C'est de la folie... J'en reviens pas... Et c'est ces mêmes mecs qui se réclament religieux qui me disent qu'ils "aimeraient bien me b**ser parce que je suis bonne" ou bien qui se frottent à moi dans le métro. J'ai même eu droit au crachat car je ne voulais pas "lâcher mon 06" .Trop c'est trop. Je suis en France, je suis française, je fais ce que bon me semble et je n'ai pas à en rougir. Parce que la France, ce n'est pas une terre d'islam, et je prie (je ne sais pas vraiment qui mais je prie) pour qu'elle ne le devienne jamais.
Est-ce normal d'avoir peur de manger sous peine de se faire tabasser?
J'ai de plus en plus de mal à supporter ces personnes qui se croient tout permis, vivant dans l'impunité car suscitant craintes et resservant la soupe du "oh si tu n'aimes pas que je t'insultes, c'est parce que je suis arabe, alors t'es qu'un sale raciste!!!". Caricature vous dites? Non, j'ai été témoin d'une scène de ce genre. Et c'était de l'ordre de l'irréel d'entendre ça, j'ai failli saigner des oreilles
Alors, nous sommes en France, ceux qui veulent vivre dans un pays islamique, il y en a plein à travers le monde, et notamment de l'autre côté de la méditerranée. De ce fait, nous vous serions gré d'y retourner si la France vous semble"impure", car pleine de "Kouffar" (qui soit dit en passant, vous adressent leur mépris le plus sincère. Si vous avez pas compris, en gros, on vous emmerde.)