'est pas la raison, c'est une menace que cet Amazigh vous lance ! »
Alors, Abu Muhadjir Dinar s'adressa à Uqba et lui dit : « Que viens-tu de faire ! Voilà un homme des plus distingués parmi son peuple, un homme qui était encore polythéiste il y a peu de temps et tu prends à tâche de faire naître la rancune dans son cœur ! Je te conseille maintenant de lui faire lier les mains derrière le dos, autrement tu seras victime de sa perfidie. »» (D'après Al-Nowaïri.)

PS:mon clavier ma trahi si un admin aurais la gentillesse de rectifier mon pseudo KICEILA par KOCEILA
mille merci.

Koceila aurait réussi, en effet, à s'enfuir et à rejoindre ses hommes. Il aurait abjuré l'islam et, s'alliant aux Byzantins, il aurait repris, à la tête d'une importante armée, la guerre contre les omeyyades.

Il aurait surpris Uqba près de Tehuda, non loin de Biskra et, après une terrible bataille, il l'aurait tué ainsi que la plupart de ses hommes (683).

Suite à sa marche et à sa prise de Kairouan, la place forte des omeyades, il aurait berbérisé son nom en « Taqirwant » [2],[3] et fit de Kairouan sa capitale. Il se fit couronné et aurait régné pendant trois ans, de 683 à 686, c'est-à-dire jusqu'à sa mort, à la bataille de Mems, près de Kairouan. Son autorité aurait été reconnue selon l'avis même de certains auteurs musulmans ; il aurait traité avec justice ses sujets Amazighs et musulmans et aurait laissé ces derniers pratiquer librement leur religion.

Cependant, Koceila n'aura réussi à regrouper les Amazighs et à créer un état à Kairouan que de 683 à 686. En 686, le calife Abd al Malek envoya des renforts avec pour mission de reprendre Kairouan. Le chef Amazigh, devant l'importance des forces ennemies, se replia, appelant à l'aide diverses tribus chaouis des Aurès et les Byzantins, mais il ne reçut pas les renforts attendus. Les musulmans, plus nombreux, remportèrent finalement la victoire. Koceila fut tué et les Amazighs furent dispersés.

Quelques années plus tard, la région s'enflamme de nouveau, avec cette fois-ci, une femme à la tête de la résistance, la Kahina. Selon Ibn Khaldoun, Dihya, (la Kahina) a vengé la mort de Koceila en ordonnant de tuer Oqba Ibn Nafi Al Fihri après la victoire de Oued Nini. fr.wikipedia

PS: mon clavier ma jouer un vilain tour un admin aurait-il la gentillesse de modifier KICEILA par KOCEILA
Dernière modification par OLD le lun. 16 sept. 2013 18:44, modifié 1 fois.
GrumpyBear
Adjudant Virtuel
Adjudant Virtuel

Re: salut all

Message non lu par GrumpyBear »

Bonjour Koceila et bienvenue sur ce forum.

Je suis belge athée, je n'ai absolument pas grandi dans l'islam mais je suis très intéressée par cette religion que je déteste, au même titre que les autres d'ailleurs...

Bonne continuation sur le forum
* Le doute est ma lumière *
jug
Lieutenant Virtuel
Lieutenant Virtuel
Twitter : Algerie

Message non lu par jug »

Koceila bienvenue,
Pour une présentation c'est une présentation :lollol
Depuis 03 ans que tu nous lis?...et ce n'est que présentement que tu viennes te présenter?
Il n'est jamais tard pour bien faire.Tu as quel age Koceila?
Les pauvres gens deviennent souvent les plus grands salauds.
yacoub
Être-soi-meme
Être-soi-meme
Twitter : Paradis d'Allah au milieu des houris

Message non lu par yacoub »

Salut Koceïla, bienvenue sur ce site. :mrgreen:

Tu peux toi même modifié ton pseudo en allant dans le panier de configuration.

Il faut poster 3 messages ici.
Dernière modification par yacoub le lun. 16 sept. 2013 18:54, modifié 1 fois.
fallenRaziel
Major Virtuel
Major Virtuel

Message non lu par fallenRaziel »

Image
« Le christianisme devient sanguinaire en s'éloignant de ses textes, là où l'islam le devient en se rapprochant des siens »
"Si un dieu est disposé à empêcher le mal mais qu’il n’en est pas capable, alors il n’est pas tout puissant.
S’il en est capable mais qu’il n’est pas disposé à le faire, alors il est malveillant.
S’il n’en est pas capable ni disposé à le faire, pourquoi l’appelle-t-on un dieu ?"

"Si vous entendez parler un jour d'un homme qui a une case en moins et à qui Dieu parle dans son bain, c'est que je lui ai parlé... ou alors, c'est qu'il a un peu disjoncté." Le Métatron, Dogma.
"Soyons très clairs : Dieu parle. C'est plutôt votre structure physiologique qui ne pourrait pas résister à l'incroyable puissance vocale de Notre Seigneur. Si lui il essayait de vous parler, votre âme et votre coeur exploseraient sur-le-champ ; il nous a fallu cinq Adams pour en arriver à cette conclusion." Le Métatron, Dogma.
Image
jug
Lieutenant Virtuel
Lieutenant Virtuel
Twitter : Algerie

Message non lu par jug »

Koceila,pourquoi tu es dégouté comme ça?
On dirait que tu es tombé en panne avec tes deux voitures. :lollol
Les pauvres gens deviennent souvent les plus grands salauds.
Krinou
Maréchal d'islamla virtuel
Twitter : Loin de BAC et de sa bouche d'égout

Message non lu par Krinou »

Bienvenue Koceïla :hello:

J'aime bien ta présentation, un mélange de provocation et de désabusement.

Je suis intriguée par ton avatar, il a une histoire ?

Très heureuse que tu aies franchi le pas en te joignant enfin à nous. :)
LES RAISONS DE MON DÉPART DÉFINITIF D'iSLAMLA :

Avant de vous forger une opinion défavorable sur ma personne, suite aux propos malveillants d'un membre mal intentionné, merci de bien vouloir prendre le temps de lire, même partiellement, le topic dont vous trouverez le lien ci-dessous :

cette-fois-vous-dis-vraiment-adieu-peux ... t8188.html
Donia

Message non lu par Donia »

Bonsoir Koceila, et bienvenue sur Islamla :)

Tu as résisté longtemps avant de nous rejoindre dis donc :ghee: Pourquoi avoir hésité si longtemps ?

Ton pseudo au-delà d'évoquer ce grand personnage berbère me fait penser à l'hôtel pourri de mon grand oncle dans le sud tunisien :mrgreen:

Bienvenue cher ami :)
Bazalt
Caporal-chef Virtuel
Caporal-chef Virtuel

Message non lu par Bazalt »

Soit le bienvenu Kiceila,
J'adore ta présentation très croustillante, surtout le passage qui suit :
KICEILA a écrit :
nous sommes adepte de sex sans tabou surtout le cunnilingus (a s'en lécher les babines )
Qui restera certainement dans les anales d'islamla :lol:
Lorsqu'une personne croit en une absurdité, on dit qu'elle est folle....lorsque des millions croient en la même chose, on dit que c'est une religion !
Krinou

Je me demandais qui allait la relever celle-ci.
J'aurais dû me douter que ce serait toi, le seul ici qui a osé me demander si je m'épile le maillot. :mrgreen:

Avant de vous forger une opinion défavorable sur ma personne, suite aux propos malveillants d'un membre mal intentionné, merci de bien vouloir prendre le temps de lire, même partiellement, le topic dont vous trouverez le lien ci-dessous :

Donia

Message non lu par Donia »

Tiens d'ailleurs à ce propos, je me demande si cette pratique est islamiquement licite ou pas ?
Mon petit doigt me dit que non :ghee:
Krinou

Yacoub a dit que dans l'Islam, il était hautement recommandé à la femme musulmane de s'épiler le maillot intégralement. :mrgreen:

BarbieTurik

Message non lu par BarbieTurik »

Salut Koceila !!

Super présentation, bienvenue :)

Sur les forums muzz la nouveautés depuis quelques temps est de prétendre que la fellation est autorisée, et ils en causent beaucoup
Je n'ai pourtant pas souvenir que ce soit réellement autorisé dans la secte.
Concernant le cuni, en revanche, néant total, il semblerait que ces messieurs aient encore autorisé ce qui les arrange eux.

Une question au nouvel arrivant, qu'est-ce qui t'a amené à aller vivre en Algérie?

En tout cas tu as l'air d'y être heureux avec ta famille et c'est le principal, continue à faire plaisir à ta femme :langue2:
Papayou
Major Virtuel
Major Virtuel

Message non lu par Papayou »

Salut Koceila et bienvenue

ta présentation est heu... :lollol j'attends avec impatience que Krinou nous mette la photo d'accueil dont elle a le secret :ghee: :lollol
et si Dieu était un sous-chef et qu'il n'ait rien dit à son patron ? Gustave Parking

la liberté de culte c'est le droit qu'a chacun de prendre des décisions pour lui-même mais ça ne lui donne pas le droit d'utiliser son dogme pour contrôler les autres. Barry Lynn

Offended you are ? A shit I don't give !

tu as peur de notre savoir avoue le. Titine. 2013
JohnGalt

Message non lu par JohnGalt »

Bonjour et Bienvenue,

Merci pour ta présentation et de l'explication de ton pseudo.

La fellation et le cuni lingus sont interdits car il est interdit de voir le sexe de son conjoint.A moins de le faire les yeux bandés, cela reste interdit.
Répondre