Coup de gueule: la France est un pays Laïc!

Tout ce qui ne rentre pas dans les autres subdivisions du forum - Exprimez vous et débattez entre vous - dans le respect de l'autre.
Lonelyworld
Status : Hors-ligne

Coup de gueule: la France est un pays Laïc!

Message non lu par Lonelyworld »

La France est un pays laïc. Alors ne l'oublions pas, et ne baissons pas les yeux devant ces muzz qui veulent en faire un pays où règne la charia... Je me fais insulter parce que je mange alors qu'eux font le ramadan, ou bien je me fais insulter à la fac par le serveur du self qui est muzz et qui ne parvient pas à comprendre que malgré ma tête d'arabe je puisse demander un filet de porc pour le déjeuner. Mes amis, blancs, français de souche, se font aussi incendier pendant le ramadan. (Copé avait-il réellement tort? )
C'est de la folie... J'en reviens pas... Et c'est ces mêmes mecs qui se réclament religieux qui me disent qu'ils "aimeraient bien me b**ser parce que je suis bonne" ou bien qui se frottent à moi dans le métro. J'ai même eu droit au crachat car je ne voulais pas "lâcher mon 06" .Trop c'est trop. Je suis en France, je suis française, je fais ce que bon me semble et je n'ai pas à en rougir. Parce que la France, ce n'est pas une terre d'islam, et je prie (je ne sais pas vraiment qui mais je prie) pour qu'elle ne le devienne jamais.
Est-ce normal d'avoir peur de manger sous peine de se faire tabasser? :evil:
J'ai de plus en plus de mal à supporter ces personnes qui se croient tout permis, vivant dans l'impunité car suscitant craintes et resservant la soupe du "oh si tu n'aimes pas que je t'insultes, c'est parce que je suis arabe, alors t'es qu'un sale raciste!!!". Caricature vous dites? Non, j'ai été témoin d'une scène de ce genre. Et c'était de l'ordre de l'irréel d'entendre ça, j'ai failli saigner des oreilles :lollol

Alors, nous sommes en France, ceux qui veulent vivre dans un pays islamique, il y en a plein à travers le monde, et notamment de l'autre côté de la méditerranée. De ce fait, nous vous serions gré d'y retourner si la France vous semble"impure", car pleine de "Kouffar" (qui soit dit en passant, vous adressent leur mépris le plus sincère. Si vous avez pas compris, en gros, on vous emmerde.)
iHsn
Caporal Virtuel
Caporal Virtuel

Re: Coup de gueule: la France est un pays Laïc!

Message non lu par iHsn »

ceux qui veulent vivre dans un pays islamique, il y en a plein à travers le monde, et notamment de l'autre côté de la méditerranée.
Euh non merci on en a déjà assez. :mrgreen:
« Nous ne croyons pas que la vérité reste encore vérité quand on lui enlève ses voiles. »
jug
Lieutenant Virtuel
Lieutenant Virtuel
Twitter : Algerie

Message non lu par jug »

Iwantfreedom salut,

J'ai vécu ce que tu subis actuellement et c'est vrai que cela fait trés mal.
Se faire rejeter par sa communauté d'origine avec un total mépris.
Dans ces moments là,il faut être très solide mentalement et surtout ne pas en rajouter.
Il faut savoir garder son calme et répondre dignement.

...Je ne suis pas de ta religion et donc pas obligé de me soumettre à tes rituels.
Je respecte ta religion mais tu dois aussi me respecter...

C'est pourtant très simple à comprendre.
Les pauvres gens deviennent souvent les plus grands salauds.
Lonelyworld

jug a écrit :J'ai vécu ce que tu subis actuellement et c'est vrai que cela fait trés mal.
Non, ça ne me fait aucunement mal. ça me révolte. Qui sont-ils pour oser s'immiscer dans ma vie?

jug a écrit :...Je ne suis pas de ta religion et donc pas obligé de me soumettre à tes rituels.

Nous ne sommes pas tous égaux face à l'ouverture d'esprit, à la compréhension et au respect. Certains étaient visiblement absents (plongés dans leur coran?) le jour de la distribution de ces valeurs. :lollol
D'ailleurs, une jeune fille qui a répondu de la sorte en ajoutant qu'elle était juive s'est faite tabasser...
Moi, je n'ai pas de temps à perdre avec eux: un grand sourire des plus méprisants et je trace ma route. Même si je boue de colère à l'intérieur...
yacoub
Être-soi-meme
Être-soi-meme
Twitter : Paradis d'Allah au milieu des houris

Message non lu par yacoub »

Il faut comprendre que le mahométan est endoctriné dès sa naissance et que tiout se déroule selon la loi mahométane.

Il se réveille au chant du muezzin dès l'aube pour faire ses ablutions et la prière de l'aube.

La radio, la télévision égrainent des versets coraniques à longueur de temps.

Même le Président ou le Roi commence ses discours par:
Bismi lah al rahman al rahim wa salat wa salam ala achraf al moursalin

Comment un homme qui a subi un tel matraquage coranique va t il l'oublier et devenir laïque, démocrate et républicain alors que pour lui la laïcité, la démocratie, les droits de l'homme sont du kufr
homeground
Caporal-chef Virtuel
Caporal-chef Virtuel

Message non lu par homeground »

iwantfreedom a écrit :La France est un pays laïc. Alors ne l'oublions pas, et ne baissons pas les yeux devant ces muzz qui veulent en faire un pays où règne la charia... Je me fais insulter parce que je mange alors qu'eux font le ramadan, ou bien je me fais insulter à la fac par le serveur du self qui est muzz et qui ne parvient pas à comprendre que malgré ma tête d'arabe je puisse demander un filet de porc pour le déjeuner. Mes amis, blancs, français de souche, se font aussi incendier pendant le ramadan. (Copé avait-il réellement tort? )
C'est de la folie... J'en reviens pas...
Mes enfants ne sont pas musulmans, quand je me suis convertie à l'époque, je leur ai pas imposé mon choix, donc ils ont continuer à vivre "comme avant". Et bien c'est vrai ce que tu dis. Si moi, leur mère, je les ai jamais forcé à devenir musulmans alors que beaucoup m ont dit que c'était pas bien de les laisser catholiques, leurs amis y pensent à ma place. Plus le temps passe et plus je les entend (mes enfants) avec un discours de base musulman dans la bouche et là il y a le ramadan, si mon fils a soif, il se cache pour boire quand y a ses amis. Un c est par respect pour eux, car je lui ai appris le respect des autres, et 2 c est surtout parcequ il a "honte" de faire quelque chose de "défendu"...

Je regrette 20/25 ans en arrière, quand encore on était tous des gens, des amis, avec des religions différentes mais avec un minimum de respect pour tous. Maintenant c'est plus comme ça.

il y a une blague qui voyage en ce moment sur le net, elle fait rire, vu que c est le principe des blagues, mais elle laisse un arrière gout amère si tu t arrêtes un moment pour y penser...

C'est obama et Hollande qui se rencontrent et qui décident d'aller voir une voyante.

La Obama dit a Hollande que ses services ont inventé une machine qui dit l'avenir et qui est 100%viable, pour lui prouver, Obama met la machine en marche en premier et demande comment sera son pays dans 100ans.

La machine démarre et au bout de quelques minutes elle dit:

-"Ton pays sera riche, il n'y aura plus de violence et plus de chômage".

C'est au tour de Hollande, il lance la machine, pose la même question et la au bout de quelques minutes elle lui sort un papier.

Hollande le prend et le regarde avec un air étonné, Obama lui demande alors :

-"Bah alors qu'est ce que ça dit ?".

Et la Hollande répond :

-"Je peux pas te le dire c'est écrit en arabe..."
" Répétez un mensonge assez fort et assez longtemps et les gens le croiront "
Joseph Goebbels

"Il est à croire que Mahomet, comme tous les enthousiastes, violemment frappé de ses idées, les débita d'abord de bonne foi, les fortifia par des rêveries, se trompa lui-même en trompant les autres, et appuya enfin, par des fourberies nécessaires, une doctrine qu'il croyait bonne."
Voltaire
Krinou
Maréchal d'islamla virtuel
Twitter : Loin de BAC et de sa bouche d'égout

Message non lu par Krinou »

Excellent la blague... quoi que... cry:
LES RAISONS DE MON DÉPART DÉFINITIF D'iSLAMLA :

Avant de vous forger une opinion défavorable sur ma personne, suite aux propos malveillants d'un membre mal intentionné, merci de bien vouloir prendre le temps de lire, même partiellement, le topic dont vous trouverez le lien ci-dessous :

cette-fois-vous-dis-vraiment-adieu-peux ... t8188.html
Lonelyworld

Krinou a écrit :Excellent la blague... quoi que... cry:
Amèrement réaliste, en effet...
yacoub
Être-soi-meme
Être-soi-meme

iwantfreedom a écrit :
:lollol
Ce sont les ex mahométans qui seront sacrifiés à Allah le premier pour trahison de la oumma
la plus noble que Allah qui est Puissant et Sage a créé puis ce sera le tour des juifs, les gens du samedi, arrivera enfin les chrétiens, les gens du dimanche.

Il ne restera plus que les mahométans, les gens du vendredi, qui finiront par s'entre égorger car l'un n'est pas assez mahométan aux yeux de l'autre.
Amada
Sous-lieutenant Virtuel
Sous-lieutenant Virtuel
Twitter : Marseille

Message non lu par Amada »

Yacoub a écrit :
iwantfreedom a écrit :
:lollol
Ce sont les ex mahométans qui seront sacrifiés à Allah le premier pour trahison de la oumma
la plus noble que Allah qui est Puissant et Sage a créé puis ce sera le tour des juifs, les gens du samedi, arrivera enfin les chrétiens, les gens du dimanche.

Il ne restera plus que les mahométans, les gens du vendredi, qui finiront par s'entre égorger car l'un n'est pas assez mahométan aux yeux de l'autre.
Bien dit, c'est exactement ce que je pense. Même si il arrivent à dominer le monde, ce qui est impossible, il se détruiront entre eux, car l'islam est une machine de mort. Elle veut des morts, des morts, des morts et encore des morts............
"Connais-toi toi-même" (Socrate)
Mon forum des apostats de l'islam:
http://apostats-de-lislam.xooit.org/index.php
yacoub
Être-soi-meme
Être-soi-meme

Un ex musulman devenu un athée intégriste

La religion représente le totalitarisme le plus absolu

https://www.youtube.com/watch?feature=episodic&NR=1&v=QKoxvmdKClA
Ouvalmonde
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel

Message non lu par Ouvalmonde »

Ce que je ne supporte pas, c'est que des musulmans prennent toutes les "arabes" pour leurs petites soeurs, et se permettent de leur faire des remarques.
Tu as une tête d'arabe donc tu appartient à la communauté et tu devrais suivre ses règles.

Un type qui fréquentait les bordels espagnols (ouais, une mauvaise fréquentation passagère) m'a raconté une fois que ça avait chauffé là-bas et que les videurs ont dû sortir un type. Quand je lui ai demandé pourquoi, c'était parce qu'un "arabe" avait commencé à agresser une fille, parce qu'elle aussi était "arabe".
Mais lui, il faisait quoi, là-bas ?
La religion existe depuis que le premier hypocrite a rencontré le premier imbécile ! - attribué à Voltaire

Je ne sais pas si Dieu existe. Mais s'il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse. - Woody Allen
Tof99
Soldat Virtuel 1ere
Soldat Virtuel 1ere

Message non lu par Tof99 »

jug a écrit :...Je ne suis pas de ta religion et donc pas obligé de me soumettre à tes rituels.

Aucune chance, un musulman pratiquant ne connait pas la tolérance. Convertis toi ou meurt :evil:
"Dans ton pays, un dieu, c'est peut-être suffisant, mais nous, ils nous en faut plusieurs"

"C'est la vie que nous avons choisi. Celle que nous menons. Et il n'y a qu'une seule certitude, aucun de nous n'ira s'asseoir à la droite de Dieu"
Papayou
Major Virtuel
Major Virtuel

Message non lu par Papayou »

Convertis toi ou meurt

c'est ce qui a failli arriver aujourd'hui à des détenus londoniens qui mangeaient paisiblement leur petit-déjeuner (saucisse, bacon...) dans leurs cellules et des prisonniers musulmans ont foutu un bordel pas possible "pas respectueux, pas de porc, c'est ramandan"... vous connaissez la musique 8)
Même entre criminels et en prison les gars se pensent investis d'une mission divine... Commencez par de pas commettre de crimes après on discute :lollol
et si Dieu était un sous-chef et qu'il n'ait rien dit à son patron ? Gustave Parking

la liberté de culte c'est le droit qu'a chacun de prendre des décisions pour lui-même mais ça ne lui donne pas le droit d'utiliser son dogme pour contrôler les autres. Barry Lynn

Offended you are ? A shit I don't give !

tu as peur de notre savoir avoue le. Titine. 2013
Krinou
Twitter : Loin de BAC et de sa bouche d'égout

Message non lu par Krinou »

Celle-là, c'est la meilleure ! Les bonhommes, c'est des crapules et ils viennent donner des leçons de moralité, je rêve ! :evil:
LES RAISONS DE MON DÉPART DÉFINITIF D'iSLAMLA :

Avant de vous forger une opinion défavorable sur ma personne, suite aux propos malveillants d'un membre mal intentionné, merci de bien vouloir prendre le temps de lire, même partiellement, le topic dont vous trouverez le lien ci-dessous :

cette-fois-vous-dis-vraiment-adieu-peux ... t8188.html
Répondre