Donc mon pseudonyme et mon prenom d'usage c'est foetus
je suis d'origine Tunisienne ( oui tunisie pas tunistan ) mon histoire est semblable a beaucoup de personnes qui ont quitté l'islam. j'ai grandi dans une famille musulmane ma mère s'est mise a faire la priere que tard ( 60 ans jcroit ) c'est a dire quand j'en avais 15 et mon pere lui se dit musulmans mais s'arrete au ramadan et toutes conneries de ce genre. J'ai pratiqué l'islam comme mon pere sans plus j'ai fait la prière qu'une seule fois dans ma vie bref ce qui m'a poussé a renier c'est que j'y croyais plus tout juustement parce que l'education que mes parents etais de respecter les autres meme les juifs d'ailleurs une grande amie a mere que j'apprecie beaucoup est juive tunisienne alors que l'islam m'apprenait a les hair et de les tuer . Ensuite j'ai appris la personnalité de mahomet ( la réelle ) par une emission en zappant , une emission evangeliste faite par le curé zakaria boutrous . donc pour moi s'etais simple si chaque religion accuse l'autre d'etre fausse alors les deux sont fausse .
Bref tout sa pour dire j'ai apostasié et je suis actuellement deiste .