saha ftourkoum

Les membres d'Islamla vous réservent un accueil chaleureux. Ils sont parfois critiques et sévères. A vous de vous défendre et de vous faire connaitre. Vous désirez vous absenter ou revenir sur le forum islamla ? rien de plus simple sur islamla. Demande de suppression de compte.
zeus
Caporal-chef Virtuel
Caporal-chef Virtuel
Status : Hors-ligne

saha ftourkoum

Message non lu par zeus »

bonsoir a tous.Je tiens a vous saluer tres cordialement et vous félicite pour votre courage ou surtout votre intelligence.je me presente : d'origine marocaine ,je suis né et vis dans l'est de la france,j'ai 4 enfants ,j'ai apostasié "officieusement" il y a 2 ans ,je ne fait plus le ramadan depuis mais seule ma femme et qq proches amis sont au courant.
fallenRaziel
Major Virtuel
Major Virtuel

Re: saha ftourkoum

Message non lu par fallenRaziel »

Image
« Le christianisme devient sanguinaire en s'éloignant de ses textes, là où l'islam le devient en se rapprochant des siens »
"Si un dieu est disposé à empêcher le mal mais qu’il n’en est pas capable, alors il n’est pas tout puissant.
S’il en est capable mais qu’il n’est pas disposé à le faire, alors il est malveillant.
S’il n’en est pas capable ni disposé à le faire, pourquoi l’appelle-t-on un dieu ?"

"Si vous entendez parler un jour d'un homme qui a une case en moins et à qui Dieu parle dans son bain, c'est que je lui ai parlé... ou alors, c'est qu'il a un peu disjoncté." Le Métatron, Dogma.
"Soyons très clairs : Dieu parle. C'est plutôt votre structure physiologique qui ne pourrait pas résister à l'incroyable puissance vocale de Notre Seigneur. Si lui il essayait de vous parler, votre âme et votre coeur exploseraient sur-le-champ ; il nous a fallu cinq Adams pour en arriver à cette conclusion." Le Métatron, Dogma.
Image
Angelotin
Lieutenant Virtuel
Lieutenant Virtuel

Message non lu par Angelotin »

Coucou et bienvenue dans un monde libre.
je suis très heureux que des apostats viennent en renfort pour faire exploser la bulle islamique et nous expliquer les méandres et les couloirs de cette religion qui fait tant de ravages.
Dernière modification par Angelotin le mar. 16 juil. 2013 23:50, modifié 1 fois.
Ni Dieu, Ni Maitre. Athéisme naturaliste et humaniste. l'auto gestion comme forme politique. L'écologie pour nous sauver. La vie comme une romance gothique!.
"Vous n'avez pas besoin de religion pour justifier l'amour, mais c'est le meilleur outil jamais inventé pour justifier la haine."
BarbieTurik

Message non lu par BarbieTurik »

Salut ô grand Zeus!

Bienvenue et bravo pour ton courage, je suis moi-même nouvelle ici, tu vas t'y sentir comme chez toi :)
Papayou
Major Virtuel
Major Virtuel

Message non lu par Papayou »

Bonsoir Zeus, bienvenue, merci à toi de nous rejoindre :mrgreen:
et si Dieu était un sous-chef et qu'il n'ait rien dit à son patron ? Gustave Parking

la liberté de culte c'est le droit qu'a chacun de prendre des décisions pour lui-même mais ça ne lui donne pas le droit d'utiliser son dogme pour contrôler les autres. Barry Lynn

Offended you are ? A shit I don't give !

tu as peur de notre savoir avoue le. Titine. 2013
Papayou
Major Virtuel
Major Virtuel

ps : pour avoir accès aux autres parties du forum, tu dois poster 3 fois ici

(tire la chevillette et la bobinette cherra 8)
et si Dieu était un sous-chef et qu'il n'ait rien dit à son patron ? Gustave Parking

la liberté de culte c'est le droit qu'a chacun de prendre des décisions pour lui-même mais ça ne lui donne pas le droit d'utiliser son dogme pour contrôler les autres. Barry Lynn

Krinou
Maréchal d'islamla virtuel
Twitter : Loin de BAC et de sa bouche d'égout

Message non lu par Krinou »

Image

BIENVENUE Ô GRAND ZEUS ! :amen:

Sa grandeur me fera t-elle l'honneur d'un avatar ? :sweatdrop:
LES RAISONS DE MON DÉPART DÉFINITIF D'iSLAMLA :

Avant de vous forger une opinion défavorable sur ma personne, suite aux propos malveillants d'un membre mal intentionné, merci de bien vouloir prendre le temps de lire, même partiellement, le topic dont vous trouverez le lien ci-dessous :

cette-fois-vous-dis-vraiment-adieu-peux ... t8188.html
Donia

Message non lu par Donia »

Bonsoir Zeus :)

Bienvenue à toi dans notre modeste forum. :)
nexus
Colonel Virtuel
Colonel Virtuel
Twitter : france

Message non lu par nexus »

Bienvenue sur ce forum Zeus.
L'islam n'est pas la révélation de dieu a l'homme mais celle de l'homme sur dieu.
La religion en tant que source de consolation est un obstacle à la véritable foi, et en ce sens l'athéisme est une purification
L'athéisme est une négation de Dieu, et par cette négation, il pose l'existence de l'homme.
zeus
Caporal-chef Virtuel
Caporal-chef Virtuel

Message non lu par zeus »

re bonsoir ,j'avais écris un sacré pavé et tout s'est envolé, j'ai envie de pleurer.Bon je recommence .
Voila ca fait 3 ans ke je ne fait plus le ramadan,ces 2 derniere années ma femme est au courant,elle n'en est pas folle de joie mais elle s'y fait (elle jeune).Je fumes mes clopes dans le garage à l'abris des yeux des voisins tous musulmans et de mes enfants qui pouraient le sortir a leur grands parent ce qui me mettrai dans de sales draps.J'ai decouvert mon incroyance grace a cette débaucheuse matière qu'est la philo ou là tout semblait s'expliquer ce besoin de s'allier a un dieu que ressentent les hommes.bon j'étais pas un virtuose de la philo mais j'en comprenais les grandes lignes.Aujourd'hui je sais que l'islam ne passera pas par moi ,mais maintenant c'est à mes enfants que je dois intervenir ,biensur avec finesse .J'ai déja commencé pour leur eviter des années de terreur,allez a plus
GrumpyBear
Adjudant Virtuel
Adjudant Virtuel

Message non lu par GrumpyBear »

Bonjour Zeus, soit le bienvenu sur le forum ^^

A bientôt
* Le doute est ma lumière *
Papayou
Major Virtuel
Major Virtuel

oh malheur ! :gene1: ça nous est tous arrivé le coup du pavé qui disparait, alors le conseil c'est avant de poster, faire un copier de ton texte et si tu vois qu'il a disparu faire un coller

homeground
Caporal-chef Virtuel
Caporal-chef Virtuel

Message non lu par homeground »

Bonsoir à toi et bienvenue parmi nous :)
" Répétez un mensonge assez fort et assez longtemps et les gens le croiront "
Joseph Goebbels

"Il est à croire que Mahomet, comme tous les enthousiastes, violemment frappé de ses idées, les débita d'abord de bonne foi, les fortifia par des rêveries, se trompa lui-même en trompant les autres, et appuya enfin, par des fourberies nécessaires, une doctrine qu'il croyait bonne."
Voltaire
jug
Lieutenant Virtuel
Lieutenant Virtuel
Twitter : Algerie

Message non lu par jug »

Bienvenue Zeus,
Pourquoi saha ftourkom?
Tu vis en France et tu fumes des clopes en cachette dans ton garage?
Je suis en Algerie et je boufe devant ma femme et mes gosses.
Fais comme moi arrétes de fumer.

PS:le forum est étrange.
J'ai toujours la hantise d'un piratage de la part d'un islamo-hacker
Les pauvres gens deviennent souvent les plus grands salauds.
Krinou
Twitter : Loin de BAC et de sa bouche d'égout

Message non lu par Krinou »

Bonsoir Jug :)

Pourquoi dis-tu que le forum est étrange ?
Tu as constaté un souci ?

Il me semble au contraire bien plus sûr depuis que LKM l'a repris en main.
Déjà, il y a nettement moins de spams-robots et il n'a plus de problèmes d'accessibilité comme c'était le cas avant.
De plus, le serveur est plus rapide.
LES RAISONS DE MON DÉPART DÉFINITIF D'iSLAMLA :

Avant de vous forger une opinion défavorable sur ma personne, suite aux propos malveillants d'un membre mal intentionné, merci de bien vouloir prendre le temps de lire, même partiellement, le topic dont vous trouverez le lien ci-dessous :

cette-fois-vous-dis-vraiment-adieu-peux ... t8188.html
Répondre