Islam et prison

Tout ce qui ne rentre pas dans les autres subdivisions du forum - Exprimez vous et débattez entre vous - dans le respect de l'autre.
Krinou
Maréchal d'islamla virtuel
Twitter : Loin de BAC et de sa bouche d'égout
Status : Hors-ligne

Islam et prison

Message non lu par Krinou »

Image

Suite aux diverses informations qui relatent le lien entre Islam, voire, terrorisme et prison, j'ai voulu comprendre pourquoi, j'ai donc cherché et je suis tombée sur un article très intéressant même s'il date un peu (2005) :

Les conversions à l'islam radical inquiètent la police française

Le nombre des Français convertis à l'islam est impossible à établir avec précision. Leur pratique religieuse est généralement sans histoire. Néanmoins, le phénomène connaît un tel essor, ces dernières années, que les Renseignements généraux (RG) y prêtent une attention particulière. D'autant que des convertis sont apparus dans de nombreux dossiers terroristes instruits en France depuis le 11 septembre 2001. Dans un rapport remis au ministre de l'intérieur, Nicolas Sarkozy, à la fin du mois de juin, la direction centrale des RG (DCRG) présente les conclusions d'une étude fouillée ­ qui n'a pas "valeur de recensement" ­ sur 1 610 convertis. Ceux-ci ont été détectés par les policiers en raison de leur prosélytisme actif, de leurs activités délinquantes ou bien de leurs relations douteuses avec des radicaux. Près d'un tiers ont des antécédents judiciaires ou sont "connus défavorablement des services de police" . Parmi eux, 3 % "appartiennent ou gravitent autour de la mouvance islamiste combattante" , selon la DCRG.

La suite de l'article sur l'OBSERVATOIRE DE L'ISLAM EN EUROPE : http://observatoire-islam-europe.blogsp ... dical.html
LES RAISONS DE MON DÉPART DÉFINITIF D'iSLAMLA :

Avant de vous forger une opinion défavorable sur ma personne, suite aux propos malveillants d'un membre mal intentionné, merci de bien vouloir prendre le temps de lire, même partiellement, le topic dont vous trouverez le lien ci-dessous :

cette-fois-vous-dis-vraiment-adieu-peux ... t8188.html
Maried
Colonel Virtuel
Colonel Virtuel

Re: Islam et prison

Message non lu par Maried »

Bonjour Krinou :mrgreen: nous savons tous que Mahomet était un voleur un violeur un assassin or
dans les écoles musulmanes il est donné comme l'exemple à suivre le beau modèle
il est donc logique et pas du tout surprenant que les prisons françaises soient peuplés de gens qui ont suivi l'exemple de Mahomet
"Qui n'empêche pas le mal le favorise"
Cicéron
Twitter : Loin de BAC et de sa bouche d'égout

Message non lu par Krinou »

Apparemment, pas qu'en France, la photo me semble prise aux Etats-Unis.

Je suppose que tous les musulmans ne feront pas un séjour en prison, mais je trouve ça inquiétant que ce soit cette religion qui soit la plus représentée dans ces lieues sordides.
Le plus inquiétant, c'est que certains y entrent simples petits délinquants et en ressortent terroristes en puissance.
LES RAISONS DE MON DÉPART DÉFINITIF D'iSLAMLA :

Avant de vous forger une opinion défavorable sur ma personne, suite aux propos malveillants d'un membre mal intentionné, merci de bien vouloir prendre le temps de lire, même partiellement, le topic dont vous trouverez le lien ci-dessous :

cette-fois-vous-dis-vraiment-adieu-peux ... t8188.html
Angelotin
Lieutenant Virtuel
Lieutenant Virtuel

Message non lu par Angelotin »

L'islam est une religion de tolérance ou presque...
Image
Ni Dieu, Ni Maitre. Athéisme naturaliste et humaniste. l'auto gestion comme forme politique. L'écologie pour nous sauver. La vie comme une romance gothique!.
"Vous n'avez pas besoin de religion pour justifier l'amour, mais c'est le meilleur outil jamais inventé pour justifier la haine."
Maried
Colonel Virtuel
Colonel Virtuel

Message non lu par Maried »

L'islam s'est mondialisé il n y a aucun pays qui s'est preservé de cete peste universelle mais les pays les plus ateints sont la France la Belgique et l'Angleterre
Il y a quatre pays qui résistent assez bien à la malveillance de l'islam et qui devaient inspirer la France
"Qui n'empêche pas le mal le favorise"
Cicéron