Est-il normal

Expériences et témoignages des apostats de l'islam mais aussi des convertis à une autre religion - leur histoire - les problèmes rencontrés dans leur vie de tous les jours - Soutien et aide. Pour les tous "mécréants" qui subissent les attaques des musulmans orthodoxes - Racontez nous votre expérience...
islamla
Police Militaire Virtuel
Police Militaire Virtuel
Twitter : Pays Bas
Status : Hors-ligne

Est-il normal

Message non lu par islamla »

Est-il normal qu'un homme qui annonce sa non croyance en Dieu soit condamné à 7 ans de prison ferme ?
1017295_10201532976109160_554064240_n.jpg
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
Pas de liberté pour les ennemis de la liberté
yacoub
Être-soi-meme
Être-soi-meme
Twitter : Paradis d'Allah au milieu des houris

Re: Est-il normal

Message non lu par yacoub »

Il faut faire preuve de patience et de tolérance, il ne faut pas réagir brutalement. :lollol
Lonelyworld

Message non lu par Lonelyworld »

islamla a écrit :Est-il normal qu'un homme qui annonce sa non croyance en Dieu soit condamné à 7 ans de prison ferme ?
Toujours la même et unique règle: obéir ou crever... à gerber.
Donia

Message non lu par Donia »

Je suis dégoûtée de cette répression sordide qui se passe en Tunisie...
Il y a aussi Amina à qui je pense souvent et qui est toujours emprisonnée sûrement dans des conditions abominables... :(
Pauvre Tunisie....
yacoub
Être-soi-meme
Être-soi-meme

iwantfreedom a écrit :
islamla a écrit :Est-il normal qu'un homme qui annonce sa non croyance en Dieu soit condamné à 7 ans de prison ferme ?
Toujours la même et unique règle: obéir ou crever... à gerber.
:shock:
mais ce sont les ordres d'Allah, que faire d'autre que de se soumettre ?

Ne sommes nous tous soumis à Allah qui est Puissant et Sage ?
Lonelyworld

Message non lu par Lonelyworld »

Donia a écrit :Je suis dégoûtée de cette répression sordide qui se passe en Tunisie...
Il y a aussi Amina à qui je pense souvent et qui est toujours emprisonnée sûrement dans des conditions abominables... :(
Pauvre Tunisie....
Je suis triste moi aussi pour mon pays, duquel j'ai pourtant de très bons souvenirs avant l'arrivée des islamistes. Cependant tout était loin d'être rose. J'étais en effet répugnée, sous le règne de Ben Ali, par la répression et le manque de libertés, et je ne croyais pas qu'un jour je le regretterais... Car, en effet, depuis son départ, les choses ne sont qu'une succession d'horreurs. Mais quand on a réprimé un peuple et interdit férocement certaines choses, en l’occurrence l'islamisme sous Ben Ali, la seule manière de se sentir libre une fois le bourreau dehors, est de s'engouffrer la tête la première dans ce qui a été interdit, quand bien même cette chose s'avère être la pire des abominations...
yacoub
Être-soi-meme
Être-soi-meme

Bourguiba a commis une erreur, certes, c'est son manque de démocratie alors que c'était un démocrate mais il avait peur de son peuple mahométisé à mort.

Image

Pour la petite anecdote, Bourguiba était né avec un seul testicule et il s'en flattait dans un pays de mahométans où il vaut mieux avoir plusieurs claouis comme vous le dira le décérébré .
Dernière modification par yacoub le mer. 17 juil. 2013 21:12, modifié 3 fois.
Donia

Moi aussi j'en viens à regretter Ben Ali tellement le pays sombre dans le chaos islamiste... Parfois, j'ai envie de tout plaquer ici pour partir et essayer de sortir le pays de cet hiver islamiste :twisted: Mais comment faire ?...
Angelotin
Lieutenant Virtuel
Lieutenant Virtuel

Message non lu par Angelotin »

Il n'y a pas de moyen de faire de la résistance pour faire ronronner le moteur de la révolution?
Ni Dieu, Ni Maitre. Athéisme naturaliste et humaniste. l'auto gestion comme forme politique. L'écologie pour nous sauver. La vie comme une romance gothique!.
"Vous n'avez pas besoin de religion pour justifier l'amour, mais c'est le meilleur outil jamais inventé pour justifier la haine."
yacoub
Être-soi-meme
Être-soi-meme

Ben Ali a toujours béni le mahométisme, c'est une sublime religion, disait il.

C'est sous son égide qu'il y a une radio Coran et une télé Coran

Il me semble qu'il a fait son hadj , ce que jamais Habib Bourguiba sous le coup de deux fatwas mahométanes n'a fait.

Bourguiba avec une seule couille a fait plus pour la Tunisie que l’infâme colonel Comédienne qui en avait deux dans le pays voisin.
Donia

angelotin a écrit :Il n'y a pas de moyen de faire de la résistance pour faire ronronner le moteur de la révolution?
Bonsoir Angelotin :)

Il y a plein d'actions qui sont menées en Tunisie et qui militent en faveur de la liberté et de la laïcité. Le problème c'est que tout semble éparpillé, il n'y a pas un mouvement uni organisé et suffisamment fort pour faire le poids et apporter des changements concrets.
Les bonnes volontés sont partout, mais la Tunisie post révolution est un peu comme une personne qui vient de se réveiller d'un long coma, il faut encore du temps et de la volonté pour sortir de cet épisode et reprendre sereinement le contrôle des choses. Le problème c'est que les islamistes profitent de cette phase de vulnérabilité du pays... Espérons qu'ils ne parviennent pas à leurs fins, et qu'ils finissent par se casser les dents ! :twisted:
BarbieTurik

Message non lu par BarbieTurik »

Lorsque plus aucun touriste ne voudra y mettre les pieds le gouvernement se posera peut-être des questions...Ou alors ils seront trop heureux de se débarrasser des affreux koufars qui sèment décadence et seins nus sur son territoire :roll:

Les entrées touristiques ont reculé de 3,7%, entre 2013 et 2012 (du 1er janvier au 20 avril), à 1 194 396 touristes.Cette baisse a touché plusieurs nationalités, surtout celles européennes et maghrébines, selon les dernières statistiques publiées par l’ONTT.
Comparée à 2010, la chute de l’activité touristique a été nettement perceptible (-16,4% à 1428 647 touristes).
Pour les entrées européennes, elles ont globalement, régressé de 8,6%, à 377 947 touristes. Par rapport à 2010, la baisse est plus marquée (-35,6%).
Le premier marché touristique de la Tunisie, la France s’est replié de 22,9%, à 137 658 touristes. Le flux touristique français a même chuté de moitié par rapport à 2010 (- 48,5%).
Les entrées touristiques en provenance d’Allemagne ont stagné à 58 824 personnes et celles du marché anglais ont cru de 12,9%, à 64 774 touristes.
Quant au tourisme maghrébin, les statistiques de l’ONTT, montrent une diminution des entrées de 1,4% (778 199 touristes) par rapport à l’année écoulée et de 2,2% par rapport à 2010.
Le nombre de visiteurs libyens a reculé de 3,7%, à 562 529 personnes. Par contre, les entrées des algériens se sont améliorées de 6,3% (202 102 touristes).
Les recettes touristiques ont reculé de 3,1%, à 644,7 millions de dinars, par rapport à 2012 et de 4,6%, comparé à 2010 (675,9 MD).
Malgré la traque de groupes terroristes retranchés dans les forêts du mont Chaambi, le ministre du tourisme, Jamel Gamra, avait annoncé, jeudi, lors d’un point de presse, « la croissance du taux de réservation au cours des quatre dernières semaines, notamment celles provenant des marchés français et russe ». Il a par ailleurs, évoqué les efforts qui seront déployés par son département en vue d’attirer les touristes algériens, libyens et ceux des pays du golfe.
http://www.tunisienumerique.com/tunisie ... -37/175914
nexus
Colonel Virtuel
Colonel Virtuel
Twitter : france

Message non lu par nexus »

1017295_10201532976109160_554064240_n.jpg
Oh putain pauvre gars ,c’était le printemps du jasmin qu'ils disaient et que cela allait être la démocratie et la liberté. :shock:
Peut être celle de l'islamisme et apparemment c'est le cas. :roll:
L'islam n'est pas la révélation de dieu a l'homme mais celle de l'homme sur dieu.
La religion en tant que source de consolation est un obstacle à la véritable foi, et en ce sens l'athéisme est une purification
L'athéisme est une négation de Dieu, et par cette négation, il pose l'existence de l'homme.
jug
Lieutenant Virtuel
Lieutenant Virtuel
Twitter : Algerie

Message non lu par jug »

Donia a écrit :Il y a plein d'actions qui sont menées en Tunisie et qui militent en faveur de la liberté et de la laïcité. Le problème c'est que tout semble éparpillé, il n'y a pas un mouvement uni organisé et suffisamment fort pour faire le poids et apporter des changements concrets.
Les bonnes volontés sont partout, mais la Tunisie post révolution est un peu comme une personne qui vient de se réveiller d'un long coma, il faut encore du temps et de la volonté pour sortir de cet épisode et reprendre sereinement le contrôle des choses. Le problème c'est que les islamistes profitent de cette phase de vulnérabilité du pays.
Salut Donia,
Tout à fait mon avis.
De l'époque de Ben Ali,il n'y avait aucune opposition à par Ennahda.
Il y avait bien un journaliste trés courageux dont le nom m'échappe et qui rentrait en prison pour une simple altercation avec un pouffiasse à la solde du régime....est il encore vivant?
Les pauvres gens deviennent souvent les plus grands salauds.
Donia

Salut Jug :)

Tu parles de Taoufik Ben Brick je pense. Il est en effet toujours en vie, heureusement, et il a repris la direction d'un journal en Tunisie. Sous Ben Ali, les tunisiens étaient libres de tout, sauf de critiquer le régime, ses représentants et les familles de ses représentants...

Dans la version tunisienne de l'école des fans par exemple, le présentateur a eu de très gros soucis parce qu'une gamine en direct lui a dit qu'elle voulait devenir coiffeuse quand elle serait grande. Il lui a répondu "comme ça tu pourras épouser le président :ghee: " Leïla Ben Ali étant une ancienne coiffeuse :lollol la pilule n'est pas passée, et il a eu de très gros problèmes :shock:

Sa fille Nesrine, qui avait une grande soif de liberté a pété les plombs un jour, elle a piqué la voiture d'un des employés du palais et s'est sauvée avec :lollol Contrôle de police, le flic l'a draguée comme un porc, elle en a averti papa qui a pris des mesures draconiennes ; interdiction aux flics de contrôler les femmes au volant après 21h. Personne ne sait ce qu'est devenu le flic pervers qui a dragué la fille du roi :lollol
Répondre