On est foot(ues)

Tout ce qui ne rentre pas dans les autres subdivisions du forum - Exprimez vous et débattez entre vous - dans le respect de l'autre.
Papayou
Major Virtuel
Major Virtuel
Status : Hors-ligne

On est foot(ues)

Message non lu par Papayou »

http://www.lepoint.fr/monde/la-fifa-aut ... 287_24.php

berk berk berk ! déjà que j'aime pas le sport ça va pas me réconcilier avec :roll:
et si Dieu était un sous-chef et qu'il n'ait rien dit à son patron ? Gustave Parking

la liberté de culte c'est le droit qu'a chacun de prendre des décisions pour lui-même mais ça ne lui donne pas le droit d'utiliser son dogme pour contrôler les autres. Barry Lynn

Offended you are ? A shit I don't give !

tu as peur de notre savoir avoue le. Titine. 2013
yacoub
Être-soi-meme
Être-soi-meme
Twitter : Paradis d'Allah au milieu des houris

Re: On est foot(ues)

Message non lu par yacoub »

:lollol

http://www.lepoint.fr/images/2012/07/05 ... 424650.JPG
  • Le port du voile (ou hijab) pour les joueuses a été autorisé jeudi par l'International Football Association Board (Ifab), organe garant des lois du jeu, a annoncé la Fifa lors d'une conférence de presse. Cette mesure, demandée par la Confédération asiatique (AFC) et le prince Ali Bin al-Hussein de Jordanie, un des six vice-présidents de la Fifa, avait bénéficié en mars d'un "accord de principe" de l'Ifab qui avait toutefois souhaité attendre le "résultat d'un examen accéléré de toutes les questions liées, notamment sur le plan de la santé et de la sécurité". "Cette initiative prise lors de notre dernier congrès avait été soumise à une décision finale du comité médical de la Fifa. Les réserves médicales et sur la sécurité ont été supprimées pour le port du voile et la mesure est donc approuvée", a déclaré Jérôme Valcke, le secrétaire général de la Fifa.

Adoptée à l'unanimité, cette mesure bénéficiera d'abord d'une période d'essai. La couleur, le design et la nature même des voiles seront maintenant débattus en novembre à Glasgow lors d'une réunion de l'Ifab. Cette décision doit permettre la pratique du football à toutes les femmes, ce qui n'était jusque-là pas le cas en raison de restrictions religieuses visant certaines communautés. Des associations féministes ont néanmoins exprimé leur désaccord, comme la Ligue internationale des femmes, Femix'sports et la Coordination française pour le lobby européen des femmes (Clef), dans une lettre ouverte à Joseph Blatter en décembre dernier.
GrumpyBear
Adjudant Virtuel
Adjudant Virtuel

Message non lu par GrumpyBear »

Je ne sais pas vous, mais moi j'ai été déçue par cet Euro 2012...

J'habite dans une région de la Belgique, surnommée officieusement "Little Italy", vu le nombre de descendants d'immigrés italiens.

La majorité des Italiens en Belgique sont venus s'y installer après la 2è guerre mondiale, pour travailler dans les charbonnages.

Soit...

Cette année, sur facebook (encore cette saloperie), j'ai vraiment été dégoutée des commentaires limites racistes, venant de tout bord... ça dépassait la "saine" taquinerie relative au sport.

Jamais je n'avais vu autant de haine, pour du sport...
* Le doute est ma lumière *
Papayou
Major Virtuel
Major Virtuel

alors là j'ai pas d'avis GrumpyBear, en foot j'y connais rien, sauf Zizou et Victoria Beckham :lollol pour te résumer ma culture sportive, je ne regarde qu'une épreuve de sport tous les 4 ans, il s'agit de la finale du 100m hommes de JO... ca dure 10 secondes, c'est toujours un magnifique black musclé qui gagne et voilà :mrgreen:
et si Dieu était un sous-chef et qu'il n'ait rien dit à son patron ? Gustave Parking

la liberté de culte c'est le droit qu'a chacun de prendre des décisions pour lui-même mais ça ne lui donne pas le droit d'utiliser son dogme pour contrôler les autres. Barry Lynn

nexus
Colonel Virtuel
Colonel Virtuel
Twitter : france

Message non lu par nexus »

Papayou a écrit :alors là j'ai pas d'avis GrumpyBear, en foot j'y connais rien, sauf Zizou et Victoria Beckham :lollol pour te résumer ma culture sportive, je ne regarde qu'une épreuve de sport tous les 4 ans, il s'agit de la finale du 100m hommes de JO... ca dure 10 secondes, c'est toujours un magnifique black musclé qui gagne et voilà :mrgreen:
:lollol :lollol :lollol
L'islam n'est pas la révélation de dieu a l'homme mais celle de l'homme sur dieu.
La religion en tant que source de consolation est un obstacle à la véritable foi, et en ce sens l'athéisme est une purification
L'athéisme est une négation de Dieu, et par cette négation, il pose l'existence de l'homme.
Papayou
Major Virtuel
Major Virtuel

Image

Krinou
Maréchal d'islamla virtuel
Maréchal d'islamla virtuel
Twitter : Loin de BAC et de sa bouche d'égout

Message non lu par Krinou »

Image
LES RAISONS DE MON DÉPART DÉFINITIF D'iSLAMLA :

Avant de vous forger une opinion défavorable sur ma personne, suite aux propos malveillants d'un membre mal intentionné, merci de bien vouloir prendre le temps de lire, même partiellement, le topic dont vous trouverez le lien ci-dessous :

cette-fois-vous-dis-vraiment-adieu-peux ... t8188.html
Répondre