J'étouffe, je ne dors plus

Tout ce qui ne rentre pas dans les autres subdivisions du forum - Exprimez vous et débattez entre vous - dans le respect de l'autre.
fairpeace
Recrue pour la Paix
Recrue pour la Paix
Status : Hors-ligne

J'étouffe, je ne dors plus

Message non lu par fairpeace »

Ma vie se limite à aller au travail, rentrer lire des livres et voir des vidéos sur l'islam qui me rendent incapable de finir la journée sans casser un verre ou une assiette ou taper dans le mur.

C'est une catastrophe universelle!!!!

J'ai tellement honte d'avoir été l'un deux un jour, je ne pense plus qu'à ça.. Rarement j'arrive à m'endormir et quand je me réveille la première chose a laquelle je pense est la connerie de l'islam, j’ouvre facebook et chaque fois que je vois un commentaire d'un musulman j'ai envie de gerber.. Dans la rue chaque fois que je vois un barbu, je le fixe dans les yeux et je lui transmets toute ma haine et tout mon mépris.. Je lui crache dessus avec les yeux..

Pourquoi est ce qu'on vit dans un monde pareil??

Le sida, l'ebola, la guerre nucléaire, les tsunamis, les tremblements de terre, l'apocalypse, sont des catastrophes nulissimes par rapport à ce danger galactique qu'est l'islam!!!

Comment est ce que ces gens là sont arrivés à devenir la première force qui terrorise l'humanité? Comment est ce qu'il y a encore des convertis?

Je vous écris ces mots en tremblant tellement ce sujet me préoccupe.

Ne me dites surtout pas que j’exagère!!!! Ces gens là vous tueront s'ils trouvent le moyen, et s'ils ne l'ont pas encore fait, c'est parce qu’ils ne peuvent pas encore, ni plus ni moins!!

L'islam est le fardeau le plus lourd de l'humanité, le comble c'est que c'est un idiot pédophile et psychopathe qui l'avait inventé, il n'y a ni valeurs ni philosophie ni principes dedans!! Seulement comment prier comment tuer quoi manger, comment faire caca, avec quelle main tenir le penis quand on pisse, c'est tout ce qu'il y a comme participation à la culture et civilisation humaine!

Je me sens menacé, je me sens dans le devoir de me justifier et de me défendre tout le temps.. Chaque fois que je les vois s'entretuer en Syrie ou en Somalie ou au Pakistan ou n'importe ou, j'ai une folle joie de les voir crever car c'est tout ce que leur dieu a ordonné de faire!

Est ce que tout ca finira bien un jour? Je commence à desesperer, mais est ce que l'être humain est con à ce point pour qu'une religion pareille puisse dominer comme elle fait aujourd'hui?
ruccikadianswords
Caporal Virtuel
Caporal Virtuel

Re: J'étouffe, je ne dors plus

Message non lu par ruccikadianswords »

fairpeace a écrit : Ces gens là vous tueront s'ils trouvent le moyen, et s'ils ne l'ont pas encore fait, c'est parce qu’ils ne peuvent pas encore, ni plus ni moins!!
Je verrai bien cette réplique dans un film.

Non, mais sérieusement arrêtes ton délire. Tu as inclut toute ma famille ,et pas mal de mes amis dans ce que tu as dis là. C'est tout autant nauséabond qu'un prêche d'un imam wahhabite. T'es finalement pas si différent d'eux :shock: .
Aléa jacta EST \/
Krinou
Maréchal d'islamla virtuel
Maréchal d'islamla virtuel
Twitter : Loin de BAC et de sa bouche d'égout

Message non lu par Krinou »

Rucci tu n'es pas très gentil.
Fairpeace a peut-être, même sûrement, été maladroit dans ses propos, mais il est clair qu'il souffre.

Fairpeace, Rucci, n'a pas tout à fait tort ceci dit. Tu devrais relativiser, l'important n'est pas ce que font les autres, mais d'être en phase avec toi-même.
Ce n'est pas en haïssant l'Islam jusqu'à l'écoeurement que tu changeras quoi que ce soit.
Fais plutôt comme Yacoub, utilise plutôt cette haine de manière constructive, va sur les forums, informe les gens sur ce qu'est réellement l'Islam.

Courage. :)
LES RAISONS DE MON DÉPART DÉFINITIF D'iSLAMLA :

Avant de vous forger une opinion défavorable sur ma personne, suite aux propos malveillants d'un membre mal intentionné, merci de bien vouloir prendre le temps de lire, même partiellement, le topic dont vous trouverez le lien ci-dessous :

cette-fois-vous-dis-vraiment-adieu-peux ... t8188.html
Angelotin
Lieutenant Virtuel
Lieutenant Virtuel

Message non lu par Angelotin »

Ma vie se limite à aller au travail, rentrer lire des livres et voir des vidéos sur l'islam qui me rendent incapable de finir la journée sans casser un verre ou une assiette ou taper dans le mur.
L'islam t’énerve? C'est le lot de milliard de gens sur la planète lorsqu'ils tombent sur une information concernant les fait divers sur les dérives de l'Islam.
Maintenant que tu es sortis de cette religion, tu la rejette en bloc et tu t’acharnes dessus tellement que tu te sent a trahit ses mensonges et le mal qu'elle commet dans le monde. Peut-on pardonner?
Évites seulement d'en faire une obsession qui t'amène de casser les verres chez toi!
Ni Dieu, Ni Maitre. Athéisme naturaliste et humaniste. l'auto gestion comme forme politique. L'écologie pour nous sauver. La vie comme une romance gothique!.
"Vous n'avez pas besoin de religion pour justifier l'amour, mais c'est le meilleur outil jamais inventé pour justifier la haine."
Maried
Colonel Virtuel
Colonel Virtuel

Message non lu par Maried »

C'est sûr que l'islam énerve pas mal de gens et surtout que chaque jour il frappe et il fait des victimes tous les jours surtout que meme des terres laïques voient des crimes dûs à l'islam
"Qui n'empêche pas le mal le favorise"
Cicéron
Papayou
Major Virtuel
Major Virtuel

Message non lu par Papayou »

Bonjour Fairpeace

Il ne faut pas te rendre malade pour ça tu sais, ce qui est bien c'est que tu aies ouvert les yeux et que tu te sentes libre, mais si c'est pour devenir prisonnier de cette liberté c'est pas super positif. Il vaut mieux que tu utilises ton temps libre pour vivre, pour profiter des choses simples qui ne sont pas entachées de religion et de devoir. les idées obsessionnelles c'est jamais bon, à un moment donné pour un ami écrivain, j'ai fait des recherches sur les tueurs en série, tout à coup j'en voyais partout, je trouvais le monde monstrueux et je n'osai plus sortir de chez moi :ghee:
Surtout profite de ta vie, tant pis pour ceux qui aliènent la leur, trouve toi une activité totallement en dehors de la sphère religieuse, du sport, de la musique, du jardinage, même une activité bénévole avec des enfants, des personnes âgées, des animaux... N'importe quoi qui t'enrichisse et profite aux autres qui t'empêche de tourner en rond et de rager. Bon courage à toi :)
et si Dieu était un sous-chef et qu'il n'ait rien dit à son patron ? Gustave Parking

la liberté de culte c'est le droit qu'a chacun de prendre des décisions pour lui-même mais ça ne lui donne pas le droit d'utiliser son dogme pour contrôler les autres. Barry Lynn

Offended you are ? A shit I don't give !

tu as peur de notre savoir avoue le. Titine. 2013
samay
Adjudant-chef Virtuel
Adjudant-chef Virtuel

Message non lu par samay »

Ptdrrrrrrr Fairpeace :mrgreen:
Ton texte est incroyablement vrai en tout cas .
Bon déjà t'as la chance de vivre dans un pays où ces aberrations de la nature ne détiennent pas le pouvoir et ça devrait te consoler un peu .
Ensuite , imagines tu vraiment ces va-nu pieds ignares gouverner un jour des pays comma la Suède , le Danemark , la Pologne etc ..? Quand le trop deviendra vraiment trop ,adviendra inévitablement cette guerre qui nous débarrassera à jamais de cette vermine . Et si on y laisse notre peau tant pis .Nos enfants et les enfants de nos enfants vivront notre rêve à notre place dans un monde sans islam .
jug
Lieutenant Virtuel
Lieutenant Virtuel
Twitter : Algerie

Message non lu par jug »

Salut fairpace

Ton texte est super bien écrit.
Mets toi à l'écriture,fait un livre sur du vécu,un roman ou ce que tu veux.
D'une part cela te permettra d’extérioriser ta haine envers cette religion hideuse et d'autre part je suis certain que ton bouquin sera un best seller.
Au boulot et arrête de gamberger dans le vide.
Les pauvres gens deviennent souvent les plus grands salauds.
sofasurfer
Sous-lieutenant Virtuel
Sous-lieutenant Virtuel
Twitter : France

Message non lu par sofasurfer »

fairpeace a écrit :Ma vie se limite à aller au travail, rentrer lire des livres et voir des vidéos sur l'islam qui me rendent incapable de finir la journée sans casser un verre ou une assiette ou taper dans le mur.

C'est une catastrophe universelle!!!!

J'ai tellement honte d'avoir été l'un deux un jour, je ne pense plus qu'à ça.. Rarement j'arrive à m'endormir et quand je me réveille la première chose a laquelle je pense est la connerie de l'islam, j’ouvre facebook et chaque fois que je vois un commentaire d'un musulman j'ai envie de gerber.. Dans la rue chaque fois que je vois un barbu, je le fixe dans les yeux et je lui transmets toute ma haine et tout mon mépris.. Je lui crache dessus avec les yeux..

Pourquoi est ce qu'on vit dans un monde pareil??

Le sida, l'ebola, la guerre nucléaire, les tsunamis, les tremblements de terre, l'apocalypse, sont des catastrophes nulissimes par rapport à ce danger galactique qu'est l'islam!!!

Comment est ce que ces gens là sont arrivés à devenir la première force qui terrorise l'humanité? Comment est ce qu'il y a encore des convertis?

Je vous écris ces mots en tremblant tellement ce sujet me préoccupe.

Ne me dites surtout pas que j’exagère!!!! Ces gens là vous tueront s'ils trouvent le moyen, et s'ils ne l'ont pas encore fait, c'est parce qu’ils ne peuvent pas encore, ni plus ni moins!!

L'islam est le fardeau le plus lourd de l'humanité, le comble c'est que c'est un idiot pédophile et psychopathe qui l'avait inventé, il n'y a ni valeurs ni philosophie ni principes dedans!! Seulement comment prier comment tuer quoi manger, comment faire caca, avec quelle main tenir le penis quand on pisse, c'est tout ce qu'il y a comme participation à la culture et civilisation humaine!

Je me sens menacé, je me sens dans le devoir de me justifier et de me défendre tout le temps.. Chaque fois que je les vois s'entretuer en Syrie ou en Somalie ou au Pakistan ou n'importe ou, j'ai une folle joie de les voir crever car c'est tout ce que leur dieu a ordonné de faire!

Est ce que tout ca finira bien un jour? Je commence à desesperer, mais est ce que l'être humain est con à ce point pour qu'une religion pareille puisse dominer comme elle fait aujourd'hui?

Il existe dans ce monde plusieurs idéologies basées sur la destruction et l'inhumain, mais il faut avouer que l'islam politique a une place de choix...
Quelle époque terrible que celle où des idiots dirigent des aveugles

W. Shakespeare
nexus
Colonel Virtuel
Colonel Virtuel
Twitter : france

Message non lu par nexus »

Fairspace texte très émouvant ,ne laisses pas la trahison qui tu ressens envers cette idéologie te pourrir la vie essaies d'aller de l'avant et peut être profiter de ton expérience pour essayer d'ouvrir l'esprit d'autres personnes baignant dans cette doctrine sur ce qu'elle est véritablement.
Possible que de cette façon tu arriveras à "exorciser tes démons' et a prendre ta revanche sur cette énorme déception qui semble te tourmenter.
L'islam n'est pas la révélation de dieu a l'homme mais celle de l'homme sur dieu.
La religion en tant que source de consolation est un obstacle à la véritable foi, et en ce sens l'athéisme est une purification
L'athéisme est une négation de Dieu, et par cette négation, il pose l'existence de l'homme.
Angelotin
Lieutenant Virtuel
Lieutenant Virtuel

Message non lu par Angelotin »

Si l'islam te détruit de l'intérieur, ce sera une victoire de plus pour cette religion de haine.
Ni Dieu, Ni Maitre. Athéisme naturaliste et humaniste. l'auto gestion comme forme politique. L'écologie pour nous sauver. La vie comme une romance gothique!.
"Vous n'avez pas besoin de religion pour justifier l'amour, mais c'est le meilleur outil jamais inventé pour justifier la haine."
yacoub
Être-soi-meme
Être-soi-meme
Twitter : Paradis d'Allah au milieu des houris

Message non lu par yacoub »

Salut Fairepeace bienvenue met un avatar et spécifie ton sexe :mrgreen:
Amada
Sous-lieutenant Virtuel
Sous-lieutenant Virtuel
Twitter : Marseille

Message non lu par Amada »

AllahAssghar a écrit :Salut Fairepeace bienvenue met un avatar et spécifie ton sexe :mrgreen:
A qui t'adresses-tu, Allah ?

Avec la "gender theory", ils est interdit d'avoir un sexe précis. Il faut marquer "variable" !! :P :lollol :lol:
"Connais-toi toi-même" (Socrate)
Mon forum des apostats de l'islam:
http://apostats-de-lislam.xooit.org/index.php
BarbieTurik

Message non lu par BarbieTurik »

Et encore un topic de 1000 ans remonté.... :roll:
jug
Lieutenant Virtuel
Lieutenant Virtuel
Twitter : Algerie

Message non lu par jug »

AllahAssghar a écrit :Salut Fairepeace bienvenue met un avatar et spécifie ton sexe :mrgreen:
On souhaite la bienvenue à un membre qui a posté il y a plus d'un an.
Quand on est con c'est pour la vie.
Les pauvres gens deviennent souvent les plus grands salauds.
Répondre