ultimatum

Tout ce qui ne rentre pas dans les autres subdivisions du forum - Exprimez vous et débattez entre vous - dans le respect de l'autre.
zeus
Caporal-chef Virtuel
Caporal-chef Virtuel
Status : Hors-ligne

ultimatum

Message non lu par zeus »

Et oui ,fallait s'y attendre ,aujourd'hui ,ma femme m'a posé un ultimatum:"ça fait 2 jours que je réfléchie,je ne peus pas te laisser manger le ramadan,il faut que tu le fasses sinon je vais devoir en parler à mon pere et à ta mère ,tu es égoiste car tu sais tres bien que musulmane ne peux rester avec un non musulman".
Maintenant fini les clopes dans le garage,je n'ai pas envie d'une confrontation familialle,je vais donc etre obligé de faire semblant,heureusement qu'il se termine bientot.
J'ai des enfants et je ne veus pas risquer de les perdre,et tout mon entourage est musulman,j'aurai tout faux envers tout le monde,il est donc préférable de jouer l'hypocrite.
Beaucoup me diront :il faut etre fiere de ses convictions,c'est un retour en arrière mais je choisis l'hypocrisie car j'aime ma femme et je ne veus pas la mettre en défaut vis à vis de sa religion.
Je lui ai dit que pourquoi moi cela ne me dérangeait pas qu'elle soit musulmane et que elle sa religion n'était pas aussi tolérante que moi ,mais rien n'y fait.
Voilà c'est navrant ,mais je penses que ce n'est pas chère payé,encore 4 ou 5 jours de cache-cache,pour l'instant la prière reste hors discussion ,mais bcp dans notre entourage ne prie pas ,elle elle prie 2 semaine dans l'année.
Si vous connaissez une sourate ,hadith qui autorise la femme a rester avec un non musulman cela m'arrangerait
Papayou
Major Virtuel
Major Virtuel

Re: ultimatum

Message non lu par Papayou »

oh :( je sais pas quoi te dire :(
et si Dieu était un sous-chef et qu'il n'ait rien dit à son patron ? Gustave Parking

la liberté de culte c'est le droit qu'a chacun de prendre des décisions pour lui-même mais ça ne lui donne pas le droit d'utiliser son dogme pour contrôler les autres. Barry Lynn

Offended you are ? A shit I don't give !

tu as peur de notre savoir avoue le. Titine. 2013
Donia

Message non lu par Donia »

Bonsoir Zeus,

je suis désolée pour toi, ça doit être une situation particulièrement difficile à vivre... :(
Elle te parle d'égoïsme alors que c'est elle qui en fait preuve, tu l'aimes malgré sa religion, et elle t'aime à condition que tu te soumettes à sa religion, peu importe que tu le fasses avec sincérité !
Voilà un parfait exemple de comment l'islam "religion d'amour" (mon Q :-x ) parvient à tuer l'amour.
Rebelichou

Message non lu par Rebelichou »

Pour mes parents, un mariage d'amour est insignifiant si celle que j'épouse une musulmane. Pour eux l'amour n'est pas prioritère.

Et, sans faire de généralité, je pense que c'est la même chose pour beaucoup de musulmans. Je rêve du jour où tout ça sera fini.
BarbieTurik

Message non lu par BarbieTurik »

Mince je suis navrée pour toi Zeus.
Je ne connais malheureusement pas de tel hadith, essaie de rappeler ton statut de chef de famille qui a autorité en tout en vertu de sa religion ça la calmera peut-être....

LeRebel tu as raison, l'amour n'existe pas ou tellement peu chez les muzz, c'est triste à pleurer.
filon
Recrue pour la Paix
Recrue pour la Paix

Message non lu par filon »

Avoue lui que tu est Zeus le pere de tout les dieu !! Et donc tu est le createur et pere de allah, et donc tu n'est sous aucun joug de tes fils, tu est celui qui crée et qui detruie.
Tu pense que ca marchera ? :( :'(
Ta un cerveau et tu croit en Dieu ? non mais allo quoi !!
fallenRaziel
Major Virtuel
Major Virtuel

Message non lu par fallenRaziel »

C'est triste de voir que l'amour d'une personne ne tient qu'au fait de manger ou pas de telle heure à telle heure... Comment on peut en arriver là ? Y a que la religion pour mener à un tel stade...
« Le christianisme devient sanguinaire en s'éloignant de ses textes, là où l'islam le devient en se rapprochant des siens »
"Si un dieu est disposé à empêcher le mal mais qu’il n’en est pas capable, alors il n’est pas tout puissant.
S’il en est capable mais qu’il n’est pas disposé à le faire, alors il est malveillant.
S’il n’en est pas capable ni disposé à le faire, pourquoi l’appelle-t-on un dieu ?"

"Si vous entendez parler un jour d'un homme qui a une case en moins et à qui Dieu parle dans son bain, c'est que je lui ai parlé... ou alors, c'est qu'il a un peu disjoncté." Le Métatron, Dogma.
"Soyons très clairs : Dieu parle. C'est plutôt votre structure physiologique qui ne pourrait pas résister à l'incroyable puissance vocale de Notre Seigneur. Si lui il essayait de vous parler, votre âme et votre coeur exploseraient sur-le-champ ; il nous a fallu cinq Adams pour en arriver à cette conclusion." Le Métatron, Dogma.
Image
igloo
Soldat Virtuel 1ere
Soldat Virtuel 1ere

Message non lu par igloo »

Bonsoir zeus

Ce n'est pas ta femme qui est intolérante, c'est Allah. :twisted:

Faire semblant de jeûner pour elle, ok, mais tu resteras mécréant et elle restera l’épouse d'un mécréant, elle le sait, elle fait ça juste pour les apparences.

Tu peux toujours lui parler du fameux libre arbitre et voir, avec un peu de chance elle ne se doutera pas que le libre arbitre n'existe pas en islam. :mrgreen:
jug
Lieutenant Virtuel
Lieutenant Virtuel
Twitter : Algerie

Message non lu par jug »

Salut Zeus,

Ma premiére épouse avait demandé le divorce aprés 13 ans de mariage.
Je m'étais tapé une cuite pendant le ramadan 2003 et sa mère était en vacances chez nous à la maison.
Elle n'est pas belle la vie? :lollol
Les pauvres gens deviennent souvent les plus grands salauds.
Angelotin
Lieutenant Virtuel
Lieutenant Virtuel

Message non lu par Angelotin »

tu es égoiste car tu sais tres bien que musulmane ne peux rester avec un non musulman"
Toi tu le peux, mais elle ne le peut pas. Votre relation n'est pas réciproque. En gros, tu l'aimes tout seul.
Cela veut dire, et j'en suis désolé, qu'elle ne t'aime pas! Pour elle le droit musulman est prioritaire sur la relation sentimentale de votre couple. Ce droit l’empêche selon elle de rester avec un non-musulman.
Effectivement, c'est cruel! Elle préfère un mariage sans amour "hallal", et refuse un mariage d'amour sincère "haram".
tu l'aimes malgré sa religion, et elle t'aime à condition que tu te soumettes à sa religion, peu importe que tu le fasses avec sincérité !
L'egoisme est de vouloir imposer à l'autre des conditions pour le modeler à notre image.
Le vrai amour n'impose aucune condition car on aimes la personne pour ce qu'elle est.

Tes options
- abandonner tes convictions et ton mode de vie au nom de l'islam.
soit, tu pratiques avec soumissions et hypocrisie
soit, tu t'auto-persuade de croire avec sincérité.
- trouver un compromis pour faire perdurer un mariage hypocrite
- séparation. La liberté a un prix, la sincérité.

Tu n'est pas un bourreau, mais un homme bon.
Si tu appliquais les pire hadiths, elle comprendra qu'être une femme en islam, est un enfer pour une femme.
Ni Dieu, Ni Maitre. Athéisme naturaliste et humaniste. l'auto gestion comme forme politique. L'écologie pour nous sauver. La vie comme une romance gothique!.
"Vous n'avez pas besoin de religion pour justifier l'amour, mais c'est le meilleur outil jamais inventé pour justifier la haine."
Papayou
Major Virtuel
Major Virtuel

Message non lu par Papayou »

une religion de façade, un amour de façade, une vie de façade pour faire plaisir aux soit disant voisins
:(
et si Dieu était un sous-chef et qu'il n'ait rien dit à son patron ? Gustave Parking

la liberté de culte c'est le droit qu'a chacun de prendre des décisions pour lui-même mais ça ne lui donne pas le droit d'utiliser son dogme pour contrôler les autres. Barry Lynn

Offended you are ? A shit I don't give !

tu as peur de notre savoir avoue le. Titine. 2013
Amada
Sous-lieutenant Virtuel
Sous-lieutenant Virtuel
Twitter : Marseille

Message non lu par Amada »

zeus a écrit :Et oui ,fallait s'y attendre ,aujourd'hui ,ma femme m'a posé un ultimatum:"ça fait 2 jours que je réfléchie,je ne peus pas te laisser manger le ramadan,il faut que tu le fasses sinon je vais devoir en parler à mon pere et à ta mère ,tu es égoiste car tu sais tres bien que musulmane ne peux rester avec un non musulman".
Maintenant fini les clopes dans le garage,je n'ai pas envie d'une confrontation familialle,je vais donc etre obligé de faire semblant,heureusement qu'il se termine bientot.
J'ai des enfants et je ne veus pas risquer de les perdre,et tout mon entourage est musulman,j'aurai tout faux envers tout le monde,il est donc préférable de jouer l'hypocrite.
Beaucoup me diront :il faut etre fiere de ses convictions,c'est un retour en arrière mais je choisis l'hypocrisie car j'aime ma femme et je ne veus pas la mettre en défaut vis à vis de sa religion.
Je lui ai dit que pourquoi moi cela ne me dérangeait pas qu'elle soit musulmane et que elle sa religion n'était pas aussi tolérante que moi ,mais rien n'y fait.
Voilà c'est navrant ,mais je penses que ce n'est pas chère payé,encore 4 ou 5 jours de cache-cache,pour l'instant la prière reste hors discussion ,mais bcp dans notre entourage ne prie pas ,elle elle prie 2 semaine dans l'année.
Si vous connaissez une sourate ,hadith qui autorise la femme a rester avec un non musulman cela m'arrangerait
Bon courage, c'est pas évident du tout. A part un divorce qu'on te fera payer très cher...
"Connais-toi toi-même" (Socrate)
Mon forum des apostats de l'islam:
http://apostats-de-lislam.xooit.org/index.php
yacoub
Être-soi-meme
Être-soi-meme
Twitter : Paradis d'Allah au milieu des houris

Message non lu par yacoub »

Salut Zeus, ne te fais aucune illusion, il n y a ni hadith ni verset coranique qui permet à une femme mahométane de vivre avec un apostat, bien au contraire, il lui est fait obligation de divorcer.

Nasr Abou Zeyd, en Égypte, suite à son livre a été divorcé de suite de sa femme alors que sa femme ne voulait pas divorcer, finalement le couple s'est exilé en Hollande.

Salut Amada :mrgreen:
Amada
Sous-lieutenant Virtuel
Sous-lieutenant Virtuel
Twitter : Marseille

Message non lu par Amada »

Yacoub a écrit :Salut Zeus, ne te fais aucune illusion, il n y a ni hadith ni verset coranique qui permet à une femme mahométane de vivre avec un apostat, bien au contraire, il lui est fait obligation de divorcer.

Nasr Abou Zeyd, en Égypte, suite à son livre a été divorcé de suite de sa femme alors que sa femme ne voulait pas divorcer, finalement le couple s'est exilé en Hollande.

Salut Amada :mrgreen:
Salut yacoub 8)

Oui, c'est un cas désespéré. Il va falloir trancher dans le vif. J'en suis désolée pour lui.
"Connais-toi toi-même" (Socrate)
Mon forum des apostats de l'islam:
http://apostats-de-lislam.xooit.org/index.php
BarbieTurik

Message non lu par BarbieTurik »

Ce qui est triste c'est que Zeus aime sa femme mais il semblerait que ce ne soit pas tellement réciproque..

Quand j'ai dit à mon mari toujours muzz que j'en avais plein le dos de l'islam, que j'apostasiais, et que je lui ai demandé (un peu en plaisantant mais quand même avec une certaine crainte j'avoue) s'il allait me répudier, il m'a dit qu'il m'aimait et que jamais il ne ferait ça. Et que la religion ne pourra pas se mettre entre nous.

Je souhaite de tout coeur que ta situation s'arrange Zeus.
Répondre