Salut Yo

Les membres d'Islamla vous réservent un accueil chaleureux. Ils sont parfois critiques et sévères. A vous de vous défendre et de vous faire connaitre. Vous désirez vous absenter ou revenir sur le forum islamla ? rien de plus simple sur islamla. Demande de suppression de compte.
CaptainLivingDead
Caporal Virtuel
Caporal Virtuel
Status : Hors-ligne

Salut Yo

Message non lu par CaptainLivingDead »

Bonjour,..
j'ai eu envie d'écrire un Salut à Yo,...
mais...
mais...
mais,
en fait, je ne répond pas sur son post, parce que c'est un gros CON, ...un CON comme on n'en voit pas souvent.....un VRAI CON,...un connard, ...un pauvre mec,..un taré,...un raté,...un lobotomisé,...une erreur de la nature, un truc qui doit être corrigé,...
aussi, je post ici, en disant simplement ces mots :

YO, JE T'EMMERDE GRAVE, ESPECE DE TARE, VA POURRIR EN ENFER,

je ne vois pas ce que je pourrais ajoutais de plus^^ :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Celui qui cherche la connaissance passe au milieu des hommes, comme on passe parmi les bêtes.
Ainsi parlait Zarathoustra.

Se faire sa propre opinion n'est déjà plus un comportement d'esclave.
Rousseau.
Donia

Re: Salut Yo

Message non lu par Donia »

Salut CLD :mrgreen:

Certes, un type qui qualifie de parfait et de respectable un homme qui a eu, preuves à l'appui, des penchants sexuels pour une enfant de 6ans ne mérite guère mieux comme qualificatifs que ceux que tu lui accordes :lollol
raison
Caporal Virtuel
Caporal Virtuel

Message non lu par raison »

Je ne vais pas répondre à ta provocation , tu vas comprendre que je vais pas me rabaisser à ton niveau merci :)
Le Bonheur intérieur est la meilleur chose que l'Homme peut ressentir et l'Islam est le seul moyen pour y parvenir
Maried
Colonel Virtuel
Colonel Virtuel

Message non lu par Maried »

raison a écrit :Je ne vais pas répondre à ta provocation , tu vas comprendre que je vais pas me rabaisser à ton niveau merci :)
:super:
C'est ce qu'il faut faire à l'égard de posteurs grossiers et vulgaires
"Qui n'empêche pas le mal le favorise"
Cicéron
Maréchal d'islamla virtuel
Maréchal d'islamla virtuel
Twitter : Loin de BAC et de sa bouche d'égout

Message non lu par Krinou »

Bonjour Maried :)

Tu as raison, d'autant plus que Raison, même s'il déraisonne, n'a jamais été grossier ou insultant avec quiconque.
LES RAISONS DE MON DÉPART DÉFINITIF D'iSLAMLA :

Avant de vous forger une opinion défavorable sur ma personne, suite aux propos malveillants d'un membre mal intentionné, merci de bien vouloir prendre le temps de lire, même partiellement, le topic dont vous trouverez le lien ci-dessous :

cette-fois-vous-dis-vraiment-adieu-peux ... t8188.html
yacoub
Être-soi-meme
Être-soi-meme
Twitter : Paradis d'Allah au milieu des houris

Message non lu par yacoub »

Donia a écrit :Salut CLD :mrgreen:

Certes, un type qui qualifie de parfait et de respectable un homme qui a eu, preuves à l'appui, des penchants sexuels pour une enfant de 6ans ne mérite guère mieux comme qualificatifs que ceux que tu lui accordes :lollol
:super: :super:
De plus, c'est un grand égorgeur et même maintenant les terroristes mahométans préfèrent égorger plutôt que de révolveriser leurs victimes comme on le voit sur les vidéos Youtube.

C'est qu'il y a un hadith qui fait l'éloge de l'égorgement et donc les fous de Mahomet croient obtenir des hassanates s'ils tuent au couteau plutôt que par balles.
samay
Adjudant-chef Virtuel
Adjudant-chef Virtuel

Message non lu par samay »

Raison n'est pas responsable .Comme des millions de musulmans auxquels un cerveau coranique a été greffé dès la naissance , il ne fait que vivre une vie programmée et dans laquelle ce qu'on appelle le bon sens est non seulement prohibé ,mais impossible à développer faute de l'organe sain adéquat .Si les handicapés des bras , des jambes ,des yeux ou des oreilles , peuvent aujourd'hui s'en sortir aisément grâce à des prothèses et d'autres moyens , il n' y a encore rien qui puisse corriger les atteintes cervicales .S'il faut insulter quelqu'un ce sont les fumiers qui l'ont mis dans cet état . Les victimes , essayons de faire quelque chose pour elles et si on n'y arrive pas , on aura au moins essayé .
CaptainLivingDead
Caporal Virtuel
Caporal Virtuel

Message non lu par CaptainLivingDead »

salut samay,
je sais bien qu'il n'est pas entièrement responsable, j'ai probablement écrit ce post un début de soirée, à moitié bourré, après avoir lu les conneries qu'il écrivait à droite et à gauche. :roll:
entre l'heure tardive et la bière, j'y suis pas allé de main morte (à tord sans aucun doute), mais bon, ... j'ai malheureusement souvent constaté qu'il ne sert à rien d'essayer de discuter avec des individus aussi gravement atteints.
Alors, ceteris paribus, j'me suis un peu lâché.
Celui qui cherche la connaissance passe au milieu des hommes, comme on passe parmi les bêtes.
Ainsi parlait Zarathoustra.

Se faire sa propre opinion n'est déjà plus un comportement d'esclave.
Rousseau.
Répondre