Pourquoi on ne fait rien ?

Tout ce qui ne rentre pas dans les autres subdivisions du forum - Exprimez vous et débattez entre vous - dans le respect de l'autre.
Krinou
Maréchal d'islamla virtuel
Twitter : Loin de BAC et de sa bouche d'égout
Status : Hors-ligne

Pourquoi on ne fait rien ?

Message non lu par Krinou »

Bonsoir,

Cela fait un petit moment maintenant que je suis sur Islamla et j'y ai vu et lu des choses abominables qui sont rarement relayées dans les médias.
J'aimerais savoir pourquoi on ne parle jamais de ça, mais surtout, j'aimerais savoir pourquoi on ne fait rien.
Depuis que je suis sur Islamla, on me parle de viol, de pédophilie, d'inceste, de zoophilie, de torture, de meurtre sur des femmes, des enfants, des homosexuels, des "mécréants" et j'en passe.
Nous sommes en 2012 ! Je ne comprends pas.
N'avons nous pas les moyens d'arrêter tout ça ?
Je ne m'intéresse pas à la politique, mais je suppose que tout doit être lié.
Les enjeux sont-ils si importants ? Plus importants que des vies humaines ? ça me dépasse.

Aidez-moi à comprendre s'il vous plait.
LES RAISONS DE MON DÉPART DÉFINITIF D'iSLAMLA :

Avant de vous forger une opinion défavorable sur ma personne, suite aux propos malveillants d'un membre mal intentionné, merci de bien vouloir prendre le temps de lire, même partiellement, le topic dont vous trouverez le lien ci-dessous :

cette-fois-vous-dis-vraiment-adieu-peux ... t8188.html
Papayou
Major Virtuel
Major Virtuel

Re: Pourquoi on ne fait rien ?

Message non lu par Papayou »

Tu veux dire à titre individuel, collectif, au niveau des états ?
Au niveau individuel, je te dirai que perso je n'ai pas envie d'abandonner mon confort douillet tant qu'on ne me monte pas sur les pieds (égoïste certes, mais je n'ai qu'une vie et je ne crois même pas au coup des vierges et des plateaux d'or alors elle est précieuse :mrgreen: ) au niveau collectif, il existe des associations diverses qui combattent pour les droits de ci, de ça...
Au niveau des états, tu as répondu presque toi même, la politique dépasse souvent les individus même si on a l'impression de choisir de temps en temps...
Après c'est le grand débat de existe-t-il des civilisations supérieures à d'autres qui ont le droit et le devoir de donner des leçons ?... On vient en France, pays des Lumières et tout le blablabla d'abroger la loi sur le harcèlement sexuel, (alors je vais encore dire un gros mot mais Krinou tu y es presque habituée avec moi :mrgreen: ) on devrait commencer par s'occuper de nos culs avant de regarder ce qui se passe dans celui des autres, surtout que quand on écoute la conne de la vidéo (celle qui veut pondre comme une reine des abeilles en folie !) ils n'ont pas toujours l'air plus malheureux que nous...
et si Dieu était un sous-chef et qu'il n'ait rien dit à son patron ? Gustave Parking

la liberté de culte c'est le droit qu'a chacun de prendre des décisions pour lui-même mais ça ne lui donne pas le droit d'utiliser son dogme pour contrôler les autres. Barry Lynn

Offended you are ? A shit I don't give !

tu as peur de notre savoir avoue le. Titine. 2013
Krinou

Tu fais pas dodo Papayou ?

Individuellement, je ne crois pas que l'on puisse faire grand-chose.
Lorsque je lis certains articles sur Islamla, j'ai de la peine.
J'ai de la peine pour tous, mais surtout pour les femmes parce que cela me renvoie forcément à moi en tant que femme, je me dis que je pourrais être l'une d'entre-elle et ça me fait mal.
Je sais, c'est un peu égoïste comme raisonnement, mais j'y peux rien.

Ces associations dont tu parles, sont-elles efficaces ?
Qu'elles sont-elles ? Pourquoi n'en entendons-nous jamais parler ?

Je comprends ce que tu veux dire lorsque tu parles de regarder notre Q avant de regarder celui des autres et je suis assez d'accord avec toi, mais on pourrait, enfin, les états, pourraient faire quelque chose.

Je ne pense pas que les pays occidentaux soient supérieurs aux autres, mais il faut reconnaître que nous avons quand même un mot magique qui s'appelle "liberté" et que cette liberté n'est pas appliquée dans beaucoup de pays.
Oui, les pays occidentaux ne sont pas des modèles de perfection, loin de là même, mais parce que nous ne sommes pas parfaits alors nous devrions fermer les yeux sur les horreurs qui se passent ailleurs ?
Faire respecter les droits de l'homme tout en préservant l'économie, la politique, la diplomatie et que sais-je encore, est-ce si difficile ?
Si on ne met pas la pression à ces pays, ils resteront persuadés que c'est eux qui ont raison.
La vie d'une femme française ou américaine n'a absolument rien à voir avec celle d'une femme d'Iran ou d'Afghanistan.
L'idiote de la vidéo a la chance de pouvoir s'exprimer, même pour dire des conneries plus grosses qu'elle, voilà pourquoi elle n'est pas malheureuse.

Pourquoi Islamla existe alors si c'est perdu d'avance ?

Oui, l'abrogation de la loi sur le harcèlement sexuel est un véritable pas en arrière pour les femmes et ça fait peur.

Avant de vous forger une opinion défavorable sur ma personne, suite aux propos malveillants d'un membre mal intentionné, merci de bien vouloir prendre le temps de lire, même partiellement, le topic dont vous trouverez le lien ci-dessous :

nexus
Colonel Virtuel
Colonel Virtuel
Twitter : france

Message non lu par nexus »

Papayou a écrit :surtout que quand on écoute la conne de la vidéo (celle qui veut pondre comme une reine des abeilles en folie !
Ben cette femme elle veut faire grandir la oumma pour la gloire de momo et faire triompher l'islam c'est ce que l'on apprends a toute bonne mahométaine "ponds et tais toi".c'est allahmomo qui le veut :lollol
L'islam n'est pas la révélation de dieu a l'homme mais celle de l'homme sur dieu.
La religion en tant que source de consolation est un obstacle à la véritable foi, et en ce sens l'athéisme est une purification
L'athéisme est une négation de Dieu, et par cette négation, il pose l'existence de l'homme.
Krinou

nexus a écrit : Ben cette femme elle veut faire grandir la oumma pour la gloire de momo et faire triompher l'islam c'est ce que l'on apprends a toute bonne mahométaine "ponds et tais toi".c'est allahmomo qui le veut :lollol
Merci Nexus pour ton commentaire plein de sagesse. :mdr3:

Bah quoi ? je peux te chambrer, toi tu n'es pas susceptible. :mrgreen:

Heu... sinon la question c'était "pourquoi on ne fait rien".

nexus
Colonel Virtuel
Colonel Virtuel

Krinou a écrit :La vie d'une femme française ou américaine n'a absolument rien à voir avec celle d'une femme d'Iran ou d'Afghanistan.
L'idiote de la vidéo a la chance de pouvoir s'exprimer, même pour dire des conneries plus grosses qu'elle, voilà pourquoi elle n'est pas malheureuse.

Pourquoi Islamla existe alors si c'est perdu d'avance ?
L'idiote de la vidéo n'est pas malheureuse car en vit dans un pays de liberté et c'est aussi graçe a ça qu'elle peut s'exprimer en toute liberté et exprimer ses désirs de poule pondeuse . :lollol

Islamla existe pour dénoncer les horreurs de l'islam et faire entrevoir a ses sectateurs toute la contradiction de cette doctrine et si possible contribuer a leur rejet de cette dernière. :mrgreen:
L'islam n'est pas la révélation de dieu a l'homme mais celle de l'homme sur dieu.
La religion en tant que source de consolation est un obstacle à la véritable foi, et en ce sens l'athéisme est une purification
L'athéisme est une négation de Dieu, et par cette négation, il pose l'existence de l'homme.
nexus
Colonel Virtuel
Colonel Virtuel

Krinou a écrit :
nexus a écrit : Ben cette femme elle veut faire grandir la oumma pour la gloire de momo et faire triompher l'islam c'est ce que l'on apprends a toute bonne mahométaine "ponds et tais toi".c'est allahmomo qui le veut :lollol
Merci Nexus pour ton commentaire plein de sagesse. :mdr3:

Bah quoi ? je peux te chambrer, toi tu n'es pas susceptible. :mrgreen:

Heu... sinon la question c'était "pourquoi on ne fait rien".
J'y viens a mon sens a cause d'une certaine conception de l'humanisme a vitesse variable et non ingérence mal placé surtout quand il y a un peu de pétrole à la clé
. :mrgreen:
Krinou a écrit :Bah quoi ? je peux te chambrer, toi tu n'es pas susceptible.

:lollol :thumbsup:
Krinou

Je viens de voir ton commentaire, merci Nexus. Ça rejoint ce que je pense aussi.

J'ai lu un article une fois qui disait qu'internet contribuerait à plus ou moins brève échéance à la fin de l'Islam.
Que grâce à internet, les gens sont de plus en plus renseignés sur ce qu'est réellement l'Islam et que de ce fait, il a de plus en plus de gens qui rejettent cette religion, y compris chez les musulmans d'ailleurs.
Il faudrait que je retrouve cet article, c'était intéressant.

Vous pensez que ce soit possible ? Qu'il y ait un tel rejet de par le monde que cela signerait le déclin de l'empire islamique ?

nexus
Colonel Virtuel
Colonel Virtuel

Il est possible que beaucoup de gens dans les pays musulmans ait rejeté cette croyance mais il ne le crient pas sur les toits et se contentent de suivre le mouvement en attendant des jours meilleurs tu sais bien que c'est dangereux pour eux s'ils s'expriment publiquement la morale et la censure islamique veillent.
Krinou

Oui je sais bien que ce n'est pas évident et même impossible de rejeter ouvertement l'Islam dans un pays islamique.
J'ai lu quelques commentaires très émouvants de membres dans cette situation sur Islamla, ils ont toute ma sympathie et mon soutien.
Je pensais plutôt aux occidentaux, aux non-musulmans et aux ex-musulmans dans les pays libres.
Peut-être que c'est par eux, par leur profond rejet que cela pourrait se produire ?

nexus
Colonel Virtuel
Colonel Virtuel

Krinou a écrit :Je pensais plutôt aux occidentaux, aux non-musulmans et aux ex-musulmans dans les pays libres.
Peut-être que c'est par eux, par leur profond rejet que cela pourrait se produire ?
C'est possible ,la propagande islamiste mets l'accent sur l'expansion de l'islam et les conversions .
En France il y a eu environ entre 30 et 70000 conversions a l'islam ces 30 dernières années ces conversions sont surtout dues a des mariages mixtes ,j'ai lu quelque part que ceux qui se convertissent hors mariage prés des 2 tiers apostasient dans les 2 ans après conversion . Dans le cas de mariage ce sont surtout des conversions de complaisance pour plaire au conjoint mais pas toujours.
Il y a aussi le facteur de la natalité certaines sources citent un tassement de cette dernière surtout dans les pays du Maghreb et du moyen orient .
De plus le rejet de cette religion vient du fait que les gens sont mieux informés par le biais du net et dans une moindre mesure par les médias officiels qui sont toujours dans une position de non stigmatisation de certaines minorités au nom d'une certaine valeur humaniste a géométrie variable et disons le clairement aussi teinté d'une certaine lâcheté .
Par contre il a peu de chiffres officiels sur les conversions de musulmans à d'autres religions ou non, au Maghreb il parait que les évangélistes on le vent en poupe ,toujours est'il qu'il n'est pas facile de savoir ,mais globalement il semble que les peuples subissant cette doctrine ne le font pas toujours par choix mais plus par crainte et manipulation des islamistes qui sont très actifs avec la complicité des gouvernements locaux et dans une certaine mesure encouragés par l'occident .
D'ailleurs les américains sont responsables d'une certaine radicalité et repli identitaire de ces derniers .
Maried
Colonel Virtuel
Colonel Virtuel

Message non lu par Maried »

Tant qu'il y aura du pétrole l'occident ne bougera pas l'Arabie saoudite est super protégé par les USA alors qu'elles violent les droits des femmes et les droits des non musulmans mais comme il y a la Mecque et Médine l'Occident ne peut envisager une intervention militaire pour chasser la tribu féodale qui règne sur ce pays
l'autre axe du mal est l'Iran mais lui il est sur la sellette
"Qui n'empêche pas le mal le favorise"
Cicéron

Bonjour Nexus :)

Il y a de l'espoir alors ?
Nous on est trop vieux pour voir ça un jour, ceci dit, les jeunes non plus.
Je pense que cela se fera, si cela se fait, sur des générations et encore, je ne pense pas que l'Islam disparaîtra un jour totalement, c'est une religion très ancienne à laquelle beaucoup de musulmans sont très attachés.
De toute façon, ce n'est pas ce que je souhaite, je souhaite juste qu'elle devienne à ce point minoritaire qu'elle ne puisse plus avoir autant de pouvoir, qu'elle soit obligée de moderniser ses versets pour pouvoir être plus en phase avec le reste du monde.
La religion catholique l'a bien fait elle, pourquoi pas la religion musulmane ?

Bonjour Maried :)

La solution pourrait venir de là !
C'est avec le pétrole qu'ils tiennent les pays occidentaux.
Conclusion ! vive la voiture électrique ! En plus c'est écolo ! :ghee:

Heu... rien à voir mais je vais pas ouvrir un topic pour ça.
Pourquoi les musulmans portent des tongs ?
Les tongs c'est moche et ça vous donne une démarche de canard, en plus ça fait beauf, genre Franck Dubosc dans "Camping". :mrgreen:
Moi j'appelle ça des "flagada" parce qu'on a l'air tout mou avec. :ghee:

Maried
Colonel Virtuel
Colonel Virtuel

Message non lu par Maried »

Coucou Krinou les musulmans portent des tongs car ils doivent entrer pieds nus à la mosquées les tongs sont faciles à enlever et de plus si on les vole ce n'est pas une grande perte car même à la mosquée il y a des voleurs
"Qui n'empêche pas le mal le favorise"
Cicéron

On vole les chaussures dans les mosquées ! :ghee:
Merci pour l'explication.
Avant je pensais que c'était parce qu'il fait chaud, comme les touristes en été, mais ça tient pas, les musulmans en portent toute l'année, même en hiver en région parisienne.
Je sais pas comment ils font, c'est un truc à choper la crève.
Enfin bon, c'est pas tous, c'est surtout ceux qui portent la djellaba.

Répondre