Besoin urgente d'aide yerham waldikommm
-
Kimo1982
- Nouveau membre

- Status : Hors-ligne
Besoin urgente d'aide yerham waldikommm
Je suis un musulman et je resterai toujours un musulman, pardonnez-moi j'ai fait l'erreur d'entrer dans ce forum
Dernière modification par Kimo1982 le dim. 28 juil. 2013 05:39, modifié 1 fois.
-
Rebelichou
Re: Besoin urgente d'aide yerham waldikommm
Ok ! Je vais te donner accès à mon compte en toute confiance ! Aller, profites-en y'a des milliers d'euros dessus !
(Je pense que cet escroc n'a pas vu qu'on était sur un forum d'ex musulmans donc le ramadan mabrouk...L.O.L )
(Je pense que cet escroc n'a pas vu qu'on était sur un forum d'ex musulmans donc le ramadan mabrouk...L.O.L )
-
Kimo1982
- Nouveau membre

Grand dieu je ne mens pas et je ne suis pas un escroc mon frère LeRebel
عن أبي هريرة رضي الله عنه ، عن رسول الله صلى الله عليه وسلم ، قال : من نفس عن مؤمن كربة من كرب الدنيا ، نفس الله عنه كربة من كرب يوم القيامة ، ومن يسر على معسر ، يسر الله عليه في الدنيا والآخرة ، ومن ستر مسلما ، ستره الله في الدنيا والآخرة ، والله في عون العبد ، ما كان العبد في عون أخيه ، ومن سلك طريقا يلتمس فيه علما ، سهل الله له به طريقا إلى الجنة ، وما جلس قوم في بيت من بيوت الله ، يتلون كتاب الله ، ويتدارسونه بينهم ، إلا نزلت عليهم السكينة ، وغشيتهم الرحمة ، وحفتهم الملائكة ، وذكرهم الله فيمن عنده ، ومن بطأ به عمله ، لم يسرع به نسبه رواه مسلم .
J'ai demandé de l'aide et vous me dites que je suis un escroc, Je vous remercie pour votre réponse et je suis désolé si je vous dérange et Dieu m'a béni avec sa miséricorde.
عن أبي هريرة رضي الله عنه ، عن رسول الله صلى الله عليه وسلم ، قال : من نفس عن مؤمن كربة من كرب الدنيا ، نفس الله عنه كربة من كرب يوم القيامة ، ومن يسر على معسر ، يسر الله عليه في الدنيا والآخرة ، ومن ستر مسلما ، ستره الله في الدنيا والآخرة ، والله في عون العبد ، ما كان العبد في عون أخيه ، ومن سلك طريقا يلتمس فيه علما ، سهل الله له به طريقا إلى الجنة ، وما جلس قوم في بيت من بيوت الله ، يتلون كتاب الله ، ويتدارسونه بينهم ، إلا نزلت عليهم السكينة ، وغشيتهم الرحمة ، وحفتهم الملائكة ، وذكرهم الله فيمن عنده ، ومن بطأ به عمله ، لم يسرع به نسبه رواه مسلم .
J'ai demandé de l'aide et vous me dites que je suis un escroc, Je vous remercie pour votre réponse et je suis désolé si je vous dérange et Dieu m'a béni avec sa miséricorde.
- Marutha
- Caporal Virtuel

Eh ben, il réclame la jizya des kuffar !LeRebel a écrit :Ok ! Je vais te donner accès à mon compte en toute confiance ! Aller, profites-en y'a des milliers d'euros dessus !![]()
«Mais je vous dis, à vous qui m'écoutez: Aimez vos ennemis, faites du bien à ceux qui vous haïssent, bénissez ceux qui vous maudissent, priez pour ceux qui vous maltraitent...» - Jésus le Christ, Luc 6:27,28
«C'est une chose de montrer à un homme qu'il est dans l'erreur et une autre de le mettre en possession de la vérité.» - John Locke
«La vérité réside toujours dans la simplicité, non pas dans la mulitiplicité et la confusion des choses.» - Sir Isaac Newton
«Ne rendez à personne le mal pour le mal. Recherchez ce qui est bien devant tous les hommes. S'il est possible, autant que cela dépend de vous, soyez en paix avec tous les hommes.» - L'Apôtre Paul, Romains 12:17,18
«Éprouvez toutes choses, retenez ce qui est bon.»- L'Apôtre Paul, 1 Thessaloniciens 5:21
«C'est une chose de montrer à un homme qu'il est dans l'erreur et une autre de le mettre en possession de la vérité.» - John Locke
«La vérité réside toujours dans la simplicité, non pas dans la mulitiplicité et la confusion des choses.» - Sir Isaac Newton
«Ne rendez à personne le mal pour le mal. Recherchez ce qui est bien devant tous les hommes. S'il est possible, autant que cela dépend de vous, soyez en paix avec tous les hommes.» - L'Apôtre Paul, Romains 12:17,18
«Éprouvez toutes choses, retenez ce qui est bon.»- L'Apôtre Paul, 1 Thessaloniciens 5:21
- Angelotin
- Lieutenant Virtuel

Effectivement, ton inscription est plutôt curieuse. Lorsque tu dis que ton l'inscription est une erreur, permet-moi de douter de ta parole, cela ressemble à un mensonge. Comment as-tu pu ne pas te rendre compte que ce site est hostile à l'islam?Grand dieu je ne mens pas et je ne suis pas un escroc mon frère LeRebel
Chacun peut se tromper et mentir dans sa vie. Mais, je te pardonne d'avance cela peut arriver tout à le monde.
Tu es d'abord un homme, avant d'être musulman. Si tu fais preuve d'humanité, bienvenue! Mais si tu fais preuve de musulmanie, effectivement, c'est grosse erreur de continuer. Et je te souhaiterai bonne chance dans ta deuxième erreur.
note: réciter une prière à Abou Hourayra en guise de réponse est une forme de superstition.
Dernière modification par Angelotin le dim. 28 juil. 2013 21:01, modifié 1 fois.
Ni Dieu, Ni Maitre. Athéisme naturaliste et humaniste. l'auto gestion comme forme politique. L'écologie pour nous sauver. La vie comme une romance gothique!.
"Vous n'avez pas besoin de religion pour justifier l'amour, mais c'est le meilleur outil jamais inventé pour justifier la haine."
"Vous n'avez pas besoin de religion pour justifier l'amour, mais c'est le meilleur outil jamais inventé pour justifier la haine."
- laari1
- Soldat Virtuel 2eme

[quote="Kimo1982"]Grand dieu je ne mens pas et je ne suis pas un escroc mon frère LeRebel
Je pense qu'un musulman n'a pas le droit de traiter de frère un non-musulman. Ou LeRebel est un moumen déguisé, ou Kimono est un athée voué au feu de l'Enfer.
Je pense qu'un musulman n'a pas le droit de traiter de frère un non-musulman. Ou LeRebel est un moumen déguisé, ou Kimono est un athée voué au feu de l'Enfer.
Il n'y a d'odieux que Dieu, et Mohamed il en profite.
- Proust
- Major Virtuel

Bonjour Kimo1982 et bienvenue à toi sur ce forum

Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice.
George Orwell.
George Orwell.
-
Krinou
- Maréchal d'islamla virtuel

- Twitter : Loin de BAC et de sa bouche d'égout
Et ?Kimo1982 a écrit :Je suis un musulman et je resterai toujours un musulman, pardonnez-moi j'ai fait l'erreur d'entrer dans ce forum
Je suppose que tu ne vas pas t'éterniser ? Inutile de te demander de mettre un avatar.
Sinon, tu es tout pardonné, Allah y veillera.
LES RAISONS DE MON DÉPART DÉFINITIF D'iSLAMLA :
Avant de vous forger une opinion défavorable sur ma personne, suite aux propos malveillants d'un membre mal intentionné, merci de bien vouloir prendre le temps de lire, même partiellement, le topic dont vous trouverez le lien ci-dessous :
cette-fois-vous-dis-vraiment-adieu-peux ... t8188.html
Avant de vous forger une opinion défavorable sur ma personne, suite aux propos malveillants d'un membre mal intentionné, merci de bien vouloir prendre le temps de lire, même partiellement, le topic dont vous trouverez le lien ci-dessous :
- ali686
- Caporal Virtuel

Tu prends la meme porte par laquelle t'es rentré et tu ressors siKimo1982 a écrit :Je suis un musulman et je resterai toujours un musulman, pardonnez-moi j'ai fait l'erreur d'entrer dans ce forum
non c est de l islam que tu vas sortir !
Avec tous mes compliments ..tiens j'ouvre une Bintang pour toi..biere locale du plus grand pays muslim ..
- ali686
- Caporal Virtuel

Marutha a écrit :Eh ben, il réclame la jizya des kuffar !LeRebel a écrit :Ok ! Je vais te donner accès à mon compte en toute confiance ! Aller, profites-en y'a des milliers d'euros dessus !![]()
Combien la Jiziya de nos jours ?
Allé tiens je veux la payer ...mais à qui ?
-
Rebelichou
Vous croyez que c'était un escroc ? 
-
lorie
Ben kes kil voulait ??? je n'ai pas eu le temps de lire son texte .. zou plus là .. vous ne voulez pas vous calmer et les laisser rester un p'tit peu que l'on rigole ???
Égoïstes va !!!!
Égoïstes va !!!!
- Marutha
- Caporal Virtuel

ali686 a écrit :
![]()
Combien la Jiziya de nos jours ?
Allé tiens je veux la payer ...mais à qui ?
Je ne sais pas combiens. La taux de la jiziya devait normalement être fixer selon les recettes des familles (pauvres, moyennes, riches), non ?
De toutes façons, les dirigents mahométants abusait des non-musulmans et les surtaxaients.
Ah désolé, nous les mourtadoun (apostats) ne payons pas la jizya !
lorie a écrit :Ben kes kil voulait ??? je n'ai pas eu le temps de lire son texte .. zou plus là .. vous ne voulez pas vous calmer et les laisser rester un p'tit peu que l'on rigole ???
Égoïstes va !!!!
http://forum.islamboutique.fr/showthread.php?p=41099 (25/6)esallamo 3alaykom wa rahmat allah wa barakatou, w romdhan mabrouk 3al omma el3arabiya elkol, je suis la aujourd'hui car j'ai une besoin urgente d'aide wallah yerham waldikom elkol, je suis karim zouari (Tunisie- Sfax),je parraine ma mère depuis la mort de mon père,j'ai terminé mes etudes en 2007, je ne trouve pas de travail puis j'ai fait un petit projet (photocopie), mais maintenant j'ai beaucoup des dettes, je ne trouve pas quelqu'un qui peut m'aider ni dans la vie ni sur internet, JE NE PEUX PAS DORMIR. j'ai besoin d'argent pourque Je paie mes dettes et continuer à travailler. Si vous voulez m'aider jazakom allah kola khair, vous pouvez m'envoyer un peu d'argent:
SWIFT: UIBKTNTT
IBAN: TN5912701000000215615071
Wassalem 3alaykom wa rahmat allah wa barakatouhou
A5oukom Karim
http://www.firdaous.com/forums/viewtopic.php?t=4341 (12/7)
http://forum.mejliss.com/besoin-urgente ... kom-111346 (15/7)
http://www.forum-algerie.com/discussion ... l(22/7/13)
«Mais je vous dis, à vous qui m'écoutez: Aimez vos ennemis, faites du bien à ceux qui vous haïssent, bénissez ceux qui vous maudissent, priez pour ceux qui vous maltraitent...» - Jésus le Christ, Luc 6:27,28
-
Krinou
- Maréchal d'islamla virtuel

- Twitter : Loin de BAC et de sa bouche d'égout
Bonsoir Maroutha 
Pourrais-tu mettre un avatar et indiquer ton sexe dans ton profil s'il te plait ? Je te remercie.
Pourrais-tu mettre un avatar et indiquer ton sexe dans ton profil s'il te plait ? Je te remercie.
LES RAISONS DE MON DÉPART DÉFINITIF D'iSLAMLA :
-
BarbieTurik
Ah, rien que ça ?esallamo 3alaykom wa rahmat allah wa barakatou, w romdhan mabrouk 3al omma el3arabiya elkol, je suis la aujourd'hui car j'ai une besoin urgente d'aide wallah yerham waldikom elkol, je suis karim zouari (Tunisie- Sfax),je parraine ma mère depuis la mort de mon père,j'ai terminé mes etudes en 2007, je ne trouve pas de travail puis j'ai fait un petit projet (photocopie), mais maintenant j'ai beaucoup des dettes, je ne trouve pas quelqu'un qui peut m'aider ni dans la vie ni sur internet, JE NE PEUX PAS DORMIR. j'ai besoin d'argent pourque Je paie mes dettes et continuer à travailler. Si vous voulez m'aider jazakom allah kola khair, vous pouvez m'envoyer un peu d'argent:
SWIFT: UIBKTNTT
IBAN: TN5912701000000215615071
Wassalem 3alaykom wa rahmat allah wa barakatouhou
A5oukom Karim
Ce genre d'annonces pullulent surtout pendant ramadan.
Il y a encore peu sur la vitrine de ma boucherie, entre les ventes d'appart' et les pubs pour le hajj y'avait des annonces du style "notre mère est morte on a pas d'argent pour l'enterrer", ou encore "notre soeur est malade on a pas d'argent pour payer l'opération qui coûte 20 000 euros" ...et la sécu ??!!
Le tout juste à côté du marché journalier clandestin où sont vendus les beaux légumes volés avec lesquels les charitables muzz rompront leur jeûne