Ma présentation

Les membres d'Islamla vous réservent un accueil chaleureux. Ils sont parfois critiques et sévères. A vous de vous défendre et de vous faire connaitre. Vous désirez vous absenter ou revenir sur le forum islamla ? rien de plus simple sur islamla. Demande de suppression de compte.
ChwayLalolo
Recrue pour la Paix
Recrue pour la Paix
Status : Hors-ligne

Ma présentation

Message non lu par ChwayLalolo »

Je suis un jeune homme musulman et je le resterai toujours, inchaAllah, car j'ai pu booster ma libido grâce à lui :lol: :lol: :lollol . Je me suis inscrit sur ce Forum car j'aime parler avec les non-musulmans,. Puisque je suis un ex-catho et ex-Agnostique, pourtant j'ai d'excellentes nouvelles à annoncer à nos ennemis, en tout cas, je parlerai d'elles lors d'un futur message 8) 8) .
Donia

Re: Ma présentation

Message non lu par Donia »

Bonsoir ChwayLalolo, et bienvenue parmi nous.

Etrange présentation que voilà... :shock: Peux-tu développer s'il te plait ?

Notamment ce point :
Je suis un jeune homme musulman et je le resterai toujours, inchaAllah, car j'ai pu booster ma libido grâce à lui :lol: :lol: :lollol
Quoi, Allah t'as donné la trique et tu t'es fait musulman en guise de reconnaissance c'est ça ?
JohnGalt

Message non lu par JohnGalt »

Bonjour et bienvenue,

Je me suis tapé une bonne barre de rire. Grâce à l'islam,tu as réussi à avoir un harem pour booster ta libido.
GrumpyBear
Adjudant Virtuel
Adjudant Virtuel

Message non lu par GrumpyBear »

lol. Bienvenu... Un converti, ça risque d'être funny
* Le doute est ma lumière *
Krinou
Maréchal d'islamla virtuel
Maréchal d'islamla virtuel
Twitter : Loin de BAC et de sa bouche d'égout

Message non lu par Krinou »

ChwayLalolo a écrit :Je suis un jeune homme musulman et je le resterai toujours, inchaAllah, car j'ai pu booster ma libido grâce à lui :lol: :lol: :lollol . Je me suis inscrit sur ce Forum car j'aime parler avec les non-musulmans,. Puisque je suis un ex-catho et ex-Agnostique, pourtant j'ai d'excellentes nouvelles à annoncer à nos ennemis, en tout cas, je parlerai d'elles lors d'un futur message 8) 8) .
Etrange présentation. On ne sait pas trop si c'est de l'humour ou pas. On verra bien dans le temps.

Sois le bienvenu. :)
LES RAISONS DE MON DÉPART DÉFINITIF D'iSLAMLA :

Avant de vous forger une opinion défavorable sur ma personne, suite aux propos malveillants d'un membre mal intentionné, merci de bien vouloir prendre le temps de lire, même partiellement, le topic dont vous trouverez le lien ci-dessous :

cette-fois-vous-dis-vraiment-adieu-peux ... t8188.html
nexus
Colonel Virtuel
Colonel Virtuel
Twitter : france

Message non lu par nexus »

Bienvenu ChwayLalolo.
Je suis un jeune homme musulman et je le resterai toujours, inchaAllah
Je ne le suis pas et ne le serais jamais. :lollol
car j'ai pu booster ma libido grâce à lui :lol: :lol: :lollol . Je me suis inscrit sur ce Forum car j'aime parler avec les non-musulmans,. Puisque je suis un ex-catho et ex-Agnostique, pourtant j'ai d'excellentes nouvelles à annoncer à nos ennemis, en tout cas, je parlerai d'elles lors d'un futur message 8) 8) .
Tu es sur que tu un ex catho et agnostique ,tu parles comme tout bon muzz. :lollol

Au fait bravo pour le harem au moins l'islam sert à ça enfin du moins pour les hommes . :lollol
L'islam n'est pas la révélation de dieu a l'homme mais celle de l'homme sur dieu.
La religion en tant que source de consolation est un obstacle à la véritable foi, et en ce sens l'athéisme est une purification
L'athéisme est une négation de Dieu, et par cette négation, il pose l'existence de l'homme.
majin
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel

Message non lu par majin »

Salut et bienvenu !

Je suis presse de lire comment Allah a booste ta libido. Peut etre en conseillant la pedophilie ou la zoophilie ?
BarbieTurik

Message non lu par BarbieTurik »

Salut Chwaylalolo et bienvenue ici :)

Tu estimes avoir des ennemis, ça résume à peu près tout :)
ChwayLalolo
Recrue pour la Paix
Recrue pour la Paix

Message non lu par ChwayLalolo »

Donia a écrit :Bonsoir ChwayLalolo, et bienvenue parmi nous.

Etrange présentation que voilà... :shock: Peux-tu développer s'il te plait ?

Notamment ce point :
Je suis un jeune homme musulman et je le resterai toujours, inchaAllah, car j'ai pu booster ma libido grâce à lui :lol: :lol: :lollol

Quoi, Allah t'as donné la trique et tu t'es fait musulman en guise de reconnaissance c'est ça ?

Non, je descends d'une famille musulmane (marocaine), j'ai changé 2 fois de religion : la première de musulman en chrétien, car je croyais que les US et les pays européens sont chrétiens et lors de ces jours, je voulais quitter mon pays pour m'installer en un de ces pays, mais, un jour mon cousin m'a invité à l'islam et m'a progressivement incité à oublier ces rêves et m'a donné aussi quelques DVD contenant des prêches des cheikhs les plus connus, lorsque je les ai écouté, j'ai été profondément touché, j'ai alors refait les Chahadatain, puis je recommençais à pratiquer les prières, je trouvais au moins un grand plaisir à vivre musulman, même ma vie privée, je la trouvais meilleur grâce à l'islam, ça n'empêche pas d'avoir néanmoins des probs', mais l'islam a toujours des explications.

L'année suivante, j'ai perdu ma mère et je commençais à progressivement oublier ce que j'avais entendu des cheikhs, jusqu'à l'année à laquelle j'ai passé mon baccalauréat : je me suis trouvé dans l'agnosticisme. Lors de cette année, j'étais aux pires moments de ma vie, car tous mes profs' me disaient : "Il ne semble pas que tu réussiras" à cause de mon faible niveau.

C'est là où j'ai décidé de rejoindre l'islam une nouvelle fois, d'écouter les cheikhs et de lire leurs écrits, j'ai vu que ma vie se ré-améliore, et c'est là encore je commençais à constater que ma libido se booste progressivement.

Lorsque j'ai eu mon baccalauréat, je me suis dit : "En voici un énorme succès : Libido boostée et baccalauréat en poche". C'était un énorme moment de joie et de plaisir Alhamdoulillah.

PS: Le "lui" de mon premier message fait référence à l'islam non pas à Allah
Donia

Message non lu par Donia »

Ouais bah soit tu te payes notre tête, soit il te manque quelques cases... Dans tous les cas, fais attention de ne pas salir tes draps. Bonne nuit petit musulman cochon :mrgreen:
Bazalt
Caporal-chef Virtuel
Caporal-chef Virtuel

Message non lu par Bazalt »

ChwayLalolo a écrit :Je suis un jeune homme musulman et je le resterai toujours, inchaAllah, car j'ai pu booster ma libido grâce à lui :lol: :lol: :lollol . Je me suis inscrit sur ce Forum car j'aime parler avec les non-musulmans,. Puisque je suis un ex-catho et ex-Agnostique, pourtant j'ai d'excellentes nouvelles à annoncer à nos ennemis, en tout cas, je parlerai d'elles lors d'un futur message 8) 8) .
A part se faire élargir l'anus aprés une nuit d'amour mahométane, je ne vois pas trop comment l'islam peut booster la libido.... :dizzy:
Lorsqu'une personne croit en une absurdité, on dit qu'elle est folle....lorsque des millions croient en la même chose, on dit que c'est une religion !
igloo
Soldat Virtuel 1ere
Soldat Virtuel 1ere

Message non lu par igloo »

Bienvenue sur le site, :)

Aurais-tu par hasard la force de 30 hommes maintenant, comme ton beau modèle avait ? :mrgreen:

J'ai du mal à croire que ton message soit sérieux, c'est juste pas possible. :lollol
punkafir

Message non lu par punkafir »

nexus a écrit : Au fait bravo pour le harem au moins l'islam sert à ça enfin du moins pour les hommes . :lollol
Faut pas croire, en pays muzz c'est plutôt la misère sexuelle que le harem! A moins que de ne pas avoir de contact avec une femme jusqu'au mariage donc en général vers la trentaine serait un moyen de bouster la libido. Effectivement on peut voir la forte libido des pays musulmans en voyant le nombre de harcèlement sexuel qui s'y produisent. Je pense que la libido homosexuelle serait plus propice a ce genre d'environnement exclusivement "masculin". Ca doit être d'ailleurs de ca que Chway machin veut parler! :lollol
BarbieTurik

Message non lu par BarbieTurik »

Tu as plutôt l'air d'être paumé et tu te réfugies dans l'islam quand ça ne va pas...

Quand à l'islam qui booste la libido, on aura vraiment tout lu
JohnGalt

Message non lu par JohnGalt »

BarbieTurik a écrit :Tu as plutôt l'air d'être paumé et tu te réfugies dans l'islam quand ça ne va pas...

Quand à l'islam qui booste la libido, on aura vraiment tout lu

Comme tous les paumés, ils se réfugient dans l'islam car cela réconforte. Bizarrement, pour les malades mentaux, cela ne marche pas.
En général, les frères muzs sont tous des mecs qui sortent de taule.
Répondre