Opération antiterroriste: L'homme tué à Strasbourg...
- sofasurfer
- Sous-lieutenant Virtuel

- Twitter : France
- Status : Hors-ligne
Opération antiterroriste: L'homme tué à Strasbourg...
L'homme tué à Strasbourg impliqué dans un attentat contre une épicerie juive de la région parisienne
L'homme tué ce samedi matin à Strasbourg dans un échange de coups de feu avec des policiers est l'auteur présumé d'un attentat à la grenade contre une épicerie juive de la région parisienne, a déclaré le procureur de Paris, François Molins. L'empreinte ADN de cet homme, identifié sous le nom de Jérémy Sydney, a été retrouvée sur la cuillère de la grenade défensive lancée le 19 septembre dans une épicerie juive de Sarcelles, dans le Val-d'Oise, a-t-il précisé lors d'une conférence de presse.
http://www.20minutes.fr/societe/1017213 ... e-attentat
L'homme tué ce samedi matin à Strasbourg dans un échange de coups de feu avec des policiers est l'auteur présumé d'un attentat à la grenade contre une épicerie juive de la région parisienne, a déclaré le procureur de Paris, François Molins. L'empreinte ADN de cet homme, identifié sous le nom de Jérémy Sydney, a été retrouvée sur la cuillère de la grenade défensive lancée le 19 septembre dans une épicerie juive de Sarcelles, dans le Val-d'Oise, a-t-il précisé lors d'une conférence de presse.
http://www.20minutes.fr/societe/1017213 ... e-attentat
Quelle époque terrible que celle où des idiots dirigent des aveugles
W. Shakespeare
W. Shakespeare
- yacoub
- Être-soi-meme

- Twitter : Paradis d'Allah au milieu des houris
Re: Opération antiterroriste: L'homme tué à Strasbourg...
C'est un converti et il est impliqué dans l'attentat de Sarcelle.

-
Maried
- Colonel Virtuel

"Qui n'empêche pas le mal le favorise"
Cicéron

Cicéron

- Angelotin
- Lieutenant Virtuel

Exit: la sortie pour l'islamisme c'est par ici!

Ni Dieu, Ni Maitre. Athéisme naturaliste et humaniste. l'auto gestion comme forme politique. L'écologie pour nous sauver. La vie comme une romance gothique!.
"Vous n'avez pas besoin de religion pour justifier l'amour, mais c'est le meilleur outil jamais inventé pour justifier la haine."
"Vous n'avez pas besoin de religion pour justifier l'amour, mais c'est le meilleur outil jamais inventé pour justifier la haine."
- sofasurfer
- Sous-lieutenant Virtuel

- Twitter : France
Le suspect tué s'appelle Jeremy Sydney, c'est un antillais ancien trafiquant de drogue qui a pris plusieurs années de prison. Il y aurait embrassé l'islam jihadiste et dès sa sortie de prison a fomenté des actes de terrorisme envers des cibles juives.
Il serait l'auteur du récent attentat a la grenade dans un magasin cacher de Sarcelles.
Ce n'est pas la première fois qu'un ancien criminel se reconvertit dans le jihadisme, il y a plusieurs cas dans le monde, dont le célèbre fouad belkacem, leader de charia4belgium, qui a été condamné par contumace a la peine de mort au Maroc pour trafic de stups...
Il serait l'auteur du récent attentat a la grenade dans un magasin cacher de Sarcelles.
Ce n'est pas la première fois qu'un ancien criminel se reconvertit dans le jihadisme, il y a plusieurs cas dans le monde, dont le célèbre fouad belkacem, leader de charia4belgium, qui a été condamné par contumace a la peine de mort au Maroc pour trafic de stups...
Quelle époque terrible que celle où des idiots dirigent des aveugles
W. Shakespeare
W. Shakespeare
- Angelotin
- Lieutenant Virtuel

Un Merah de moins!
Je suis vraiment pas gentil parfois!
Plus sérieusement! qu'un partis religieux recrute dans les bas fond de la société pour en faire des bombes à retardements. Cela démontre la bassesse de leur procédé!
Je suis vraiment pas gentil parfois!
Plus sérieusement! qu'un partis religieux recrute dans les bas fond de la société pour en faire des bombes à retardements. Cela démontre la bassesse de leur procédé!
Ni Dieu, Ni Maitre. Athéisme naturaliste et humaniste. l'auto gestion comme forme politique. L'écologie pour nous sauver. La vie comme une romance gothique!.
- yacoub
- Être-soi-meme

- Twitter : Paradis d'Allah au milieu des houris
c'est un français de souche qui s'est converti à l'islam, il a, tout de suite, compris que Mahomet est pire qu'Al Capone.
Je suis absolument sûr que Dutroux va se convertir à l'islam.
Carlos l'a fait.
Peur sur la ville
Carlos l'a fait.
Peur sur la ville

- Proust
- Major Virtuel

Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice.
George Orwell.
George Orwell.
- Papayou
- Major Virtuel

alors j'ai entendu je ne sais où, qu'il avait déjà ses 2 femmes, une à Strasbourg et une je ne sais pas où... Et qu'une était enceinte, et moi je vous le dis, ça me fait mal au cul de payer la sécu pour l'accouchement de cette bourrique et tout ce qui s'ensuit. Bref... J'arrête là parce que ma machine à vitrifier peut se remettre en marche à tout moment et c'est pas bon ! 
et si Dieu était un sous-chef et qu'il n'ait rien dit à son patron ? Gustave Parking
la liberté de culte c'est le droit qu'a chacun de prendre des décisions pour lui-même mais ça ne lui donne pas le droit d'utiliser son dogme pour contrôler les autres. Barry Lynn
Offended you are ? A shit I don't give !
tu as peur de notre savoir avoue le. Titine. 2013
la liberté de culte c'est le droit qu'a chacun de prendre des décisions pour lui-même mais ça ne lui donne pas le droit d'utiliser son dogme pour contrôler les autres. Barry Lynn
Offended you are ? A shit I don't give !
tu as peur de notre savoir avoue le. Titine. 2013
- Proust
- Major Virtuel

D'après ce que j'ai lu, à 33 ans, le terroriste islamique avait 5 enfants venant de trois mères différentes et toutes portant la burqa.
Et c'est un antillais.
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice.
George Orwell.
George Orwell.
-
GrumpyBear
- Adjudant Virtuel

Carlos le gros dont une chanson a inspiré une membre d'islamla, ou le méchant Carlos?Yacoub a écrit :c'est un français de souche qui s'est converti à l'islam, il a, tout de suite, compris que Mahomet est pire qu'Al Capone.
Carlos l'a fait.
* Le doute est ma lumière *
- Georges
- Général de division Virtuel

Papayou a écrit :alors j'ai entendu je ne sais où, qu'il avait déjà ses 2 femmes, une à Strasbourg et une je ne sais pas où... Et qu'une était enceinte, et moi je vous le dis, ça me fait mal au cul de payer la sécu pour l'accouchement de cette bourrique et tout ce qui s'ensuit. Bref... J'arrête là parce que ma machine à vitrifier peut se remettre en marche à tout moment et c'est pas bon !
Sur la Côte d'Azur, à Cannes.
http://www.wat.tv/video/islam-radical-p ... exyh_.html
Cet homme de 33 ans, a été tué samedi lors de l'opération antiterroriste contre un "réseau, quasiment une cellule" composée de personnes ayant pour certaines d'entre elles le profil de délinquants convertis "à l'islam radical", selon le procureur de Paris, François Molins. Il laisse 5 orphelins.
-
GrumpyBear
- Adjudant Virtuel

Mon dieu, il a une de ses gueule !!!
Je sais que le physique ne fait pas tout, mais là il aurait intérêt à être prix Nobel ...
Le rap comme arme de propagande... C'est exactement ça...
J'aimais un peu le rap avant, même des rappeurs musulmans qui parlaient parfois de l'islam... Aujourd'hui, j'ai vraiment cette impression de propagande dans le rap français, et rares sont les "artistes" que j'écoute encore
Je sais que le physique ne fait pas tout, mais là il aurait intérêt à être prix Nobel ...
Le rap comme arme de propagande... C'est exactement ça...
J'aimais un peu le rap avant, même des rappeurs musulmans qui parlaient parfois de l'islam... Aujourd'hui, j'ai vraiment cette impression de propagande dans le rap français, et rares sont les "artistes" que j'écoute encore
-
GrumpyBear
- Adjudant Virtuel

Terrorisme : la famille de Jérémie Louis Sidney porte plainte pour "homicide volontaire"
Les proches de l'homme de 33 ans, tué samedi à Strasbourg par les policiers venus l'interpeller, doutent de la version officielle de l'assaut mortel.
L'émotion cède la place à la colère. Trois jours après la mort de Jérémie Louis Sidney – tué par les policiers du GIPN venus l'interpeller – et alors que douze personnes sont toujours en garde à vue dans cette affaire, la famille du leader présumé de cette cellule a décidé de porter plainte pour "homicide volontaire".
Six balles tirées contre les policiers
Selon France Info, qui révèle l'information, les proches du jeune homme doutent de la version de l'arrestation fournie par la police. Selon le procureur de Strasbourg Patrick Poirret, Jérémie Louis Sidney a été mortellement touché de plusieurs balles policières, après avoir vidé le barillet de son 357 Magnum sur les policiers qui venaient de s'introduire dans son appartement strasbourgeois.
Selon l'avocat de la famille Louis Sidney, la mère de Jérémie "a besoin de connaître les circonstances exactes de la mort de Jérémie", dont le portrait d'un homme "prêt à mourir en martyr n'est pas du tout le profil du fils qu'elle connaît". Un moyen également pour ses proches d'avoir accès au dossier d'instruction.
http://www.metrofrance.com/info/terrori ... 3QwHjBhpQ/
Les proches de l'homme de 33 ans, tué samedi à Strasbourg par les policiers venus l'interpeller, doutent de la version officielle de l'assaut mortel.
L'émotion cède la place à la colère. Trois jours après la mort de Jérémie Louis Sidney – tué par les policiers du GIPN venus l'interpeller – et alors que douze personnes sont toujours en garde à vue dans cette affaire, la famille du leader présumé de cette cellule a décidé de porter plainte pour "homicide volontaire".
Six balles tirées contre les policiers
Selon France Info, qui révèle l'information, les proches du jeune homme doutent de la version de l'arrestation fournie par la police. Selon le procureur de Strasbourg Patrick Poirret, Jérémie Louis Sidney a été mortellement touché de plusieurs balles policières, après avoir vidé le barillet de son 357 Magnum sur les policiers qui venaient de s'introduire dans son appartement strasbourgeois.
Selon l'avocat de la famille Louis Sidney, la mère de Jérémie "a besoin de connaître les circonstances exactes de la mort de Jérémie", dont le portrait d'un homme "prêt à mourir en martyr n'est pas du tout le profil du fils qu'elle connaît". Un moyen également pour ses proches d'avoir accès au dossier d'instruction.
http://www.metrofrance.com/info/terrori ... 3QwHjBhpQ/
- Angelotin
- Lieutenant Virtuel

Évidemment, il a tiré sur les policiers pour leur dire "bonjour!".