Le dernier film qui vous a fait pleurer

Toutes les cultures - les dialectes et les langues du monde - se rencontrer et découvrir les autres - proposer ses services. Annuaires et liens - blogs et forums à découvrir ou à dénoncer.
Rebelichou
Status : Hors-ligne

Le dernier film qui vous a fait pleurer

Message non lu par Rebelichou »

Bonjour à tous ! :D

Une question, une seule ! Quel est le dernier film qui vous à fait pleurer ? De tristesse ou de joie peut importe :mrgreen:

Moi le dernier film qui m'a fait pleurer de tristesse c'est un anime du studio Ghibli : Le tombeau des lucioles c'est tellement triste cry:

Le dernier film qui m'a bien fait rire c'est Moi Moche et Méchant 2 avec les minnions tout... mignons :mrgreen:
JohnGalt

Re: Le dernier film qui vous a fait pleurer

Message non lu par JohnGalt »

Moi c'est les P.R.O.F.S, j'étais mort de rire que j'ai trouvé excellent et un peu avant PAIN AND GAIN. Je n'ai jamais des personnages aussi bêtes.
GrumpyBear
Adjudant Virtuel
Adjudant Virtuel

Message non lu par GrumpyBear »

Le dernier film qui m'a fait pleurer, c'est David et Fatima, un film qui raconte une histoire d'amour entre un juif et une musulmane de Jérusalem, qui bien évidemment se termine super mal. Le film est cependant super bien fait, on voit que leurs sentiments sont sincères, c'est pas du chiqué.
http://www.youtube.com/watch?v=LDoD-ZwjmdM

Le dernier film qui m'a fait rire, mais pisser de rire carrément, c'est Ted
http://www.youtube.com/watch?v=NVIYL71ZtRo
* Le doute est ma lumière *
BarbieTurik

Message non lu par BarbieTurik »

J'étais il y a peu dans une période pas terrible et pour la première fois de ma vie j'ai pleuré devant un film, ou plutôt un dessin animé: Dumbo.
C'est dire l'état dans lequel j'étais :lollol

Bon sinon je ne pleure jamais devant les films et j'en aime même très peu. Mon dernier énorme coup de coeur en revanche est pour un film des années 80 que j'ai vu il y a peu: Les prédateurs, avec Catherine Deneuve, David Bowie et Susan Sarandon. Un sublime film de vampire dans une esthétique très 80's (forcément), très élégant, sur fond de sang et d'amours saphiques.
j'ai kiffé ma race en le regardant.
Krinou
Maréchal d'islamla virtuel
Twitter : Loin de BAC et de sa bouche d'égout

Message non lu par Krinou »

Pas de film récent, mais la mort de Enzo dans "Le Grand Bleu" avec Jacques qui brame tout ce qui peut, ça me chavire à chaque fois.

http://www.youtube.com/watch?v=HYZiVNctmOQ

Désolée, le son est pourri. :(
LES RAISONS DE MON DÉPART DÉFINITIF D'iSLAMLA :

Avant de vous forger une opinion défavorable sur ma personne, suite aux propos malveillants d'un membre mal intentionné, merci de bien vouloir prendre le temps de lire, même partiellement, le topic dont vous trouverez le lien ci-dessous :

cette-fois-vous-dis-vraiment-adieu-peux ... t8188.html
sofasurfer
Sous-lieutenant Virtuel
Sous-lieutenant Virtuel
Twitter : France

Message non lu par sofasurfer »

(appeau a Mitou ON)

Moi c'est le film shoah (10 heures) qui m'a fait chialer du début à la fin...

( appeau a Mitou OFF)
Quelle époque terrible que celle où des idiots dirigent des aveugles

W. Shakespeare
fallenRaziel
Major Virtuel
Major Virtuel

Message non lu par fallenRaziel »

Jappeloup. Emotion d'ex-cavalière :mrgreen:
« Le christianisme devient sanguinaire en s'éloignant de ses textes, là où l'islam le devient en se rapprochant des siens »
"Si un dieu est disposé à empêcher le mal mais qu’il n’en est pas capable, alors il n’est pas tout puissant.
S’il en est capable mais qu’il n’est pas disposé à le faire, alors il est malveillant.
S’il n’en est pas capable ni disposé à le faire, pourquoi l’appelle-t-on un dieu ?"

"Si vous entendez parler un jour d'un homme qui a une case en moins et à qui Dieu parle dans son bain, c'est que je lui ai parlé... ou alors, c'est qu'il a un peu disjoncté." Le Métatron, Dogma.
"Soyons très clairs : Dieu parle. C'est plutôt votre structure physiologique qui ne pourrait pas résister à l'incroyable puissance vocale de Notre Seigneur. Si lui il essayait de vous parler, votre âme et votre coeur exploseraient sur-le-champ ; il nous a fallu cinq Adams pour en arriver à cette conclusion." Le Métatron, Dogma.
Image
Mitou

Message non lu par Mitou »

sofasurfer a écrit :(appeau a Mitou ON) Moi c'est le film shoah (10 heures) qui m'a fait chialer du début à la fin...( appeau a Mitou OFF)
Moi c'est le film mis en scène par Dieudonné ou l'on voit Sofacracra danser... J'en pleure encore et surtout à la dernière phrase :cheesygrin:

QUEL ACTEUR CE SOFA !!!!!!

http://www.youtube.com/watch?v=7YL8CFe7QYs
sofasurfer
Sous-lieutenant Virtuel
Sous-lieutenant Virtuel
Twitter : France

Message non lu par sofasurfer »

Mitou a écrit :
sofasurfer a écrit :(appeau a Mitou ON) Moi c'est le film shoah (10 heures) qui m'a fait chialer du début à la fin...( appeau a Mitou OFF)
Moi c'est le film mis en scène par Dieudonné ou l'on voit Sofacracra danser... J'en pleure encore et surtout à la dernière phrase :cheesygrin:

QUEL ACTEUR CE SOFA !!!!!!

http://www.youtube.com/watch?v=7YL8CFe7QYs
CE qui me fait pleurer, c'est que tourner ce film aujourd'hui aurait valu à son réalisateur une pluie de pancartes "antisémite" à toutes les sauces et la certitude de ne plus jamais exercer son métier...
Quelle époque terrible que celle où des idiots dirigent des aveugles

W. Shakespeare
Krinou

Pas sûr ! Les juifs ont toujours su faire preuve d'auto-dérision :

http://www.dailymotion.com/video/x34u2d_voyage-dans-l-humour-juif-2-2_news?search_algo=2

Avant de vous forger une opinion défavorable sur ma personne, suite aux propos malveillants d'un membre mal intentionné, merci de bien vouloir prendre le temps de lire, même partiellement, le topic dont vous trouverez le lien ci-dessous :

Donia

Message non lu par Donia »

Moi je peux pleurer même en regardant un épisode des feux de l'amour :mrgreen:

Récemment j'ai pleuré en regardant je l'aimais avec le grand Daniel Auteuil, très émouvant.... cry:

http://www.youtube.com/watch?v=mNM-bf5rlwQ
Krinou

Donia a écrit :Moi je peux pleurer même en regardant un épisode des feux de l'amour :mrgreen:
Je devrais pas le dire mais j'ai regardé cette connerie pendant des années et un jour, comme ça, j'ai fini par décrocher. :sweatdrop:

BarbieTurik

Krinou a écrit :
Donia a écrit :Moi je peux pleurer même en regardant un épisode des feux de l'amour :mrgreen:
Je devrais pas le dire mais j'ai regardé cette connerie pendant des années et un jour, comme ça, j'ai fini par décrocher. :sweatdrop:
Alors moi j'assume totalement ça fait des années que je mate!

Sauf que ça me fait pas pleurer...
Donia

Message non lu par Donia »

Il y a un film qui a fait pleurer tout mon entourage, Barbie, je te met au défi de ne pas lâcher une larme en le regardant :mrgreen:
C'est l'un des plus grands Bollywood : La famille indienne. Je l'ai revu il y a pas longtemps, et j'ai encore pleuré à chaudes larmes... :mrgreen:

http://www.youtube.com/watch?v=I0LIaGL4emc
BarbieTurik

Je pense qu'on pleure devant un film suivant ce que ça fait résonner en nous..

L'extrait du film que tu montres Donia ne résonne pas du tout en moi en tout cas :oops:

Par contre un truc que j'ai oublié, mais là il ne s'agit pas d'un film, c'est une scène d'un épisode de ma série favorite Doctor Who, par contre je ne la trouve qu'en anglais et c'est gonflant.
Brièvement donc (parce que expliquer aussi toute la série ce serait long), le Doctor remonte le temps voir Van Gogh que l'on découvre dépressif et au bord du suicide; Avec son amie ils lui redonnent un peu de joie de vivre et l'aident à combattre un monstre extra terrestre (oui, je sais!). A la fin de l'épisode, ils emmènent Van Gogh au musée d'Orsay de nos jours, voir l'exposition sur ses toiles. Là ils demandent au conférencier de donner son avis sur le travail du peintre, et ce qu'il dit bouleverse Van Gogh, qui nous joue là la scène la plus émouvante que j'ai vue.

http://www.dailymotion.com/video/x120oui_vincent-and-the-doctor-vincent-van-gogh-visits-the-museum-doctor-who-museum-scene_shortfilms?search_algo=2
Répondre