Vive la gloire et la célébrité ...
-
lorie
- Status : Hors-ligne
Vive la gloire et la célébrité ...
Mon cher Karim ...
Il n'y a rien de plus marrant que d'avoir un forum .. ou un sous forum dédié à sa personne ...
C la concécration ...
Ce qui prouve s'il le fallait que tu es en droit d'être fier de ce que tu fais !!! ...
Merci raf .. merci dralnar pour toute la pub que vous faites à ce forum que vous détestez mais que vous fréquentez assidument ...
Votre forum est toujours moribond ... ce n'est pas cette publicité pour ce forum qui le fera revivre ...
A force de vous tromper d'adversaire vous êtes arrivés au plus bas ... pôôôôôôôvr de vous ...
Mon cher Karim ...
Il n'y a rien de plus marrant que d'avoir un forum .. ou un sous forum dédié à sa personne ...
C la concécration ...
Ce qui prouve s'il le fallait que tu es en droit d'être fier de ce que tu fais !!! ...
Merci raf .. merci dralnar pour toute la pub que vous faites à ce forum que vous détestez mais que vous fréquentez assidument ...
Votre forum est toujours moribond ... ce n'est pas cette publicité pour ce forum qui le fera revivre ...
A force de vous tromper d'adversaire vous êtes arrivés au plus bas ... pôôôôôôôvr de vous ...
- Raf
- Adjudant-chef Virtuel

- Twitter : Aller maison
C'est toi qui te trompes Lorie, comme d'hab.
Karim n'est pas un adversaire. J'ai soutenu Karim depuis que je le connais, avec mes maigres moyens, dans la mesure de mes possibilités. Mais l'esprit y était.
Il est temps maintenant d'informer qu'il trompe tout le monde et toutes les associations laïques. Une manière de le soutenir encore.
Karim n'est pas un adversaire. J'ai soutenu Karim depuis que je le connais, avec mes maigres moyens, dans la mesure de mes possibilités. Mais l'esprit y était.
Il est temps maintenant d'informer qu'il trompe tout le monde et toutes les associations laïques. Une manière de le soutenir encore.
-
lorie
Non raf ... et c toi qui essaie de tromper le monde !!!Raf a écrit :C'est toi qui te trompes Lorie, comme d'hab.
Karim n'est pas un adversaire. J'ai soutenu Karim depuis que je le connais, avec mes maigres moyens, dans la mesure de mes possibilités. Mais l'esprit y était.![]()
Tu es venu sur AIME pour combler le vide de ton forum .. et tu as voulu y régner en Maître à penser ... tu as cru que tu pourrais dominer AIME comme si ce forum était le tien
Tu n'es jamais venu sur AIME en ami ... et encore moins sur ce forum
Tu es venu pour en découdre avec karim qui a eu l'impertinence de ne pas accepter de se laisser diriger par toi ou par tes copains
Tu restes sur ce forum pour combler les vides de ta vie virtuelle et très certaienement ceux de ta vie tout court
Ce n'est pas la première fois que des gens ouvrent des forums ou des sous forums pour dénoncer ce qu'ils n'apprécient pas chez les autres ... mais à chaque fois c pour les mêmes raisons ... le désoeuvrement
Tu n'échappes pas à cette règle raf ... et je trouve que c dommage car tu pourrais avoir des choses importantes à dire si tu ne t'évertuais pas à te battre contre des gens dans le but unique de te mettre en valeur ...
Raf .. ton forum est moribond et ce n'est pas en venant ici ou sur AIME et en voulant imposer TA vérité que tu arriveras à qq chose ...
Tu es pitral .. et c bien dommage
-
lorie
- Raf
- Adjudant-chef Virtuel

- Twitter : Aller maison
Tu n'échappes pas à cette règle raf ... et je trouve que c dommage car tu pourrais avoir des choses importantes à dire si tu ne t'évertuais pas à te battre contre des gens dans le but unique de te mettre en valeur ...
C'est pas possible Lola, tu es l'incarnation de la maxime : "Fais-moi mal je t'aimerai encore plus fort ; boude-moi et je te désirerai d'autant plus"
Bon, je te plais Lola, et pi voilà ! Je sais, c'est dur à avouer. Je te plais mais tu es en compétition avec Koala. Elle me veut aussi. Qu'y puis-je ?
Je suis une bête de sexe, mais c'est malgré moi. Je ne suis qu'une victime de mon sex appeal.
Relâche-toi Lorie, et arrête de me désirer autant : à force de vouloir s'approprier de l'oiseau, il finit par s'envoler.
Je te boude pas vraiment en fait, c'est pas pour t'embêter ni par sadisme, c'est tout simplement parce que t'es trop conne.
-
lorie
Raf a écrit :Tu n'échappes pas à cette règle raf ... et je trouve que c dommage car tu pourrais avoir des choses importantes à dire si tu ne t'évertuais pas à te battre contre des gens dans le but unique de te mettre en valeur ...J'ai une chose importante à dire : "Putaiiiiinnn la vache, ce que tu es sidérante et transparente ! "
C'est pas possible Lola, tu es l'incarnation de la maxime : "Fais-moi mal je t'aimerai encore plus fort ; boude-moi et je te désirerai d'autant plus"
Bon, je te plais Lola, et pi voilà ! Je sais, c'est dur à avouer. Je te plais mais tu es en compétition avec Koala. Elle me veut aussi. Qu'y puis-je ?
Je suis une bête de sexe, mais c'est malgré moi. Je ne suis qu'une victime de mon sex appeal.
Relâche-toi Lorie, et arrête de me désirer autant : à force de vouloir s'approprier de l'oiseau, il finit par s'envoler.
Je te boude pas vraiment en fait, c'est pas pour t'embêter ni par sadisme, c'est tout simplement parce que t'es trop conne.
Trop drôôôôôôôle ... tu t'enfonces raf .. tu t'enfonces ... mais nous commençons à en avoir l'habitude ...
Lorie ... je suis conne et je le revendique !!!
- sofasurfer
- Sous-lieutenant Virtuel

- Twitter : France
Re: Vive la gloire et la célébrité ...
Quand a toi, a part tes doigts , tu ne t'enfonce pas grand chose ma pauvre Lorie 
Quelle époque terrible que celle où des idiots dirigent des aveugles
W. Shakespeare
W. Shakespeare
-
lorie
sofasurfer a écrit :Quand a toi, a part tes doigts , tu ne t'enfonce pas grand chose ma pauvre Lorie
Comme toi apparemment c'est les godemiché que tu préfères ... je comprends parfaitement ta réaction
- sofasurfer
- Sous-lieutenant Virtuel

- Twitter : France
lorie a écrit :sofasurfer a écrit :Quand a toi, a part tes doigts , tu ne t'enfonce pas grand chose ma pauvre Lorie
Comme toi apparemment c'est les godemiché que tu préfères ... je comprends parfaitement ta réaction
Deja que personne ne te lit ma pauvre lorie, alors il va falloir changer tes vannes de temps en temps...
Quelle époque terrible que celle où des idiots dirigent des aveugles
W. Shakespeare
W. Shakespeare
-
lorie
sofasurfer a écrit :
Deja que personne ne te lit ma pauvre lorie, alors il va falloir changer tes vannes de temps en temps...
Si ... TOI !!! :finga:
- privighost
- Adjudant-chef Virtuel

Dites moi, votre irl est aussi passionnant que vos posts ?
"Dieu c'est pour moi le Pere Noel des adultes"
cedric rozier : 2008
cedric rozier : 2008