L'incident de Trappes

Tout ce qui ne rentre pas dans les autres subdivisions du forum - Exprimez vous et débattez entre vous - dans le respect de l'autre.
Krinou
Maréchal d'islamla virtuel
Maréchal d'islamla virtuel
Twitter : Loin de BAC et de sa bouche d'égout
Status : Hors-ligne

L'incident de Trappes

Message non lu par Krinou »

Image

De tous côtés (surtout d’un côté) des témoignages affluent accusant la police de brutalités et de propos racistes et cela va même beaucoup plus loin : il s’agit d’une grave menace (non voilée celle-là) d’appel à la révolte armée (sources RTL du 22 juillet 2013 à 7 h 04).

M. Abdallah Zekri, président de l’observatoire des actes islamophobes au sein du CFCM (Conseil français du culte musulman) :

« J’ai entendu des gens me dire que « si nos filles, nos femmes, sont agressées. Si l’État n’est pas capable d’assurer leur sécurité, nous on va s’armer, on va assurer leur sécurité ». C’est arrivé à ce niveau-là, déclare-t-il.

Ils menacent donc de s’armer contre les forces de l’ordre et contre les citoyens qui ne seraient pas d’accord avec leurs mœurs et certains aspects de leur religion.

Les évènements qui viennent de se dérouler (qui se déroulent même actuellement) à Trappes (après le contrôle policier d’une femme exposée entièrement voilée par son mari) ont crevé l’abcès qui a libéré le pus.

Condamner à des peines de prisons fermes deux individus ne résoudra en rien le problème qui se pose à vous et qui n’est que l’obligation de respecter les lois de la république quand on vit en France !

**Le voile est autorisé mais il y a interdiction de dissimuler le visage et qu’en est-il du fait de laisser apparaître uniquement les yeux ? Ce voile que l’on aperçoit de plus en plus souvent, surtout dans les grandes surfaces commerciales où la police ne peut intervenir que si les services de sécurité font appel à elle, ce qui n’est jamais le cas bien sûr. Ce voile dissimule totalement le visage, à part les yeux, et n’importe quel terroriste peut s’y dissimuler (cela s’est très souvent, hélas, vu en Algérie lors d’attentats meurtriers du FLN).

Ne s’agit-il pas là d’une grave atteinte à l’ordre public ?

**Manuel Valls, vous avez récemment interdit quelques groupuscules d’extrême droite, qui haïssent les étrangers, dites-vous, mais que pensez-vous de ces groupes communautaires qui, semblent-ils, haïssent la France ?

Tels par exemple : les « Indigènes de la république » et le livre de leur responsable, Saïd Bouamama, « Nique la France », du Parti des Musulmans de France, violemment antisioniste, du collectif contre l’islamophobie qui ne s’émeut jamais contre les actes de racisme anti-blanc mais se trouve toujours en première ligne dès que l’Islam est attaqué, et j’en passe d’autres…

Si l’État ne fait rien ils vont s’armer, disent-ils, pour protéger les leurs, se protéger.

Que devons-nous faire, Manuel Valls, nous armer également pour protéger les nôtres, nous protéger ??

Manuel Gomez pour Agoravox : http://www.agoravox.fr/tribune-libre/ar ... ves-138925
LES RAISONS DE MON DÉPART DÉFINITIF D'iSLAMLA :

Avant de vous forger une opinion défavorable sur ma personne, suite aux propos malveillants d'un membre mal intentionné, merci de bien vouloir prendre le temps de lire, même partiellement, le topic dont vous trouverez le lien ci-dessous :

cette-fois-vous-dis-vraiment-adieu-peux ... t8188.html
fallenRaziel
Major Virtuel
Major Virtuel

Re: L'incident de Trappes

Message non lu par fallenRaziel »

Si je me baladais avec une cagoule sur la tête en plein été qui cachait entièrement mon visage, ces gens seraient les premiers à dire que c'est pas normal ; mais quand ce sont leurs femmes, ça va.
En france, on se balade pas la tête cachée, c'est comme ça : les forces de l'ordre, qui patrouillent régulièrement un peu partout, doivent être capables de voir le visage de tout citoyen français et de l'analyser d'un seul coup d'oeil, ou suite à un contrôle s'ils ont des doutes. Faut pas oublier que ces gens démantèlent très souvent des réseaux terroristes (musulmans oui) mais recherchent aussi divers criminels, qui peuvent se cacher dans la population. Or le voile intégral peut être un bon déguisement, cela s'est déjà vu. Alors que ces gens arrêtent de se plaindre parce que la police fait son travail. C'est pas la mer à boire de porter seulement le voile qui cache les cheveux. Le voile intégral est le symbole de l'intégrisme et elles savent très bien que l'intégrisme menace la france ; faire semblant de tomber des nues et de pas comprendre pourquoi on les arrête pour les contrôler, c'est vraiment se foutre de la gueule des français. En sortant comme ça, elle disent implicitement "peut-être suis-je une terroriste, peut-être pas". Si ces gens voulaient réellement se démarquer des intégristes, ils en adopteraient pas les codes ; or ils le font ça veut dire tacitement qu'ils les approuvent et les soutiennent.
« Le christianisme devient sanguinaire en s'éloignant de ses textes, là où l'islam le devient en se rapprochant des siens »
"Si un dieu est disposé à empêcher le mal mais qu’il n’en est pas capable, alors il n’est pas tout puissant.
S’il en est capable mais qu’il n’est pas disposé à le faire, alors il est malveillant.
S’il n’en est pas capable ni disposé à le faire, pourquoi l’appelle-t-on un dieu ?"

"Si vous entendez parler un jour d'un homme qui a une case en moins et à qui Dieu parle dans son bain, c'est que je lui ai parlé... ou alors, c'est qu'il a un peu disjoncté." Le Métatron, Dogma.
"Soyons très clairs : Dieu parle. C'est plutôt votre structure physiologique qui ne pourrait pas résister à l'incroyable puissance vocale de Notre Seigneur. Si lui il essayait de vous parler, votre âme et votre coeur exploseraient sur-le-champ ; il nous a fallu cinq Adams pour en arriver à cette conclusion." Le Métatron, Dogma.
Image
laari1
Soldat Virtuel 2eme
Soldat Virtuel 2eme

Message non lu par laari1 »

« J’ai entendu des gens me dire que « si nos filles, nos femmes, sont agressées. Si l’État n’est pas capable d’assurer leur sécurité, nous on va s’armer, on va assurer leur sécurité ». C’est arrivé à ce niveau-là, déclare-t-il.

Et qu'est-ce qu'il a répondu, Si Abdallah?
I l est d'accord avec eux, sûrement, sauf qu'il ne sera jamais le premier à le faire. Comme feu Oussama, il les enverrait volontiers se faire exploser pendant qu'il sera bien à l'abri dans son confortable bureau pour continuer à chasser les islamophobes.
Si j'étais un politique français, je serais sans pitié pour les porteuses de voile intégral, et exigerais des représentants du culte de soutenir sans ambiguïté l'application stricte de la loi.
De tels événements expliquent les succès du Front National.
Il n'y a d'odieux que Dieu, et Mohamed il en profite.
Papayou
Major Virtuel
Major Virtuel

Message non lu par Papayou »

en s'habillant comme ça, ils disent je suis au dessus des lois de la république que vous, citoyens mécréants, avez fait voter par vos députés à travers votre démocratie. Mes lois divines sont supérieures et je ne reconnais pas votre système de valeurs.
Pour moi, c'est nous cracher au visage :evil:
et si Dieu était un sous-chef et qu'il n'ait rien dit à son patron ? Gustave Parking

la liberté de culte c'est le droit qu'a chacun de prendre des décisions pour lui-même mais ça ne lui donne pas le droit d'utiliser son dogme pour contrôler les autres. Barry Lynn

Offended you are ? A shit I don't give !

tu as peur de notre savoir avoue le. Titine. 2013
BarbieTurik

Message non lu par BarbieTurik »

Les représentants du culte et autres qui font autorité en France ne bougent pas le petit doigt.
Aucune déclaration, jamais.
Par contre on nous répète sans cesse qu'il faut être tout gentil avec les muzz et que l'islam n'est pas un danger.

En attendant les gamins peuvent de moins en moins manger leur halouf tranquille à l'école et il faut traverser certains quartiers comme on marche sur des oeufs surtout pendant ramadan.
Angelotin
Lieutenant Virtuel
Lieutenant Virtuel

Message non lu par Angelotin »

Le voile intégral est le symbole de l'intégrisme et elles savent très bien que l'intégrisme menace la france ; faire semblant de tomber des nues et de pas comprendre pourquoi on les arrête pour les contrôler, c'est vraiment se foutre de la gueule des français.
Je suis bien d'accord.
Ni Dieu, Ni Maitre. Athéisme naturaliste et humaniste. l'auto gestion comme forme politique. L'écologie pour nous sauver. La vie comme une romance gothique!.
"Vous n'avez pas besoin de religion pour justifier l'amour, mais c'est le meilleur outil jamais inventé pour justifier la haine."
lorie

Message non lu par lorie »

Papayou a écrit :en s'habillant comme ça, ils disent je suis au dessus des lois de la république que vous, citoyens mécréants, avez fait voter par vos députés à travers votre démocratie. Mes lois divines sont supérieures et je ne reconnais pas votre système de valeurs.
Pour moi, c'est nous cracher au visage :evil:
+1 Papayou .. c'est censé
fallenRaziel a écrit :Si je me baladais avec une cagoule sur la tête en plein été qui cachait entièrement mon visage, ces gens seraient les premiers à dire que c'est pas normal ; mais quand ce sont leurs femmes, ça va.
En france, on se balade pas la tête cachée, c'est comme ça : les forces de l'ordre, qui patrouillent régulièrement un peu partout, doivent être capables de voir le visage de tout citoyen français et de l'analyser d'un seul coup d'oeil, ou suite à un contrôle s'ils ont des doutes. Faut pas oublier que ces gens démantèlent très souvent des réseaux terroristes (musulmans oui) mais recherchent aussi divers criminels, qui peuvent se cacher dans la population. Or le voile intégral peut être un bon déguisement, cela s'est déjà vu. Alors que ces gens arrêtent de se plaindre parce que la police fait son travail. C'est pas la mer à boire de porter seulement le voile qui cache les cheveux. Le voile intégral est le symbole de l'intégrisme et elles savent très bien que l'intégrisme menace la france ; faire semblant de tomber des nues et de pas comprendre pourquoi on les arrête pour les contrôler, c'est vraiment se foutre de la gueule des français. En sortant comme ça, elle disent implicitement "peut-être suis-je une terroriste, peut-être pas". Si ces gens voulaient réellement se démarquer des intégristes, ils en adopteraient pas les codes ; or ils le font ça veut dire tacitement qu'ils les approuvent et les soutiennent.
Très exactement .. bien dit !!! +1
yacoub
Être-soi-meme
Être-soi-meme
Twitter : Paradis d'Allah au milieu des houris

Message non lu par yacoub »

Le voile et pas seulement le voile intégral sont une négation de la femme, son mépris et sa haine.

C'est pourquoi Claude Lévi-Strauss dit des sociétés mahométanes qu'elles subissent, de fait,une homosexualisation forcée. Les hommes d'un côté, les femmes de l'autre.

Mahomet a réalisé le cauchemar de Vigny:
L'homme aura Sodome, la femme aura Gommorhe
Papayou
Major Virtuel
Major Virtuel

un très bon article dans Courrier International
http://www.courrierinternational.com/ar ... de-trappes
et si Dieu était un sous-chef et qu'il n'ait rien dit à son patron ? Gustave Parking

la liberté de culte c'est le droit qu'a chacun de prendre des décisions pour lui-même mais ça ne lui donne pas le droit d'utiliser son dogme pour contrôler les autres. Barry Lynn

BarbieTurik

Message non lu par BarbieTurik »

C'est moi où les médias aussi commencent tout doucement à ouvrir les yeux et à protester?
fallenRaziel
Major Virtuel
Major Virtuel

Message non lu par fallenRaziel »

Je ne sais pas trop ce que vous en pensez vous (je parle des apostats qui vivent à l'étranger), mais j'imagine que constater que des occidentaux ne plongent pas tête la première dans les mensonges des musulmans modérés et qu'en france et ailleurs il y a des islamolucides, ça doit quand même vous rassurer un peu^^
« Le christianisme devient sanguinaire en s'éloignant de ses textes, là où l'islam le devient en se rapprochant des siens »
"Si un dieu est disposé à empêcher le mal mais qu’il n’en est pas capable, alors il n’est pas tout puissant.
S’il en est capable mais qu’il n’est pas disposé à le faire, alors il est malveillant.
S’il n’en est pas capable ni disposé à le faire, pourquoi l’appelle-t-on un dieu ?"

"Si vous entendez parler un jour d'un homme qui a une case en moins et à qui Dieu parle dans son bain, c'est que je lui ai parlé... ou alors, c'est qu'il a un peu disjoncté." Le Métatron, Dogma.
"Soyons très clairs : Dieu parle. C'est plutôt votre structure physiologique qui ne pourrait pas résister à l'incroyable puissance vocale de Notre Seigneur. Si lui il essayait de vous parler, votre âme et votre coeur exploseraient sur-le-champ ; il nous a fallu cinq Adams pour en arriver à cette conclusion." Le Métatron, Dogma.
Image
yacoub
Être-soi-meme
Être-soi-meme
Twitter : Paradis d'Allah au milieu des houris

Message non lu par yacoub »

• David Douillet clash Manuel Valls à l'Assemblée national
    Les émeutes de Trappes s'invitent à l'Assemblée ce mardi. Répondant à une question sur ce sujet du député UMP David Douillet, Manuel Valls, le ministre de l'intérieur, visiblement échaudé, a réclamé avec véhémence "une attitude responsable" de la droite, dans une vidéo de BFMTV. Il faut dire que depuis les émeutes du week-end dernier, les responsables de l'opposition ne se lassent pas d'accuser le gouvernement de laxisme
http://www.youtube.com/watch?v=HmIZyr1lV4E&feature=c4-overview&list=LLHBQxjT15vEmVnuQ5quVo_w
sara

Message non lu par sara »

Le gouvernement doit être ferme et ne pas faire de concession.
Mais j'ai l'impression que c'est souvent deux poids deux mesures...pour plusieurs choses.

Je suis d'accord avec yacoub, le voile intégrale est une négation de la femme, elle n'existe qu'auprès de son mari et sa famille. Pour moi s'infliger ça c'est vouloir s'effacer, c'est une insulte à la femme en tant qu'être à part entière.
Elle est considérée comme un bien qui appartient à ses parents, puis son mari.
Lonelyworld

Message non lu par Lonelyworld »

fallenRaziel a écrit :En sortant comme ça, elle disent implicitement "peut-être suis-je une terroriste, peut-être pas".
Certes je suis bon public, mais je te remercie tout de même pour ce bon fou rire :lollol
Papayou
Major Virtuel
Major Virtuel

si vous avez le temps ou l'occasion, n'hésitez pas à lire l'éditorial du Canard Enchainé à propos de cette "affaire"

Répondre