Un sujet pour faire plaisir à sofa .. le pôôôvr

Toutes les cultures - les dialectes et les langues du monde - se rencontrer et découvrir les autres - proposer ses services. Annuaires et liens - blogs et forums à découvrir ou à dénoncer.
lorie
Status : Hors-ligne

Un sujet pour faire plaisir à sofa .. le pôôôvr

Message non lu par lorie »

http://fr.news.yahoo.com/fisc-r%C3%A9cl ... 29102.html

mon brave sofa ta vie est foutue .. ce sale fisc ose réclamer des retards de paiement d'impôts à ton grand t'ami M'Balla !!!

Comment ??? 15 ans qu'il ne paie pas la totalité de ses z'impôts ??? .. ''ah !! normal M'ssiou l'Argent du Fisc de la France .. ya plus de concerts et tous ils sont annulés ou presque ..''

Et que réponds ce brave agent des z'impôts au service des sionistes ??? .. ''mais mon cher M'Balla M'Balla votre grand t'ami t'ami Sofasurfer n'a t-il pas déclaré sur les forums en veux tu en voilou que vous étiez l'artiste qui faisait le plus d'entrées dans ses spectacles ???''

Et là notre M'Balla M'balla pas raciste pour deux sous se jura mais z'un peu tard qu'il ne demanderait plus à sofasurfer de faire sa pub sur les forums ..

J'espère qu'au moins tu vas casser ta tirelire brave sofa pour ne pas voir ton grand t'ami à la rue ..

Le fisc réclame 887 000 euros à Dieudonné

"La somme correspond à des impôts impayés depuis 15 ans. La justice a donc ordonné la vente forcé de biens immobiliers.
L’humoriste controversé Dieudonné M’Bala M’Bala est poursuivi par la justice qui lui réclame plus de 887 000 euros pour ne pas avoir payé tous ses impôts depuis quinze ans, a-t-on appris mercredi de sources judicaires, confirmant une information du groupe Centre France.
La justice a ordonné la vente forcée aux enchères publiques d’un ensemble immobilier lui appartenant, situé près de Dreux, selon un avis d’enchères publiques porté à la connaissance de l’AFP.
La vente immobilière, dont la mise à prix a été arrêtée à 500 000 euros, aura lieu jeudi 18 octobre au Tribunal de grande instance de Chartres, selon cette même source.
L’humoriste n’aurait pas payé l’intégralité de ses impôts fonciers, contributions sociales et taxes foncières depuis 1997, selon plusieurs jugements datant de février et juin 2012.
Cité par Centre France, un porte-parole de l’artiste a expliqué qu’il était «en situation financière très délicate, du fait de la multiplication des annulations de ces spectacles»."
sofasurfer
Sous-lieutenant Virtuel
Sous-lieutenant Virtuel
Twitter : France

Re: Un sujet pour faire plaisir à sofa .. le pôôôvr

Message non lu par sofasurfer »

Tiens, tu nous raconte que tu es débordée en ce moment, mais tu as tout le loisir de scuter les pages de faits divers des journaux régionaux... journaux qui otn d'ailleurs plusieurs versions de cette affaire, amis bon la presse fourre tout n'est pas à sa première approximation...

Bref, 900 000 euros c'est une broutille, un coupe de fil a Chavez ou a Amahdinejad et c'est renfloué...

Lui estime qu'il ne doit rien au fisc et qu'il n'a pas cette somme disponible, ben il devra vendre une partie de ses biens pour que dans quelques mois le fisc se rende compte qu'il a fait une erreur... Sans compter les dommages et intérêts qu'il va gagner avec les procès qu'il gagne systématiquement pour ses annulations de spectacles...

Notons que pour Yannick Noah, qui doit une somme très importante au fisc depuis 20 ans, il n'a jamais été vraiment inquiété...
Quelle époque terrible que celle où des idiots dirigent des aveugles

W. Shakespeare
Mitou

Message non lu par Mitou »

Oui Lorie, c'est pas gentil d'embêter mon ami Sofa que j'ai.

Tu oses insinuer qu'il est comme m'bella ou m'balla, je sais plus... m'caca sonnerait mieux.

Et comment oses-tu prétendre que Sofa est antisémite comme notre maître à tous Dieudonné... C'est parce que son frère de sang se fait financer par les deux bontés (Chavez et Amahdinejad !!!). Tu en déduis donc que Sofa est antisémite comme l'autre humorisque !!!

J'ai quand même le sentiment Lorie que tu prends Sofa pour un con !!! Ridicule, et si tu t'attaques à mon ami Sofa que j'ai, tu vas avoir affaire à moi ! Je peux te dire que Sofa est loin d'être con, d'ailleurs on n'a pas dit de combien (1 mètre, 2 mètres ou plus...).

En plus, tes blabla ou m'balla m'balla ne tiennent pas, car comme le dit Sofa, Dieudonné estime de sa propre personne, avec son propre cerveau (il faut dire que personne d'autre n'en veut) qu'il ne doit rien au fisc, non pas qu'il ne doit pas de l'argent, mais qu'il ne doit rien car il n'a pas cette somme disponible.

De plus, il a raison mon ami Sofa que j'ai, car son exemple avec Noah est vrai !!!

Alors, tu vois, il y deux poids deux merdeux...

Maintenant, je te le dis, Mais laisse le tranquille !!! tu veux qu'il finisse comme ça

http://www.youtube.com/watch?v=lVQOLX1wDAc

Tiens bon mon ami Sofa que j'ai... Ils sont tous cré cré méchants !
Angelotin
Lieutenant Virtuel
Lieutenant Virtuel

Message non lu par Angelotin »

Dieudonnée est un escroc. :lol:
Il pourra rejoindre le réalisateur du film "l'innoncence des mususlmans" en prison.
Ils feront un couple d'enfer!
Ni Dieu, Ni Maitre. Athéisme naturaliste et humaniste. l'auto gestion comme forme politique. L'écologie pour nous sauver. La vie comme une romance gothique!.
"Vous n'avez pas besoin de religion pour justifier l'amour, mais c'est le meilleur outil jamais inventé pour justifier la haine."
lorie

Mon cher Mitou .. sorry et encore sorry mais alors vraiment sorry !!!

Comment ai-je pu moi vulgaire insecte fouillé les journals régiono pour y trouver la lie des horreurs !!!

Tu as raison et je suis vraiment désolée mais comme dirait Krinou je suis dans ma période peau de vache qui a terni ma réputation sur ce forum et j'avoue que j'ai jubilais d'avance en mettant ce sujet et en narrant les déboires de cet artiste surdoué (et non moins antisémite) que M'Balla M'Balla est en réalité ..

Mais ce brave monsieur a encore eu affaire à ces sionistes d'agent du fisc car ces derniers ont eu vent des posts mis sur ce forum qui affirmait que M'Balla était l'artiste qui faisait le plus d'entrées à ses spectacles .. pas ma faute à moi finalement si je suis en recherche de vérité et surtout de potins croustillants à nous mettre sous la dent .. cela change un peu des insultes graveleuses non ?

Sofa un c*** (bippp) que nenni mon ami .. antisémite ??? comme tu y vas de grands maux .. non et non et non .. sofa est une référence en matière d'honnêteté intellectuelle !!

Il défends la veuve et l'orphelin .. la sourde et le malvoyant (aie .. là j'avoue je suis vraiment méchante mais comme il n'y a que les vieux de ce forum qui pourront comprendre .. :lollol :lollol :lollol )

Bref .. tu as raison amigo .. sofa est le meilleur d'entre nous et tu as une chance inouïe d'être son ami .. je suis tellement jalouse !!!

Bref .. tout cela pour dire que je ne le referais plus .. ou du moins jusqu'au prochain potin croustillant ..
Mitou

Merci Lorie pour tes excuses.
Je ne pouvais supporter les sarcasmes envers mon ami que j'ai. Je pense qu'il appréciera tout cela !
Tu sais, il n'est pas si méchant que cela et je ne peux laisser certaines personnes le salir sous prétexte que c'est un faible d'esprit. IL faut se mettre à sa place, ce n'est pas facile de chercher à plaire, surtout quand tu n'as que M'Balla M'Balla comme référence intellectuelle.
J'espère qu'un jour, moi son fidèle ami qu'il a, je pourrai lui parler de Proust, Verlaine, Baudelaire et autres écrivains de renom, pour le sortir des petits potins qu'il a l'habitude de lire.
voilà, j'ai pris note que tu ne le feras plus jusqu'au prochain potin... C'est tout à ton honneur et comme le disait le Sergent Garcia "un pour tous, tous pour un...". Je sais, tu vas me dire que ce n'est pas le Sergent Garcia, mais ce n'est pas grave, mon ami à moi que j'ai ne le sait pas...
Dernière modification par Mitou le jeu. 11 oct. 2012 21:05, modifié 1 fois.
sofasurfer
Sous-lieutenant Virtuel
Sous-lieutenant Virtuel
Twitter : France

Message non lu par sofasurfer »

Mitou a écrit :Oui Lorie, c'est pas gentil d'embêter mon ami Sofa que j'ai.

Tu oses insinuer qu'il est comme m'bella ou m'balla, je sais plus... m'caca sonnerait mieux.

Et comment oses-tu prétendre que Sofa est antisémite comme notre maître à tous Dieudonné... C'est parce que son frère de sang se fait financer par les deux bontés (Chavez et Amahdinejad !!!). Tu en déduis donc que Sofa est antisémite comme l'autre humorisque !!!

J'ai quand même le sentiment Lorie que tu prends Sofa pour un con !!! Ridicule, et si tu t'attaques à mon ami Sofa que j'ai, tu vas avoir affaire à moi ! Je peux te dire que Sofa est loin d'être con, d'ailleurs on n'a pas dit de combien (1 mètre, 2 mètres ou plus...).

En plus, tes blabla ou m'balla m'balla ne tiennent pas, car comme le dit Sofa, Dieudonné estime de sa propre personne, avec son propre cerveau (il faut dire que personne d'autre n'en veut) qu'il ne doit rien au fisc, non pas qu'il ne doit pas de l'argent, mais qu'il ne doit rien car il n'a pas cette somme disponible.

De plus, il a raison mon ami Sofa que j'ai, car son exemple avec Noah est vrai !!!

Alors, tu vois, il y deux poids deux merdeux...

Maintenant, je te le dis, Mais laisse le tranquille !!! tu veux qu'il finisse comme ça

http://www.youtube.com/watch?v=lVQOLX1wDAc

Tiens bon mon ami Sofa que j'ai... Ils sont tous cré cré méchants !

Ta video est très marrante, mais il faut quand même que tu saches que Dieudonné et Britney Spears ,c e n'est pas tout à fait les mêmes personnages...

En espérant t'avoir apporté un peu de culture générale mon ami...
Quelle époque terrible que celle où des idiots dirigent des aveugles

W. Shakespeare
Mitou

Je sais mon ami que j'ai à moi tout seul.
On fait ce que l'on peut, mais pour ma défense, j'ai précisé que je ne voulais pas que tu finisses comme le personnage de la vidéo, donc sans rapport avec Britney...
Quelle époque terrible !!!
lorie

Mitou a écrit : comme le disait le Sergent Garcia "un pour tous, tous pour un...".
Sorry encore et toujours grand t'ami de sofa de qualité international .. que dis je champion du monde (on ne se refait pas ..) mais cette réplique n'est pas du Sergent Garcia qui lui chevauchait son bôôô destrier blanc en chantant la Traviata en Ostro-Hongrois alors que c'est Balzac qui affirmait dans "J'irai cracher sur vos tombes" .. "un pour tous et tous pourris " !!!!

Encore désolée de te contredire mais ton grand t'ami n'est pas aussi inculte que toi .. et lui il sait tout cela puisse M'Balla M'Balla l'affirme dans ses spectacles vu par tous et toutes et qui malgré tout n'a pas assez d'argent pour payer ses z'impôts tenus par des sionistes sanguinaires qui ne veulent que sa perte !!!

Tu oublies tout le temps ces méchants sionistes .. tu le fais express ou quoi ???
lorie

Ah !!!! J'ai enfin compris .. M'Balla M'Balla ne fait pas payer ses spectacles voyons .. c'est un philanthrope (narcissique .. ) et c'est pour cela qu'il n'a pas d'argent ..

Mais bon sang mais c'est bien sûr camarade !!!
Répondre