Voila nos ami(e)s asiatiques qui après la mode des mangas se met aujourd'hui à la mode Hitler-Chic... à vous de juger si cette mode est déplacée en prenant en compte qu'ils ne connaissent rien de notre histoire à part celle des monuments de Paris...
Y en a pour tous les goûts de la fête scolaire au mariage...
Qu'en pensez vous ?
---------
- En recherche de spiritualité, mais je ne sais pas laquelle ? dur , dur !! -
Ce n'est pas de l'humour, c'est de la provocation...
LES RAISONS DE MON DÉPART DÉFINITIF D'iSLAMLA :
Avant de vous forger une opinion défavorable sur ma personne, suite aux propos malveillants d'un membre mal intentionné, merci de bien vouloir prendre le temps de lire, même partiellement, le topic dont vous trouverez le lien ci-dessous :
C'est des japonais ?
Ils étaient du côté des nazis, ça expliquerait bien des choses...
Avant de vous forger une opinion défavorable sur ma personne, suite aux propos malveillants d'un membre mal intentionné, merci de bien vouloir prendre le temps de lire, même partiellement, le topic dont vous trouverez le lien ci-dessous :
Les japonais se sont alliés avec Hitler et oui ça compte car il ne viendrait pas à l'idée d'un pays qui était en guerre avec l'Allemagne nazie de détourner tout son symbolisme dans une mode "fun" et franchement déplacée.
Tu ne verras jamais ce genre de "mode" en France car nous avons un passif douloureux avec l'Allemagne nazie et celui qui s'y risquerait verrait toutes les associations juives lui tomber dessus, avec raison d'ailleurs.
Tu peux aller dans n'importe quelle librairie mahométane de France et acheter le livre de Hitler Mein Kampf ou Le Protocole des Sages de Sion de même que les livres eugénistes d'Alexis Carel ou de Garaudy sans oublier le livre mahométophile de la nazie Sigrid Hudke Le soleil d'Allah brille sur l'Occident
La vision de l'histoire est subjective en fonction du passé collectif... En retirant la culpabilité historique de collaboration avec l'Allemagne nazie, Hitler reste un personnage qui impose une certaine fascination par ses facultés d'orateur et sa propension à avoir su s'entourer pour réaliser son projet politique...
Il est et restera encore longtemps le personnage le plus célèbre dans le monde.
Quelle époque terrible que celle où des idiots dirigent des aveugles
Hitler est une abomination,certes.
Mais il est malheureux de constater que les guerres sont utiles aux progrès technologiques.
Israel a fait bcp de progrès dans les armes et c'est le leader mondial dans les équipement d'avions de chasse.
Quand on a un tigre au cul,on court très vite ...
Les pauvres gens deviennent souvent les plus grands salauds.
Hitler a fait reculer l'humanité, il ne croyait pas à la science nucléaire dite juive et il a chassé de son pays, des gens comme Freud, mort à Londres et Einstein devenu Américain sans compter des illustres écrivains comme Benjamin et Zweig. Sans Hitler sans le nazisme, sans le fascisme, jamais Israël ne serait né.
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice.
George Orwell.
Proust a écrit :
C'est franchement de la folie, Hitler a été une folie pour l'Allemagne, pour l'Europe et le monde.
Pourquoi ne suis-je pas surprise que Sofa admire Hitler ?
Proust a écrit :Sans Hitler sans le nazisme, sans le fascisme, jamais Israël ne serait né.
C'est un fait.
La plupart des découvertes ont été réalisées pendant la guerre et les brevets allemands ont été déposés après la guerre....made in germany sur les clés à molettes.
Les pauvres gens deviennent souvent les plus grands salauds.
jug a écrit :La plupart des découvertes ont été réalisées pendant la guerre et les brevets allemands ont été déposés après la guerre....made in germany sur les clés à molettes.
de toute façon les USA peuvent remercier l'allemagne au sujet de la conquête spatiale... tous les chercheurs et scientifiques allemands ont bossé pour la nasa..
- En recherche de spiritualité, mais je ne sais pas laquelle ? dur , dur !! -