Bonjour

Les membres d'Islamla vous réservent un accueil chaleureux. Ils sont parfois critiques et sévères. A vous de vous défendre et de vous faire connaitre. Vous désirez vous absenter ou revenir sur le forum islamla ? rien de plus simple sur islamla. Demande de suppression de compte.
PetiteLibellule
Recrue pour la Paix
Recrue pour la Paix
Status : Hors-ligne

Bonjour

Message non lu par PetiteLibellule »

[facebookvideo][/facebookvideo]Bonjour à tous
Je me présente, petite libellule de 21 ans née dans une famille musulmane tres pratiquante et tres arrierée aussi.
J'aurais pu être la musulmane qu'ils désirent, je me suis mise à prier et faire le ramadan toute seule après bien sûr un passage forcé à l'école coranique.
Mais voilà, à trop forcer les gens, les empêcher d'être libre on obtient le contraire de ce que l'on désire.
Pour la premiere fois, je ne fais pas le ramadan par choix et non à causede mon copain comme je l'ai fait l'an passé.
Cette année je suis célibataire et non influençable donc c'est un choix, il faut dire que j'ai toujours obéi à l'islam et ça ne m'a pas protégé d'un VIOL.
J'en ai parlé à personne car il s'agissait de mon copain de l'époque donc forcment ça aurait été de ma faute, mais en pensant à la réaction de ma famille sur le fait que je ne serais pas vierge pour un mariage ça m'a dégouté de la religion. Plus le fait que je suis prisonnière, je n'ai absolument pas le droit de sortir pas même l'après-midi entre copines au nom de la religion, je n'ai pas de vie sociale si ce n'est sur Internet.

Je ne suis pas officiellement apostat certes je me cache pour manger, ne prie pas etc mais pour être honnête je crois en dieu et ai peur que l'islam soit vrai et donc apostasier est un non retour en arrière.
Ça fait quelques mois que je vous lis pour trouver le courage mais j'y arrive pas, certains messages sont comme l'islam complétement intolérant à insulter une religion qu'il rejette certes mais qui pour moi on devrait respecter car chacun est libre de ses choix meme ceux qui se voilznt la face. (pas de jeux de mot's promis lol)
Alors aujourd'hui je pense quitter ma famille mais j'ai peur qqu'on me retrouve, d'autant plus que j'ai rencontré un mec sur le net bien sur qui est ma seule vie sociale, il est tout blanc tout agnostique et à 15 ans de plus qué moi mais c'est l'une des choses qui vaut la peine dans ma vie, j'aimerais le rencontrer mais je n'ai pas le droit de partir en vacances seule et il habite à 800km, grâce à lui j'aimerais continuer à vivre alors que je songeais au suicide avec cet islam qui me pourrit la vie.

Bien le bonjour à vous tous!
majin
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel

Re: Bonjour

Message non lu par majin »

Salut petite libellule, nous sommes la pour repondre a tes questions et pour t'aider a te debarasser de l'islam, beaucoup sont vraiment cales la dessus et pourront t'aider.
Concernant ta situation, c'est la situation de pas mal de fille musulmannes malheureusement, il faut que tu trouve un moyen de les quitter sans couper les ponts pour prendre du recule (faire un stage a l'etranger ou que sais-je?)
En tous les cas bienvenue sur le forum, super presentation !!!
Papayou
Major Virtuel
Major Virtuel

Message non lu par Papayou »

Bonjour Petite Libellule, bienvenue, merci pour ton témoignage très émouvant.
Juste une petite question/remarque : tu es sûre de vouloir t'enfuir de chez toi rejoindre un homme plus âge croisé sur le net ? :gene1: Je pense qu'il y a mille et un moyens de changer de vie que de se jeter dans les bras de quelqu'un qu'on ne connait pas... Surtout si tu as choisi de disparaitre aux yeux de ta famille, tu risques de disparaitre pour de bon :gene1:
et si Dieu était un sous-chef et qu'il n'ait rien dit à son patron ? Gustave Parking

la liberté de culte c'est le droit qu'a chacun de prendre des décisions pour lui-même mais ça ne lui donne pas le droit d'utiliser son dogme pour contrôler les autres. Barry Lynn

Offended you are ? A shit I don't give !

tu as peur de notre savoir avoue le. Titine. 2013
Maried
Colonel Virtuel
Colonel Virtuel

Message non lu par Maried »

Bonjour PetiteLibellule et bienvenue sur ce site je te souhaite courage et patience avec ta famille même si elle te parait arriérée il faut poster 3 messages pour pouvoir acceder à tous les dossiers
"Qui n'empêche pas le mal le favorise"
Cicéron
jug
Lieutenant Virtuel
Lieutenant Virtuel
Twitter : Algerie

Message non lu par jug »

Bienvenue petite libellule,

Tu as 21 ans,tu es majeure.Si tu veux claquer la porte et partir avec ce gars,fait le.
Tu vis en France?J’espère que les 800 kms c'est vers le sud.T'auras au moins le soleil.

Une apostate a bcp plus de mérite de fuir sa condition qu'un apostat de l'islam.
Un apostat de l'islam qui épouse une musulmane fermera sa gueule quant à l'éducation des enfants.
Il aura donc des petits musulmans,malgré lui.

Tandis qu'une apostate de l'islam comme toi,peut décider pour ses gosses.
15 ans c'est pas énorme.C'est la différence d'age qu'il y a entre mon épouse et moi.
Bonne continuation sur le forum.
Les pauvres gens deviennent souvent les plus grands salauds.
PetiteLibellule
Recrue pour la Paix
Recrue pour la Paix

Je vous remercie tous pour vos réponses, c'est sûr que ça réchauffe le coeur. Je me suis mal expliquée, je ne compte pas partir pour lui mais pour moi, ça fait un mois que je le connais et mon projet date de plus de 4 ans, j'ai un BTS il me suffirait juste de trouver du travail et un appart puis une fois que j'ai une situation je le rencontrerait!
Par contre le message "ils sont très arrierés mais" j'aimerais bien connaître la suite.
Des bisous
PetiteLibellule
Recrue pour la Paix
Recrue pour la Paix

800km vers le nord et la pluie! Je suis une petite sudiste
jug
Lieutenant Virtuel
Lieutenant Virtuel
Twitter : Algerie

Message non lu par jug »

Les gens du nord sont plus accueillants que ceux du sud. :lollol

http://www.youtube.com/watch?v=nv8d5wHVWM8
Les pauvres gens deviennent souvent les plus grands salauds.
zeus
Caporal-chef Virtuel
Caporal-chef Virtuel

Message non lu par zeus »

Bienvenue petitelibellule,je pense que tu es perdue,tu recherches une échapatoire.La vie n'est pas toujours facile,il ne faut jamais agir sans réfléchir.Apostasier est une chose ,se jeter au premier venu est autre chose.
Ta famille a beau etre arriérée ,elle reste ta famille.Plusieurs personnes vivent ainsi,en ne déclarant pas leur incroyance,c'est vrai que c'est hypocrite,mais je t'assure que c'est pour la bonne cause.
Si tu as encore un peu d'amour pour tes parents,saches que si tu fugues cela va les mettre tres mal.
Et puis on plaque pas rout pour un gars rencontré sur internet,il faut de vrais rencontres,j'invente rien.
Et ton histoire de viol ne peut pas rester non traitée.
N'agis pas sous le coup de la colère ou quoique ce soit d'autre,le mieux est de posé tout à plat et de prendre les meilleurs décisions ou les mons pires.
BarbieTurik

Message non lu par BarbieTurik »

Hello PetiteLibellule
Bienvenue ici!
Je suis aussi de l'avis que même si ta famille est "arriérée", elle reste ta famille malgré tous ses défauts. S'il n'y a que la religion qui vous oppose, maintiens un contact même si tu pars vivre ta vie.
Tu as un projet professionnel, tu as les moyens et la motivation, alors fonce!Osef du reste. Quant à ton histoire d'amour avec cet homme, vis la tranquillement et advienne que pourra.

La plupart d'entre nous a la haine contre cette religion qui nous a pourri la vie, maintenant rassure toi, l'islam n'est PAS VRAI, l'islam est une secte fondée par un dégénéré obsédé sexuel, il ne faut pas confondre haine de cette idéologie et haine des musulmans, ça n'a rien à voir, notre entourage est musulman.
En revanche nous n'avons pas à aimer des gens qui exigent notre mort du fait de notre apostasie ni même ceux qui nous empêchent de nous exprimer.

Ta présentation est très émouvante je te souhaite de réussir dans tous tes projets. Libère toi de ce fléau.
PetiteLibellule
Recrue pour la Paix
Recrue pour la Paix

Les gens du sud sont plus chaleureux! LOL on est les plus beaux, les plus grands, les plus forts, les plus bronzés breeef on vient du sud! (je plaisante)
Alors zeus je ne pars pas pour lui, ce n'est pas un coup de tete pour lui, je ne suis pas perdue au contraire, j'ai beaucoup refléchi, il y a eu une embrouille à la maison entre ma soeur et ma mère par rapport à notre condition de prisonniere lool et la réponse de notre tres cher frère aîné a été fermez la et endurer sinon mariez vous. Ce à quoi elle a répondu ou je pars et il lui a dit pars et t'as plus de famille tu deviendras une pute.
Super... Moi je suis très calme par rapport à ma soeur et justement il faut se méfier de l'eau qui dort. J'aime ma ffamille malgré tout mais je m'aime aussi et je ne supporte plus cette vie, pour moi la solution est de couper les ponts, et l'histoire avec cet homme ne serait qu'un loisir dans ma nouvelle vie.
Ça fait 4 ans que je veux m'en aller mais refléchi à le faire proprement mais rien ne marche, ni le coup des etudes ni celui du stage, ni la discussion pour faire un ciné avec les copines.

Soit dit en passant vous êtes de très bon conseils et je vous en remercie
zeus
Caporal-chef Virtuel
Caporal-chef Virtuel

Eh bien ,trouve d'abord du boulot,un appart,et apres pars.Cela sera mieux pour tout le monde
Donia

Message non lu par Donia »

Bonjour Petite libellule, bienvenue parmi nous.
Ta décision est un peu trop radicale je trouve, il n'est pas utile de rompre complètement les ponts avec ta famille, prend ton envol en prétextant un boulot dans une autre région, voire dans un autre pays.
Ne compte surtout pas sur un mec que tu ne connais pas de surcroit, pour te sortir de ta merde. D'ailleurs ne compte sur un mec pour rien du tout dans ta vie, prend ton envol toute seule, ne dépend de personne, et surtout pas des hommes.
Courage ma belle :)
Donia

Message non lu par Donia »

PetiteLibellule a écrit :Les gens du sud sont plus chaleureux! LOL on est les plus beaux, les plus grands, les plus forts, les plus bronzés breeef on vient du sud! (je plaisante)
Alors zeus je ne pars pas pour lui, ce n'est pas un coup de tete pour lui, je ne suis pas perdue au contraire, j'ai beaucoup refléchi, il y a eu une embrouille à la maison entre ma soeur et ma mère par rapport à notre condition de prisonniere lool et la réponse de notre tres cher frère aîné a été fermez la et endurer sinon mariez vous. Ce à quoi elle a répondu ou je pars et il lui a dit pars et t'as plus de famille tu deviendras une pute.
Super... Moi je suis très calme par rapport à ma soeur et justement il faut se méfier de l'eau qui dort. J'aime ma ffamille malgré tout mais je m'aime aussi et je ne supporte plus cette vie, pour moi la solution est de couper les ponts, et l'histoire avec cet homme ne serait qu'un loisir dans ma nouvelle vie.
Ça fait 4 ans que je veux m'en aller mais refléchi à le faire proprement mais rien ne marche, ni le coup des etudes ni celui du stage, ni la discussion pour faire un ciné avec les copines.

Soit dit en passant vous êtes de très bon conseils et je vous en remercie
Désolée, j'avais pas lu ce post... Pour quelle raison tes parents refusent-ils à ce point que tu t'épanouisses ? :shock: Tu as quand même bien le droit de travailler non ? S'ils te refusent un chose aussi élémentaire que des stages, du boulot ou un ciné avec tes copines, alors dans ce cas oui, met les voiles et vite !
zeus
Caporal-chef Virtuel
Caporal-chef Virtuel

Sauf pour te faire labourer
Répondre