NON! à la haine

Tout ce qui ne rentre pas dans les autres subdivisions du forum - Exprimez vous et débattez entre vous - dans le respect de l'autre.
BrokenChains
Caporal Virtuel
Caporal Virtuel
Status : Hors-ligne

NON! à la haine

Message non lu par BrokenChains »

Bonjour tout le monde!
bien que je sois tout nouveau ici, j'ai déjà eu l'occasion de parcourir quelques topics, et il en est ressorti quelque chose qui, je trouve, est assez déplaisant...
Ce dont je parle, c'est de la haine des musulmans. Mais rassurez-vous, je suis pas là pour vendre l'islam vu que je n'y crois plus.
En effet, j'ai l'impression que pour certains, les musulmans sont idiot, fermés, violent, sans humour, communautaristes, ou autre
Et la communauté musulmane est ainsi insultée. Et je suis contre ce comportement, pour moi c'est de l'intolérence!
Ces personnes ont une vision manichéenne de la chose, or tout n'est pas mauvais dans l'islam: ayant été élevé en son sein et dans une communauté musulmane, j'ai appris de nombreuses valeurs à travers elle. Bien sûr il y'a bien des chose qui ne vont pas, mais une grande partie des musulmans font abstraction des plus mauvais aspects qui sont critiqués, et ne vivent pas si différemment des autres, si ce n'est qu'ils se privent de porcs, d'alcool, qu'ils jeûne etc...

Bref, pour ma part, je pense que étant un ancien musulman, ceci est ma culture et fait partie de moi, et je ne le rejette donc pas; mais je l'accepte tout en n'y croyant pas. Je pense qu'on est bien mieux comme ça, sans haine...
Si on me demande quelle est ma doctrine,
Elle est claire:
Ne suis-je pas, comme les autres,
Un imbécile?- Al Maari
lorie

Re: NON! à la haine

Message non lu par lorie »

D'accord avec toi ... mais ici malheureusement certains ne font pas la différence entre la lutte contre l'extrémisme religieux (musulman et autre) et les gens qui sont de religion musulmane et qui vivent pacifiquement en France dans le respect des lois de la république
BarbieTurik

Message non lu par BarbieTurik »

Les bonnes valeurs que tu as acquises ne sont pas dues à l'islam puisque celui ci n'enseigne que violence, intolérance et mépris des autres.
Il en va de même pour tous les musulmans qui sont dans la majorité quand même bien loin d'être des êtres inhumains et sans coeur.
La frontière est dure à établir entre le rejet de l'islam qui nous caractérise et celui des musulmans qui pratiquent cette religion. Les muzz eux même ne comprennent souvent pas ça et sont prompts à traiter de racistes ceux qui critiquent leur religion. Ce qui n'a rien à voir. Beaucoup de membres de ce forum sont d'origine maghrébine (pour ne pas dire d'origine musulmane, ça sonne bizarre), leur famille est musulmane, la plupart d'entre nous est constituée d'ex-musulmans, pourquoi on détesterait les musulmans?
Je ne vais pas me permettre de parler pour tout le monde, donc perso je considère les musulmans comme des victimes de l'islam, victime que j'étais moi-même.
Et ce n'est pas du racisme que de dire que beaucoup de muzz ne sont pas ouverts d'esprit, intolérants et ne savent pas rire (puisqu'en plus c'est ce que j'ai dit sous ton topic de présentation). Il n'y a qu'à lire les infos, ou même les forums muzz...
Angelotin
Lieutenant Virtuel
Lieutenant Virtuel

Message non lu par Angelotin »

L'islam a semer, et il récolte ce qu'il mérite.
Les critiques sont nombreuses du fondateur, à l'histoire, à l'actualité d’aujourd’hui!
Lorsque les islams, briment, excluent, mettent en prison, fouettent, coupent des mains, lapident, forcent des mariages, violent, font des djihads au quatre coins de la planète, et ce à l’échelle d'états islamiques ou de crépuscules terroristes, Il est normal de faire reculer l’obscurantisme religieux sous tes formes.

Un islam qui ferait des mariages homosexuelles, qui serait égalitaire et libertaire, promouvoit des femmes imams, ferait preuve de tolérance envers les autres religions. Celui-là ne me pose pas de problème.
Ni Dieu, Ni Maitre. Athéisme naturaliste et humaniste. l'auto gestion comme forme politique. L'écologie pour nous sauver. La vie comme une romance gothique!.
"Vous n'avez pas besoin de religion pour justifier l'amour, mais c'est le meilleur outil jamais inventé pour justifier la haine."
jug
Lieutenant Virtuel
Lieutenant Virtuel
Twitter : Algerie

Message non lu par jug »

Salut BrokenChains,

Tu as tout à fait raison.
Tu penses en particulier à ce membre qui a trois pseudos et qui n’arrête de raconter des couilles.
Du genre:en Algérie il y a des cannibales :lollol

A part ce taré,les autres membres sont assez réfléchis et sans aucune haine .
Bonne continuation sur le forum...
Les pauvres gens deviennent souvent les plus grands salauds.
yacoub
Être-soi-meme
Être-soi-meme
Twitter : Paradis d'Allah au milieu des houris

Message non lu par yacoub »

angelotin a écrit :L'islam a semé et il récolte ce qu'il mérite.
:shock:
Il ne faut pas parler de l'islam, il faut parler de Mahomet et de sa création idéologique le mahométisme.

Va, sur mon blog, pour savoir mahométiser ton texte :lollol
Angelotin
Lieutenant Virtuel
Lieutenant Virtuel

Du genre:en Algérie il y a des cannibales
Hein? des cannibales en Algérie?
Image
:mdr3: :mdr1:
Ni Dieu, Ni Maitre. Athéisme naturaliste et humaniste. l'auto gestion comme forme politique. L'écologie pour nous sauver. La vie comme une romance gothique!.
"Vous n'avez pas besoin de religion pour justifier l'amour, mais c'est le meilleur outil jamais inventé pour justifier la haine."
yacoub
Être-soi-meme
Être-soi-meme
Twitter : Paradis d'Allah au milieu des houris

Message non lu par yacoub »

:lollol
les cannibales algériens se nourrissent exclusivement d'écrivains athées qu'ils déterrent des cimetierres comme ils l'ont fait pour Rachid Mimouni.
sofasurfer
Sous-lieutenant Virtuel
Sous-lieutenant Virtuel
Twitter : France

Message non lu par sofasurfer »

Tu as tout a fait raison, il faut savoir distinguer la croyance et le croyant.
Quelle époque terrible que celle où des idiots dirigent des aveugles

W. Shakespeare
BrokenChains
Caporal Virtuel
Caporal Virtuel

Message non lu par BrokenChains »

jug a écrit :Salut BrokenChains,

Tu as tout à fait raison.
Tu penses en particulier à ce membre qui a trois pseudos et qui n’arrête de raconter des couilles.
Du genre:en Algérie il y a des cannibales :lollol

A part ce taré,les autres membres sont assez réfléchis et sans aucune haine .
Bonne continuation sur le forum...
Euuh, je vois pas de qui tu veux parler mais pas grave ^^ On va laisser tomber :mrgreen:

Sinon, est-ce que je peux te demander pourquoi t'as choisi cet avatar ? Il est assez ... 'space' :roll:
Si on me demande quelle est ma doctrine,
Elle est claire:
Ne suis-je pas, comme les autres,
Un imbécile?- Al Maari
Donia

Message non lu par Donia »

BrokenChains a écrit :Bonjour tout le monde!
bien que je sois tout nouveau ici, j'ai déjà eu l'occasion de parcourir quelques topics, et il en est ressorti quelque chose qui, je trouve, est assez déplaisant...
Ce dont je parle, c'est de la haine des musulmans. Mais rassurez-vous, je suis pas là pour vendre l'islam vu que je n'y crois plus.
En effet, j'ai l'impression que pour certains, les musulmans sont idiot, fermés, violent, sans humour, communautaristes, ou autre
Et la communauté musulmane est ainsi insultée. Et je suis contre ce comportement, pour moi c'est de l'intolérence!
Ces personnes ont une vision manichéenne de la chose, or tout n'est pas mauvais dans l'islam: ayant été élevé en son sein et dans une communauté musulmane, j'ai appris de nombreuses valeurs à travers elle. Bien sûr il y'a bien des chose qui ne vont pas, mais une grande partie des musulmans font abstraction des plus mauvais aspects qui sont critiqués, et ne vivent pas si différemment des autres, si ce n'est qu'ils se privent de porcs, d'alcool, qu'ils jeûne etc...

Bref, pour ma part, je pense que étant un ancien musulman, ceci est ma culture et fait partie de moi, et je ne le rejette donc pas; mais je l'accepte tout en n'y croyant pas. Je pense qu'on est bien mieux comme ça, sans haine...
Personne ici ne hait TOUS les musulmans. En revanche beaucoup d'entre nous ici haïssent l'islam. Les musulmans qui viennent par moment nous enquiquiner, sont très souvent des musulmans qui rêvent de voir nos têtes tomber en punition de notre crime pour apostasie. Ils applaudissent la lapidation, le djihad, la polygamie, haïssent les infidèles que nous sommes nous promettent l'enfer d'Allah et se réjouissent d'avance de nous voir y pourrir.
Des individus pareils, désolée, mais je ne les accueille pas avec des fleurs moi ;)
Angelotin
Lieutenant Virtuel
Lieutenant Virtuel

Les musulmans sont responsable de leur actes et de leur paroles. Il est normal de les juger negativement lorsqu'ils commettent des méfaits à l'encontre des autres.
Lorsque l'islam prescrit de commettre des méfaits à l'encontre des autres. Il est normal de juger cette religion négativement lorsqu'elle va à l'encontre des autres.
Les autres, c'est le reste du monde qui n'est pas musulman, mais aussi les musulmans victimes de leur propre religion.
BrokenChains: mais je l'accepte tout en n'y croyant pas.
Peux-tu vivre et montrer ton apostasie dans une communauté musulmane sans être inquiété?
Si c'est le cas, alors les musulmans que tu fréquentes n'ont pas en effet à être juger negativement car ils ne suivent pas ce qui est prescrit par l'islam (coran, hadiths, sunna, et bien sur la charia).

Mais ce n'est pas le cas, tu préfères continuer et te soumettre à cette religion pour avoir la paix. Faire des choses auxquels tu ne crois pas! Qui t’empêche de vivre ta vie d'apostat? des musulmans qui suivent une religion qui s’appelle l'islam... De mon point vue, je remets en cause ces musulmans et cette religion qui t’empêche de mener ta vie comme bon te semblerait. Et si pour mener ta vie d'apostat, tu es obligé de te cacher, je dirai que c'est bien un signe qu'il reste beaucoup de luttes et de prise de conscience à mener pour la liberté.
Image
Sprinters américains Tommie Smith et John Carlos qui avaient fait le salut des Black Panthers en recevant leurs médailles. Signe de protestation contre la ségrégation raciale aux États-Unis. 1968
jug
Lieutenant Virtuel
Lieutenant Virtuel
Twitter : Algerie

Message non lu par jug »

Yacoub a écrit ::lollol
les cannibales algériens se nourrissent exclusivement d'écrivains athées qu'ils déterrent des cimetières comme ils l'ont fait pour Rachid Mimouni.
On t'as déjà demandé des sources Yacoub.
Ta haine est sans limite.
Depuis le temps que tu traines sur le forum,combien de pseudos as tu crées?
Dans quel but fais tu cela?
Ne viens pas prétendre que tu es algérien,tu ne l'as jamais été.
On ne sait pas ce qui t'anime vraiment pour avoir tant de haine.
Les pauvres gens deviennent souvent les plus grands salauds.
fallenRaziel
Major Virtuel
Major Virtuel

Message non lu par fallenRaziel »

Je suis d'accord avec ce point de vue, mais il est difficile de distinguer l'islam de ses pratiquants, tant l'islam imprègne chaque aspect de leur vie et de leur personnalité ; eux-mêmes s'identifient à leur religion, ce qui explique que toute critique de l'islam passe pour du racisme. Les musulmans ne se rendent pas compte que c'est leur attitude vis-à-dis de l'islam, et leur rejet systématique de la critique qui fait qu'on finit par les confondre. Finalement si on les confond avec leur religion, c'est parce que pour eux-mêmes, musulman = islam.
« Le christianisme devient sanguinaire en s'éloignant de ses textes, là où l'islam le devient en se rapprochant des siens »
"Si un dieu est disposé à empêcher le mal mais qu’il n’en est pas capable, alors il n’est pas tout puissant.
S’il en est capable mais qu’il n’est pas disposé à le faire, alors il est malveillant.
S’il n’en est pas capable ni disposé à le faire, pourquoi l’appelle-t-on un dieu ?"

"Si vous entendez parler un jour d'un homme qui a une case en moins et à qui Dieu parle dans son bain, c'est que je lui ai parlé... ou alors, c'est qu'il a un peu disjoncté." Le Métatron, Dogma.
"Soyons très clairs : Dieu parle. C'est plutôt votre structure physiologique qui ne pourrait pas résister à l'incroyable puissance vocale de Notre Seigneur. Si lui il essayait de vous parler, votre âme et votre coeur exploseraient sur-le-champ ; il nous a fallu cinq Adams pour en arriver à cette conclusion." Le Métatron, Dogma.
Image
Krinou
Maréchal d'islamla virtuel
Maréchal d'islamla virtuel
Twitter : Loin de BAC et de sa bouche d'égout

Message non lu par Krinou »

Fallen, peux-tu préciser ton sexe dans ton profil s'il te plait ? Je te remercie. :)
LES RAISONS DE MON DÉPART DÉFINITIF D'iSLAMLA :

Avant de vous forger une opinion défavorable sur ma personne, suite aux propos malveillants d'un membre mal intentionné, merci de bien vouloir prendre le temps de lire, même partiellement, le topic dont vous trouverez le lien ci-dessous :

cette-fois-vous-dis-vraiment-adieu-peux ... t8188.html
Répondre