presentation de foetus

Les membres d'Islamla vous réservent un accueil chaleureux. Ils sont parfois critiques et sévères. A vous de vous défendre et de vous faire connaitre. Vous désirez vous absenter ou revenir sur le forum islamla ? rien de plus simple sur islamla. Demande de suppression de compte.
foetus51
Status : Hors-ligne

presentation de foetus

Message non lu par foetus51 »

bonjour a tous chers membres de islamla
Donc mon pseudonyme et mon prenom d'usage c'est foetus
je suis d'origine Tunisienne ( oui tunisie pas tunistan ) mon histoire est semblable a beaucoup de personnes qui ont quitté l'islam. j'ai grandi dans une famille musulmane ma mère s'est mise a faire la priere que tard ( 60 ans jcroit ) c'est a dire quand j'en avais 15 et mon pere lui se dit musulmans mais s'arrete au ramadan et toutes conneries de ce genre. J'ai pratiqué l'islam comme mon pere sans plus j'ai fait la prière qu'une seule fois dans ma vie bref ce qui m'a poussé a renier c'est que j'y croyais plus tout juustement parce que l'education que mes parents etais de respecter les autres meme les juifs d'ailleurs une grande amie a mere que j'apprecie beaucoup est juive tunisienne alors que l'islam m'apprenait a les hair et de les tuer . Ensuite j'ai appris la personnalité de mahomet ( la réelle ) par une emission en zappant , une emission evangeliste faite par le curé zakaria boutrous . donc pour moi s'etais simple si chaque religion accuse l'autre d'etre fausse alors les deux sont fausse . :lollol
Bref tout sa pour dire j'ai apostasié et je suis actuellement deiste .
Maried
Colonel Virtuel
Colonel Virtuel

Re: presentation de foetus

Message non lu par Maried »

Bonsoir Foetus51 bienvenue sur ce site
Image
"Qui n'empêche pas le mal le favorise"
Cicéron
Papayou
Major Virtuel
Major Virtuel

Message non lu par Papayou »

Foetus51 (!!!) bienvenue :mrgreen: tu nous expliqueras ton pseudo peut être un jour, pas tout de suite, c'est l'heure de manger là :sweatdrop:
et si Dieu était un sous-chef et qu'il n'ait rien dit à son patron ? Gustave Parking

la liberté de culte c'est le droit qu'a chacun de prendre des décisions pour lui-même mais ça ne lui donne pas le droit d'utiliser son dogme pour contrôler les autres. Barry Lynn

Offended you are ? A shit I don't give !

tu as peur de notre savoir avoue le. Titine. 2013
GrumpyBear
Adjudant Virtuel
Adjudant Virtuel

Message non lu par GrumpyBear »

Bonjour Foetus et bienvenue
* Le doute est ma lumière *
Maried
Colonel Virtuel
Colonel Virtuel

Message non lu par Maried »

En cadeau de bienvenue en anglais facile
il faut 5 messages pour pouvoir envoyer des posts partout

https://www.youtube.com/watch?v=WhfOjJL94gI&feature=g-vrec
"Qui n'empêche pas le mal le favorise"
Cicéron
foetus51

Vu qu'apres avoir quitter la connerie je fait une nouvelle vie or un foetus debute une nouvelle vie donc je redeviens foetus vu que je commence une nouvelle vie et 51 c'est pour que me confonde pas avec Foetus le co-fondateur de takriz et puis vu que je suis du 51 et que j'aime le pastis eh bien sa a donné foetus51 ^^. Nan mais sa a l'air compliqué je comprend ^^
Lilith

Message non lu par Lilith »

bienvenue foetus :mrgreen:
doudou60
Recrue pour la Paix
Recrue pour la Paix

Message non lu par doudou60 »

bienvenue foetus!!!!

moi aussi Je suis inscrite depuis peu et j'ai a peu prés le même parcours que toi....
J'aime beaucoup la video....elle est vraiment trés interessante....
nexus
Colonel Virtuel
Colonel Virtuel
Twitter : france

Message non lu par nexus »

Bienvenue sur ce site foetus 51 .
L'islam n'est pas la révélation de dieu a l'homme mais celle de l'homme sur dieu.
La religion en tant que source de consolation est un obstacle à la véritable foi, et en ce sens l'athéisme est une purification
L'athéisme est une négation de Dieu, et par cette négation, il pose l'existence de l'homme.
Proust
Major Virtuel
Major Virtuel

Message non lu par Proust »

Bonjour Foetus51 bienvenue
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice.
George Orwell.
ali686
Caporal Virtuel
Caporal Virtuel

Message non lu par ali686 »

foetus51 a écrit :Vu qu'apres avoir quitter la connerie je fait une nouvelle vie or un foetus debute une nouvelle vie donc je redeviens foetus vu que je commence une nouvelle vie et 51 c'est pour que me confonde pas avec Foetus le co-fondateur de takriz et puis vu que je suis du 51 et que j'aime le pastis eh bien sa a donné foetus51 ^^. Nan mais sa a l'air compliqué je comprend ^^
Bonjour et bienvenue Foetus51 ...toujours un immense plaisir de voir des gens qui n'acceptent pas la haine de l'autre comme base spirituelle ...tfouuuuuuuuuuuuu..si on peut appeler ça spiritualité bien sur ..

Le mot foetus est judicieux et je le comprends parfaitement tant c'est une renaissance que de quitter l islam ...moi même je me considere comme un nouveau né ...l islam en effet t'oblige a naviguer dans un univers parallèle au monde partagé par l'ensemble de l'humanité ..

Bienvenue au 21e siecle et bienvenue sur la planète terre ..

Ali
foetus51

merci a tous ^^
Angelotin
Lieutenant Virtuel
Lieutenant Virtuel

Message non lu par Angelotin »

Bienvenue parmi nous!
Tu as eu de la chance d'avoir une famille par trop croyante ni trop pratiquante. cela t'as permis de suivre ton propre chemin plus facilement.
si chaque religion accuse l'autre d’être fausse alors les deux sont fausse
Les religions et les courants qui s'y rattachent sont toutes basés sur l'idée que les autres sont des falsifications et qu'eux même ils sont plus authentique que les autres.
L'idée même de la falsification est le moteur premier de la croyance religieuse.
En réalité chacun falsifie ses prédécesseurs au fur et mesure que les temps passes.
Chacun fait payer aux autres ses erreurs quand ses derniers leurs dises la vérité.
La religion est un beau bordel.

Heureusement, nous n'y sommes plus! grâce au recule et que l'on observe cela de loin; On se rends compte qu'elles sont toutes fausses.
La religion est un conte de fée pour adulte immature.
Ni Dieu, Ni Maitre. Athéisme naturaliste et humaniste. l'auto gestion comme forme politique. L'écologie pour nous sauver. La vie comme une romance gothique!.
"Vous n'avez pas besoin de religion pour justifier l'amour, mais c'est le meilleur outil jamais inventé pour justifier la haine."
Krinou
Maréchal d'islamla virtuel
Maréchal d'islamla virtuel
Twitter : Loin de BAC et de sa bouche d'égout

Message non lu par Krinou »

Image

BIENVENUE FOETUS ! :ghee:
LES RAISONS DE MON DÉPART DÉFINITIF D'iSLAMLA :

Avant de vous forger une opinion défavorable sur ma personne, suite aux propos malveillants d'un membre mal intentionné, merci de bien vouloir prendre le temps de lire, même partiellement, le topic dont vous trouverez le lien ci-dessous :

cette-fois-vous-dis-vraiment-adieu-peux ... t8188.html
sofasurfer
Sous-lieutenant Virtuel
Sous-lieutenant Virtuel
Twitter : France

Message non lu par sofasurfer »

Bienvenue Foetus

Oui chaque religion du livre accuse l'autre d’être fausse, et que ceux qui ne croient pas a telle ou telle religion iront en enfer. DOnc tout le monde ira en enfer c'est simple et logique :mrgreen:
Quelle époque terrible que celle où des idiots dirigent des aveugles

W. Shakespeare
Répondre